will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


withering flower — ft. Reika
2 participants
Jia Ren
alone in the winter

Jia Ren
Gif profil :
withering flower — ft. Reika 1e2a67b5d7979b87a006086462a2f5bf4ea56759

withering flower — ft. Reika Bfdd7a329f748d13454a7c989cafcf5aee01b847


mort, pensées suicidaires, drogues
Pseudo :
canoups
Messages :
85
avatar + crédits :
liu yangyang (@moogwi)
¥¥¥ :
363
Multicomptes :
juhan
Date d'inscription :
26/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
ikuno, quartier bien trop chaleureux pour ce qu'il est devenu
Occupation :
employé du game center à namba



   
withering flower
too consumed with my own life
Ren avait globalement très mal dormi cette nuit. L'asthme l'a embêté une bonne partie de la nuit, pour à peu près aucune raison – et malgré les inhalations, les crises revenaient à cause des cauchemars. Du froid aussi : le logement chauffait mal et il n'avait décidément pas assez de couches sur lui – et certainement pas la volonté de se lever et de sortir de son lit pour en rajouter une.

Ce n'est que tôt le matin, lorsque la ville à commencer à s'animer, que le jeune homme a fini par s'endormir, épuisé, la respiration malgré tout douloureuse.

La matinée est déjà bien avancée quand l'on vient taper à sa porte ; qui n'avait pas l'air bien solide – à l'image du taudis dans lequel il vivait, un studio minuscule, franchement décrépit, mais qui était loin d'être sale.

Il faut un moment avant que le Taiwanais n'arrive à émerger. Quelqu'un a trouvé le moyen de l'agacer avant même qu'il soit correctement réveillé. Il gémit bruyamment, agacé, avant de crier :

— Ca suffit ! Je suis réveillé là, putain.

De bonne humeur ? Non. Clairement pas. Le jeune homme sent que ses poumons sont lourds, chaque respiration lui rappelle que la nuit a été difficile. Quelques secondes s'écoulent ; il reste immobile pendant ce temps, avant de se frotter les yeux. Il finit par se lever et se diriger vers la porte en trainant des pieds.

Ren entreouvre la porte, aperçoit un minois qu'il commence à ne connaître que trop bien. Il lui faut cependant une petite seconde pour que l'information arrive jusqu'à son cerveau encore embrumé. Alors, un ricanement désabusé lui échappe.

— Y'a vraiment que toi pour venir me casser les couilles dès le matin. Je devrais même pas être surpris.

Le Taiwanais cherche à refermer la porte ; peu désireux de voir cette personne visiblement. En vain, puisqu'elle est à peu près aussi têtue que lui.

— Non vraiment, c'est pas le moment Reika pour ces conneries. J'ai vraiment pas envie là, tu vois.

Il soupire, avant de lâcher la porte et de la laisser faire comme bon lui semble, la laissant le voir dans tout son attirail de dodo – pas comme si cela lui importait réellement au fond. Son premier réflexe est de retourner dans son lit, bien au chaud sous la couette, cette dernière remontée jusqu'au-dessus de la tête.

— Fais ce que tu veux, mais moi je dors. Et t'as pas intérêt à me réveiller sinon ça va vraiment mal se passer.

canopus



Hwa Reika
catching fire in summer

Hwa Reika
Gif profil :
let me kiss u


╔═══.❥ .═══════╗
withering flower — ft. Reika 9a1a3a799aeb47ddb5ca811e1d630ce5fad42da8 withering flower — ft. Reika 2a8ca9c4a289809a268670bfb111b34989c8eaf9
╚═══════. ❥.═══╝

.  ✵    
   ·    *   forgiven ˚  .      
✷    *· ⋆

╔═══.❥ .═══════╗
withering flower — ft. Reika 741dceacfde9ffcb77b2c23fcce30d40c3bf690c withering flower — ft. Reika D9a10235408f205d5a85f7bf064758bebe788c2d
╚═══════. ❥.═══╝

withering flower — ft. Reika 865565
I'M NOT FUCKIN ANGEL
I'M NOT FUCKIN GODESS



kidnapping ;; abandon
Pseudo :
sooyoo
Messages :
121
avatar + crédits :
heo yunjin ((le_sserafim)) + by sésame
¥¥¥ :
531
Multicomptes :
bang hyuk jae
Date d'inscription :
19/09/2022
Âge :
22 ans
Localisation :
((tsurumi)) simple appartement où elle s'épanouit sans personne ||| ((ikuno)) sa maison d'enfance, où elles retournent très souvent voir ses papas
Occupation :
((éducatrice)) elle travaille dans un centre pour jeunes délinquants, pour leur donner un peu de joie de vivre et d'espoir ||| ((tatoueuse)) sous le nom de poserpina, elle se fait une petite renommée
about me :

╔═══.❥ .═══════╗
withering flower — ft. Reika 9e2e4d0d0543cda23d5c610523bd9c6b187a7caa
╚═══════. ❥.═══╝

.  ✵    
   ·    *   no celestial ˚  .      
✷    *· ⋆

hwa reika . ❥. 15 avril 2000 . ❥. ✹ bélier ↟ taureau ☽ vierge . ❥. 22 y.o . ❥. coréenne de naissance, japonaise de cœur . ❥. éducatrice pour jeunes délinquants . ❥. tatoueuse sous le nom de proserpina . ❥. hétérosexuelle . ❥. célibataire . ❥. ne s'inquiète pas pour l'argent . ❥. trois papa pour une petite fille . ❥. maman morte en couche . ❥. mono, à la recherche de son probe . ❥. ne se conforme pas aux attentes de la société . ❥. a assisté au kidnapping d'un de ses amis d'enfance . ❥. ancienne jeune délinquante . ❥. amoureuse du dessin . ❥. va courir régulièrement dehors ou à la salle . ❥. fait du trial sur moto . ❥. a sa propre moto pour se déplacer

꧁ *:.。. .。.:*・゜゚・*☆ ꧂

⊱⋅ ──── ❴ • CARACTÈRE • ❵ ──── ⋅⊰
flamboyante . ❥. affirmée . ❥. sportive . ❥. lumineuse . ❥. parfois niaise et naïve . ❥. franche . ❥. peur d'être seule . ❥. cœur sur la main . ❥. souriante . ❥. grande gueule . ❥. protectrice forte . ❥. énergique

╔═.❥ .═════╗
withering flower — ft. Reika 3f20a2e0852d5c86f15fbbafa3ba0ce514430c70
╚═════. ❥.═╝

plumes :
✧ O1 ✧ we need to talk, after all ((noe toma))
✧ O2 ✧ think outside the box ((jung billie))
✧ O3 ✧ freak show ((everyone))
✧ O4 ✧ our shining night ((ryu siah))
✧ O5 ✧ slippery omen ((asano anzu))
✧ O6 ✧ some weirds memories ((fukuda shiro))
✧ O7 ✧ withering flower ((jia ren))
✧ O8 ✧ we just need a little bit of love ((sun mian))





   



— withering flower

Il y avait des fois, Reika pouvait être une véritable peste et elle en avait parfaitement conscience. Notamment quand elle c'était fixé un objectif. Les années lycée avaient laissées une tâche indélébile dans son cœur trop grand. Elle n'arrivait plus à le fermer et à laisser les gens s'engouffrer dans la noirceur, que ce soit de la délinquance, de la drogue ou une dépression trop sévèrement installée. Oh, elle ne disait pas être la meilleure. Mais elle essayait maladroitement et elle était assez têtue pour ne pas abandonner à la moindre contrariété. Ce qui expliquait sa présence devant cette porte, à onze heure du matin, tambourinant de son poings.

« Ren, ouvres ! Je sais que tu m'entends ! Et tu sais que je ne partirais pas tant que je ne serais pas rentrée ! »

La japonaise se remet à maltraiter la pauvre porte, qui n'avait rien demandé. Elle se foutait bien de le réveiller, elle avait décidé que le garçon sortirait, alors il irait mettre ses jolies petites fesses dehors. Et finalement, l'acharnement paye quand la porte s'entrouvre et elle ne peut que hausser un sourcil face au visage dépité du jeune homme. Il s'attendait à mieux ? Et bah non, ce ne serait qu'elle.

« Oui, ce n'est QUE moi. Ton pire cauchemar. Allez bouge, laisses moi rentrer. »

Et même s'il dit qu'il ne veut pas, que ce n'est pas le moment, l'éducatrice fait la sourde oreille et continue de l'empêcher de fermer sa porte. Jusqu'à ce que finalement, il abandonne et la laisse rentrer. Ils ont beau être aussi têtus l'un que l'autre, une Reika en mission était infiniment plus puissant que toutes autres choses sur terre. Silencieuse, elle rentre dans l'espace de Ren, qu'elle avait déjà vu, par la force des choses. Rencontre incongrue, que le taïwanais devait détester mais qui pourtant était dans son intérêt. La tatoueuse avait été missionné par un de leur ami commun qui ne savait plus comment aider le jeune homme et elle avait accepté après y avoir réfléchi. Puis par volonté de voir Ren s'en sortir après l'avoir rencontré. Alors oui, elle était exécrable, elle s'incrustait et le faisait bouger. Mais au fond, elle voulait juste l'aider, certainement maladroitement, mais avec tout son cœur.

« Te recouche pas, on va sortir, que tu sois d'accord ou non. »

Bon... Elle pourrait danser la macarena à poil devant lui, que Ren serait quand même retourné dans son lit adoré. Un léger soupir, et la voilà déjà de retour sur le champ de bataille. Gentille, elle lui accorde quelques minutes encore, en profitant pour faire un rapide tour du studio du jeune homme, constatant qu'il restait propre malgré tout. Bon le frigo était bien trop vide à son goût, mais ils allaient régler la situation aujourd'hui. Et puis le moment de répit est finie. Elle se fout bien des répercussions, elle s'approche du lit, redisant au garçon de se lever. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et face à l'absence de réponse, elle prend la seule décision possible. Elle lui enlève sa couette, la posant sur le canapé, se foutant totalement des récriminations de Ren.

« Je t'avais prévenu de ne pas te recoucher. Maintenant va prendre une douche, on dirait un clochard. On va aller remplir ton frigo et te faire prendre l'air. »

Elle savait à quel point une dépression pouvait faire du mal. Un de ses père, à la suite de la mort de sa probe, sa maman à elle, avait mit des années à s'en remettre. Mais il avait réussi à sortir de ce cercle, difficilement. Alors elle voulait aider Ren, comme elle pouvait, et même si ça la foutait en rogne de ne pas réussir plus.
Jia Ren
alone in the winter

Jia Ren
Gif profil :
withering flower — ft. Reika 1e2a67b5d7979b87a006086462a2f5bf4ea56759

withering flower — ft. Reika Bfdd7a329f748d13454a7c989cafcf5aee01b847


mort, pensées suicidaires, drogues
Pseudo :
canoups
Messages :
85
avatar + crédits :
liu yangyang (@moogwi)
¥¥¥ :
363
Multicomptes :
juhan
Date d'inscription :
26/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
ikuno, quartier bien trop chaleureux pour ce qu'il est devenu
Occupation :
employé du game center à namba



   
withering flower
too consumed with my own life
Ren a à peine le temps de s'endormir ; il sombre d'épuisement. Et c'est dans un sursaut terrible qu'il se réveille. Il n'y a rien de plus désagréable. Et le froid vient mordre sa peau en plus. Et ça le fait vriller. Il se lève d'un coup, bondit quasiment, presque fou de rage.

— Mais tu te prends pour qui bordel à la fin ?

Et il la pousse, avec force. Il ne cherche pas à savoir si elle va perdre l'équilibre ou non, se retrouver par terre, se faire mal.

— Je ne t'ai rien demandé si ce n'est de me foutre la paix. Et aux dernières nouvelles, je ne te dois rien non plus. A la base tu n'es rien de plus qu'une inconnue. Tu n'es rien ni personne à mes yeux. Encore moins ma mère, j'ai pas besoin d'être materné.

Il était odieux. Et le pire, c'est que non seulement il n'en a pas conscience, mais pire encore, il n'en a rien à faire. Ce n'était pas toujours comme ça, mais là, Reika avait dépassé les bornes. Elle ne lui avait laissé à peine que quelques minutes de plus pour se remettre de sa nuit.

— J'ai pas dormi cette nuit c'est clair pour toi ou pas ? Essouflé, sa respiration laisse un sifflement s'échapper, témoin de la rude nuit qu'il a passé. Tu n'écoutes même pas ce que j'ai à dire et tu ne te préoccupes même pas de savoir ce dont j'ai réellement besoin.

Il marque une nouvelle pause. Elle pouvait croire qu'elle était capable de tout réussir, le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille, et il comptait bien le lui faire savoir. Il n'en revient pas de devoir se justifier sur le fait qu'il dorme encore en fin de matinée. C'était humiliant et hyper infantilisant.

— Je ne t'ai pas demandé ton aide. Va soulager ton syndrome du sauveur sur quelqu'un d'autre.

Après quoi, il contourne la jeune femme pour récupérer sa couette – bien que remonté comme il l'était, il ne risquait plus de s'endormir. Il se remet malgré tout dans son lit, se recouvrant entièrement de la couverture. Il en avait rien à faire des états-d'âmes de son invitée.

canopus



Hwa Reika
catching fire in summer

Hwa Reika
Gif profil :
let me kiss u


╔═══.❥ .═══════╗
withering flower — ft. Reika 9a1a3a799aeb47ddb5ca811e1d630ce5fad42da8 withering flower — ft. Reika 2a8ca9c4a289809a268670bfb111b34989c8eaf9
╚═══════. ❥.═══╝

.  ✵    
   ·    *   forgiven ˚  .      
✷    *· ⋆

╔═══.❥ .═══════╗
withering flower — ft. Reika 741dceacfde9ffcb77b2c23fcce30d40c3bf690c withering flower — ft. Reika D9a10235408f205d5a85f7bf064758bebe788c2d
╚═══════. ❥.═══╝

withering flower — ft. Reika 865565
I'M NOT FUCKIN ANGEL
I'M NOT FUCKIN GODESS



kidnapping ;; abandon
Pseudo :
sooyoo
Messages :
121
avatar + crédits :
heo yunjin ((le_sserafim)) + by sésame
¥¥¥ :
531
Multicomptes :
bang hyuk jae
Date d'inscription :
19/09/2022
Âge :
22 ans
Localisation :
((tsurumi)) simple appartement où elle s'épanouit sans personne ||| ((ikuno)) sa maison d'enfance, où elles retournent très souvent voir ses papas
Occupation :
((éducatrice)) elle travaille dans un centre pour jeunes délinquants, pour leur donner un peu de joie de vivre et d'espoir ||| ((tatoueuse)) sous le nom de poserpina, elle se fait une petite renommée
about me :

╔═══.❥ .═══════╗
withering flower — ft. Reika 9e2e4d0d0543cda23d5c610523bd9c6b187a7caa
╚═══════. ❥.═══╝

.  ✵    
   ·    *   no celestial ˚  .      
✷    *· ⋆

hwa reika . ❥. 15 avril 2000 . ❥. ✹ bélier ↟ taureau ☽ vierge . ❥. 22 y.o . ❥. coréenne de naissance, japonaise de cœur . ❥. éducatrice pour jeunes délinquants . ❥. tatoueuse sous le nom de proserpina . ❥. hétérosexuelle . ❥. célibataire . ❥. ne s'inquiète pas pour l'argent . ❥. trois papa pour une petite fille . ❥. maman morte en couche . ❥. mono, à la recherche de son probe . ❥. ne se conforme pas aux attentes de la société . ❥. a assisté au kidnapping d'un de ses amis d'enfance . ❥. ancienne jeune délinquante . ❥. amoureuse du dessin . ❥. va courir régulièrement dehors ou à la salle . ❥. fait du trial sur moto . ❥. a sa propre moto pour se déplacer

꧁ *:.。. .。.:*・゜゚・*☆ ꧂

⊱⋅ ──── ❴ • CARACTÈRE • ❵ ──── ⋅⊰
flamboyante . ❥. affirmée . ❥. sportive . ❥. lumineuse . ❥. parfois niaise et naïve . ❥. franche . ❥. peur d'être seule . ❥. cœur sur la main . ❥. souriante . ❥. grande gueule . ❥. protectrice forte . ❥. énergique

╔═.❥ .═════╗
withering flower — ft. Reika 3f20a2e0852d5c86f15fbbafa3ba0ce514430c70
╚═════. ❥.═╝

plumes :
✧ O1 ✧ we need to talk, after all ((noe toma))
✧ O2 ✧ think outside the box ((jung billie))
✧ O3 ✧ freak show ((everyone))
✧ O4 ✧ our shining night ((ryu siah))
✧ O5 ✧ slippery omen ((asano anzu))
✧ O6 ✧ some weirds memories ((fukuda shiro))
✧ O7 ✧ withering flower ((jia ren))
✧ O8 ✧ we just need a little bit of love ((sun mian))





   



— withering flower

Elle avait certainement pousser le bouchon trop loin en agissant comme elle l'avait fait. Reika s'en rendait compte, maintenant qu'elle voyait le visage fatigué de Ren, le regardant réellement pour la première fois depuis qu'elle était arrivée. La rage dans la voix de l'homme en face d'elle la désarçonne, la faisant reculer d'un pas. Mais pas le temps de plus, elle est poussée violement par le taïwanais, alors qu'il continue de lui hurler dessus. La tatoueuse se fiche bien de s'être cognée assez fort contre la table basse dans le mouvement, elle écoute les yeux écarquillés ce que lui dit Ren.

« Mais je- »

Elle n'a pas le temps de dire quelques chose, la diatribe du jeune homme continue, et la jeune éducatrice ne peut qu'écouter, les yeux grands ouverts. Choquée de la violence des mots, qui la touche en plein coeur, bien plus qu'elle n'aurait pu le penser. Elle sait qu'il a raison. Elle n'a rien écouté, n'en a fait qu'à sa tête. Les cernes sous les yeux de Ren en sont la plus belle preuve. Mais Reika n'avait rien vu, parce que même si elle criait qu'elle faisait ça pour lui, elle le faisait avant tout pour elle. Comment est-ce qu'elle pourrait le faire pour lui, alors qu'il avait des tâches violacées sous les yeux, mangeant la moitié de son visage.

Alors quand il s'éloigne d'elle pour reprendre sa couette et retourner dans son lit, elle reste silencieuse, finissant par baisser la tête pour regarder le sol. La jeune tatoueuse ne sait pas quoi dire, ni comment s'excuser. Parce que bien que naïve et impulsive, elle sait qu'elle a franchit une limite. Elle avait beau vouloir bien faire, elle s'était imposée et pas de façon agréable. La japonaise ne s'est pas vraiment combien de temps elle reste comme ça, sur le sol, dans la position où il l'avait poussé, mais elle finit par se relever, essayant de faire le moins de bruit dans le silence qui est si lourd.

Elle ne s'excuse pas, pas toute suite, allant fouiller dans son sac pour ressortir un des sachets de thé qu'elle trimballe avec elle, ainsi qu'un petit pot de miel. Initialement, elle devait faire ça plus tard, mais au vu des circonstances, cela semble de bon ton à Reika de le faire maintenant. Alors la jeune femme s'active le plus doucement dans la cuisine, mettant à chauffer l'eau et préparant un thé comme elle avait vu un de ses pères en faire tant de fois. Le thé miracle comme il l'appelait quand elle était plus jeune, qui guérissait tout. Oh elle savait aujourd'hui que ce n'était qu'un thé à la pèche avec quelques feuilles de menthe et un peu de miel, mais ça suffisait. Et s'est avec une tasse fumante qu'elle retourne prêt de lit de Ren, posant précautionneusement le récipient sur la table de chevet.

« Je suis désolée. »

Sa voix est faible alors qu'elle s'exprime, ne pouvant empêcher ses doigts de s'accrocher les uns aux autres, alors qu'elle les tord pour cacher sa nervosité. Elle n'a pas l'habitude de reconnaître ses torts la jeune femme. Non, Reika est plus du genre à tout caché dans un coin sombre et ne jamais s'y intéresser. Mais ça, elle ne peut pas, c'est trop important. Et surtout, Ren avait profondément raison.

« Je sais que j'ai dépassé les bornes et tu as totalement raison. Je n'ai pas fait attention à toi et tes besoins... Alors que c'est ça que je veux faire. »

Elle ne sait pas si elle doit continuer de parler ou pas, seul le silence lui répond et cela met la boulet au ventre de la tatoueuse. Elle qui est si imperturbable et pleine de vie semble bien indécise. Un léger soupir quitte ses lèvres alors qu'elle recule encore, se rapprochant de la sortie à chaque pas.

« Je t'ai fait un thé... C'est celui que faisait un de mes papas quand j'étais petite et que j'étais malade ou pas bien. Celui qu'il faisait pour mon autre papa quand il était dans le même état que toi après la mort de ma mère. C'est pas magique mais... ça fait du bien. »

Sa voix meurt sur les derniers mots, alors que ses doigts continuent leurs danses endiablées. Encore deux-trois pas en arrière, là voilà au niveau de son sac à main à présent.

« Si tu veux, je peux partir. Et ne plus jamais revenir... Je voulais juste t'aider, vraiment. »

Rien de plus, mais sa maladresse naturelle, son envie de trop en faire et de se croire meilleure que tout le monde avait finit par la rattrapper.
Jia Ren
alone in the winter

Jia Ren
Gif profil :
withering flower — ft. Reika 1e2a67b5d7979b87a006086462a2f5bf4ea56759

withering flower — ft. Reika Bfdd7a329f748d13454a7c989cafcf5aee01b847


mort, pensées suicidaires, drogues
Pseudo :
canoups
Messages :
85
avatar + crédits :
liu yangyang (@moogwi)
¥¥¥ :
363
Multicomptes :
juhan
Date d'inscription :
26/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
ikuno, quartier bien trop chaleureux pour ce qu'il est devenu
Occupation :
employé du game center à namba



   
withering flower
too consumed with my own life
Il va trop loin, Ren. Dans d'autres circonstances, il s'en serait beaucoup voulu d'avoir poussé Reika, d'autant plus qu'elle a fini par terre, peut-être blessée. Il n'avait jamais été quelqu'un de violent, mais le chagrin l'avait fait changer, et pour le pire.

A peine une minute plus tard, le jeune homme est de nouveau dans son lit. Il a toujours toléré l'éducatrice à ses côtés, car il a bien conscience qu'elle n'a pas de mauvaises intentions, bien que toujours ronchon quand elle l'oblige à faire des choses dont il n'a pas envie. Aujourd'hui, clairement, ça avait été trop brutal, d'abord pour lui, puis pour elle.

Le silence absorbe la pièce, il n'y a que de petits bruits ponctuels, puis la bouilloire qui fait chauffer de l'eau — l'ancien étudiant connaît bien ce son, s'en servant régulièrement pour manger des nouilles instantannées.

Ren tente de s'endormir ; mais l'adrénaline l'en empêche, trop énervé pour pouvoir trouver le sommeil sereinement. Puis Reika s'approche de nouveau, entend le son de la tasse déposée sur la table de chevet. Puis elle s'excuse. Le jeune homme ne sait pas trop comment se sentir vis-à-vis de cette situation à présent. Il la laisse faire son discours sans rien dire, écoute sans pour autant ouvrir les yeux pour la regarder.

Il soupire, avant de souffler, d'une voix qui commence à se rendormir :

— Tu devrais le boire. Il va être froid.

Il marque une pause, avant d'ajouter.

— Tu m'en feras un plus tard.

Ren est sûrement encore trop fier pour s'excuser maintenant. Et surtout, ce n'est visiblement pas une conversation qu'il a envie d'avoir maintenant, sans pour autant mettre Reika dehors, maintenant qu'elle est là. Et puis peut-être qu'il se sentirait vraiment trop coupable, c'est sûrement lui qui pousserait le bouchon trop loin en faisant celà, et c'est lui que l'on accuserait de suréagir. D'autant plus, qu'au fond, les intentions de la jeune femme sont loins d'être mauvaise.

— Juste une heure ou deux...

Et puis petit à petit, le sommeil vient l’emporter…

canopus



Hwa Reika
catching fire in summer

Hwa Reika
Gif profil :
let me kiss u


╔═══.❥ .═══════╗
withering flower — ft. Reika 9a1a3a799aeb47ddb5ca811e1d630ce5fad42da8 withering flower — ft. Reika 2a8ca9c4a289809a268670bfb111b34989c8eaf9
╚═══════. ❥.═══╝

.  ✵    
   ·    *   forgiven ˚  .      
✷    *· ⋆

╔═══.❥ .═══════╗
withering flower — ft. Reika 741dceacfde9ffcb77b2c23fcce30d40c3bf690c withering flower — ft. Reika D9a10235408f205d5a85f7bf064758bebe788c2d
╚═══════. ❥.═══╝

withering flower — ft. Reika 865565
I'M NOT FUCKIN ANGEL
I'M NOT FUCKIN GODESS



kidnapping ;; abandon
Pseudo :
sooyoo
Messages :
121
avatar + crédits :
heo yunjin ((le_sserafim)) + by sésame
¥¥¥ :
531
Multicomptes :
bang hyuk jae
Date d'inscription :
19/09/2022
Âge :
22 ans
Localisation :
((tsurumi)) simple appartement où elle s'épanouit sans personne ||| ((ikuno)) sa maison d'enfance, où elles retournent très souvent voir ses papas
Occupation :
((éducatrice)) elle travaille dans un centre pour jeunes délinquants, pour leur donner un peu de joie de vivre et d'espoir ||| ((tatoueuse)) sous le nom de poserpina, elle se fait une petite renommée
about me :

╔═══.❥ .═══════╗
withering flower — ft. Reika 9e2e4d0d0543cda23d5c610523bd9c6b187a7caa
╚═══════. ❥.═══╝

.  ✵    
   ·    *   no celestial ˚  .      
✷    *· ⋆

hwa reika . ❥. 15 avril 2000 . ❥. ✹ bélier ↟ taureau ☽ vierge . ❥. 22 y.o . ❥. coréenne de naissance, japonaise de cœur . ❥. éducatrice pour jeunes délinquants . ❥. tatoueuse sous le nom de proserpina . ❥. hétérosexuelle . ❥. célibataire . ❥. ne s'inquiète pas pour l'argent . ❥. trois papa pour une petite fille . ❥. maman morte en couche . ❥. mono, à la recherche de son probe . ❥. ne se conforme pas aux attentes de la société . ❥. a assisté au kidnapping d'un de ses amis d'enfance . ❥. ancienne jeune délinquante . ❥. amoureuse du dessin . ❥. va courir régulièrement dehors ou à la salle . ❥. fait du trial sur moto . ❥. a sa propre moto pour se déplacer

꧁ *:.。. .。.:*・゜゚・*☆ ꧂

⊱⋅ ──── ❴ • CARACTÈRE • ❵ ──── ⋅⊰
flamboyante . ❥. affirmée . ❥. sportive . ❥. lumineuse . ❥. parfois niaise et naïve . ❥. franche . ❥. peur d'être seule . ❥. cœur sur la main . ❥. souriante . ❥. grande gueule . ❥. protectrice forte . ❥. énergique

╔═.❥ .═════╗
withering flower — ft. Reika 3f20a2e0852d5c86f15fbbafa3ba0ce514430c70
╚═════. ❥.═╝

plumes :
✧ O1 ✧ we need to talk, after all ((noe toma))
✧ O2 ✧ think outside the box ((jung billie))
✧ O3 ✧ freak show ((everyone))
✧ O4 ✧ our shining night ((ryu siah))
✧ O5 ✧ slippery omen ((asano anzu))
✧ O6 ✧ some weirds memories ((fukuda shiro))
✧ O7 ✧ withering flower ((jia ren))
✧ O8 ✧ we just need a little bit of love ((sun mian))





   



— withering flower

Reika avait un coeur en or, mais une tendance à en faire toujours trop. Elle le savait, mais se faisait toujours, invariablement, dépassée par ses propres émotions. Et ça avait été le cas encore aujourd'hui, alors qu'elle voulait juste Ren. Le retour à la réalité avait été violent. Physiquement comme psychiquement. Mais il était nécessaire, et la japonaise allait devoir l'accepter. Elle était resté prostrée quelques minutes, avant que, fidèle à elle-même, elle se remette à bouger, une idée en tête. Pas forcément la meilleure, mais suffisament pour peut-être apaiser la situation tendue.

Maintenant, face au garçon dans son lit, elle attend qu'il lui réponde. Lippes mordillées par l'angoisse, ses doigts se tordant nerveusement, elle scrute l'amas de couette, espérant juste une réponse. Qu'elle soit positive ou négative. Elle en retient même sa respiration, s'en rendant compte quand finalement, elle lâche une expiration face aux mots de Ren, qui a entrouvert les yeux.

« D'accord. Merci. »

Un léger sourire, toujours crispé malgré tout, se dessine sur ses lèvres alors qu'elle reprend la tasse, la déposant sur la table basse avec le plus de douceur possible. C'était un maigre réconfort de savoir qu'elle n'était pas mise à la porte. Mais maintenant qu'elle savait que le garçon allait dormir, elle ne savait pas quoi faire. Alors, tandis qu'elle sirote son thé, elle écrit la recette sur un petit papier vierge sorti de son sac à main, qu'elle laisse sur le frigo ensuite.

Et, sans pouvoir s'en empêcher, là voilà décidée à aider de nouveau, sans mettre le garçon en porte à faux. Alors elle prend un double des clés pour pouvoir rentrer de nouveau par la suite et sur la pointe des pieds, elle ressort une vingtaine de minutes plus tard. Direction le konbini le plus proche ! Rapidement, Reika prend plusieurs choses dans les rayons, de l'hygiène à la nourriture pour que Ren puisse avoir le nécessaire. Elle passe à la caisse et retourne chez le taïwanais, avant de glisser les clés dans la serrure et de les redéposer là où elle les a trouvés. Silencieusement, elle range tout ce qu'elle a acheté avant de retourner sur le canapé, attendant qu'il se réveille en prenant son carnet et croquant diverses esquisses. De quoi détendre son esprit en attendant que le temps passe.
Jia Ren
alone in the winter

Jia Ren
Gif profil :
withering flower — ft. Reika 1e2a67b5d7979b87a006086462a2f5bf4ea56759

withering flower — ft. Reika Bfdd7a329f748d13454a7c989cafcf5aee01b847


mort, pensées suicidaires, drogues
Pseudo :
canoups
Messages :
85
avatar + crédits :
liu yangyang (@moogwi)
¥¥¥ :
363
Multicomptes :
juhan
Date d'inscription :
26/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
ikuno, quartier bien trop chaleureux pour ce qu'il est devenu
Occupation :
employé du game center à namba



   
withering flower
too consumed with my own life
Son sommeil est lourd, reposant. Les bruits ponctuels émis par la jeune femme ne le dérangent même pas dans son sommeil : Ren s’est effondré sous la fatigue, le nez enfoncé dans l’oreiller, visiblement pas prêt de se réveiller. Il n'y a pas à douter qu'il en aura certainement la trace au réveil. Il ne se rend pas compte que la jeune femme prend la poudre d'escampette ; toujours fourmillante d'idées et de bonnes intentions. Il ne l'entend pas non plus quand elle revient, ni quand elle range.

Ren dort si profondément qu'il ne bouge pas d'un cheveu, c'est à s'en demander s'il est bien vivant. Il en va ainsi pendant un long moment, jusqu'à qu'il finisse par remuer, le sommeil peut-être un peu plus léger, sûrement.

C'est un cauchemar qui finit par prendre vie ; des reviviscences du passé, des flashbacks d'un des moments les plus traumatisants qu'il ait vécus. Il revoit Maya se faire écraser par la voiture, il ressent à nouveau ce sentiment d'impuissance qui le bouffe quotidiennement. Le moment où l'idée lui vient que tout cela n'est sûrement qu'un rêve arrive bien assez vite. Et malgré le désespoir, il se dit que peut-être, elle sera à ses côtés quand il ouvrira les yeux. Le déni l'empêchant de réaliser et de se rappeler que tout ce qu'il se passe dans son sommeil s'est malheureusement bien produit.

Ren finit par ouvrir les yeux. Il est sur le dos, les yeux fixés au plafond. C’est la descente aux enfers quand il se rend compte que tout ce qu'il n'a vu n'a rien d'un rêve. Il lui faut quelques secondes pour se rendre compte que les larmes roulent abondamment sur ses joues. Le jeune homme reste silencieux un long moment. Il essuie ses larmes, fait comme si de rien n'était. Il a envie de dire quelque chose mais il ne sait pas vraiment par où commencer.

— Je sais que tu veux m'aider, mais...

Il marque une pause. Ren aimerait dire beaucoup de choses : qu'il ne sait pas s'il va s'en sortir, qu'il n'a pas envie de s'en sortir et que tout à fait honnêtement, il préfèrerait juste crever parce qu'il n'est plus en capacité de gérer quoi que ce soit : le taff, qui ne tardera pas à le licencier, les études, qu'il a abandonné il y a environ un an. Mais également, il n'est plus en phase avec lui-même, incapable d'accepter ses origines, sa nature et sa situation. Il est un danger et un poids pour tout le monde : discours anti-mono dans la bouche d'un des principaux concernés. Il finit par se redresser pour s'accroupir sur son lit, où à aucun moment, il ne regarde son invitée :

— J'ai pas envie qu'on m'aide. Je ne veux pas être consolé non plus. Je veux juste qu'on me laisse tranquille.

Persuadé qu'il est le seul responsable de tout ce qu'il se passe. Malgré ses deux séjours à l'hôpital et la recommandation très vive des médecins de se faire soigner, le jeune homme n'a en réalité, pas les moyens de consulter un psychologue alors que la dépression semble nettement marquée, profondément ancrée, qui le consume un peu plus chaque jour, allant jusqu'à lui arracher sa passion du hockey sur glace.

canopus



Contenu sponsorisé