membres du mois
humide et chaud
contexte
monde sans forme, où les avenues se pavanaient sous les regards, où les écarts ne faisaient qu'augmenter ceux aux contrastes bien différents. et il y avait les palettes de couleurs qui défilaient sur les paysages urbains : des cramoisies aux pastels, délicatesses des rétines qui n'avaient fait don plus qu'à une partie de la population. mutation excentrique où les cônes des rétines avaient diminué, où ces derniers avaient fini par disparaître chez certains pour ne laisser place qu'à un monde monochrome et gris : les mono. achromatopsie qui avait fini par faire part de cet univers, tandis que d'autres part se démarquaient ceux qui d'un étrange pouvoir arrivaient par contact visuel à venir colorer les mondes de ceux perdus : les probes. rares rencontres qui avaient menées à de nombreuses catastrophes : probes kidnappés, obsessions intarissables pour ceux qui voulaient pouvoir voir le monde sous les échelles diverses.T
hanatsuki
Eiri
south :: business and calm
PLAGE —
d'une mer à se faire délicate, il y a le sable qui s'en fait si doux ! sous les pieds. le soleil : à en voler toujours si haut, à l'horizon. endroit paisible au sud de la ville, d'un sable fin et blanc, c'est la tranquillité que l'on vient y trouver, les baignades toujours rayonnantes ! à partager entre les solitudes ou accompagné.
wanderlust ((ft....
Mar 20 Juin - 13:04
Amano Renji
Mar 20 Juin - 13:04
Amano Renji
ABENO HARUKAS BUILDING —
bâtiment haut de plus d'une soixantaine d'étages, il regroupe en grande partie de nombreux bureaux et entreprises, quelques magasins à son étage ainsi qu'un musée d'art et une plateforme d'observation à son plus haut niveau. reconnaissable de sa forme particulière, il dénote facilement de part les nombreux salariés se regroupant tout autour de lui lors de leur pause, lui donnant un aspect bien professionnel.
HIGHSCHOOL —
lycée le plus connu de la ville, il fait la renommée de ses étudiants, permettant à ces derniers de pouvoir obtenir les meilleurs diplômes possible pour les cycles supérieurs. mais la délinquance n'épargne aucun établissement, quand des groupes se forment pour tenter de prendre le pouvoir de ce petit royaume.
COCOA'S TIME —
vapeur à s'échapper des tasses chaudes, bruits des machines à tourner et étagères recouvertes de bocaux remplis de grains non moulus de café : ici, on retrouve la tradition et les saveurs du cacao sous toutes ses formes. de cafés, à chocolats chauds, passant pas quelques pâtisseries, dans une ambiance boisée ,, tout y est chaleureux, pour y accueillir les clients le plus agréablement possible.
DOWNGROUND PLACE —
bâtiment désaffecté, vielle carcasse avec un parking souterrain tombant en ruine, les gens, principalement la jeunesse, s'y réunit en secret dans l'ombre des autorités pour y faire la fête, ou alors toute sorte d'activités non-exposables à la lumière du grand jour.
COLOR'S BLEED —
club aux couleurs épileptiques, ambiance à s'échauffer dans les coins du bâtiment : ici se regroupent mono et probes pour consommer pilules et y découvrir un nouveau monde. lambdas venant servir le plus souvent de dealer ou de staff, tout est fait pour que les problèmes de l'extérieurs soient oubliés. ses foules attirent même les gangs les plus discrets à venir rejoindre les coins et banquettes de l'établissement aux nombreuses salles secrètes ouvertes aux trafics.
no, thank you ((...
Lun 24 Juil - 20:40
Fuji Kaede
Lun 24 Juil - 20:40
Fuji Kaede
MAISON MEDICALE —
Bâtiment blanc usé à grandes fenêtres, à trois étages, comprenant chacun six pièces. Le premier étage est privé et abrite les appartements d'Hasegawa Neo, le gérant et seul médecin de la maison médicale. Le rez de chaussée abrite la maison médicale employant: un médecin, un kiné, une infirmière, une aide soignante à domicile, quatre vigils se relayant (gros bras yakuza) et un dentiste d'urgence. Cette maison médicale a été ouverte pour un public dans le besoin n'ayant pas les moyens pour des soins classiques. Une consultation peut se payer en argent comme en services. Attention à ne pas être trop redevable.Le sous-sol est privée et n'ouvre que la nuit sur demande, il s'agit de la micro-clinique officieuse Shinikuza. Elle peut être close toute la nuit si aucune urgence ne se présente. Le médecin est présent seulement sur demande, et le public est uniquement Yakuza. Cette micro-clinique est un terrain neutre entre familles yakuza, accord passé entre les Hasegawa branche de la famille influente Sumiyoshi-kai basé à Tokyo et les autres familles en échange d'autres services. Aucune violence entre clans n'est toléré dans ce lieu. Les paiements se font en cash ou en engagements signés. Le personnel pour cette micro-clinique se résume à un médecin urgentiste, une infirmière de nuit habilitée à de possibles opérations et deux gros bras.
9 Réponses
549 Vues
549 Vues
627 Réponses
9004 Vues
9004 Vues
Voir ses messages
Nouveaux messages depuis la dernière visite
Messages sans réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum