will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


A drop of colour - Wu Jin et Jae Min
2 participants
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min
— Trente ans ça se fête et c’est pour cette raison que j’ai organisé cette petite sauterie pour ce vieil ami. Pour l’occasion, j’ai vu grand. L’alcool coule à flot, le buffet est particulièrement bien garni, la musique est gérée par un DJ qui à la côte en ce moment et surtout, j’ai prévu une petite surprise pour mon ami mais aussi pour mes invités. Une surprise de taille et plutôt original, du moins j’espère qu’elle sera perçue comme tel car on peut dire que je n’ai pas lésiné sur les moyens pour cette petite fête qui compte une trentaine d’invités, en plus des stripteaseurs que j’ai embauché pour l’occasion. Ce sont eux ma surprise. Ils sont deux, un homme et une femme. De quoi occuper mes invités le temps de leur prestation. Ils auront aussi le droit de rester après leur show. Après tout, plus on est de fou, plus on rit, non ?

L’invité d’honneur du soir, à savoir mon ami Kentaro me rejoint sur la terrasse, content et impressionné par les moyens que j’ai mis pour ses trente ans. De mon côté, je lui réponds que c’était normal et qu’il n’est pas au bout de ses surprises, d’ailleurs je l’invite à prendre place sur un siège car je crois que c’est l’un des stripteaseurs qui s’approche de nous, prêt à nous montrer de quoi il est capable.

Au début, je ne lui prête pas beaucoup d’importance, je suis occupé à taquiner mon ami mais quand la musique change, signe que la prestation va commencer, je relève les yeux vers lui et je dois avouer que le jeune homme dont je croise le regard est particulièrement agréable à regarder.
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

A drop of colour
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
— Jae Min n'avait jamais montré d'enthousiasme pour ce genre d'évènements. Ce qui avait attiré son attention, c'était l'âge de celui que l'on célébrait. Trente ans. Ça faisait changement de ces quinquagénaires en fin de crise de la quarantaine qui osaient enfin se payer du luxe. Parce que c'est ce qu'il était, du luxe. Quant à sa collère, il ne pouvait pas en dire autant. Elle avait un corps resplendissant, il ne pouvait le nier. Mais son visage était quelconque et ça se gâtait considérablement lorsqu'elle ouvrait la bouche. Heureusement, ils n'avaient aucune obligation de communiquer ensemble, même si elle ne cessait de piailler dans les oreilles de Jae Min jusqu'à ce que le taxi les dépose à l'endroit convenu.

Poussant un long soupir, il s'empresse de quitter le véhicule pour se diriger dans l'immeuble. On leur a réserver une salle où ils peuvent se changer et avoir un peu d'intimité avant et après leur petit spectacle. Ironique aux vues des circonstances. Jae Min enfile l'un de ses costumes fétiches, essentiellement constitué de cuir. Les vêtements recouvrent la majorité de son corps ce qui fait en sorte qu'il peut garder l'attention des spectateurs plus longtemps sans leur offrir sa beauté avec la même facilité que sa compagne qui, pour sa part, n'était vêtue que de sous-vêtements qui laissaient peu de place à l'imagination.

L'heure arrive pour eux de faire intrusion dans cette sauterie rassemblant une trentaine de personnes. Rien pour déstabiliser Jae Min qui se dirige aussitôt vers qui célébrait son anniversaire. Il était facile à repérer puisqu'il occupait une place centrale. Pourtant, celui qui attire le regard du danseur, c'est le jeune homme à ses côtés. Il le fixe longuement, appréciant sa beauté presque parfaite qui est amplifiée par un phénomène complètement nouveau. Il ferme les yeux un moment avant de les ouvrir à nouveau, complètement bouleversé. La musique a déjà changé et sa collègue commence déjà à bouger alors qu'il reste immobile, incapable de détourner son regard. Ce n'est qu'après quelques longues secondes qu'il commence son numéro. Le début est toujours très soft mais Jae Min décide d'offrir sa danse au jeune homme aux côté du fêté, sans se soucier que son contrat spécifiait autre chose. Il s'approche de façon à le dominer en se postant face à lui, déboutonnant sa chemise en bougeant les hanches de manière suggestive.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min
— Le show commence et je dois avouer que j’y accorde plus d’importance que prévu. Initialement, il devait être pour mon ami qui fête ses trente ans mais le stripteaseur décide de m’accorder toute son attention. De toute façon ils sont deux, alors Kentaro ne m’en voudra pas ? Et puis nous sommes côte à côte alors il peut également en profiter. Toujours avec les yeux puisque la règle nous interdit de les toucher. Eux en revanche ne sont pas soumis à cette interdiction et la danse du jeune homme qui me fait face, me donnerait presque envie qu’il pose ses mains sur moi. J’imagine que ça fait parti du show, conquérir ses spectateurs est normal, presque obligatoire pour garantir son succès.

Mon regard se pose d’abord dans le sien puis sur ses lèvres avant de descendre le long de son corps couvert de cuir. Il est joli garçon, même de près. En général les stripteaseurs ont un joli physique mais ne brillent pas forcément par leur visage. Lui, il est différent. Il est clairement d’un autre niveau par rapport à sa collègue que je ne regarde même pas.

J’aime la manière dont il bouge les hanches et mon regard passe de son entrejambe à sa chemise qu’il déboutonne, me laissant entrevoir un peu de sa peau qui je le devine, doit être agréable à toucher. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait bien son travail et qu’il fait envie. Il n’était pas donné et je me félicite d’avoir eu recours à ses services même si le show ne fait que commencer.

En début de soirée, j’ai distribué des enveloppes à tous mes invités. Elles contiennent toutes des petites coupures pour qu’ils puissent les glisser dans les vêtements des danseurs. Je ne tarde pas à sortir moi aussi un billet, attendant le bon moment pour le glisser dans le pantalon du jeune homme qui me surplombe.
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

A drop of colour
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
— C'est la première fois que Jae Min a du mal à se consacrer sur son travail. En général, il est capable de faire fie de tout ce qui l'entoure pour se concentrer uniquement sur les regards posés sur lui et ses gestes toujours fluides qui s'enchaînent pour maintenir l'attentions et le désir des spectateurs. Il commence toujours très chastement avant de retirer ses vêtements, un à un, pour ensuite leur faire une démonstration de sa flexibilité qui leur permet à la fois de leur faire profiter de chaque partie de son corps. Avec les yeux, bien sûr. Si les clients n'étaient pas autorisés à toucher les danseurs, pour eux, c'était différent. C'est pour cette raison que, surplombant le jeune homme ayant attiré son attention, Jae Min ne tarde pas à descendre ses hanches jusqu'à ses cuisses sur lesquelles il s'installe superficiellement. Il ne se préoccupe pas du billet dans ses mains qu'il cherche sans doute à lui remettre à un moment opportun pour l'encourager à lui en donner davantage.

Poussé par une impulsion impossible à contrôler, le danseur referme sa main sur le poignet de l'inconnu, attirant son visage près du sien. Du coin de l'oeil, il aperçoit le regard choqué de sa collègue qui se demande sans doute ce qui lui prend. Ce n'est pas dans leurs habitudes mais Jae Min ne parvient pas à comprendre cette nouveauté, ces couleurs qu'il parvient à voir pour la toute première fois... Ses lèvres se rapprochent de l'oreille du client contre laquelle il se contente de murmurer:

Tu viens avec moi.

Sans lui donner la chance de répondre quoi que ce soit ou de laisser qui que ce soit réagir, il enfonce ses ongles dans la peau du jeune homme et le tire assez fort pour le forcer à se redresser. Il est moins léger qu'il ne l'aurait cru mais ça ne l'empêche pas de l'entraîner à sa suite hors de la pièce principale jusqu'à la petite salle où il s'était changé un peu plus tôt et ce sous le regard confus de tous les gens présents. Il referme brusquement la porte derrière eux et se tourne à nouveau vers le jeune homme.

Dis-moi qui tu es.

Kanzaki Wu Jin aime

Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min
— C’est la première fois que je fais appelle aux services de ces stripteaseurs et je dois avouer que je suis agréablement surpris par leur prestation, en particulier celui du jeune homme qui semble avoir jeté son dévolu sur moi. Se serait-il trompé de cible ? Heureusement sa collègue arrive à capter l’attention du véritable roi de la fête, ce qui me laisse le loisir de profiter de notre proximité. Je ne le touche pas mais je tiens ostensiblement mon billet en main, attendant le bon moment pour le glisser dans son pantalon. Occupé, le stripteaseur ne le remarque pas, il continue de plonger son regard dans le mien tout en faisant mine de s’installer sur moi. Difficile de rester impassible surtout que de près, il est encore plus beau. Assurément, il vaut son prix.

Soudain, il fait une chose encore plus surprenante. Il referme sa main sur mon poignet et vient murmurer d’étranges paroles dans le creux de mon oreille. Sur le moment je ne réagis pas, je le laisse se lever et m’entrainer à sa suite. Je me contente simplement de sourire et de faire signe à mes invités de continuer à s’amuser sans se soucier de moi.

Quelques instants plus tard, nous nous retrouvons dans la petite pièce qui était réservé aux professionnels. Il s’agit d’une chambre d’ami et puisque je suis chez moi, je décide de m’assoir sur le bord du lit, attendant de savoir ce que me veut ce charmant jeune homme et qui semblait si urgent au point qu’il ait dû interrompre son show.
« Qui je suis ? »
J’éclate de rire avant de lui répondre :
« Ton client et toi, tu t’es planté de cible. Celui qui fête ses trente ans, c’était le gars à côté de moi. »
Un soupir s’échappe de mes lèvres alors que je le détaille attentivement. Il porte encore sa tenue. Il a à peine eu le temps d’ouvrir les boutons de sa chemise mais pour ce que je vois, je trouve ça très appétissant, même si je sais que je n’ai pas le droit de toucher.
« Alors ? On y retourne ou tu veux m’offrir un show privé ? »


Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

A drop of colour
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
— Le jeune homme ne résiste pas lorsque Jae Min l'entraîne à sa suite. Il croit sans doute qu'il aura droit à une attention particulière et privée, ce qui n'est pas si loin de la vérité. Le danseur se laissait rarement distraire lors de ses performances mais c'était la première fois que quelque chose comme ça se produisait. Il avait l'impression que son imagination lui jouait des tours, comme s'il avait consommé quelque chose de particulièrement agréable, ce qui n'était pourtant pas le cas.

Jae Min ignore qu'il se trouve dans la demeure de sa nouvelle victime lorsqu'il l'entraîne dans la chambre qui leur servait de pièce pour se préparer un peu plus tôt. Il ne le quitte pas du regard lorsqu'il prend place sur le bord du lit et lui demande aussitôt de lui révéler son identité. Il voulait tout simplement savoir qui était ce jeune homme grâce auquel il pouvait enfin voir les couleurs, lui qui n'avait jamais eu la chance de voir autres choses que les différentes teintes de blanc et de noir. Ce dernier ne semble pas comprendre pour quelle raison Jae Min cherche à en savoir plus sur lui alors qu'il lui rapelle qu'il n'est pas celui qui célèbre son anniversaire. Il n'est donc pas conscient de ce qu'il a provoqué chez lui.

Je sais très bien que ce n'est pas toi la cible.

Et il n'est pas satisfait de ne pas avoir de réponse à sa question. Le coréen a la mauvaise habitude de se montrer treˋs directive mais généralement, on l'écoute. Il s'approche à nouveau du jeune homme et presse ses mains sur ses épaules, l'empêchant ainsi de se relever si l'envie lui prenait. Il affiche un sourire en coin et secoue légèrement la tête, l'une de ses mains quittant son épaule pour se glisser sur sa propre chemise qu'il avait commencé à déboutonner préalablement.

Tu ne bouges pas d'ici. Pour chaque information que tu me révéleras à ton sujet, tu auras droit de profiter un peu plus de ma présence en tête à tête. Alors ? Ton nom.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min
— Sa réponse me surprend. S’il sait que je ne suis pas l’invité d’honneur, alors à quoi joue-t-il avec moi ? Lui aurais-je réellement tapé dans l’œil ? L’idée me fait davantage sourire alors que mon regard glisse sur son corps. Même habillé, il fait envie. Il est un très beau choix pour un striptease et je regrette de ne pas pouvoir poser mes mains sur son corps. Lui en revanche n’est pas soumis à cette règle et il ne se gêne pas pour poser ses mains sur mes épaules. Ça ne me déplait pas au contraire je trouve notre proximité agréable même si je suis frustré de ne pas pouvoir en faire autant.

Ma frustration est néanmoins quelque peu apaisée quand mon regard se pose sur sa chemise qu’il déboutonne peu à peu, me laissant entrevoir son torse sur lequel mes doigts vagabonderaient avec plaisir. Quant à sa proposition, elle est plutôt alléchante et me conforte dans l’idée que je lui ai vraiment tapé dans l’œil pour qu’il en vienne à un tel extrême. Je tique un peu à son ton directif mais ce n’est pas déplaisant, je dirais plutôt que c’est surprenant et nouveau pour moi.
« Kanzaki Wu Jin et tu es ici chez moi. »
Je déboutonne moi aussi le haut de ma chemise, pas avec l’idée de me déshabiller mais davantage pour me sentir plus à l’aise. D’ailleurs je m’installe plus confortablement sur le lit, me disant que nous en aurons pour un moment.
« Et toi ? »
Après tout, s’il me séquestre en quelque sorte ici, j’aimerais au moins avec un prénom.
« Et je veux ton vrai nom, pas un pseudonyme. »
Après tout, ça doit être donnant donnant non ? Même si dans mon cas, je peux en profiter aussi avec les yeux.
« Qu’est-ce que tu veux savoir d’autre ? Mon âge ? »
Je laisse échapper un léger rire avant d’ajouter :
« J’ai 28 ans et je suis célibataire, si tu veux tout savoir. »
Mais je ne suis pas pour autant un cœur à prendre alors qu’il ne s’emballe pas trop. Après tout, je ne suis pas l’homme d’une seule personne. J’aime papillonner et j’entends continuer ce style de vie encore longtemps.

Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

A drop of colour
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
— Jaemin n'est généralement pas aussi directif avec ses clients puisque la majorité de ces derniers aiment surtout avoir l'impression de contrôler, même si ça ne reste que ça, une impression, Après tout, le jeune homme est libre de faire ce qui lui chante dans la mesure où il tient la partie de son contrat qui est de danser pour la personne cible. S'il veut la toucher, il peut le faire. S'il ne veut pas, alors il ne le fait pas. Comme il se trouve maintenant seul en compagnie du jeune homme qu'il a entraîné avec lui, les règles changent un peu mais, celui qui se présente comme étant Kanzaki Wu Jin semble se faire un devoir de continuer à les respecter. Serait-il le genre de personne à suivre les ordres avec facilité? C'est ce que commence à croire Jaemin puisqu'il répond à ses questions sans hésitation. Bon, il faut dire qu'il lui offre quelque chose en échange mais il avait déjà payé pour ce service de toute façon.

Le danseur ne quitte pas Wu Jin du regard alors que ce dernier déboutonne sa chemise, ignorant si ce qui le captive réellement est le corps musclé qui se trouve sous celle-ci ou les couleurs qui continuent de le déstabiliser. Il est si obnubilé par la vue qu'il prend plus de temps que nécessaire avant de répondre à ses questions.

Jay. Pour Jaemin. Je n'utilise pas de pseudonyme.

Pour tenir sa parole et continuer à faire parler le jeune homme, Jaemin glisse une main le long de son torse, jusqu'au bas de sa chemise qu'il dégage de son corps tout en continuant de se rapprocher de son client qui prend ses aises sur son lit. Ce dernier semble assez ouvert à lui en dire davantage à son sujet alors il mérite d'être récompensé. Le danseur s'approche suffisament pour frotter son bassin contre l'une des cuisses de Wu Jin, ce qui ressemble bien plus à des préliminaires qu'à une danse quelconque.

Qu'est-ce que tu me vois quand tu me regardes?

C'est une question plutôt subjective mais Jaemin cherche surtout à savoir si lui aussi voit différement lorsqu'il pose son regard sur lui.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min

« Jay ? Ça me plait bien. »
Même si j’aurais aimé avoir un nom complet mais dans le fond, ce n’est pas très grave. Après tout, ce n’est pas comme si nous allions nous revoir ? Quoique, je pourrais retourner le voir danser pour mon propre plaisir. Surtout s’il me donne satisfaction ce soir. Si c’est le cas, je sens que je passerais une nuit frustrante avec une érection insatisfaite mais c’est le jeu. C’est à ça qu’on doit s’attendre quand on se paie un stripteaseur et pas un escort-boy.

Je regarde sa main glisser le long de son torse puis se débarrasser de sa chemise. Torse nu, il me donne chaud mais ce n’est que le début puisqu’il vient littéralement frotter son bassin contre ma cuisse. Je lâche un soupir de plaisir tout en me faisant violence pour ne pas poser mes mains sur son corps pourtant à portée de main et si tentant.

Ses paroles suivantes me surprennent mais je n’y prête pas vraiment attention.
« Ce que je vois ? Un jeune homme qui me fait envie mais sur lequel je n’ai pas le droit de poser les mains. »
Et il fait terriblement bien son travail au point que je commence déjà à bander.
« Sauf si tu m’y autorises. »
Mais ça n’arrivera pas, n’est-ce pas ? Je ne peux pas lui faire envie au point qu’il en oublie son professionnalisme pour se vautrer dans les draps sur lesquels je suis installé ? L’idée ne me déplairait pourtant pas. D’ailleurs jouant moi aussi les tentateurs et testant un peu les limites de cet étrange jeu qui s’installe entre nous, je rapproche mon visage du sien pour lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« C’est peut-être pour ça que tu m’as emmené ici ? »
Mes lèvres frôlent sans véritablement toucher son lobe, bien que l’envie d’y refermer mes dents soit grande.


Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

A drop of colour
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
— Jaemin esquisse un sourire en coin. Normalement, il se moquerait de savoir si son prénom ou surnom plaisait mais pour une raison qui lui échappait, aux yeux de cet inconnu, ça avait une certaine importance. Lorsque ce dernier ouvre sa chemise, laissant voir un corps qui ne laisserait personne indifférent, le danseur ne peut résister à l'envie de retirer sa propre chemise. Il a beau être le professionnel, Wu Jin possède un physique qui ferait envier n'importe qui et ce n'était pas une question de couleur. Jaemin se rapproche de lui, désireux de sentir sa chaleur puisqu'il a bien l'intention de le chauffer et faire durer ce moment en tête à tête. Ce n'était pas dans ses habitudes mais il avait l'impression que leur rencontre n'était pas un hasard alors au diable les règles qui venaient avec son travail.

Il demande à son client de lui décrire ce qu'il voit, espérant peut-être avoir une réponse à ses questionnements. Il ne comptait pas lui avouer immédiatement qu'il souffrait d'achromatopsie depuis toujours et que, pour une raison inconnue, en sa présence, il parvenait à voir les couleurs pour la toute première fois. Malheureusement, la réponse de Wu Jin ne l'éclaire absolument pas même si elle a pour résultat de le faire sourire à nouveau. Il peut même sentir le début d'une bosse déformer le pantalon de ce dernier, signe que sa proximité faisait effet.

Jaemin est surpris de le voir approcher son visage jusqu'à venir murmurer des paroles à son oreille qui ont quelque chose de provocateur. Son souffle le fait frémir ce qui est rare pour lui d'avoirce genre de réactions incontrôlables. Il faut dire qu'il avait rarement eu des clients du calibre de Wu Jin. Il prend l'une des main de ce dernier et la pose sur son torse, la faisant descendre jusqu'au haut de son pantalon.

Il n'y a personne d'autre ici alors les règles ne tiennent plus.

En réalité, il n'aurait jamais permis à qui que ce soit de le t oucher sans son autorisation mais là, c'était différent. Sa main libre vient se poser sur l'entrejambe de son client avec fermeté.

Je t'ai emmené ici parce que tu es la plus belle chose sur laquelle j'ai posé mes yeux jusqu'à présent.

Parce que pour lui, pour l'instant, Wu Jin n'est bel et bien qu'une chose.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min

Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

A drop of colour
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min


Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   
"]
A drop of colour
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin

Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min

Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

A drop of colour
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
Contenu sponsorisé