will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


何が善だ 何が悪だ .·:* yuise
3 participants
Invité
Invité

Anonymous



   

tw. misogynie, abus de drogue.
kim mingyu
立花唯星
tachibana yuise
moonlight
何が善だ 何が悪だ .·:* yuise D4990b9b7c046e6a154fa7b53b96f622ab4030ea




could we be imagining
dans un monde où la bonté est si rare, il est l'espoir pour les plus doux d'entre nous. celui qui sourit toujours au monde entier, qui écoute, entend, répond avec le même sourire à chaque fois. il est la représentation parfaite de ce qu'une personne douce et innocente pourrait être.

bien sûr, l'humain grandit dans cette société, il y vit pour devenir une chose précise, et cette chose précise, il n'en a guère. éternellement perdu dans un train de bonté, couvert de la haine de son père et son entourage, drainant doucement mais sûrement cette gentillesse pure pour faire de lui un monstre.

mais l'humain est solide, ayant vécu pendant tant d'années. têtu, une chose qu'il est sans le montrer, gardant les plus grands secrets dans ses pupilles, que se cache t-il dans ce doux regard ? que se cache t-il derrière l'éloquence maladroite ?

Wake up your spectrum


cause it's beautiful people like you
who make me cry.






Tachibana
the blooming flower
celui que tant aurait voulu avoir
pourtant jeté dans une famille de haine


Yuise
the only star
nommé ainsi, tel il sera
alors que son sourire brille tel


.·:*¨༺ ༻¨*:·.



14/11/97
somewhere in korea
enfant perdu dans son pays
trouvant berceau loin dans l'inconnu


25 yo.
¼ of the way
adolescence perdue
il est temps d'agir en adulte


.·:*¨༺ ༻¨*:·.


Japanese
of Korean blood
adoption l'ayant changé
en un homme qu'il n'aurait jamais été


Actor
fake your way up
unimportance; et pourtant il est là
un petit pion rigolant sur commande


.·:*¨༺ ༻¨*:·.


Single
tears still falling
grand romantique déchu
alors que sa belle l'a récemment quitté


$$—$$$
more, always more
rien d'ahurissant
un argent durement gagné, durement utilisé


Single child
boys will be boys
élevé par un père, sans rien
vide, il fuit, mimique, et fuit à nouveau


.·:*¨༺ ༻¨*:·.
SUMMERPROBESCORPIO
 




I will stay with you
At the end of a long dream
The rainbow awaits
.·:*¨༺ ༻¨*:·.



hurtful generosity

‘it always was that way’
dans un monde où le bon est détruit, où la gentillesse est synonyme de faiblesse, il existe. dans un monde où il n'est rien d'autre qu'un objet de fantasme et défense, il est là, à demander à seulement voir le sourire des autres. certains accommodent cette façon de vivre à son passé, son abandon par des parents coréens de pauvres réputations, le départ de sa mère adoptive, la haine que son père éprouve pour tout, yuise ne pourrait pas en dire la raison. un besoin, une obligation, et s'il est manipulé par les autres, il s'en fiche. il ne veut que les voir sourire.

‘she never was the one’
adopté dans une famille aux allures si positives, un couple si ouvert, si bon, alors qu'il n'avait que quelques dizaines de mois, les choses ne sont pas restées aussi idylliques. des disputes, rien de grand, des lancés d'objets quotidiens, des odeurs qu'il n'aurait pas dû connaître si tôt... et tout d'un coup,, elle était partie. la drogue l'avait pris, ce qu'il disait à son fils, mère partie loin de son fils pour combattre ses addictions, père détestant cette solitude, cette femme qu'elle était devenue, cette femme qu'elle était. toutes. elles étaient toutes ainsi. et il l'apprendra bien à son fils, que les femmes sont toutes des monstres.

‘fake it 'til you make it’
sourit au monde et le monde te sourira, un mensonge qu'on apprend aux enfants. et pourquoi yuise l'a toujours pris à cœur. peu importe ce que son père lui disait, qu'un homme était grand, puissant, il décidait de tout, de sa vie, de celle des personnes autour de lui, son fils n'a jamais été aussi puissant. le genre à pleurer si quelqu'un pleure, aimer les contacts physiques comme s'il en avait toujours eu, son enfance n'était pas la plus simple. moquerie sur son origine, sa peau, sa famille, sa gentilesse, et pourtant il souriait toujours. le préféré des professeurs par ce sourire, petit soleil qui ne perdait jamais de sa lumière, alors que doucement, cette lumière s'éteignait, perdait de son vivant. plus il comprenait ce monde, plus il le haïssait, et se promettait qu'il le rendrait meilleur.

‘but you, you're special’
réalisation assez lente de la chose, yuise disposait d'un talent inné qui était si puissant, une chose le plaçant à la fois au-dessus et en-dessous des autres : il offrait les couleurs à certaines personnes nées sans pouvoir les voir. le gros lot, le trésor que le monde attendait. il ne compte plus le nombre de personnes dans le courant de sa vie ayant tenté de l'emmener ailleurs pour utiliser ce don sur quelqu'un, lui voler, le kidnapper, le torturer. et pourtant, malgré les dangers auxquels il s'expose, yuise l'avouera toujours, à haute voix, il est probe, le probe de plusieurs personnes, mais avant tout humain. il souhaite donner la vision des couleurs à ceux le méritant, à ceux le cherchant désespérément, sans pour autant qu'il ait à en souffrir. si seulement le monde était aussi simple.

‘praise be thy prince’
une carrière plutôt silencieuse en tant qu'acteur, et pourtant les fans de tel acteur ont eux-mêmes grandi une fanbase assez grande. il en ignore la taille, ou même la plupart du temps ce qu'ils y font, mais beaucoup d'entre eux le voient comme le second retour du messi sur notre terre, un ange descendu des cieux pour les amener vers un futur meilleur. et cette façon de pensée emmène à des actions dangereuses. pour dire les choses comme elles le sont, sa fanbase est séparée en deux : les fans normaux, et les cultistes de sa personnalité. les sessions de rencontre entre lui et ses fans peuvent variées, entre des fansigns normaux, des plus purs, aux prières de groupes, révérence devant le prince des couleurs. encore une fois, yuise n'en a aucune idée, il s'imagine tout simplement que ses fans sont des personnes spéciales, avec un sens de l'humour spécial. du temps qu'ils ne font de mal à personnes, tout va bien n'est-ce pas ? n'est-ce pas ?

‘i told you, all the same’
une chose qu'il n'a caché qu'à moitié, à son père, à ses fans, à tout le monde, pendant un petit moment, il fut en couple avec quelqu'un, qu'il disait être une jeune femme pleine d'énergie, d'élégance, juste une personne qu'il appréciait énormément pour elle. une chose qu'il n'a pas avoué à personne pourtant à propos de cette relation était que... ce n'était pas une femme. lui ayant un cœur assez grand pour aimer peu importe le genre, le jugement était une chose à laquelle il s'attendait, mais à la demande du jeune homme, il devait parler de lui comme d'une femme. une relation qui n'aura pas duré aussi longtemps qu'il l'aurait voulu, devant une personne qui n'arrivait pas à assumer la chose, cris, insultes, homophobie, et les mots de son père, n'en sachant rien, lui assurant "qu'elles sont toutes les mêmes".

‘be proud, be a man, the man’
s'il y a bien une chose qu'on a pu lui reprocher, justement, c'est les mots qu'il avait parfois à l'encontre des femmes. une chose dont il ne se rend pas toujours compte, les phrases et doctrines de son père incrustées dans son cerveau, et bien qu'il tente de corriger tout ceci, ce n'est jamais simple. yuise déteste blesser son prochain, peu importe le genre, s'il a un jour était maladroit ou misogyne envers une femme, il viendra toujours s'excuser et demander comment corriger la chose. bien que cela soit blessant, certaines voient que ce n'est pas intentionnel, qu'il ne pense pas toujours ce qu'il dit, preuve dans le changement qu'il souhaite porter sur sa personne. changer, c'est le plus compliqué.  

‘what were you doing back then’
une question qu'on lui demande bien souvent : qu'est-ce que tu faisais avant d'être acteur ? et à cette question, il rigolera tout simplement, sans réellement répondre. la vérité est qu'il n'était pas toujours dans une bonne phase, ne sachant pas quoi faire de son corps, de sa vie, des talents qu'il n'avait pas à ses propres yeux. yuise ne se voit pas comme talentueux, il ne se voit pas comme capable de faire beaucoup de choses. et pourtant, il était en club de musique pendant son temps au collège et lycée, jouant de la guitare électrique dans son temps perdu. on lui a même demandé de rejoindre une agence de mannequinat une ou deux fois, ce qu'il n'a jamais accepté. son corps n'étant pas un talent, mais une chose qu'il ne pouvait pas contrôler. même aujourd'hui, il ne se pense pas talentueux, malgré une petite carrière qui attend de pouvoir s'envoler, malgré ses fans lui disant le contraire. modeste ? non, pessimiste.




モノクロームの 花火なら 僕らは
虹色で包もう 世界を 笑って

.·:*¨༺ ༻¨*:·.


she/they
何が善だ 何が悪だ .·:* yuise A32ef02e78da0ba849079d51a679de1b7b3f219c
ralhiel

Invité
Invité

Anonymous



   
killing me softly make generosity a crime


alors que le monde était perdu dans les tréfonds des malheurs, son sourire redonne espoir. cette image d'un enfant toujours pur, d'un esprit qui n'est pas encore corrompu.
tout est si beau.
et pourtant si faux.




— tout ça à cause de ta putain d'envie d'avoir un gosse !
— mon envie ? on l'a décidé ensemble mais c'est toi qui a pas su assumé ! t'es devenue une droguée incapable de faire quoi que ce soit !


l'enfance, douce enfance pour un enfant qui n'a jamais été accepté peu importe où il allait. trop silencieux, trop souriant, trop foncé, trop étranger et pourtant il ne changeait guère. sourire le long de ses lèvres, meilleur moyen de cacher ses sentiments. il ne compte plus les jours où les coups se font si simples, si nombreux, et bien qu'il n'en soit pas le récipient, les éclats lui tombent dessus. 痛い・
たとえ痛くても、黙っていればいい。


il était fait pour être le punching ball de tous, celui qui même alors que le monde entier ne lui montrait que la rage et la douleur continuait à sourire, à ne rien dire, ne pas avouer la douleur. senteur floral constante dans son enfance, cette fumée puissante qui le faisait tousser, cette poudre qui pourrait la tuer, et pourtant il était si jeune, si petit, incapable de réellement comprendre, de voir que maman n'était pas bien, qu'elle avait besoin d'aide. rien que son sourire, ce doux sourire, était suffisant pour la faire rester parmi eux. jusqu'à qu'il ne le soit plus. jusqu'à que cette odeur la rendit malade, jusqu'à que son cœur manque de battre, se battre pour sa vie fut plus important que de penser à lui.
子供のこと考え宇、そのまま帰ってしまった。


— acteur ? tu peux essayer, tu as bien grandi après tout. garde un oeil sur tes fans par contre, ces folles pourraient tout faire pour un brin de célébrité.
si le monde avait besoin de sourire, il en serait celui qui leur donnerait cette envie. enfance le livrant à lui-même, offrant couleur à certains, rages aux autres, sa façon d'être, d'agir, comme s'il n'avait jamais connu la douleur, jamais connu la rage, comme si l'unique émotion sur son visage était la joie. haït assez pour qu'il travaille sur ses émotions, haït assez pour qu'il se trouve un but, un travail qu'il souhaite faire afin de toucher le plus de personnes possible. yuise, tu n'étais pas la personne la plus talentueuse, mais c'était suffisant. acteur avant tout de rom-com, ici pour faire vibrer des cœurs comme pour vous faire rire, si le monde pouvait reculer sa fin grâce à lui, il en serait fier. après tout, tu l'avais vu, ce que le monde faisait des gens comme toi, de ceux plus sensible, plus faible que les autres. un monde comme tel n'était pas voué à durer bien longtemps.
少しずつ死んでゆく世界。


cœur libre pris en quelques secondes, alors que le jeune acteur offrait tout ce qu'il pouvait, tout ce qu'il connaissait en matière d'amour, rien ne semblait réellement suffisant. une personne qui était enfermée dans la peur du jugement, ne supportant pas ses préférences, et les mots de yuise n'était jamais suffisant. un homme ne devrait pas aimer un homme qu'il se disait, tout les deux étaient défectueux, et pourtant l'acteur ne pouvait pas revenir sur ses émotions. il aimait cette personne, peu importe les mots durs qu'il pouvait lui dire. relation qu'il ne se pensait pas cacher, mais demande pourtant obligatoire de son compagnon, ne pas être un homme, ne pas être une marque de corruption, le faire passer pour une femme. et même avec ce mensonge qui le rassurait, yuise n'était jamais assez, le stress, le déni, la peur, tout le dépassant complètement. seul à nouveau, le cœur brisé, mais son sourire ne partirait jamais.
痛くても、強くあり続けるよ、君のためにね。


chaque jour, chaque nuit, la douleur est présente, mais impossible à voir. un monde qu'il déteste plus que tout, la violence et les jugements faisant parti première de sa création, il se promet aujourd'hui, sans la moindre possibilité de changement, qu'il changera ce monde pour le meilleur. que ce soit par le petit rôle qu'il peut jouer dans sa vie ou à travers une série, un sourire, des mots doux, des soutiens, il trouvera une façon de transformer le mal en bien, ou de corrompre le mal en bien. la seule question reste, qu'est-ce que le mal, qu'est-ce que le bien ? est-ce que son point de vue est réellement bon ? est-ce que son but est réellement bon ?
何が善だ 何が悪だ もう何もわからない。
一緒に狂いましょう。





amano romi
alone in the winter

amano romi
Gif profil :
何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 185a3dadadea1a2db37d0a406fada1ce

何が善だ 何が悪だ .·:* yuise F33e7e6b388af9069066deab86e760ca 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1058f583bf60d1260efc04240a9cfa02

i can't believe i loved you once
fool me once, fool me twice
shame on you, shame on me
think i lost my sanity.


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
493
avatar + crédits :
yu jimin (avatar ; moonaetics)
¥¥¥ :
2249
Multicomptes :
eliot ;; siah ;; rui
Date d'inscription :
30/11/2022
Âge :
22 courses terminées, pas hâte d'entamer la prochaine. (31.10.00)
Localisation :
higishinari, dans un magnifique penthouse avec ses parents et son grand frère, dieu sait qu'elle déteste cet endroit, elle rêve secrètement de juste se barrer, avec ou sans son frère d'ailleurs.
Occupation :
racer au plus grand désarroi du père, t'essaye tout de même de passer le concours de police. (nvm tu l'as abandonné). modele à tes heures perdues, uniquement dans le sport.



   
mine.

DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE.
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3282982076_1_2_KIFnS78B

何が善だ 何が悪だ .·:* yuise Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
DZMHEZPIEZIHEZPIEPIZE
OMG MOON
on en prend tjrs pleins pour nos yeux avec tes fiches ???
elle est si belle ??
Si jolie ???
何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 209940329何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 209940329
une oeuvre d'art pfiou !!!
puis Yuise ?? 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 348732271
j'aime déjà trop son prénom snif 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 348732271
Puis tout le perso ????
il est si bien écrit ???
JE VEUX L'HISTOIRE ?????
EmbarassedEmbarassed
en plus une fiche toute entière...
pfiou... bref il est incroyable 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3286882538何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3286882538

REBIENVENUE PARMI NOUS CHAT 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 348732271何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@Amano Romi GUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURL.

@Watanabe Mion ehuhqzudbq c'est pas vrai la fiche à Billie est pas assez stylisée pour moi maintenant ça me gène 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 2594378227
Je t'ai piqué un mini truc en plus pour ma fiche alors 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3520082322 Mais c'est parce que tu fais que des beautés 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 771833546

Tu me connais, posté vide ça arrive pas chez moi, sauf les fiches de liens... Mais c'est qu'un détail ça.... 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3520082322

Et ça me fait plaisir qu'il te plaise en tout cas 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 771833546 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 771833546
L'histoire arrive, je l'ai pas encore fini mais j'y bosse ! 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3520082322

love youuuu 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
(re)bienvenue moonlight avec ce nouveau personnage 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
EH wsh la douceur de la fiche je suis en admiration ?
NAN MAIS C GRV BEAU
Pour moi toutes tes fiches sont belles Moon

何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3444181908 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3444181908

PI MINGYU TU NOUS RÉGALES WSH !!! 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 4241940890

Un cutie bby en plus, we need them 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 348732271 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 348732271

RE ICI AV UN NEW PERSO BG MV

何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1378140687 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1378140687
Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
c'est vrai que j'peux venir crier ici moi
MAIS MOON OMG C'EST QUOI CETTE BOMBE QUE TU DROP????
GENRE DÉJÀ MINGYU J'LE REDIS ENCORE MAIS L'HOMME DE MA VIE VRAIMENT
JE L'AIME TELLEMENT ET GOD QU'EST-CE QU'IL TE VA SI BIEN???
l'aes de la fiche??? j'étais au sol, j'le suis encore!! c'est I N C R O Y A B L E !!!!
euh le perso???
est-ce qu'on en parle??
il a l'air si doux, envie de le protéger
mais en même temps mdrr c'est pas ilkwon qui le fera tho
need un lien parce qu'entre les deux ça peut tellement donner un truc de dingue bonjour???
bref t'es chez toi, no need de dire davantage hein 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1301722141 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1301722141
NEED LA SUITE DONNE MERCI
Invité
Invité

Anonymous



   
@Ijima Tsuneo Merci beaucoup à toi ! 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3550286518 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 2625949054

@Im Rain Je vais pas dire le temps que j'ai mis à faire une fiche comme ça
parce que j'en ai un peu honte 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3520082322
Mais qu'elle plaise c'est le principal, vous y habituez pas par contre 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 2594378227
ET NON TOUTES LES TIENNES SONT MAGNIFIQUES 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 771833546

Comme je le dis toujours, je suis là que pour refléter votre beauté à tous 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3444181908

何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3550286518 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 2625949054

@Mun Ilkwon CRIE PLUS FORT WSH TU M'AS MANQUE
ijdjiqzjidjqz je sais pas s'il me va bien par contre ça on le verra après 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3520082322 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3520082322
alors toi queen de l'aes alors ça fait chaud au kokoro je suis touchée mais je serai jamais à ton lvl là t'a vu la beauté que tu nous a drop ?????

il est la douceur même et justement c'est pas toujours bon 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 2594378227
Faut le pousser un peu, pas besoin de trop le protéger tkt 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3520082322
AVEC PLAISIR POUR UN LIEN CHOU TU LE SAIS TOUJOURS

J'AI DONNE LA SUITE C'EST BON JE FUIS 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

Smiling through the pain
LITTÉRALEMENT MDRRRR
Pauvre chou, il est un peu creepy qd mm à tjr sourire 何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 2526087263
Mais bon avec la gl de Mingyu on passe outre  何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 348732271
Que dire Moon, cette fiche est d'une BEAUTÉ
Ce personnage encore une fois haut en couleur, mais de toute manière,
on est jamais déçu avec toi  何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1345819824
Il a vrm pas eu la vie facile, mais en mm temps qui a la vie facile mm ?
Un petit (grand) gars qui a bien du courage quand mm
jspr que tu lui rendra pas la vie trop dure  何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 3550286518

Re bienvenue à la maison mon chat !!!
何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1378140687  何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1378140687  何が善だ 何が悪だ .·:* yuise 1378140687  


▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé