will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


A picture of us - Wu Jin et Naoki
2 participants
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A picture of us - Wu Jin et Naoki 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A picture of us
Kanzaki Wu Jin &   @Kamiyama Naoki  


Installé dans un bar du quartier d’Amerika Mura, je sirote un cocktail de fruit tout en attendant mon ami Noaki. Ce rendez-vous n’était pas prévu. Disons que j’avais un autre engagement qui s’est annulé et puisque ça faisait longtemps que je ne l’avais pas contacté, j’ai décidé de lui envoyer un message. Bien sûr, je ne l’ai pas rencardé que pour le plaisir de le revoir mais aussi pour lui faire une proposition. J’ai un nouveau projet en tête et j’aimerais son avis. Depuis qu’on se connait, on a appris à se connaitre et surtout, il a toute ma confiance. Après tout c’est lui le pro et je compte toujours sur lui pour m’aider à améliorer mes idées ou carrément à me mettre des stop quand ça lui parait trop fou ou extrême.

Parce que mon invitation arrive un peu tardivement, carrément à la dernière minute même, je ne pensais pas qu’il me dirait oui mais on dirait bien qu’il n’avait rien de prévu ce soir. A moins qu’il ne fuit encore un rendez-vous, mais ça je le saurais quand il sera devant moi. En attendant, je vérifie mes notifications et le nombre de vu de mes dernières publications. Après tout, je ne suis pas uniquement mannequin. Je suis également Youtubeur et accessoirement influenceur. C’est pour cette raison que j’ai besoin de belles photos en dehors de mon shooting pour de grande marque. J’ai une image à entretenir et Noaki m’y aide grandement.
Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
A picture of us - Wu Jin et Naoki Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   

A picture of us
@Kanzaki Wu Jin & Kobayashi Shinji 


Ce rendez-vous me procure une joie incommensurable, et en même temps mon angoisse est jamais bien loin. Il ne serait pas surprenant que mademoiselle pointe le bout de son nez au plus mauvais moment… comme le moment de mettre le nez dehors. Au moment de passer les manches de ma veste, je ressens une pression dans la poitrine qui comprime ma poitrine. Mes poumons ne semblent plus savoir comment faire pour fonctionner, ils me donnent la sensation de se coller sans être capable de faire le mouvement inverse. Je plaque mon dos contre la porte, et presse l’endroit qui me fait le plus mal. Les recommandations de mon thérapeute me paraissent lointaines. Combien de temps passe avant que je ne me souvienne des exercices qui me permettent de reprendre le contrôle ? Au moins une bonne vingtaine de minutes. Je peste ensuite contre mes problèmes parce que mon ami m’attend.

Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre le lieu de notre rendez-vous. En poussant la porte du bar, les effluves chauds de l’alcool, du café me fouettent le visage. C’est rassurant ! Je prends quelques secondes pour respirer ces différentes odeurs plaisantes avant de scanner du regard la salle. La silhouette de Wu Jin se détache assez nettement. Le jeune homme dégage une certaine confiance en lui qui attire les regards. Je me dirige vers lui avant de poser mes fesses sur le siège en face. « Hey ! » J’esquisse un petit sourire heureux et timide. « Je suis content que tu m’aies contacté. Comment vas-tu ? »

Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A picture of us - Wu Jin et Naoki 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A picture of us
Kanzaki Wu Jin &   @Kamiyama Naoki  


Plongé dans mes notifications, je ne le vois pas entrer dans l’établissement, ni même s’approcher de moi. Quand je travaille, je suis parfois dans ma bulle et l’avantage c’est qu’avec mon activité, je peux bosser n’importe où, n’importe quand. De toute façon je ne prends pas mon job de Youtuber et d’influenceur comme une contrainte. C’est plus un loisir qui me rapporte quand même pas mal d’argent, bien que je ne fasse pas ça pour l’argent. Je n’en ai pas besoin pour vivre. Je suis top model et en plus je viens d’une famille fortunée. Bref…

Je relève les yeux en l’entendant s’assoir en face de moi. Immédiatement, un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je pose mon téléphone sur la table entre nous.
« Salut toi. »
Je suis charmeur par nature, même avec mes amis. C’est aussi pour ça que j’ai une réputation de coureur de jupon. Flirter me vient naturellement alors que je n’ai la plupart du temps, aucune arrière-pensée. Je suis juste très chaleureux avec les gens et encore plus avec mes amis, surtout quand ils sont contents de me retrouver et c’est son cas.
« Je vais bien. Je viens de finir une séance photo et je vais être libre durant les prochains jours. C’est entre-autre pour ça que je t’ai contacté. »
Mais nous aurons l’occasion d’en discuter plus longuement.
« Et toi ? Comment tu vas ? Quoi de neuf ? »
Une serveuse s’approche de notre table pour prendre la commande de Naoki. De mon côté j’ai déjà été servi.
Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
A picture of us - Wu Jin et Naoki Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   

A picture of us
@Kanzaki Wu Jin & Kobayashi Shinji 


Est-ce qu’une personne dans cette assemblée peut me donner une manie agaçante chez les autres ? Envoyer un SMS pour un rendez-vous de dernière minute par exemple ? Je ne sais pas vous mais personnellement cela me rend assez fou. Les gens ne connaissent certes pas mes problèmes, ils devraient pourtant savoir que cette habitude pourrait recevoir une réponse négative… seulement Wu Jin possède un passe-droit que personne ne peut avoir. Est-ce que cela pourrait rendre certaines personnes jalouses ? Aucune chance comme mes relations amoureuses frisent le zéro absolu.

Je pose mes royales fesses sur le siège en face de mon ami, esquissant un sourire heureux. Sa frimousse m’avait drôlement manquée. Maintenant qu’il se tient devant moi, je prends conscience que passer du temps en sa compagnie me rendait joyeux. « Aucune demoiselle en détresse dans les parages ? Je suis surpris ! » Son charme naturel faisait souvent un sacré ravage. BOUM… BOUM… mon cœur en faisait des loopings en tout cas. « Une liberté bien méritée. » Je croise mes doigts puis tends mes bras devant moi pour détendre mes muscles. Je pousse en même temps un soupir. « Tu piques ma curiosité ! » Je hausse les sourcils en le regardant. Sa question me touche, et m’angoisse aussi. Est-ce que son regard changerait en apprenant les noirceurs dans lesquelles je suis plongé ? Mon thérapeute me disait de prendre enfin mon courage à deux mains et de parler de mes soucis. Je prends une grande inspiration. « C’est compliqué… tout l’est depuis mon accident. » Je me mords les lèvres sous le coup du stress. « Je ne vais pas t’ennuyer avec ça. Tu avais une idée en tête en m’appelant ? » Pourquoi avais-je rétropédalé ? Je m’en voulais tellement de ne pas avoir assez de courage pour parler…

Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
A picture of us - Wu Jin et Naoki 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

A picture of us
Kanzaki Wu Jin &    @Kamiyama Naoki   


Difficile de ne pas sourire à sa remarque. Il faut dire que j’ai une réputation plutôt sulfureuse avec les femmes et peut-être aussi avec des hommes, ce qui scandalise régulièrement la presse people pour mon plus grand plaisir puisque c’est ce qui m’attire autant de vu sur YouTube et me rend si populaire. C’est une chance et je la mesure car généralement ce genre de scandale a tendance à briser des carrières. De mon côté, c’est mon fonds de commerce et je dois avouer que je trouve ça très amusant.

Je pique sa curiosité quant à ce que j’ai en tête avant de le questionner parce que Naoki n’est pas seulement mon collaborateur. C’est aussi et avant tout mon ami. Lorsque nous travaillons ensemble, nous le faisons aussi pour nous amuser, sinon je prendrais l’attache d’un photographe professionnel et ce n’est pas faute de moyen que je ne le fais pas mais bien parce que je veux profiter de chaque instant avec les gens que j’aime et que j’apprécie.

Sa réponse est plutôt mystérieuse et m’intrigue. D’ailleurs je balaie d’un revers de la main mon projet. J’aurais l’occasion de lui en parler plus tard. Il n’y a rien d’urgent car les amis doivent toujours passer avant le travail, d’autant plus que je ne suis pas dans le besoin.
« Oui j’avais une idée en tête et j’ai tout de suite pensée à toi et tu vois, le hasard fait bien les choses car toi, tu avais aussi besoin de moi. »
Je lui adresse alors mon plus beau sourire avant d’ajouter :
« Allé, raconte-moi. Tu sais que tu ne m’ennuie jamais. Si quelque chose ne va pas, tu sais que tu peux m’en parler. Ce n’est certainement pas moi qui te jugerais. »
Surtout pas avec le genre de vie scandaleuse que je mène.
Contenu sponsorisé