will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


RECORDED BUTTERFLY ((MION))
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3282982076_1_2_KIFnS78B

RECORDED BUTTERFLY ((MION))  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   



watanabe mion
serena motola // @poésiescendrées
tw. TRAFIC HUMAIN ,, HARCÈLEMENT SEXUEL

渡辺美音 ,, 鈴花ー
— Watanabe Mion ,, Suzuhana


appelée comme petite fée ,, jolie coeur à danser sous les rayons de la lune : ô MION : double facette, dont les sonorités venaient à devenir comme bien trop mauvaises ((boîte de Pandore)) à s'ouvrir. quand jolis sonorité ,, chant des anges ,, à se refléter sur le monde. Mion ; figure sublime : à en avoir adopté les noms de celle qui l'avait achetée comme poupée de collection . à en avoir choisi elle-même son nouveau nom de maiko, de son vrai prénom secret pour les clients : SUZUHANA ,, fleur emblématique en forme de clochette.



京都、1998年12月29
— Kyôtô , 28.12.1998


ils fleurissent, les cerisiers, sous les neiges des fêtes. et elle s'éteint, celle au teint de neige, sous les lueurs des nuits. petit être à aimer s'aventurer dans les ruelles pavées ! à en aimer chaque recoins comme si sa maison y était. quand d'ici, elle n'en avait vu pourtant aucune chaleur se former sous chaque pas qu'elle offrait au monde.




二四歳
— 24 ans


joies sur les visages, joues rosées sous les rosées matinales, elle est jeunesse, celle aux muguets accrochés aux doigts. symboles de ces fraîcheurs aux envies de grâces ! où les pas en étaient mesurés, comme pour en montrer les talents ô chaotiques.




日本人・アメリカ人
— américano-japonaise


famille démantelée, d'un père AMERICAIN en service sur la base militaire d'Okinawa ,, de ces missions presque comme promenades ! quand d'une permission, il y en avait eu les rencontre. enfant née d'une mère JAPONAISE, rapidement délaissée : quand les rapatriements s'en étaient décidés. à rompre les histoires d'amour ,, comme si rien ne comptait réellement : ni même elle.




舞子
— maiko


dansent les corps, sous les regards des plus avides ,, jolie créature aux allures d'œuvre d'art. car elle est MAIKO, enfant pratiquant les mai divins ! pour en charmer les regards, faire rire, quand elle n'est que poupée que l'on doit admirer. à ne pas devoir être touchée ,, ni jamais menacée. simple divertissement, à en servir thé, jouer de son éventail, quand à présent tout en était cauchemar.




独身者・全性愛
— célibataire ,, pansexuelle


à n'y voir que songes, dans les amours. de ceux que l'on pouvait lire dans les livres, à les idéaliser : sans ne jamais avoir le cœur qui bât. car elle n'est que trop étrange, celle au visage étoilé, trop discrète ,, trop pure :  de ce myocarde à souffrir ! là où personne ne pourrait jamais en déterrer les secrets.




中級
— modeste


dettes à pleuvoir : car on l'avait achetée, et elle devait amortir le prix. à être payée de ces pourboires malsains, à en recevoir les miettes que son okiya lui prévoyait. enfant bien trop fine, à avoir peur du monde : où la monnaie n'en était que le moindre de ses problèmes.




誰も
— personne


seule, de ses genoux à effleurer les tatamis, de ses doigts à voltiger tout autour de son visage. elle est délicatesse, là où chaque passant en voulait une part à son tour. mère qui l'avait ABANDONNEE, père inconnu : où ici, elle n'avait d'yeux que pour les arts qui venaient en dévorer à nouveau son museau maquillé.


QUOTE OF YOUR CHOICE


f i c h e
ˏ⋆ ·˚ˎ *


ˏ⋆ ·˚ˎ *  enfant abandonnée ,, achetée par l'un de ces okiya de Kyôtô, elle a été élevée pour rembourser cette dette qu'elle était finalement : elle a très vite commencé les cours de danse, de chant, d'arts en tout genre. gracieuse, innocente, à en être devenue maiko sublime : à tenter de passer outre les clients qu'on venait lui planifier qui ne voulaient qu'en poser leurs mains sur les corps si sveltes. constellations sur le visage, à rire au soleil, sourire au vent, se perdre dans les rues, s'amuser de tout un univers, elle en était douceur à elle-même ! à se faire appeller Suzuhana, dans son métier, Mion : pour les autres.


(f/m) client.e — ft. nom prénom libre

— envie particulière d'en découvrir les traditions de tout un univers : dîner un peu trop délicats ! où les alcools viennent à colorer les joues, où les regards en sont pourtant captivés par les enchantements de ses danses. d'un.e client.e à en avoir déjà visité ces soirées où les arts s'en faisaient chaleureux.
(f/m) lost & found — ft. nom prénom pris / libre

— petite créature dont les rues en restaient toujours labyrinthe, vous la voyiez souvent, se perdre dans les quartiers, à l'avoir repérée : celle à suivre les chats, rire en essayant d'en protéger les papillons du vent, ou encore cette jeune fille, à trébucher maladroitement sur les pavés. un peu de pitié, un peu de rires : à finir par l'avoir aiguillée et repêchée à chaque fois qu'elle passait devant vous.
(f/m) it's raining flowers — ft. nom prénom pris / libre

— pluie vagabonde à s'abattre contre les sols ,, têtes à l'abris sous les toits d'abris bus : ô vous en preniez toujours le même ! à la voir souvent se tromper d'arrêt, s'endormir avant le sien, ou même rater tout simplement le véhicule. mais il y avait eu cette soirée : où les pluies s'étaient abattues, ou de parapluies oubliés elle avait voulu vous prêter le sien ! à bien se moquer, d'en finir trempée.
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3282982076_1_2_KIFnS78B

RECORDED BUTTERFLY ((MION))  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
RELATIONS I

Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien

Invité
Invité

Anonymous



   
ow trop mignonne cette petite  RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1f61a j'aime trop je sens déjà que c'est ma maiko préférée hihi (Bao trouverait ça révulsant que des hommes posent des regards pervers sur elle  RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3321361024 )

sinon sinon j'ai vu ça donc me voilà :
— envie particulière d'en découvrir les traditions de tout un univers : dîner un peu trop délicats ! où les alcools viennent à colorer les joues, où les regards en sont pourtant captivés par les enchantements de ses danses. d'un.e client.e à en avoir déjà visité ces soirées où les arts s'en faisaient chaleureux.

Bao serait ravie de venir découvrir son univers, et aimerait certainement beaucoup la voir danser. Dans le plus grand respect, ma Bao est une femme distinguée après tout, et même un peu coincée lorsqu'il s'agit des femmes RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1595916060  je pense Bao elle sortirait de l'okiya avec une fièvre en mode je viens de faire une overdose de cuteness elle la trouverait juste trop parfaite rip

en tout cas voilà je suis dans ma phase et-si-je-clickais-sur-des-profils-au-hasard et my god elle est trop choute, le hasard fait trop bien les choses o/

voilà voilà après je suis ouverte à d'autres trucs si jamais la place est prise ou que tu aurais déjà planifié trop de liens de ce type-là <3

à bientôt !

@watanabe mion
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3282982076_1_2_KIFnS78B

RECORDED BUTTERFLY ((MION))  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@SUEN BAO Omg douceur RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139

ça serait avec grand plaisir ????? RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271 surtout que j'avais ta fiche d'ouverte dans un coin RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139 alors d'autant plus RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139

je l'imagine déjà tellement heureuse déjà de pouvoir performer devant ta petite ouin RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139 elle serait trop intimidée RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538 puis en plus surtout si ça intéresse autant Bao RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139 elle serait trop contente omg ,,, RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271

merci au hasard pfiou !!!!
la place est pas du tout prise RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271 puis c'est tellement doux que ?? RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271
je suis complètement partante de partir là dessus RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271

mdzepihz si tu veux on peut en parler plus sur discord si tu as RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271 (Hanatsuki#4405) ou sinon ici hihi RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2053528837RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
omg c'est Bao qui va être admirative mdr elles seront mutuellement intimidées Laughing
Bao adore la danse même si elle pratique plutôt le traditionnel chinois ça leur fait quand même un point commun pas négligeable hihi

on peut en discuter ici parce qu'en vrai je fais que des apparitions coups de vent sur didi RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1595916060  et j'ai peur d'oublier de te répondre, et du coup on arrivera pas quand même à avoir une conv en direct mdrrrr

du coup j'imagine que Bao se serait retrouvée une fois par hasard pour essayer et elle aurait été super mal à l'aise d'aller dans un endroit comme ça en tant que femme. mais genre tomber sur Mion pour sa première visite, ça lui aurait juste mis plein d'étoiles dans les yeux. donc je la vois bien revenir que pour Mion, et genre si elle serait pas disponible ou quoi, bouder son plaisir et se barrer parce qu'elle voudrait voir personne d'autre Laughing  (la chieuse mdr)

@watanabe mion
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3282982076_1_2_KIFnS78B

RECORDED BUTTERFLY ((MION))  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@SUEN BAO si c'est pas beau ça RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538
omg de la danse traditionnelle chinoise RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139 fais gaffe Mion va vouloir apprendre si elle sait ça ............ Embarassed

mdzphiezipe okay then RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2053528837 (tho je risque de pas voir mes notifs HAHHA la pire RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139 ) mais faisons ça ici alors hihi RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2053528837

omg zpdiiphzihpezie RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271 trop mimi snif RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271 !!!! tho elles vont bien devoir se parler ..... parce que souvent c'est autour de boissons (tho je pense peut y avoir du thé ou autres trucs du genre !!!) mais du coup Bao aura le droit à la performance et au service RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538 (+ les minis jeux qui sont souvent pratiqués par les geisha hihi RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2053528837) Mion va trop être contente de la voir revenir h24 snif RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139 limite elle la verrait plus comme une amie qu'une cliente parce que Mion ... elle aime presque tout le monde RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139 mais du coup ça nous fait une bonne base tout ça Embarassed pfiou !!! elles vont être adorables RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
mdrrr je suis sûre que Bao serait ravie de lui apprendre Laughing

Huum je pense que même s'il y a de l'alcool Bao boira avec modération. Genre elle aurait pas du tout envie de montrer à Mion une facette alcoolisée Laughing  Bao garde ça pour les afterwork entre collègues, et encore même ça, je pense elle abuse rarement de l'alcool #controlfreak
Mais les cérémonies du thé c'est sympa aussi Laughing

mais du coup je pense que justement le côté "service" rappellerait bien à Bao que Mion est en plein travail et ça la bloquerait peut-être dans la vision de leur relation. Du genre y'aurait toujours un moment dans sa tête où elle se dirait "elle est comme ça avec moi et avec les autres aussi, c'est son boulot" du coup je pense ça la freinerait sûrement dans ce qu'elle pourrait penser de Mion.

En tout cas vu que Bao aime les femmes, je pense elle se laisserait attendrir par son côté adorable. Du coup dans les futurs rp il y aura sûrement de grandes envolées lyriques sur la beauté de Mion mdrrr, mais vu qu'elle est plutôt réservée sur le sujet, ça restera strictement dans la narration et pas dans les dialogues o/

@watanabe mion
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3282982076_1_2_KIFnS78B

RECORDED BUTTERFLY ((MION))  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@SUEN BAO En plus RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538

MMDRR ça se comprend RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3533497301 Mais autant rester soft ui !!! RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2053528837 comme ça elles pourront avoir de vraies discussions MMDRR RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3533497301RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3533497301

Ouin RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3426765139 logique en vrai snif !! mais je me dis ça peut être un truc qui va finir par se développer au fur et à mesure RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2053528837 à voir comme ça se passe entre les deux et en rps !!! RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271 (parce que du coup ça nous ferait une belle évolution hihi !!! RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2053528837)

dmzpeihzhipe pfiou avec grand plaisir RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538 Mion fera la même RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3286882538 Elles se ressemblent les deux mMDRIPe Embarassed Mais du coup on peut se faire ça en rp omg !!! RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271 ofc si t'es partante RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
uui le rp c'est le top pour voir l'évolution et puis ça évite de planifier trop loin Laughing
avec plaisir du coup pour le rp quand tu veux ^^

@watanabe mion
Invité
Invité

Anonymous



   
slt @Watanabe Mion RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2625949054
ce lien est-il toujours disponible ?
it's raining flowers
il est tout doux RECORDED BUTTERFLY ((MION))  771833546
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3282982076_1_2_KIFnS78B

RECORDED BUTTERFLY ((MION))  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@IJIMA TSUNEO Il l'est toujours oui RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2053528837
Tu veux qu'on se fasse quelque chose là dessus ? RECORDED BUTTERFLY ((MION))  348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
oh oui je veux bien RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3912285081 RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2625949054
est-ce que je peux te prendre ce rp que tu as rédigé pour reprendre ce début de lien que tu as imaginé ?
https://unicolore.forumactif.com/t1013-ashes-of-dream-ft-libre?highlight=libre
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
RECORDED BUTTERFLY ((MION))  3282982076_1_2_KIFnS78B

RECORDED BUTTERFLY ((MION))  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 RECORDED BUTTERFLY ((MION))  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@IJIMA TSUNEO Evidemment que tu peux ! C'est avec plaisir RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2053528837RECORDED BUTTERFLY ((MION))  2625949054
Contenu sponsorisé