will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


demandes de lieux d'avant
Invité
Invité

Anonymous



   
Nom du lieu : Black Rose
Quartier souhaité : Namba.
Description du lieu : Date en amoureux, en famille, ou même en solo ? Le cabaret vous accueille dans un lieu unique de l'Archipel. Dans ce théâtre, venez souper tout en admirant un spectacle plus sobre et gothique des autres cabarets, bien que glamour et parfois même sexy. Cependant gare à ceux que vous bousculez dans la file d'attente, le cabaret est aussi un lieu de rencontre pour les personnes malhonnête de la ville.
Image pour l'icône de la catégorie : lien ici

Hésite pas à changer la description du lieu à ta sauce j'suis vrm pas certain de ce que j'ai écrit même si l'idée et là  demandes de lieux d'avant 3426765139
Merciiii

edit : fail mon image est introuvable LOL.

edit 2 : normalement c'est bon
Invité
Invité

Anonymous



   
@Busujima Rei je te fais ça
Invité
Invité

Anonymous



   
Nom du lieu : Velvet Pearl
Quartier souhaité : Middle of the city
Description du lieu : De ses devants traditionnels, le Velvet Pearl offre bien plus que ce que peut proposer des okiyas innocents. Cachés des lois et des jugements, on vient se morfondre dans des vices dégoûtants en prétextant n'avoir aucune gêne. Spectacle de kimonos, entretiens privés et véritable galerie de corps s'adonnant à toutes sortes de plaisir, on trouve de tout et on apprécie regarder les formes féminines sous toutes les coutures.
Image pour l'icône de la catégorie :  ici

merci d'avance les plus beaux demandes de lieux d'avant 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@Imai Danbi Je te fais ça petit coeur
Invité
Invité

Anonymous



   
Me revoilà  demandes de lieux d'avant 348732271

Nom du lieu : Maison médicale Nishikuza
Quartier souhaité : Nishinari - South
Description du lieu : Bâtiment blanc usé à grandes fenêtres, à trois étages, comprenant chacun six pièces. Le premier étage est privé et abrite les appartements d'Hasegawa Neo, le gérant et seul médecin de la maison médicale. Le rez de chaussée abrite la maison médicale employant: un médecin, un kiné, une infirmière, une aide soignante à domicile, quatre vigils se relayant (gros bras yakuza) et un dentiste d'urgence. Cette maison médicale a été ouverte pour un public dans le besoin n'ayant pas les moyens pour des soins classiques. Une consultation peut se payer en argent comme en services. Attention à ne pas être trop redevable.
Le sous-sol est privée et n'ouvre que la nuit sur demande, il s'agit de la micro-clinique officieuse Shinikuza. Elle peut être close toute la nuit si aucune urgence ne se présente. Le médecin est présent seulement sur demande, et le public est uniquement Yakuza. Cette micro-clinique est un terrain neutre entre familles yakuza, accord passé entre les Hasegawa branche de la famille influente Sumiyoshi-kai basé à Tokyo et les autres familles en échange d'autres services. Aucune violence entre clans n'est toléré dans ce lieu. Les paiements se font en cash ou en engagements signés. Le personnel pour cette micro-clinique se résume à un médecin urgentiste, une infirmière de nuit habilitée à de possibles opérations et deux gros bras.
Image pour l'icône de la catégorie : https://www.zupimages.net/up/22/45/zhvu.jpg

Merci beaucoup demandes de lieux d'avant 1724822565 demandes de lieux d'avant 958924682 demandes de lieux d'avant 958924682
Invité
Invité

Anonymous



   
@Hasegawa Neo normalement c'est bon chat demandes de lieux d'avant 2053528837 j'ai pas tout cassé demandes de lieux d'avant 2594378227 demandes de lieux d'avant 2594378227
Hwa Reika
catching fire in summer

Hwa Reika
Gif profil :
let me kiss u


╔═══.❥ .═══════╗
demandes de lieux d'avant 9a1a3a799aeb47ddb5ca811e1d630ce5fad42da8 demandes de lieux d'avant 2a8ca9c4a289809a268670bfb111b34989c8eaf9
╚═══════. ❥.═══╝

.  ✵    
   ·    *   forgiven ˚  .      
✷    *· ⋆

╔═══.❥ .═══════╗
demandes de lieux d'avant 741dceacfde9ffcb77b2c23fcce30d40c3bf690c demandes de lieux d'avant D9a10235408f205d5a85f7bf064758bebe788c2d
╚═══════. ❥.═══╝

demandes de lieux d'avant 865565
I'M NOT FUCKIN ANGEL
I'M NOT FUCKIN GODESS



kidnapping ;; abandon
Pseudo :
sooyoo
Messages :
121
avatar + crédits :
heo yunjin ((le_sserafim)) + by sésame
¥¥¥ :
531
Multicomptes :
bang hyuk jae
Date d'inscription :
19/09/2022
Âge :
22 ans
Localisation :
((tsurumi)) simple appartement où elle s'épanouit sans personne ||| ((ikuno)) sa maison d'enfance, où elles retournent très souvent voir ses papas
Occupation :
((éducatrice)) elle travaille dans un centre pour jeunes délinquants, pour leur donner un peu de joie de vivre et d'espoir ||| ((tatoueuse)) sous le nom de poserpina, elle se fait une petite renommée
about me :

╔═══.❥ .═══════╗
demandes de lieux d'avant 9e2e4d0d0543cda23d5c610523bd9c6b187a7caa
╚═══════. ❥.═══╝

.  ✵    
   ·    *   no celestial ˚  .      
✷    *· ⋆

hwa reika . ❥. 15 avril 2000 . ❥. ✹ bélier ↟ taureau ☽ vierge . ❥. 22 y.o . ❥. coréenne de naissance, japonaise de cœur . ❥. éducatrice pour jeunes délinquants . ❥. tatoueuse sous le nom de proserpina . ❥. hétérosexuelle . ❥. célibataire . ❥. ne s'inquiète pas pour l'argent . ❥. trois papa pour une petite fille . ❥. maman morte en couche . ❥. mono, à la recherche de son probe . ❥. ne se conforme pas aux attentes de la société . ❥. a assisté au kidnapping d'un de ses amis d'enfance . ❥. ancienne jeune délinquante . ❥. amoureuse du dessin . ❥. va courir régulièrement dehors ou à la salle . ❥. fait du trial sur moto . ❥. a sa propre moto pour se déplacer

꧁ *:.。. .。.:*・゜゚・*☆ ꧂

⊱⋅ ──── ❴ • CARACTÈRE • ❵ ──── ⋅⊰
flamboyante . ❥. affirmée . ❥. sportive . ❥. lumineuse . ❥. parfois niaise et naïve . ❥. franche . ❥. peur d'être seule . ❥. cœur sur la main . ❥. souriante . ❥. grande gueule . ❥. protectrice forte . ❥. énergique

╔═.❥ .═════╗
demandes de lieux d'avant 3f20a2e0852d5c86f15fbbafa3ba0ce514430c70
╚═════. ❥.═╝

plumes :
✧ O1 ✧ we need to talk, after all ((noe toma))
✧ O2 ✧ think outside the box ((jung billie))
✧ O3 ✧ freak show ((everyone))
✧ O4 ✧ our shining night ((ryu siah))
✧ O5 ✧ slippery omen ((asano anzu))
✧ O6 ✧ some weirds memories ((fukuda shiro))
✧ O7 ✧ withering flower ((jia ren))
✧ O8 ✧ we just need a little bit of love ((sun mian))





   
Nom du lieu : Centre pour jeunes délinquants d'Osaka
Quartier souhaité : Miyakojima
Description du lieu : Financé par l'état, ce centre est un lieu de vie pour les jeunes délinquants ayant reçue une peine pénale ou civile. Le but est de leur offrir un cadre de vie plus sain que celui qu'ils peuvent avoir chez eux, avec des cours, divers et variés et une réinsertion dans la société. Assez progressiste comparé à d'autres établissement du type, il accueille des jeunes jusqu'à 24 ans, qui vivent sur place au quotidien. Lieu très grand, à part les grandes enceintes qui en font le tour, on ne penserait jamais que ce lieu abrite des repris de justices aux bouilles d'anges.
Image pour l'icône de la catégorie : je vous laisse mettre ce qui vous convient le mieux

Merci beaucoup demandes de lieux d'avant 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Nom du lieu : Everlight.
Quartier souhaité : Higashiyodogawa.
Description du lieu : Grands bâtiments résidentielles au nombre de trois, ces immeubles ont été achetés par la cheffe de la secte Iroshinkyô afin d'y faire revivre sa communauté. Chaque bâtiment comportent une trentaine d'appartements, allant du studio au trois pièces. Quartier nouveau, les bâtiments sont entourés d'une haute haie de pierres, d'un portail sécurisé d'un digicode, avec un gardien membre de la secte. Les murs sont insonorisés au possible, double vitrages à chaque fenêtres : tout pour les protéger du regard extérieur. Aux premiers étages, les appartements vides ont laissés places, après nombreuses rénovations, à des bureaux aux devantures fades : pour camoufler les méfaits de la secte. Les sous-sols ne sont accessibles que par une clé unique, gardé par la leader d'Iroshinkyô.
Image pour l'icône de la catégorie : ici.

voilààà. merci beaucoup en avance. demandes de lieux d'avant 2548516020 demandes de lieux d'avant 771833546
Invité
Invité

Anonymous



   
@Honjô Sumire @Hwa Reika je vous fait ça dès que possible les loutres demandes de lieux d'avant 348732271 demandes de lieux d'avant 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Je poste mais je m'en occupe moi mm les bisounours  demandes de lieux d'avant 370922074  demandes de lieux d'avant 2625949054


Nom du lieu : Ambassade Sud-Coréenne
Quartier souhaité : Umeda
Description du lieu : Architecture particulière à la croisée du Japon et de la Corée, modernité se mélange parfaitement au traditionnel de ces murs. L'ambassade est organisée en trois ailes différentes : une première à vocation essentiellement professionnelle, un pavillon Japonais, abritant les appartements privés de la famille Im, et un pavillon Coréen. Les deux premières ailes sont séparées par un patio aux allures de jardin japonais, échantillon de l'important jardin qui se trouve derrière la résidence et la relie au pavillon Coréen..
Image pour l'icône de la catégorie : https://i.pinimg.com/564x/0f/88/d5/0f88d5062909eec9cae50e68cc13d759.jpg
Contenu sponsorisé