will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles
3 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
Bao Suen
Nana Ouyang // @ralhiel
tw. aucun je crois


couleurs fétiches


caractère

rancunière ;; stoïque ;; réservée ;; matérialiste ;; opportuniste ;; raffinée ;; courtoise ;; hypocrite ;; nombriliste ;; distante ;; soignée ;; juste ;; droite ;; lucide ;; orgueilleuse ;; vaniteuse ;; froide ;;










nom prénom Suen Bao — Du chinois signifiant "trésor, joyau, précieux, rare". Un prénom approprié pour une petite fille de riches.


date de naissance, lieu 09/09, Taipei Taiwan — Bao se souvient bien de Taipei, du grand building où ils résidaient à l’époque, de l’uniforme de l’école en passant par le quartier traditionnel où ses parents aimaient se rendre pour déjeuner. Bao se souvient de sa petite vie privilégiée, et garde des souvenirs agréables de la ville et du pays qui l’ont vu naître et grandir.  


âge 24 — Comme il est agréable d’être belle et jeune.

nationalité, origines Japonaise, Taiwanaises. — Fille de l’Ancien Ambassadeur de Taiwan, a demandé la nationalité japonaise à ses vingt-ans. A passé une partie de son enfance à Taipei, et l’autre moitié de sa vie au Japon.

occupation Hôtesse de l’air — Bao a toujours aimé les grands oiseaux métalliques, le ronronnement des réacteurs, la sensation au décollage de son cœur qui lui-même se décolle dans sa cage thoracique, de l’adrénaline lorsque l’avion s’élance à grande vitesse jusqu’à atteindre le firmament d’une nuit noire étoilée d’étoiles. C’est lorsqu’ils ont quitté Taiwan pour la première fois que Bao a su, à travers le hublot de son siège première classe, qu’elle passerait le reste de sa vie dans les nuages.

STATUT CIVIL,  ORIENTATION Célibataire, hétéromichto — Bao ne sort qu’avec des hommes. Riches de préférence, et généreux de surcroît. Exit les radins. Parfois, le goût de l’exotisme la pousse à sortir avec des prolétaires, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Comme aucune autre de ses relations, d’ailleurs. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Peut-être que considérer ses hommes comme des vaches à lait n’arrange rien. La vérité est quelque peu différente. Bao se lasse très vite. Et bien vite ses yeux dérivent. Une femme entre dans son champ de vision et plus rien n’existe. Une attirance qu’elle refoule, honteusement.

STATUT FINANCIER Très confortable — Non content d’avoir atteint ses objectifs et de passer sa vie entre le septième ciel et les hôtels du monde entier, Bao a été habituée très tôt à mener le grand train. Et si son argent ne suffit pas, celui de ses parents fait tout aussi bien l’affaire. Bao peut s’endetter à loisir et mener la belle vie, le compte en banque de son père est suffisamment fourni pour accéder à tous ses caprices. Elle pille petit à petit son héritage et nul doute que sans papa, les créanciers seraient déjà sur son petit cul.

SITUATION FAMILIALE Petite fille gâtée pourrie — Fille unique de l'ancien ambassadeur de Taïwan, Bao a grandi dans un environnement privilégié, où elle est le centre de convergence et d'attention de tous les yeux de la famille Suen. Pas de frères, pas de soeurs, pas de cousins, pas de petits-enfants. Elle est seule. Et tout le monde n'en a que pour elle. La naissance de l'égocentrisme à l'état pur.

WINTER
Dans la tristesse salie
Lamentablement la peur nous saisit
Sur la tristesse salie
Dans l'impuissance retombe la nuit

(Nakahara Chûya)


MONO
VIERGE
Et j'aimerais me cacher sous tes paupières
Pour que tu puisses me voir quand tu fais tes prières
Et j'aimerais les casser, toutes ces lumières
Celles qui t'empêchent de voir un peu plus clair


✧ O1 ✧ Un sourire factice en coin, qui s’élargit lorsqu’elle dit dans l’avion « Un café ? », alors qu’homme et femme la dévisagent lorsqu’elle mime pour la mille-et-unième fois les consignes de sécurité du gargantuesque géant de métal. Sa queue de cheval tirée à quatre épingles, son allure impeccable dans cet uniforme qui épouse si bien ses formes qu’on jurerait voir du sur-mesure. Du sur-mesure, comme ce sourire oui, ce visage parfaitement lisse. Lisse de toute émotion, sinon de ce bonheur talentueux, celui qu’elle vous affiche, qui la crispe. La poupée de l’air qui s’oublie, comme si sa vie se limitait à ça, à sourire à une foule d’anonymes, la rengaine d’un automate dont on ne devine ni la psyché ni les manies derrière la perfection de son art. Un reflet sans failles.


✦ O2 ✦ Il sait qu’il doit faire des efforts, puisqu’elle n’en fait aucun. Mais c’est ainsi qu’il l’aime. Lorsqu’il la voit être totalement elle. Il l’aime pour ce qu’elle est. Il l’aime lorsqu’elle feuillette ses magazines de mode comme une sainte Bible, comme s’il n’existait pas, comme s’il n’était pas là. Il aime attirer son attention, relever son visage de porcelaine, cette porcelaine qu’il range dans une vitrine comme un trésor de collection. Il sait ce qu’il doit faire pour avoir ce qu’il veut, alors, il lui tend un paquet qu’elle attrape d’une main négligente. A l’intérieur une paire de jimmy choo qui lui a coûté un bras. Il s’en fiche. Il faut bien ça. Alors seulement, il obtient son petit plaisir : son sourire ravi, la délicatesse de son étreinte. « You’re so lovely. » Elle est comblée, au bord d’un gouffre de bonheur. C’est doux, mais étrangement froid. Il ne sait pas. Il ne sait pas que derrière lui, Bao n’a dieu que pour la silhouette en noir et blanc de sa sœur, cette Américaine un peu plus jeune, dont la simple vision la fait vibrer d’une chaleur qu’il ne lui fera jamais découvrir. Malgré tous les cadeaux, tous ses actes de romance, toutes ses pacotilles. Ce n’est pas bien de dévorer sa belle-sœur des yeux, d’avoir envie de changer de chambre en pleine nuit, d’avoir envie de poser ses lèvres sur sa poitrine. Cette tentation interdite et coupable. Alors elle le quitte, lui le fiancé aux actes d’amour désespérés, elle la Jézabel pour qui elle serait prête à se damner.  

✧ O3 ✧ C’est l’obscurité et le silence lorsqu’elle quitte l’aéroport, sa valise cabine en main. La ville est morte à ses yeux, ne brille plus autant que du haut de son Boing750. La silhouette noire des bâtiments disparait derrière la vitre du taxi. Son appartement est un vide tout en monochromie, si froid et dénué de vie. Alors elle revêt sa plus belle robe champagne, et referme la porte derrière elle. Bao préfère les longues nuits endiablées aux trop longues solitudes. Elle ne peut qu’imaginer les couleurs qui l’enivrent. Les bulles de champagne sont blanches dans sa coupe de cristal, et ses lunettes de soleil teintées de noir dissimulent à merveille les ratés de sa génétique. Et elle tient tellement bien son rôle qu’on ne se douterait jamais de ce qui se cache derrière l’élégance du style : Les couleurs, Bao ne sait que les écrire sur les étiquettes qu’elle colle au-dessus de ses vêtements dans sa penderie, sur tous ses nuanciers de rouge et d’or qu’elle porte à sa bouche. Sur ses chaussures qui pour ses pieds revêtent systématiquement les mêmes teintes, encore et encore, des tissus qui drapent sa gestuelle des mêmes impressions fades.  

✦ O4 ✦ Son visage apparait puis disparait derrière les manches extra larges de son costume traditionnel chinois. Son visage s’éclaire à mesure que sa gestuelle se perd dans un sursaut de grâce et de raffinement. Son rouge à lèvre, et son chignon orné d’une couronne de perles font sensation auprès des touristes qui s’amassent devant le temple. C’est son petit plaisir privé et coupable, celui qu’elle ne partage avec personne. Les pans de sa robe se soulèvent sous un jeu de jambes aérien. Sa technique parfaitement maîtrisée est le reflet d’années de travail acharnées et passionnées dans une école de danse traditionnelle chinoise. La vanité pointe et pique ses yeux fardés, coquins. Elle se plait à hypnotiser les regards des passants. Bao aime être regardée, contemplée.

✧ O5 ✧ La pierre avait touché son arcade. Elle se souvient de ce petit ruisseau de sang, chaud, sur sa paupière, et de la voix du mec qui criait « Sale mono ». Elle se souvient du silence autour d’elle, des visages effarés de ses amis qui découvraient pour la première fois qu’elle avait menti. Ou plutôt qu’elle n’avait rien dit. Elle se souvient du mépris. Elle se souvient surtout ne pas avoir eu peur. Le monde était gris, et l’adolescent devant elle ne représentait qu’une mouche dans son champ de vision. Il avait probablement été déçu de voir qu’il n’y avait eu ni cri ni pleurnichements. Comme ça l’avait agacé cette espèce de dignité, ce calme serein alors qu’il venait de lui exploser l’arcade. Se souvient-il de ce regard froid et dur, de cette colère détachée, d’outre-tombe ? Comme l'écrit Spinoza : « D'une cause déterminée résulte nécessairement un effet ». Elle avait ramassé la pierre, et d’un geste précis la lui avait renvoyé en pleine face.

✦ O6 ✦ « Tu peux pas comprendre de toute façon, t’es lambda. Tu sais pas ce que ça fait de voir le monde en noir et blanc. » Et ses lèvres finement s’étaient rehaussées. « Non tu as raison, je ne saurai jamais. » Mensonges, tandis qu’elle contemple la jolie poupée qui pleure et pleure depuis que l'effet de ses black pills s’est estompé. « Dis-moi que mon blond est jolie s’il te plait, Suen ». Sa main s’égare dans la mise en pli voluptueuse. Tout ce qu’elle voudra. Bao imagine très bien comme ce blond est jolie, peut-être parce que n’importe quelle couleur ferait l’affaire. Son visage est d’une symétrie remarquable. Aucune couleur n’y changera jamais rien. La beauté est intemporelle, à jamais figée dans sa mémoire dans un film en noir et blanc. Elle la regarde encore, son corps filiforme tremble de tout son être. Les effets du manque déjà se ressentent. Elle soupire en silence. Est-ce que ces couleurs en valent vraiment la peine ? Alors elle ment, Bao, sans même un sourire, mais avec cette bienveillance rare. « Tu es la plus jolie blonde que j’ai jamais vu ».

✧ O7 ✧ « Merci pour ce moment. » Et elle s’incline poliment avant de s’effacer, sans même un regard pour le jeune homme qu’elle laisse en arrière. Ces rendez-vous arrangés se ressemblent. Elle n’est pas pressée de se marier. C’est une chose que sa famille ne comprend pas. La tradition pèse son poids. Mais Bao a vu d’autres choses, d’autres coutumes avec toutes ces escales répétées dans le monde entier. L’insistance de ses parents lui parait stupide, mais elle ne dit rien. Elle sait aussi que ces hommes n’ont rien de lambda. Ce sont probablement tous des probes. Pour sûr qu’ils font bonne impression. Que disait la météo déjà ? Un grand soleil ; Eblouissant. Son regard incolore se perd derrière une vaste mascarade noire. Et elle défile dans la rue, le fessier dandinant, l’assurance jetée sur ses épaules telle une veste de haute couture, la figure engloutie sous ses énormes lunettes de chez Prada. Pourquoi être comme tout le monde quand on peut être unique ?  

✦ O8 ✦ Presque tout de suite après avoir franchi la grande porte, un homme de standing lui souhaite la bienvenue. Son sourire est éblouissant. En vérité il y a beaucoup de jolies femmes dans ces endroits. C’est presque étrange. On ne sait jamais vraiment ce qu’elles font là. Elles qui pourraient avoir n’importe quel bellâtre de l’extérieur. Ce n’est pourtant pas si difficile à imaginer. Les belles femmes sont toutes aussi malheureuses en amour que les autres : elles aussi tombent sur des connards. Elles aiment la compagnie des beaux hommes, ceux qui les font se sentir uniques, désirées, aimées le temps d’une soirée. Ils ne vous blessent pas. Préfèrent s’en prendre à vos porte-monnaie. Bao a beaucoup de respect pour ces gens-là. Comme leur nom l’indique, ils sont presque comme elle, des hôtes et des hôtesses. Elle prend le bras qui lui est offert, mais n’est pas très souriante. Après tout, elle se trouve bien loin du ciel. L’homme à sa gauche ne l’intéresse pas le moins du monde, et bientôt elle le délaissera pour une compagnie autrement plus féminine. Bao ne tombe jamais sur des connards : pour la simple et bonne raison que la connasse, c'est elle. Ces femmes qui ont choisi de faire commerce de leur corps et de leur esprit l'attirent mille fois plus que n'importe quel gentleman. C'est sans doute pour cela qu'elle revient sans cesse, les joues rosies devant les avances -toutes aussi fausses soient-elles- de ces jeunes femmes qui la font se sentir si unique et si désirable.

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : Sarah.  ✦ Âge  : oups je sais plus.  ✧ Pays/région :  French Truffade ✦ Commentaire ? :  Trop mignon ce forum


Fuji Kaede
falling into autumn

Fuji Kaede
Gif profil :
Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3c02f5aea1f6b9a77c995a3bd77940c3

Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles B8bf3286c18e7ef958df5538d89aa250 Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 9f51fd4c60d37ca1dbfb19375be3afbf

❛ ハレンチ


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
490
avatar + crédits :
Fernanda Ly ,, @ralhiel
¥¥¥ :
2391
Multicomptes :
Eiri, Hotaru, Renji
Date d'inscription :
12/01/2023
Âge :
25 ans
Occupation :
tatoueuse ,, pierceuse ((ancienne militaire))
plumes :
Reika#1 ,,Anzu#1 ,, Rui#1 ,, Hyukjae#1 ,, Kintaro#1



   
NANA !!!!!!!!!!!!!!!! Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 348732271Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 348732271
pfiou mais c'est que c'est beau ici snif !!
et cette plume Embarassed
j'aime beaucoup la demoiselle qui se dessine là Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 348732271
en plus une hôtesse de l'air Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3286882538
avec son petit caractère Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3286882538
que demander de plus Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 2053528837
hâte en tout cas d'en lire plus sur elle Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 348732271
courage pour ta fiche hihi Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 2625949054

BIENVENUE par ici et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 348732271Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 2625949054
amano romi
alone in the winter

amano romi
Gif profil :
Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 185a3dadadea1a2db37d0a406fada1ce

Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles F33e7e6b388af9069066deab86e760ca Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1058f583bf60d1260efc04240a9cfa02

i can't believe i loved you once
fool me once, fool me twice
shame on you, shame on me
think i lost my sanity.


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
493
avatar + crédits :
yu jimin (avatar ; moonaetics)
¥¥¥ :
2249
Multicomptes :
eliot ;; siah ;; rui
Date d'inscription :
30/11/2022
Âge :
22 courses terminées, pas hâte d'entamer la prochaine. (31.10.00)
Localisation :
higishinari, dans un magnifique penthouse avec ses parents et son grand frère, dieu sait qu'elle déteste cet endroit, elle rêve secrètement de juste se barrer, avec ou sans son frère d'ailleurs.
Occupation :
racer au plus grand désarroi du père, t'essaye tout de même de passer le concours de police. (nvm tu l'as abandonné). modele à tes heures perdues, uniquement dans le sport.



   
UNE HOTESSE DE L'AIR ? MAMAMIA. on en voit pas souvent et qu'est-ce que j'aime cette idée Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 348732271
et en plus ce choix de fc, vraiment hâte d'en apprendre plus sur suen Embarassed

bienvenu à la maison et bon courage pour terminer ta petite fiche Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
La beauté du fc et ce perso absolument incroyable
i'm so in love omg
Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 861385123 Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 861385123
J'adore sa personnalité,
son côté michto et lesbienne refoulée
Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 842345632 Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 842345632
Franchement need un lien av Rain parce qu'elles ont grave des choses en commun Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 348732271

Bienvenue à toi sur Unicolore, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3234687388 Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1049256529 Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1049256529 Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1049256529 Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1049256529

Moi je l'aime je veux la protéger on signe où ?
Le métier, le carac, les anec qui explique bien tout roallalalalallala i cannot i love it Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1049256529

en tout cas bienvenue ici ! Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 2625949054 une belle fiche presque finie comme celle là on l'aime on l'apprécie c'est beau Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1049256529 bonne chance pour le petit reste ! Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
mais cette femme est trop belle Embarassed Embarassed Embarassed
puis omg ce caractère là, elle n'a pas l'air facile à vivre afdhdkd mais as she should vu ce qu'elle vit
j'aime trop tes anecdotes, et tellement bien pensé que ses parents cherchent à la marier avec un probe, c'est tellement déchirant Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3426765139 j'espère qu'elle sera heureuse snif
bienvenue ici chaton et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
OMG Nana Ouyang Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 771833546
Bienvenue sur le forum pfiou
Invité
Invité

Anonymous



   
le choix de métier est absolument original, je suis fan! la demoiselle est si belle!
bienvenue sur le forum Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour,
merci beaucoup pour vos messages de bienvenu Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1f618 Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1f60d vous êtes adorables ahah contente que le personnage vous plaise

J'ai terminé, j'espère que j'ai rien oublié je suis un peu tête en l'air des fois.
D'ailleurs à ce propos, je suis tellement à l'ouest que j'ai fait une boulette mdr quand je me suis inscrite j'ai mal lu dans le règlement j'ai cru qu'il fallait mettre "prénom + nom" alors que c'était l'inverse osecours je viens de voir qu'on pouvait modifier son pseudo donc c'est bueno Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1f635

mdr.

j'ai hâte de faire plein de liens et plein de rp avec vous !
Invité
Invité

Anonymous



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

Hihi je vais me répéter un peu mais j'adore ce perso  Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 348732271  Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 348732271
Vraiment son métier, son background, son charactère, tout est si bien décrit  Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 4042795427
Puis Nana Ouyang damn cte beauté, I need de faire des avatars damn
Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1378140687  Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 1378140687
Franchement je valide avec grand plaisir cette petite,
en espérant que tu plaises parmis nous.
Bienvenue officiellement à toi !  Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3234687388  Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3550286518


▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   
Bienvenue sur le forum Et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles 3912285081
Contenu sponsorisé