will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


A drop of colour - Wu Jin et Jae Min
2 participants
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min - Page 4 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min



Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min - Page 4 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

A drop of colour


Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min - Page 4 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min



Cette partie de jambes en l’air était inattendue, surprenante et particulièrement agréable. C’était différent de tout ce que j’ai pu vivre et expérimenté jusqu’à aujourd’hui. Rien que pour ça, je n’ai aucun regret. Il faut dire que l’orgasme était puissant et que je ne suis pas près d’oublier cette étreinte avec Jae Min. Ce dernier reste contre moi, ce qui me surprend. Je ne le pensais pas tactile après le sexe. D’un autre côté, nous nous connaissons à peine mais je doute que nous prenions réellement le temps d’apprendre à en savoir plus l’un sur l’autre. Après tout, ce n’était qu’un coup d’un soir, n’est-ce pas ?

Quand il me demande si je serais prêt à retenter l’expérience, je prends le temps d’y réfléchir avant de tourner la tête vers lui pour lui adresser un sourire, capturant doucement ses lèvres avant d’ajouter :
« Probablement. C’était agréable et intense. »
Ma main se referme alors sur ses doigts qui se promenaient sur mon corps. Je les guide jusqu’à mes lèvres et y dépose un baiser avant d’ajouter :
« Mais pour ça, il faudrait qu’on se revoie car je doute connaitre un autre adepte de ce genre de pratique. »
Et j’imagine que c’est ce qu’il veut ? Qu’on remette le couvert à l’occasion ? Je ne serais pas contre, à condition qu’il ne s’attache pas car je tiens à ma liberté et à la diversité de mes pratiques.
« En tout cas pour cette nuit, tu m’as donné mon compte. »
J’ai en général bien plus d’endurance mais la nouveauté et l’intensité de notre ébat m’ont épuisé.
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min - Page 4 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

A drop of colour
Wu Jin ne répond pas immédiatement et pendant un instant, Jae Min croit qu'il n'a pas apprécié. Après tout, ce genre de pratiques n'est pas fait pour tout le monde mais il avait l'impression que son amant avait bien pris son pied. Ou alors, il préfère tout simplement ne pas revoir ses plans culs après en avoir profité. Jae Min pouvait le comprendre, il était pareille, mais là, c'était différent. Il ne pourrait pas accepter d'être privé de couleurs à nouveau et voulait utiliser le jeune homme pour assouvir son besoin de beauté. Et de sexe, par la même occasion. Finalement, Wu Jin admet avoir aimer et vouloir probablement remettre le couvert. Le danseur dissimule un soupir de soulagement, resserrant inconsciemment ses bras sur lui. L'autre jeune homme en profite pour prendre sa main qu'il porte à ses lèvres pour poser un baiser qui a presque quelque chose de romantique. Inutile de préciser que Jae Min n'a pas l'habitude de ce genre d'attention.

Bien sûr qu'on doit se revoir.

Comme il craint que sa réponse ne démontre trop d'enthousiasme, il s'empresse d'ajouter:

Enfin... Je n'ai pas terminé de te montrer toute l'étendue de cette pratique.

Il ne veut pas donner l'impression d'être désespéré même si dans un sens, il l'était. Jae Min se redresse finalement juste assez pour le surplomber, approchant ses lèvres des siennes qu'il se contente de frôler pour l'instant:

On ne renonce pas à un bon amant si facilement, n'est-ce pas?


Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A drop of colour - Wu Jin et Jae Min - Page 4 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A drop of colour
Kanzaki Wu Jin &  @Wang Jae Min



Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres en remarquant l’enthousiasme dont il fait preuve en me répondant. On dirait que malgré mon inexpérience dans le SM, notre ébat lui a suffisamment plu pour qu’il veuille me revoir. D’un autre côté, c’est lui qui m’a sauté dessus un peu plus tôt et emmené ici. Alors j’imagine que je lui plaisais déjà un peu, sinon nous ne nous serions pas retrouvés dans le même lit. Moi et peut-être mon argent, qui sait ? Il ne serait pas le premier à me trouver charmant pour ces raisons, même si je sais que je plais beaucoup physiquement à mes partenaires. Mes heures d’entrainement n’y sont pas étrangères.

Il se rattrape comme il peut avec ses paroles suivantes et je ne peux pas m’empêcher de le trouver mignon, ce qui contraste avec ce qu’il m’a montré de lui pendant le sexe. D’ailleurs en y repensant, un agréable frisson de plaisir parcourt mon corps. Je ne suis pas près d’oublier notre ébat, c’est certain.
« C’est vrai que j’ai beaucoup à apprendre. J’ai beaucoup improvisé ce soir mais finalement je ne sais pas si j’étais vraiment bon. »
Il se redresse alors et frôle mes lèvres avec les siennes. Un sourire se forme sur mon visage et pour répondre à ses mots, je me contente de glisser une main derrière sa nuque avant de lui offrir un langoureux baiser parce que ça reste ma manière de faire. J’aime être doux et tendre avec mes amants, même s’il a pu remarquer que je savais m’adapter à leurs attentes.
« Rien ne nous empêche de nous revoir. Malheureusement on ne peut pas s’éterniser au lit. J’ai une tonne d’inviter partout dans la maison et je me dois de réapparaitre à ma propre soirée. Mais tu peux rester et en profiter. »
Qu’il ne pense pas que je le mette dehors. Je dois simplement faire mon travail d’hôte. D’ailleurs je ne tarde pas à l’écarter doucement pour pouvoir me redresser et quitter à regret ce lit si confortable. D’ailleurs il va falloir que je rassemble mon énergie et ma motivation pour me rhabiller.

Contenu sponsorisé