will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


In my pocket
2 participants
Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
In my pocket  Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   



KOBAYASHI SHINJI
ft. Lee Taeyong (NCT) // crédit
tw. je suis ouverte à tout In my pocket  2548516020 il suffit de discuter ensemble

nom prénom

— Kobayashi Shinji —

KOBAYASHI (小林), un patronyme profondément enraciné dans la nature puisque ses kanjis 小 et 林 signifient respectivement « petit » et « forêt » qui a déterminé une partie de son histoire familiale ? Pas du tout ! Quand il était enfant, il aimait croire que ses ancêtres étaient des elfes... juste parce qu'ils ont un lien fort avec la Nature.

SHINJI (真二), un prénom commun au Japon indiquant la place de l’enfant dans la famille puisque les kanjis veulent dire « second fils ». Peut-être que cette fois, le choix de ses parents a eu une conséquence sur sa personnalité…



date de naissance, lieu

— 29 mai 1996, Kashihara —

L'ancienne branche des Kobayashi issue de la préfecture de Nara, sur l'île de Honshu, est presque éteinte... et elle ne risque pas de fleurir à nouveau. Les derniers représentants possèdent une belle maison à Kashihara.



âge

— 26 ans —

Le jeune homme ne souhaite plus compter les bougies sur son gâteau d'anniversaire parce que cela commence à devenir un nombre trop grand. QUOI ?  In my pocket  2526087263 26 ans, c'est vieux maintenant ! Il sent le poids des âges pesé sur ses épaules, et ne voit pas la sagesse pointer le bout de son nez.



nationalité, origines

— japonais —



occupation

— photographe —

Existe-t-il une meilleure compagne dans ce monde où la guerre des couleurs fait rage que la photographie ? Le jeune homme vous dira probablement que sa passion est la seule valable. Il aime particulièrement les photos de rue ou de paysages. Le côté  « poupée de luxe » des célébrités ne lui plaisent pas mais il faut bien arrondir les fins de mois… alors parfois on vend son âme.


STATUT CIVIL,  ORIENTATION

— célibataire, hétérosexuel aux dernières nouvelles —

Le jeune homme collectionne quelques aventures amoureuses mais aucune relation sérieuse. Il possède une facette romantique qui le rend attachant, non ? Il croit au grand amour, celui avec un grand A. Ses préférences sexuelles vont vers les femmes, mais en même temps aucun homme ne l’a jamais dragué non plus.  


STATUT FINANCIER

— classe moyenne —

Les poches du jeune homme ne sont pas trouées mais elles ne sont pas non plus remplies. Il connait souvent des fins de mois difficiles.


SITUATION FAMILIALE

— soudée —

Ses parents sont des personnes ayant le cœur sur la main, un couple apprécié parmi leurs voisins. Ils couvent un peu trop leur fils unique mais ce dernier leur rend bien. C'est une famille unie, bien qu'ils ne vivent plus dans la même ville. Ils se téléphonent souvent, et le jeune homme rentre régulièrement chez lui pour les voir.


suivez-le sur Instagram : ICI


✧ O1 ✧ Mes parents sont issus de deux mondes qui ne cohabitent pas en temps normal. Mon papa était le fils de paysans. Ma maman était la fille d’un empire hôtelier. Comment en sont-ils venus à se fréquenter ? Personne ne peut répondre à cette question ! Ils restent très secrets sur leur couple. Des rumeurs courent sur eux dans notre village mais ils semblent ne pas y faire attention.

Pourquoi suis-je leur unique enfant alors que contrairement ils auraient besoin de plusieurs petites mains pour la ferme ? Aucune idée ! Maman est une femme fragile, souvent malade, qui ne semble pas capable de supporter les grossesses. Le devoir conjugal a été accompli donc on en fait pas plus… enfin je ne sais pas.

Je me souviens que je jouissais d’une totale liberté parce que j’étais leur seul enfant et que maman me couvait un peu trop. Je courais partout sur leur exploitation en hurlant, en sautant, en courant. On dirait un vrai petit sauvage. Maman ne voulut pas me voir quitter trop tôt la maison alors je ne suis pas allé au jardin d’enfant. Mes amis étaient presque inexistants. Je ne me souviens pas de ma première année à l’école ! Je me rappelle pas de mes camarades. Non rien du tout !

✦ O2 ✦ Des rumeurs circulent mon prénom... Mes parents m'auraient appelé ainsi parce que ma mère aurait mené une première grossesse à son terme mais le petit garçon est mort avant de venir au monde. Ne souhaitant pas me donner le prénom qu'ils avaient choisi, ils ont décidé de me nommer "second fils". Maintenant comme je le disais plus tôt, je ne connais pas grand chose de leur passé. Ils me répètent souvent que le plus important c'est le présent et non les choses révolues que personne ne peut changer.

✧ O3 ✧ Mon existence bascule quand les médecins détectent une pneumonie. Je reste hospitalisé en urgence parce que ma santé fragile est une source de soucis pour le corps médical. Je ne supporte pas la plupart des médicaments donc je suis constamment en observation. Cette hospitalisation m'épuise car je ne supporte pas de rester assis dans mon lit sans rien faire. Ma santé se dégrade fortement mais je ne baisse pas les bras.

✦ O4 ✦ C'est au moment de cette terrible expérience que je découvre la photographie. Ma maman essayait de garder le sourire, et mon père me prenait en photo sous prétexte que je me trouvais loin du domicile familial... mais nous savions qu'ils avaient peur de me perdre.

A cette période, mon premier appareil photo a été un grand réconfort. Je prenais en photo le personnel médical, le paysage que je voyais par ma fenêtre.

✧ O5 ✧ Quand cet épisode horrible a été derrière nous, mes parents ont eu une forte tendance à me couver. Ils en faisaient beaucoup trop ! Il a fallu que je prenne mes distances avec eux sinon leur affection allait m'étouffer. Je suis donc parti faire le tour de l'Asie avec un sac à dos sur le dos... un peu comme Pekin Express mais je bossais pour les personnes qui m'hébergeaient. C'est ainsi que j'ai pu survivre avec mes maigres ressources.

✦ O6 ✦ Je ne possède pas de diplôme universitaire qui ferait de moi une personne crédible dans le monde artistique, encore moins de relations influentes. Cela ne me dérange pas la plupart du temps. Cependant il arrive que je me sente inférieur aux autres lors de conversations avec mes amis de lycée.

✧ O7 ✧ Grâce à mon voyage, je parle couramment le thai et le coréen. Je me débrouille en anglais également.

✦ O8 ✦ Mes goûts musicaux sont hétéroclites : ils sont fortement influencés par mon mood du moment. J'ai un faible pour les chansons « feel good » comme celles sortant en été et les groupes féminins.

✧ O9 ✧ Je bouge son popotin quand je suis derrière les fourneaux. Souvent mes prestations prennent fin quand on pénètre dans mon sanctuaire.

✦ 1O ✦ J'ai horreur des draps en soie ou satin. Je ne veux pas courir après mon/ma partenaire.

✧ 11 ✧ Je ne bronze pas. Ma peau prend une teinte rouge cerise quand les rayons du Soleil la brûlent puis je retrouve ma teinte pâle naturelle.  

✦ 12 ✦ J'ai un penchant pour les choses occultes, et surnaturelles. J'adore aussi les films d’horreur ! Stephen King est son auteur favori ainsi que H.P. Lovecraft.

✧ 13 ✧ Je suis un joueur de RPG sur table. Je peux jouer pendant des heures avec mes copains sans me préoccuper du reste.

✦ 14 ✦ Le chocolat est ma faiblesse !

my only one — ft. saito yumi

— Toutes les histoires ne commencent pas comme les contes de fée par "il était une fois" avec une princesse et un prince qui sont destinés l'un à l'autre... La nôtre a connu probablement le pire démarrage de toutes les histoires romantiques. Quand tu es entrée dans le studio photo, tu dégageais une aura de fille rebelle mais certaine d'elle, et nos premiers échanges sont allés dans ce sens. Quelle déception lorsque tu t'es montrée comme toutes les autres : insipide, pourrie gâtée et superficielle !
(suite en rp)
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
In my pocket  Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   
RELATIONS I

Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien

Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
In my pocket  Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   
Spoiler:

In my pocket  2053528837
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
In my pocket  3282982076_1_2_KIFnS78B

In my pocket  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 In my pocket  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@KOBAYASHI SHINJI Je me permets de me poser ici hihi In my pocket  3286882538

Du coup !!!!! In my pocket  348732271 Un petit photographe avec une maiko In my pocket  348732271 je me dis que ça peut être hyper intéressant snif In my pocket  3426765139

Comme elle se promène parfois dans les rues pour attirer le regard sur son okiya, je me dis qu'elle aurait pu croiser son chemin ? In my pocket  348732271 Il fait des photos de rue aussi ?? Embarassed

Bref pleins de choses possibles snif In my pocket  348732271 Surtout avec un perso aussi intéressant que Shinji hihi In my pocket  2053528837 In my pocket  2625949054In my pocket  2625949054
Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
In my pocket  Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   
je suis aussi venu dans ta fiche In my pocket  2680015040 on se suit XD

cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu les termes "maiko" et "okiya" In my pocket  1401159131 tu me jettes des paillettes dans les yeux !

Shinji adore la photo de rue, c'est principalement sa spécialité In my pocket  2625949054 le reste c'est surtout pour arrondir ses fins de mois. Il se balade dans les différents quartiers, l'appareil à la main pour ne pas louper un instant de vie.
Il aurait très bien pu mettre les pieds près de l'okiya de Mion, être fasciné par ce monde qui rappelle les récits historiques japonais. Il serait resté un moment à prendre des photos de l'endroit et des personnes qui entraient et sortaient. Il serait finalement tombé sur Mion ?
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
In my pocket  3282982076_1_2_KIFnS78B

In my pocket  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 In my pocket  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@KOBAYASHI SHINJI hihi In my pocket  2053528837In my pocket  2625949054

contente de voir que ça plait snif !!! In my pocket  348732271In my pocket  348732271

oooh ça a l'air si doux mzhezpihei In my pocket  348732271 Mion je suis sûre elle serait passé devant son appareil sans faire gaffe In my pocket  3426765139 et se serait excusée snif !!! (parce qu'elle doit pas se sentir intéressante mDHOIZIEHP) mais du coup ça serait hyper mimi ?? In my pocket  348732271 surtout que je pense qu'elle serait super curieuse de voir ce qu'il photographie In my pocket  348732271In my pocket  348732271
Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
In my pocket  Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   
en passant devant son objectif, elle va accaparer toute son attention In my pocket  771833546 il voudra en savoir plus sur elle, en la prenant en photo pour la mettre en avant. il osera peut-être l'aborder pour lui poser des questions In my pocket  2548516020 ce sera mimi comme il va se montrer sur son meilleur jour XD son avis est plus tranché sur les mannequins de mode XD

tu voudrais/pourrais faire un rp ensemble ?
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
In my pocket  3282982076_1_2_KIFnS78B

In my pocket  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 In my pocket  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@KOBAYASHI SHINJI oh non c'est adorable snif In my pocket  3426765139 elle va trop être gênée MDPIHZHIE mais elle va jouer le jeu Embarassed

Je suis totalement partante pour un rp In my pocket  348732271 Tu veux le commencer ou je m'en occupe ? In my pocket  2053528837In my pocket  2625949054
Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
In my pocket  Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   
Je peux te faire de beaux yeux de Chat Botté pour que tu commences ce rp s'il te plait ? In my pocket  771833546 In my pocket  771833546
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
In my pocket  3282982076_1_2_KIFnS78B

In my pocket  Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 In my pocket  1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@KOBAYASHI SHINJI Je m'en occupe hihi In my pocket  2625949054In my pocket  2053528837
Contenu sponsorisé