will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


a z a l e a ; alice
2 participants
Invité
Invité

Anonymous



   



sukuma alice
jang wonyoung // undi
tw. VIOLENCE. PTSD. ABUS PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE.

a z a l e a ; alice Tumblr_pm8tjtOKr61v1gg4bo1_400


nom + prénom
(( sukuma alice ))

Identité abandonnée sous les exigences de cet être qui s'était proclamé comme étant son père, c'est par le doux prénom de cette héroïne de conte fantastique qu'il la nomma. Loin du pays des merveilles, c'est au creux de ses mains frénétiques qu'elle s'étranglait, rêvant discrètement de trouver ce lapin blanc qui la ferait sortir de ce cauchemar.

Enfants égarés, mais loin de l'hystérie de leur bourreau, ils sont libres. L'orage cependant jamais bien loin, c'est dans les rues de cette cité impitoyable qu'ils ont trouvé refuge. Telle une famille, vies dépendantes les unes des autres, ils se sont offert un nom qu'ils chériraient pour s'appartenir.

« Comment ils s'appelaient les bonbons trop bons que le vieux nous filait après... ? Sukuma drops ? »



âge + date + lieu
(( 18 ; january 29th ; osaka ))

Chaque année, dans sa solitude inconsolable, elle célébrait le jour où elle était venue au monde. Loin de l'amour et de la tendresse qu'elle méritait pourtant, elle s'offrait des fleurs qu'elle allait cueillir elle-même dans le jardin de son supplice, et avec lesquelles elle décorait ses longs cheveux spécialement pour l'occasion.


occupation
(( jobless ))

Dans les rues elle danse, rit, et offre son sourire précieux aux passants. Innocence infantile collée à la peau, elle grandit sans destin au cœur de cette ville qui a fait d'elle sa princesse.


statut civil + orientation
(( single + ??? ))

Elle aime à trop s'attacher et à s'en crever le cœur pourtant immaculé de toutes relations. Candide insouciance, elle donne sa confiance aveuglément à n'importe quel individu qui lui offre un sourire. Alice, elle ne veut plus souffrir. Alice, elle veut être aimée, alors elle offre son palpitant à tous ceux qui sont prêts à lui donner un tant soit peu d'attention.


statut financier
(( poor ))

Loin de pouvoir s'offrir toutes les jolies choses dont elle rêve, elle se contente de ce qu'elle trouve dans les ruelles cachées dans l'ombre des boutiques et de leurs produits aux prix fantasques. Vêtue excentriquement de couleurs aléatoires en raison de sa vue monochrome, elle arbore de son élégance paradoxale les trottoirs souillés qu'elle considérait comme chez elle.  


situation familiale
(( 1 brother in her heart ))

Lui. Seulement lui. Grandissant faiblement sous les atrocités d'un homme au cœur ravagé, ils ont pleuré ensemble, comme ils se sont redonné espoir. Dans une ultime tentative de se libérer du courroux de leur "père", ils se sont pris par la main pour ne plus jamais se lâcher.

# dreaming as the days go by, dreaming as the summer die.


a z a l e a ; alice XYRnPdq6_o a z a l e a ; alice 5eGLbj9N_o
# in wonderland
(( birds of a feather flock together ))


De ses iris qui ont pourtant tout vu du monde, elle se persuade que tout n'est que poésie et beauté. Navrante innocence qu'elle s'impose pour subsister, elle s'attache et se détache au gré de ses émotions chaotiques. Alice aime à la folie, tout comme elle pleure à la folie. Cœur brisé en millier de petits morceaux, elle essaye pourtant de le recoller de façon incessante, sans jamais s'empêcher de le donner aux autres dans l'espoir qu'un jour quelqu'un puisse lui en offrir un nouveau. Alice, dans un silence désespéré, elle accepte d'appartenir à ce monde qui pourtant la fait déchanter.

(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
Invité
Invité

Anonymous



   
+1

lee jill
im rael
imai danbi
kang jeoh
Invité
Invité

Anonymous



   
a z a l e a ; alice 2625949054
Lee Jill
falling into autumn

Lee Jill
Gif profil :
a z a l e a ; alice Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250





a z a l e a ; alice 264972d4a1e7b9d8e914381d7578dbed55e62698 a z a l e a ; alice 2ad5c23f0764f83d8d417eec3f4f9d5f6b4bc088
(( i would kill ))
for you





cw:

Pseudo :
kuja
Messages :
88
avatar + crédits :
kang haerin ;; undi bb d'amour ♥
¥¥¥ :
693
Multicomptes :


Date d'inscription :
02/10/2022
Âge :
18 ans
Localisation :
jian's place
Occupation :
sans emploi
about me :



plumes :


jian ••• bloodstream
alice ••• a piece of peace
alice rael ••• flowers



   
bébouuuuuuuuuuuu a z a l e a ; alice 3427154204 a z a l e a ; alice 362616652 a z a l e a ; alice 3279117722 a z a l e a ; alice 2834451999 a z a l e a ; alice 2701536172 a z a l e a ; alice 958924682 a z a l e a ; alice 3234687388 a z a l e a ; alice 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
ma fille ptn
Invité
Invité

Anonymous



   
@lee jill & @imai danbi mes amours a z a l e a ; alice 1f633 a z a l e a ; alice 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
donne lien asap
Invité
Invité

Anonymous



   
@Iwasaki Suzu omg a z a l e a ; alice 1f633 tu sais où me trouver bg pour qu'on discute de tout ça parce que tu sais que ça me ferait trop plaisir a z a l e a ; alice 1443607993
Asano Anzu
catching fire in summer

Asano Anzu
Gif profil :
a z a l e a ; alice 01eced9c4296377e696bcf178e8149f88e14d8f9

« Ne baisse pas les yeux. »
✦ * ˚
macadam massacre

✦SUMMER | *MONO |˚GEMEAUX

tw_ drogues, alcool, manipulation/chantage, abandon
+ je ne fais de rp de sexe. (les relations peuvent être suggérées)
Pseudo :
((veka))
Messages :
292
avatar + crédits :
((andy blossom + poésiescendrées + chaussette ))
¥¥¥ :
1657
Multicomptes :
//
Date d'inscription :
21/10/2022
Âge :
Chaque année, un an de plus et déjà 30 étés.
Localisation :
partout et nulle part
Occupation :
Arnaqueuse, Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse.
about me :
L'histoire d'une sans histoire.
« Garde la tête haute. »
fille d'une mère célibataire ((taiwan)); père inconnu ((japon)); sdf&sans emploi ((arnaqeuse&voleuse)); amour des femmes haine des hommes.
plumes :
((en cours))
kaede | reika
((abandonnés))
akihiro | tsuneo | hana | haku |




   
@Sukuma Alice jobless + danseuse dans la rue = je peux avoir un lien ? a z a l e a ; alice 348732271
Anzu est sans emploi aussi, elle arpente pas mal les rues, je pense qu'elle viendrait souvent voir Alice. a z a l e a ; alice 771833546
Invité
Invité

Anonymous



   
@Asano Anzu omg bonjour !!! mais avec plaisir a z a l e a ; alice 1443607993 as-tu un discord pour pouvoir discuter de tout ça ?  a z a l e a ; alice 1f440 et je m'en vais lire ta fiche de ce pas en attendant ta réponse a z a l e a ; alice 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
je viens voler un lien à la wony nationale dsl
Invité
Invité

Anonymous



   
@Iwakura Sena omg rei hiii Embarassed
mais avec plaisir Embarassed

je vais aller te chercher sur discord pour qu'on discute de tout ça hihi a z a l e a ; alice 2940917086
Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour !  a z a l e a ; alice 1f435 Alice est trop adorable  a z a l e a ; alice 1f649  a z a l e a ; alice 1f648
... du coup me voilà !!

Sur cette magnifique intro (lol) j'aimerai beaucoup avoir un lien avec ta demoiselle si tu es d'accord <3 nul doute que cette petite danseuse à la rue lui briserait le coeur
Bao a beaucoup de défauts ( a z a l e a ; alice 1595916060 ) mais elle n'a pas mauvais fond, et le sort des autres femmes lui importent beaucoup (#sic'étaitunmecelleenauraitrienàfoutre o/)

J'imagine qu'elles pourraient être de simples connaissances ? La ville est suffisamment grande pour ne pas se croiser h24 et Bao ne reste pas suffisamment en ville pour pouvoir rencontrer comme elle veut les gens qui l'intéressent. Mais je pense que Bao pourrait vider sans problème son porte-feuille pour Alice Laughing  genre je la vois tellement vider son stock de yens après une prestation et s'excuser en mode "je suis désolée je n'ai que ça sur moi" Laughing

J'imagine qu'elle aurait souvent une petite pensée pour Alice et je pense que sa situation précaire la toucherait plus qu'elle ne pourrait le croire. Je pense ça pourrait la faire culpabiliser un peu sur son propre sort, en mode "moi je vis dans l'opulence, et finalement, ce n'est pas très juste quand je la regarde".

Et je sais pas pourquoi je pense à ça, mais Bao est une fétichiste des chaussures. J'aimerai bien qu'elle lui offre une de ses paires mdr. Voilà.

Je sais pas si mon poste en vrac t'inspire.
En tout cas j'ai aussi une idée avec ton dc (oui j'en ai profité pour agrandir mes horizons  a z a l e a ; alice 2708 ) du coup je serai ravie de dvp avec toi si ça t'intéresse hihi discord mp ici tout me va  a z a l e a ; alice 2680015040

@sukuma alice
Invité
Invité

Anonymous



   
@suen bao

coucou a z a l e a ; alice 1443607993 a z a l e a ; alice 1443607993 a z a l e a ; alice 1443607993 tu es bien évidemment la bienvenue ici hihi !!

tu as déjà une petite idée, alors on dit jamais non, au contraire, c'est toujours avec joie de faire des liens, que ce soit avec alice ou jian ! a z a l e a ; alice 348732271

je vais bientôt me coucher là (oui le boulot m'appelle tôt demain agdhdjdk), mais je préférais quand même te faire un petit coucou, pour te dire que je viendrai par mp sur discord te parler de tout ça (et comme ça, je vais pouvoir y réfléchir de mon côté aussi hihi) a z a l e a ; alice 1443607993

des bisous  a z a l e a ; alice 1401159131
Contenu sponsorisé