will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter))
4 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
sukuma peter
huening kai (txt) // ralhiel
tw. kidnapping, violence infantile, torture, expérimentation, anxiété, syndrome de peter pan, peur de la mort


couleurs fétiches



“Les couleurs c’est surfait… Comment apprécier la luminosité et les ombres si elles sont bouffés par la pluralité de couleurs qui gâchent notre vision ?”

caractère enfantin ; devenu mature trop tôt ; anxieux ; naïf ; méfiant ; vulgaire ; trop expressif ; agressif ; sans filtre ; parfois considéré comme trop con ; protecteur ; fait la gueule h24 ; peu souriant ; susceptible ; bagarreur ; pessimiste ; impulsif ; réfléchit très peu avant d'agir ; déteste la solitude ; a peur du noir ; jaloux ; possessif ; peureux ; voleur ; homeless ; jobless ; franc ; fier ; râleur ; rancunier ; curieux ; impatient ; intrépide ; obstiné ; persévérant ; revanchard ; radin ; astucieux ; attachant à cause de sa naïveté ; ingénieux ; peur de grandir ; cauchemarde tous les jours ; épuisé mentalement et physiquement.









Peter Pan

seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 637efb8124c459169d48c9a0eb739b73 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 6953d489cbdbc78fb8508fb7f35b9f3d

sukuma peter
Sukuma
Identité qu'on lui a volé plus jeune. Identité qu'il n'a jamais pu se réapproprier et après la fuite, il fallait bien un nom, quelque chose qui pourrait les aider à redevenir eux-mêmes. Sukuma a été comme une évidence, un bout de soleil et bonheur dans ce monde froid et monstrueux dans lequel ils avaient grandi. Alice et lui ont choisi ce nom à cause de la friandise. Le regrettent-ils ? Si seulement Peter savait ce que ça signifiait... Peut-être que ce serait le cas.

Peter
Comme son nom de famille, on l'a dépouillé de son identité. On lui a volé ce qui faisait qu'il était lui. Son bourreau les appelait par des prénoms de conte. Peter a été le sien parce qu'il avait son caractère espiègle. Caractère qu'il a tué en même temps que l'insouciance de ce gamin kidnappé pour sa particularité. Peter n'a plus rien du gamin qu'il était et est bien loin de celui du conte. Il n'a de Peter Pan que le prénom.


27.07.2002, 20 ans, kyoto
27.07.2002, 20 ans
Cette date n'est inscrite que sur ses papiers, papiers dont il n'a jamais eu connaissance. Il ne connait pas cette date et encore moins son âge. Il se doute cependant qu'il est plus vieux que Alice. Mais de combien ? Cela reste un mystère pour lui. Il ne connait rien de lui, rien de sa vie avant son enfermement. Alors, il se surprend à imaginer parfois qui il est. Il se fait plus de mal que de bien, il sait. Peut-être demandera-t-il à Alice de choisir sa date pour lui.

Kyoto
C'est là qu'il a vu le jour. Information dont il ne dispose pas non plus. Il ne se rappelle de rien avant de voir le visage du type qui l'a enlevé dans sa mémoire. Il rêve pourtant, mais ces rêves sont-ils le fruit de son imaginaire ou de réels souvenirs ? Peter ne sait pas et ne veut pas savoir. Il est effrayé par ses rêves encore plus depuis qu'il est parvenu à s'enfuir avec Alice.


voleur, escroc...
Voleur, escroc...
Peter fait ce qu'il peut pour survivre quitte à baigner dans l'illégalité. De toute façon, il ne peut pas faire plus. Il est un enfant disparu, n'a aucun diplôme, un vocabulaire limité et a passé sa vie plongé dans le noir de cette aile délabrée. Il ne peut donc pas prétendre à plus. De ce fait, il vole quand il le peut, escroque les touristes peu méfiants et fait en sorte que Alice ne manque de rien. Il n'espère pas trouver un meilleur emploi et se contentera de ça. C'est dur, mais préférable à la vie qu'il avait avec leur bourreau.


célibataire, indéfini
Célibataire
Ce n'est pas comme s'il avait le temps de penser à ça. Il ne connait même pas ce mot amour. Il l'apprend cependant au côté de Alice, mais c'est un amour différent. Il ne se voit pas donner son cœur, sa vie à une autre personne. Déjà qu'il a du mal à garder tout ça en vie, ce serait de la folie pour lui.

Indéfini
Comme pour le fait d'être célibataire, Peter n'a pas le temps pour ça et n'y a même jamais pensé. Ce n'était pas comme s'il pouvait le faire enfermé avec les autres, vivants comme morts... Il ne se pose donc pas de question. Puis si vraiment il devait parler de tout ça, il dirait qu'il n'est pas intéressé ou même dégoûté. Ne serait-il pas demi-sexuel ou asexuel ? Seul l'avenir, et potentiellement son envie de se découvrir plus pourra nous le dire.


pauvre
Pauvre
Peter n'a même pas de quoi offrir un toit sur la tête de sa sœur. Il l'oblige à dormir dehors, en proie à tout ce qui pourrait leur arriver. Mais est-ce que ce serait pire que de vivre enfermé à vie et subir des expériences ? Peter ne pense pas. Il fait cependant en sorte qu'elle soit heureuse. Mais le sont-ils réellement ?


juste sa soeur
Juste sa soeur
Il avait une famille avant. Une famille aimante. C'est ce qu'il se plait à penser quand son regard se pose sur celles qu'il voit autour de lui. Une petite soeur et un grand frère. C'est ce qu'il pense. Mais la réalité est tout autre. Il n'a personne, seulement cette petite Alice qu'il a sauvé des griffes de leur bourreau. Il ne comprend pas la fascination qu'il avait pour elle mais il n'a pas pu se résoudre à la laisser derrière lui quand il a décidé de fuir. Elle est trop fragile, trop naïve. Elle ne s'en serait pas sortie. C'est ce qu'il essaie de se convaincre alors qu'il laisse son regard vagabonder sur la jeune femme. Il l'a sorti d'une "belle" situation pour la rue. Est-ce réellement mieux ?

WINTER
Once you're grown up, you can't go back

seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) B47a99b1492befbaee37a6bde3d6a779 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 341822cd943328358139259b6131d234


MONO
LEO
I SUPPOSE IT'S LIKE THE TICKING CROCODILE, ISN'T IT ? TIME IS CHADING AFTER ALL OF US.


monsters are real

Raised from hell

L’horreur peint ses traits tandis que son regard se pose sur cet avant-bras qui le saisit par ses vêtements défraîchis. Le tatouage entre dans sa vision le glaçant d’effroi. 3 mots qui font trembler son corps depuis des années. Il sait ce qui l’attend quand ces mots encrés dans la peau de son bourreau apparaissent devant lui. Il n’a aucun moyen d’y échapper et même s’il voudrait s’enfuir et ne plus jamais se retourner, où irait-il et comment le ferait-il ? Il ne sait même pas où il est ni même s’il parviendrait à sortir d’ici en vie. Alors, il a presque accepté son sort, se laissant traîner comme une poupée de chiffon par cet affreux personnage qui le balotte d’une pièce à une autre, sans considération pour le mal physique et mental qu’il lui impose. Peter ne peut fermer les yeux et se laisser transporter dans un autre univers, dans son imagination. Ses yeux sont l’objet de la haine de cet homme et de toutes les tortures qu’il subit, qu’ils ont tous subies. Il n’a donc aucun droit sur ses pupilles et ce depuis des années. Il n’a aucun espoir de partir, aucun espoir de revoir la liberté. Parce qu’il n’est pas totalement idiot, il a compris que la vie, la vraie ce n’était pas ça. Seulement, il n’a connu que ça et ne connaîtra sûrement que ça. Peter se fait asseoir de force sur une chaise, ligoté à cette dernière et des objets dont il ne connaît pas le nom, le force à garder les yeux ouverts. Ça va recommencer… Il préfèrerait presque être mort et c’est ce qui va se passer à ce rythme. Le jeune homme en oublie le temps et l’espace autour de lui, les cris de souffrance qu’il pousse étant ses seuls amis. Et puis d’un coup, tout fini. Il est relâché, reconduit avec les autres. Son corps cède sous la douleur et la peur et il s’effondre au sol, inanimé. C’est la fin. Il va finir par rejoindre certains qui sont là depuis des semaines voire même des mois et dont le cœur ne bat plus. Peter pleure, les larmes soulageant la sécheresse de ses yeux, le corps tremblant d’effroi et de souffrance. Il est frigorifié et il désirerait plus que tout partir.

Hell is empty, all devil are here

Il fut un temps où Peter ne s’appelait pas Peter. Où sa vie ne se résumait pas à ces expériences sur ses yeux mono. Où il ne vivait pas dans une aile délabrée de ce qu’il pensait être une grande maison, voire même un manoir au milieu d’enfants morts. Non, il vivait avec une famille aimante, un papa, une maman, un grand frère et une petite sœur. Du moins c’est ce qu’il se plaît à croire. C’est moins difficile de se dire que quelqu’un le cherche encore, qu’on ne l’a pas oublié. L’espoir fait vivre comme on dit. Ça lui réchauffe le cœur, mais c’est également son plus grand fléau. Il rêve qu’on vienne le chercher, qu’on l’arrache de cet enfer dans lequel il est enfermé depuis il ne sait combien d’années. Mais en même temps, il sait que la réalité est toute autre. Si on le cherchait encore, on l’aurait déjà retrouvé non ? Une famille aimante mettrait en œuvre tout ce qu’il faut pour le faire non ? Il perd alors espoir petit à petit, se rendant compte qu’il ne peut compter que sur lui-même. Il avait également un autre nom, une autre identité. Il ne s'appelait pas comme le personnage de conte qui refuse de grandir et dont l’espièglerie n’a d’égale que son arrogance et égo. Peter n’est pas comme ça, ou du moins, ne l’est plus. Son bourreau a tué ce petit garçon qu’il était pour ne laisser qu’une coquille vide, un fantôme de lui-même. Peter ne rit plus depuis longtemps et les sourires se font de plus en plus rares. Pourtant, à chaque nouvel enfant ramené, il tente tant bien que mal de les rassurer et surtout de ne jamais s’attacher à eux. Ils ne durent jamais bien longtemps. Malheureusement, à chaque fois, son cœur se brise, ses yeux se remplissent de larmes qu’il ne laisse échapper que lorsqu’il est seul. Il a appris à vivre avec la crasse, avec l’odeur insoutenable et surtout la décomposition. Il n’aime pas être ici, mais il n’a pas le choix. Ne l’aura jamais.

but all monster have a sun behind them

No one heals himself by wounding another

La surprise prend possession de son visage quand il rencontre ses yeux de biche perdue. Elle ne semble pas à sa place ici et encore moins avec ses beaux vêtements. Lentement sa tête se baisse vers ses propres guenilles et il ne peut pas nier le fait la différence de traitement entre eux. Pourtant, ce n’est pas la première fille qui foule le sol de cette aile. Mais aucune n’avait son aspect. Elles ressemblaient plus à Peter qu’à la fille devant lui. Qui est-elle ? Que fait-elle ici ? Est-elle au courant de ce qui se passe ? Pourquoi ne subit-elle pas les mêmes choses qu’eux ? Pourquoi ne semble-t-elle pas effrayée par l’endroit où elle vit ? Tant de questions qui se bousculent dans la tête de Peter alors que la colère prend peu à peu le contrôle de son corps. Il ne pensait pas pouvoir ressentir autre chose que du vide et de la peur. Mais apparemment, il se trompait. Il lance alors ses mots remplis de colère et de venin. Il l’insulte presque, lui faisant comprendre que si elle, elle a la belle vie ce n’est pas leur cas. Il lui parla de tout, déversant sa haine pour leur kidnappeur. L’horreur dessina alors les traits de la poupée, transformant son visage d’ange en quelque chose de moins harmonieux, plus en accord avec l’endroit où elle se trouve. Il est froid, méchant et méprisant et n’en a même pas honte. Si elle vit presque la vie de château, ce n’est pas son cas et en plus de la colère, la jalousie s’insinue dans ses veines, jusqu’à serrer son cœur comme s’il était dans un étau. Pourquoi elle ? Pourquoi a-t-elle eu la chance de ne pas subir les mêmes châtiments qu’eux ? Pourquoi semble-t-elle vivre simplement et normalement ? Du moins aussi normalement qu’elle le pouvait après avoir été kidnappée. Peter est surpris par ses émotions fortes. Cela fait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé et une fois qu’il a tout lâché sur cette pauvre gamine qui n’a rien demandé de tout ça, il se sent épuisé, vide et seul. Il tourne les talons et la laisse là, dans ce couloir. Il se fout bien de ce qui pourrait lui arriver. Elle ne porte pas de traces de sévices alors il n’a aucun intérêt à s’occuper d’elle.

Let the sun shine on you

S’il s’est promis de ne pas s’occuper de cette gamine, Peter ne peut s’empêcher de penser à elle. Elle l’obsède, lui fait se poser des questions qu’il n’aurait probablement jamais eu à se poser s’il ne l’avait pas rencontrée. Elle est mignonne et gentille et n’a rien à faire dans cette merde. Lui non plus d’ailleurs, mais apparemment, il encaisse mieux que les autres. Pourquoi ? Il n’en a aucune idée, mais il est toujours en vie, c’est qu’il doit bien y avoir une raison. Peter ne croit pas au destin, ni même à toutes ces conneries de Dieu. Si vraiment quelque chose comme ça existait, pourquoi aurait-il souffert ? Pourtant, quand il revoit la gamine, qui s’appelle d’ailleurs Alice, comme le conte, plusieurs fois dans les couloirs de l’aile qu’il occupe mais également dans ses rêves, il ne peut pas occulter le fait que peut-être il se trompe sur la religion et la destiné. Néanmoins, il reste quand même convaincu que ça n’existe pas. Mais la présence de Alice dans sa vie tend à lui prouver le contraire. Cette fille est comme un rayon de soleil dans ses journées si grises et mornes. Elle lui montre un autre monde, une autre façon de vivre dans ces lieux maudits. Il apprend qu’elle est bien mieux traitée qu’eux, mais n’en comprend pas la raison. Il se doute que ce n’est pas quelque chose de sain mais n’arrive pas à mettre le doigt dessus et plus ils se voient et plus Peter voit Alice comme une sœur, une petite sœur à protéger. Alors il pense à s’échapper avec la jeune femme. Il ne sait pas encore comment, mais il sait qu’il le fera et il l’amènera avec lui. Cette affirmation est encore plus vraie quand il la revoit après quelques jours d’absence, couverte de bleus. Elle qui pourtant avait su passer entre les mailles du filet, attisant la jalousie de Peter, se retrouve dans la même situation qu’eux. Sa faute ? Avoir voulu aider Peter et les autres. Il s’en veut alors de l’avoir maltraité et d’être jaloux d’elle. Mais il ne peut faire autrement et pour compenser cette jalousie qu’il ressent, lui promet de la sortir de là, de l’aider à partir. Il lui fait nourrir des espoirs que lui a bien vite étouffés dans l'œuf. Mais il y parviendra, pour elle.

better to die fighting for freedom then be a prisoner all the days of your life

I do everything I think possible or acceptable to escape from this trap

La décision prise, plus rien ne pouvait faire revenir Peter sur cette dernière. Puis voir chaque jour les bleus sur le corps et le visage de Alice le fait rentrer dans une colère noire. Il ne peut pas décemment la laisser dans cet environnement, bloquée dans cette vie qu’elle n’a pas voulu, pas plus qu’il ne l’a voulu lui. Alors, il change de comportement, devient plus docile, tente d’amadouer leur bourreau. Il se doute bien qu’il n’est pas dupe et que l’homme tatoué ne le croira pas. Mais Peter n’a pas besoin qu’il le croit, il a juste besoin d’endormir sa méfiance un petit peu et qu’il lui donne un peu plus de liberté. Et c’est ce qui arrive. Il n’aurait jamais pensé qu’il puisse avoir des talents de manipulateur, mais apparemment c’est le cas et il se retrouve donc avec quelques privilèges qui n’en sont pas réellement. Néanmoins, par le plus grand des mystères et à la stupéfaction du jeune homme, il arrive à subtiliser un couteau à son bourreau. Ce n’est pas la première fois qu’il vole, et encore moins si près de la barbe de cet homme redoutable. Mais cette fois-ci, il ne vole pas dans le but de survivre quelques jours de plus dans cette maison ignoble. Non, cette fois-ci, il veut s’enfuir, partir et ne jamais revenir. Il voudrait bien prendre tous les enfants qu’il reste, mais il sait que ce serait un trop lourd fardeau. Il ne peut pas se permettre de s’alourdir d’eux. Il ne sait même pas pourquoi il tient tant à ce que Alice le suive. Peut-être que c’est parce qu’elle aurait pu être ce que sa sœur aurait été. Du moins, c’est ce qu’il se plaît à croire. Elle va quand même relativement le ralentir, mais il ne l’abandonnera pas. Jamais. Peter élabore alors un plan, quelque chose d’infaillible qui ne pourra que les aider à prendre leurs jambes à leur cou. Il attend une opportunité et un jour elle arrive. Il se retrouve seul avec l’homme tatoué pour le ligoter à la chaise, comme à chaque fois qu’il va lui faire subir des expériences, toutes plus désagréables les unes que les autres, Peter y voit l’occasion de se servir de ce couteau. Il le sort de derrière son dos et d’un geste brusque, mû par la peur, il le lève au niveau du visage de leur kidnappeur. Il n’a pas le temps de regarder les dégâts de ce que son geste a provoqué. Il hurle dans toute la maison le prénom de Alice, l’ayant prévenu qu’un jour il l’amènerait loin de cet enfer. Une fois la jeune femme trouvée, il lie leurs mains, refusant de la lâcher et ils courent loin de cette maison, loin de cet homme qui tentera peut-être de les retrouver et qui fera de cet endroit le dernier qu’ils connaitront.

Once a word has been allowed to escape, it cannot be recalled

Peter ne se souvient pas combien de temps ils ont couru avant de marcher. Des jours, peut-être même des semaines ? Il n’avait pas la notion du temps et courir ne servait à rien puisqu’ils ne savaient pas où ils allaient. Il se retournait souvent pour vérifier qu’il ne les suivait pas et à sa grande surprise ne vit personne. Il était heureux d’avoir échappé à cette vie mais il ne savait pas que ce serait potentiellement plus compliqué maintenant qu’ils étaient libres. Alice et lui ne connaissent rien de la vraie vie, rien de la technologie, n’ont pas été à l’école, savent à peine lire. Il est donc inconcevable qu’ils puissent trouver un emploi et encore moins une maison. Et puis, même sans ça, la ville… Ce n’est clairement pas la même chose que la campagne. Tout ici est trop bruyant, trop grand, trop tout. Ils se perdent, rencontrent des personnes peu fréquentables mais surtout, sont plus seuls que jamais. Du moins, c’est le ressenti de Peter. Puis l’anxiété, chose qu’il n’avait jamais ressenti jusqu’à présent, devient sa meilleure amie. Si au domaine, il savait de quoi était faite la journée, rythmée par les coups et les expériences, là tout n’est qu’incertitude. Il n’a plus aucun repère, plus aucune routine. Il se perd trop souvent dans les méandres de ses pensées, tentant de faire en sorte que Alice ne regrette pas sa décision d’être partie avec lui. Lui ne regrette pas, s’il savait la définition de ce mot, mais parfois, il se dit qu’il n’aurait pas du arracher Alice de sa vie là-bas. Maintenant, elle vit dans la rue. Lui en veut-elle ? Lui reproche-t-elle ce nouveau mode de vie ? Est-elle heureuse ? Aurait-elle préféré que ce soit l’homme tatoué à ses côtés et pas lui ? Chaque fois que ces questions apparaissent dans son esprit, l’angoisse engloutit tout sur son passage. Peter est alors devenu un maître dans le contrôle de ces crises qui surviennent plus souvent qu’il ne le voudrait. Il s’enferme dans son monde, devenant silencieux. Alice pense sûrement que ce sont les causes de ses traumatismes. C’est vrai qu’ils ont quelque chose à voir avec son état, mais il a toujours peur d’avoir mal fait les choses et que Alice en souffre plus que lui ne souffre.

freedom is something people take, and people are as free as they want to be

You can't escape from yourself, can you ?

L’adaptation dans cette nouvelle vie, loin de tout ce qu’il connaissait, est difficile, pour ne pas dire impossible du côté de Peter. Il fait de plus en plus d’insomnies et déjà qu’il ne dormait pas beaucoup là-bas, ici, c’est encore pire. L’avantage de son ancienne demeure, c'était la régularité de ses journées. Il n’y avait jamais rien qui n’était pas décidé à l’avance. La vie dans la rue est bien différente. Chaque minute est une source d’angoisse parce qu’il ne sait pas ce qui va se passer. Puis, il faut bien quelqu’un pour veiller sur Alice qui dort paisiblement. Il ne peut donc pas fermer l'œil. Et même si par le plus grand des hasards ça se produit et que par miracle il parvient à se coucher pour rejoindre les bras de Morphée, il est assailli par des cauchemars tous plus affreux les uns que les autres. Le plus récurrent est leur retrouvaille avec l’homme tatoué. Il leur fait payer leur fuite, mais également sa blessure. Peter pense, à juste titre, qu’il lui a balafré le visage avec le couteau, le rendant même potentiellement aveugle d’un œil. Mais le pire, ce n’est pas les tortures que Peter subit dans ses rêves, il en a l’habitude. C’est celles d’Alice. Elle hurle, crie, se débat, l’appelle à l’aide et il est impuissant. Il ne peut rien faire. C’est comme s’il courait pour échapper à son bourreau mais qu’il le rattrapait encore et encore. Sauf que là, c’est lui qui coure et lui qui est incapable de les rattraper. Alors, quand il se lève, le visage emplit de sueur, la mine encore plus marquée par le manque de sommeil, son premier réflexe est de chercher sa sœur, cette princesse qu’il a tiré des griffes de la bête. À chaque fois, elle est à côté de lui et ça apaise son cœur. Mais jusqu’à quand ? Et s’il parvenait à les retrouver ? Et s’il faisait exactement ce que Peter redoute ? Il est épuisé, il voudrait dormir. Mais la sécurité de sa petite sœur est plus importante.

Nobody escapes age and gravity

La vie qu’il a eu et qu’il continue d’avoir l’a poussée à grandir trop vite, à devenir mature plus rapidement. Seulement, malgré les apparences, le jeune homme aimerait revivre cette jeunesse dont on l’a privé. Il n’arrive pas à se faire à l’idée qu’on lui a volé toutes ses jeunes années pour des expériences qui n’ont même pas abouti. Il est dépité de voir les gens autour de lui faire ce qu’ils aiment dans la vie et surtout le comprendre. Il y a plein de choses que Peter ne comprend pas, trop de choses. Il se sent idiot, inutile et n’aime pas cette sensation. Il a l’impression d’être retourné auprès de leur bourreau. Il ne comprend pas la technologie et ce même s’il a réussi à voler un téléphone et tenter de l’utiliser. Il l’a bien vite revendu peu enclin à apprendre à se servir de cet objet de malheur. Il a peur des voitures et encore plus de celles électriques qu’il n’entend pas quand elles arrivent dans son dos. Il supporte mal les bruits qui l’entourent et la luminosité de certains néons, lui qui a le plus souvent vécu dans le noir. La crasse ne le gêne pas, c’est juste le prolongement de ce qu’il avait déjà vécu à l’époque. Ça ne change pas réellement. Seul son état d’esprit a changé mais pas forcément en mieux.

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : MARION.  ✦ Âge  : toujours 29 ans seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 4042795427.  ✧ Pays/région :  sud-ouest ✦ Commentaire ? :  je pensais pas dc, j'avoue seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3520082322


Invité
Invité

Anonymous



   
AAHHH

edit ,,

tu le sais déjà, mais merci merci merci infiniment de jouer peter seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271
tout est déjà trop parfait, le prénom choisi, comme huening kai, comme tes idées pfiou seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1443607993
j'ai trop trop hâte qu'on développe tout ça ensemble seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 209940329 ça va juste être trop bien  seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1443607993  

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche chat seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271 si tu as la moindre question, tu sais où me trouver seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2053528837

(je reviendrai faire un second post après que que la fiche soit finie afdhd  seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1443607993 carrément je te ferai le live read que tu mérites mdrr)
Lee Jill
falling into autumn

Lee Jill
Gif profil :
seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250





seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 264972d4a1e7b9d8e914381d7578dbed55e62698 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2ad5c23f0764f83d8d417eec3f4f9d5f6b4bc088
(( i would kill ))
for you





cw:

Pseudo :
kuja
Messages :
88
avatar + crédits :
kang haerin ;; undi bb d'amour ♥
¥¥¥ :
693
Multicomptes :


Date d'inscription :
02/10/2022
Âge :
18 ans
Localisation :
jian's place
Occupation :
sans emploi
about me :



plumes :


jian ••• bloodstream
alice ••• a piece of peace
alice rael ••• flowers



   
REWELCOMEEEEEE seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2053528837

Je sais combien ton arrivée remplit undi de joie, alors ça fait d'autant plus plaisir de t'accueillir sous ta nouvelle forme seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3550286518  (puis peter pan là graou)

Huening Kai vraiment je suis faible, quel homme seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1027984992

Courage pour ta fiche, je t'envoie plein de bonnes ondes~ Longue vie aux Sukuma seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1401159131 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
re-bienvenue avec ce nouveau personnage qui s'annonce haut en couleurs seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3550286518
Bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de la lire uwu
Invité
Invité

Anonymous



   
HUENING KAI AHHHHHHHHH MAIS MERCI PTN MERCI
seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1963382499 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1963382499 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1963382499

Puis le pl d'Undi lpb vraiment un combo qui me foudroie je suis au sol
seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 842345632 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 842345632

Par contre je vais criser c'est quel vide ça encore ? seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2526087263  

Non mais faut nourrir la compagnie là on a FAIM

Bienvenue à toi en tout cas sur Unicolore, si tu as la moindre question n'hésite pas seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3234687388 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3550286518
Fuji Kaede
falling into autumn

Fuji Kaede
Gif profil :
seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3c02f5aea1f6b9a77c995a3bd77940c3

seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) B8bf3286c18e7ef958df5538d89aa250 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 9f51fd4c60d37ca1dbfb19375be3afbf

❛ ハレンチ


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
490
avatar + crédits :
Fernanda Ly ,, @ralhiel
¥¥¥ :
2391
Multicomptes :
Eiri, Hotaru, Renji
Date d'inscription :
12/01/2023
Âge :
25 ans
Occupation :
tatoueuse ,, pierceuse ((ancienne militaire))
plumes :
Reika#1 ,,Anzu#1 ,, Rui#1 ,, Hyukjae#1 ,, Kintaro#1



   
pfiou ce pl seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3286882538
puis omg Huening Kai ??
ça a l'air incroyable seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3286882538
THO C'EST SI VIDE ?????
comme dit plus haut on est affamé du coup seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3286882538
ça promet en tout hihi seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2053528837seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
hâte de voir ce que tu vas nous faire !! seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
Courage pour ta fiche seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2053528837

REBIENVENUE par ici seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
amano romi
alone in the winter

amano romi
Gif profil :
seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 185a3dadadea1a2db37d0a406fada1ce

seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) F33e7e6b388af9069066deab86e760ca seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1058f583bf60d1260efc04240a9cfa02

i can't believe i loved you once
fool me once, fool me twice
shame on you, shame on me
think i lost my sanity.


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
493
avatar + crédits :
yu jimin (avatar ; moonaetics)
¥¥¥ :
2249
Multicomptes :
eliot ;; siah ;; rui
Date d'inscription :
30/11/2022
Âge :
22 courses terminées, pas hâte d'entamer la prochaine. (31.10.00)
Localisation :
higishinari, dans un magnifique penthouse avec ses parents et son grand frère, dieu sait qu'elle déteste cet endroit, elle rêve secrètement de juste se barrer, avec ou sans son frère d'ailleurs.
Occupation :
racer au plus grand désarroi du père, t'essaye tout de même de passer le concours de police. (nvm tu l'as abandonné). modele à tes heures perdues, uniquement dans le sport.



   
COMMENT CA CA PREND HUENING KAI ? on nous sert bien en txt, je suis heureux .

puis le pl de bébé undi, omfg, je l'ai lu hier et je l'ai trouvé magnifique, hyper content que tu l'as pris vraiment seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271

rebienvenu à la maison et bon courage pour finir ta petite fiche seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054

Fujiwara Aria pleure

Invité
Invité

Anonymous



   
KAI
i'm so weak for him,,,

c'est tout vide !! mais
j'suis trop content que tu aies flanché pour le pré-lien d'alice j'en avais déjà entendu parlé y a quelques temps et : merci en fait je sens que vous allez faire des choses incroyables !!

puis avec les tw et ce que je sais de leur contexte de vie j'ai déjà envie de chialer sur ta fiche seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3426765139

bon courage pour cette dernière et rebienvenue!! seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@Sukuma Alice ce message seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 4042795427
t'es trop douce seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271 mon coeur fond, comme celui de peter devant alice seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3426765139
j'ai hâte de jouer avec toi et je suis contente que mes idées te plaisent seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1049256529
merci à toi d'avoir fait ce pl qui m'a tenté seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2834451999

@Lee Jill tu peux parler avec haerin elle est trop cute cette fille, je l'aime seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054 .
j'espère qu'il te plaira quand j'aurai écrit sa fiche seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 4042795427
et je suis heureuse que undi soit contente seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 771833546

@Satoshi Akihiro merciiii seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
il sera haut en couleurs un peu moins que aria quand même seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 4042795427

@Im Rain OUI PARDON C'EST VIDE seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 4042795427 je mets encore mes idées au propre dans ma tête seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 4042795427
je vois que kai fait son petit effet seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3533497301 je suis contente que mon choix plaise seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1049256529 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 983559453

@Fuji Kaede je remplis vite seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3520082322 promis seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3520082322
je vais vous nourrir seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3533497301
en tout cas merci seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054

@amano romi merciiii seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
je l'ai lu dès qu'il a été posté attirée par le titre et j'ai craqué seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 4042795427 franchement, c'est tellement bien écrit et la relation une pépite, je pouvais pas résister seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271

@Im Rael j'aime que les gens soient weak pour kai, il mérite ce bonhomme seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 771833546
je vais chialer en écrivant, donc i feel !

JE VOUS NOURRIS BIENTOT PROMIS seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
mon cerveau qui voit les couleurs et crit PAYS BASQUE j'ai un problème please ignore me
les choix de pl i mean, undi écrit de l'or c'est pas nouveau alors je comprends totalement seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
la fiche aussi vide par contre seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3321361024
un crime seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3321361024

mais j'ai hâte de lire tout ça seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
re-bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
le fc et le prélien est super seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 209940329
on voit pas souvent huening kai du coup j'suis comblé

rebienvenue seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1401159131

bon courage pour la rédaction de la fiche,
je vais surveiller tout ça seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1443607993 !
Invité
Invité

Anonymous



   
@Sun Yi ton cerveau seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3533497301 malheureusement, j'ai changé les couleurs seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1081835821
la fiche est moins vide seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 4042795427 j'ai mis de quoi assouvir la curiosité seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 4042795427
merci seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054

@Kimura Eiji tu peux parler avec taehyun seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2053528837 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2053528837 on le voit pas beaucoup non plus. tu ravis mon petit cœur seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271
merci beaucoup seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3282982076_1_2_KIFnS78B

seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@Sukuma Alice J'aurai besoin de ton avis sur ce petit chat pour le valider stp seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@watanabe mion je suis là hihi et bien évidemment tout est parfait seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1443607993
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3282982076_1_2_KIFnS78B

seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

ohh la la
seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1963382499 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1963382499 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 1963382499
quel petit ???
quelle fiche ???
j'ai adoré plonger dans tout son récit snif seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3426765139
et suivre l'histoire de Peter et ofc d'Alice seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271
c'est si triste ???
oskour seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3426765139
y'a pas à faire des choses comme ça seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 209940329 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3426765139 seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 3426765139
en tout cas, il mérite lui aussi toute l'affection du monde ouin !!!!
puis pfiou Huening Kai je dirai jamais assez mais - Embarassed
bref ce petit promet snif !!!
hâte en tout cas de voir ce que tu vas nous en faire seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054
je te retiens pas plus hihi seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054

REBIENVENUE officiellement par ici seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 348732271seconde étoile et tout droit jusqu'au matin ((peter)) 2625949054



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé