will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


solar system :: jeoh
4 participants
Byun Sanha
blooming in the spring

Byun Sanha
Gif profil :
solar system :: jeoh 5d2a59b00a06022199af8e7d680517b1

solar system :: jeoh 972931fe400401896c75fa2eee35c671 solar system :: jeoh E3d61ace394e3bf547aa1abecd4616bc solar system :: jeoh 2b3918575bd8cde1ade0eea6e0405e54

m o o d b o a r d

○・*。●.。・*○・。●*.*。


Spoiler:

Pseudo :
clumsoo :: she/her ;
Messages :
618
avatar + crédits :
choi yeonjun :: ralheil
¥¥¥ :
2644
Multicomptes :
kaiba nozomi
Date d'inscription :
17/09/2022
Âge :
25 ans ;
Localisation :
osaka bay, en colocation avec minki ;
Occupation :
streamer & dessinateur de webtoons ;
about me :
probe ✦ 1m70 ✦ coréen ✦ analgésie congénitale ✦ beaucoup de cicatrices ✦ plus de contact avec sa famille ✦ attention whore ✦ très grosse libido ✦ toujours en quête d'adrénaline ✦ peur de rien ✦ examens médicaux toutes les semaines ✦ he/him mais aussi any pronouns



   



kang jeoh
lee felix // lcvlix
tw aucun

Kang Jeoh

— 14 mars 1999 :: 23 ans

・ from ((seoul))



nationalité, origines sud coréen — il est né et a grandi dans la capitale du pays du matin calme, et c’est une fierté dans sa famille tandis que jeoh lui, n’a pas tellement d’avis sur la question. heureux d’être coréen sans pour autant penser que ses origines sont meilleures que n’importe quelle autre. dans le fond il se fiche bien de ses origines, se fout bien de ses ancêtres.


occupation doubleur — rêve d'enfant -privilège d'en avoir fait la réalité. passionné par les mangas depuis toujours, une certaine fascination pour le métier de comédien de doublage est née lorsqu'il a commencé à regarder des animes. c'est qu'il y avait quelque chose de magique, dans cette capacité à rendre des personnages fictifs plus vivants en leur donnant une voix. c'est qu'il y a quelque chose d'incroyable, dans cette opportunité d'incarner ses héros.


STATUT CIVIL,  ORIENTATION célibataire ; panromantique ; possiblement asexuel — jeoh il n'a jamais aimé, et pourtant sait que de tels sentiments pourraient naître envers n'importe qui, qu'importe le genre, l'apparence ou ce qui se trouve sous les vêtements. jeoh il veut tomber amoureux d'une âme, d'un sourire, d'un coeur. présumé asexuel car il n'a jamais connu le désir, se demande s'il apparaitra avec l'amour et après tout ce n'est pas grave, si ce n'est pas le cas.


STATUT FINANCIER très modeste — jeoh indépendant, qui a accumulé les petits boulots tant dans son pays d'origine qu'ici, à ôsaka. son emploi actuel de doubleur lui permet tout juste de finir le mois avec le strict minimum. mais c'est ok, parce qu'il exerce sa passion et qu'un jour sa popularité finira par grandir, et les salaires augmenteront eux aussi.


but black and white can be so bright

✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵

m o o d b a r d

○・*。●.。・*○・。●*.*。


il est né et a vécu en corée du sud jusqu'à ses 22 ans ● c'est un immense fan de mangas ● plus jeune, sa petite taille le complexait mais aujourd'hui il n'y prête plus vraiment d'attention ● il a adopté un chat noir ● ses tenues sont souvent un mauvais mélange de couleurs, puisqu'il ne peut pas les voir ● il n'a quasiment pas d'accent lorsqu'il parle japonais ● pour lui, ni les vêtements ni les sentiments amoureux n'ont de genre ● il prévoit de continuer à laisser ses cheveux pousser ● si au premier abord il semble timide et plutôt silencieux, une fois à l'aise avec la personne, il devient beaucoup plus expressif ● il redoute de se faire encore harceler pour sa condition de mono ● il rêve de rencontrer son probe, non pas pour voir les couleurs mais simplement parce qu'il se dit que cette personne doit être son âme soeur ● il croit au véritable amour ● le sexe ne l'a jamais intéressé jusque là ● il vit très modestement ● ne fume pas, ne boit pas ● il aimerait se faire des tatouages mais a peur de la douleur ●

l’automne ; les jours de pluie ; les formes dans les nuages ; la cannelle ; light academia ; les fleurs séchées ; le crépitement des bougies ; le crépuscule d’hiver ; le chant des oiseaux ; les pommes caramélisées ; le bois qui grince ; les taches de peinture ; le patchwork ; les gants en laine ; les pages froissées ; les biscuits sablés ; les cheveux en pagaille ; les derniers rayons du jour ;


(f/m) silent talk — ft. you ? libre

— vous habitez le même immeuble, ou bien alors tu viens squatter le toit de celui de jeoh pour une raison qui t'appartient. vous ne vous connaissez pas et pourtant il arrive de temps en temps que vous vous retrouviez là haut à observer le reste de la ville, n'échangeant à peine que quelques mots de temps à autre.  (piste d'évolution à voir ensemble)
(f/m) guardian angel — ft. you ? libre

— tw self destructive behavior  / tu te fais du mal, pour des raisons qui te sont propres. abus d'alcool, drogues, bagarres, tu es un danger pour toi même. et jeoh il t'écoute sans aucun jugement, ou bien il reste en silence avec toi, à te tenir les mains, en caresser le dos pour te faire penser à autre chose. il dessine sur ta peau pour calmer les tremblements, il essuie tes larmes avec un tissu tout doux.
(f/m) roommates — ft. you ? PRIS

— jeoh vit seul dans un studio, sort peu et ne côtoie pas grand monde même dans le cadre de son travail. vous êtes amis de longue date ou pas, peut-être de simple connaissances, d'anciens collègues ou qu'importe, pour des raisons qui te sont propres, tu cherches un.e colocataire et après tout, pourquoi pas jeoh ? tout le monde est gagnant.
(f/m) mauvaise influence — ft. you ? libre

— parce que jeoh est un peu naïf, et plutôt influençable. alors forcément c'est facile de l'entrainer dans tout et n'importe quoi sans vraiment qu'il ne se dise que, peut-être, c'est mal. tu proposes, il en suit parce que après tout, ça peut pas être mal non ? (si). jeoh il tient à toi, et il te suit aveuglément.
(f/m) penpal — ft. you ? libre

— jeoh et toi vous connaissez depuis des années, sans jamais de réelle rencontre. c'est parti d'un échange de messages en ligne, puis vous êtes rapidement devenus des correspondants. c'est facile de ce confier à quelqu'un qui ne te connait pas dans la réalité, et jamais vous n'avez parlé d'une rencontre irl jusque là. messages, appels même parfois, et pourtant vous êtes dans la même ville, sans le savoir (évolution à voir ensemble, si une rencontre irl à un moment etc)
Byun Sanha
blooming in the spring

Byun Sanha
Gif profil :
solar system :: jeoh 5d2a59b00a06022199af8e7d680517b1

solar system :: jeoh 972931fe400401896c75fa2eee35c671 solar system :: jeoh E3d61ace394e3bf547aa1abecd4616bc solar system :: jeoh 2b3918575bd8cde1ade0eea6e0405e54

m o o d b o a r d

○・*。●.。・*○・。●*.*。


Spoiler:

Pseudo :
clumsoo :: she/her ;
Messages :
618
avatar + crédits :
choi yeonjun :: ralheil
¥¥¥ :
2644
Multicomptes :
kaiba nozomi
Date d'inscription :
17/09/2022
Âge :
25 ans ;
Localisation :
osaka bay, en colocation avec minki ;
Occupation :
streamer & dessinateur de webtoons ;
about me :
probe ✦ 1m70 ✦ coréen ✦ analgésie congénitale ✦ beaucoup de cicatrices ✦ plus de contact avec sa famille ✦ attention whore ✦ très grosse libido ✦ toujours en quête d'adrénaline ✦ peur de rien ✦ examens médicaux toutes les semaines ✦ he/him mais aussi any pronouns



   
+1 mémo et liens
Invité
Invité

Anonymous



   
Je veux un lien, voilà t'as pas le choix entre cuties on se soutient solar system :: jeoh 2594378227
Byun Sanha
blooming in the spring

Byun Sanha
Gif profil :
solar system :: jeoh 5d2a59b00a06022199af8e7d680517b1

solar system :: jeoh 972931fe400401896c75fa2eee35c671 solar system :: jeoh E3d61ace394e3bf547aa1abecd4616bc solar system :: jeoh 2b3918575bd8cde1ade0eea6e0405e54

m o o d b o a r d

○・*。●.。・*○・。●*.*。


Spoiler:

Pseudo :
clumsoo :: she/her ;
Messages :
618
avatar + crédits :
choi yeonjun :: ralheil
¥¥¥ :
2644
Multicomptes :
kaiba nozomi
Date d'inscription :
17/09/2022
Âge :
25 ans ;
Localisation :
osaka bay, en colocation avec minki ;
Occupation :
streamer & dessinateur de webtoons ;
about me :
probe ✦ 1m70 ✦ coréen ✦ analgésie congénitale ✦ beaucoup de cicatrices ✦ plus de contact avec sa famille ✦ attention whore ✦ très grosse libido ✦ toujours en quête d'adrénaline ✦ peur de rien ✦ examens médicaux toutes les semaines ✦ he/him mais aussi any pronouns



   
@Kimura Niji évidemment, c'était déjà acté ça !!!!! est-ce que tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? solar system :: jeoh 958924682
Invité
Invité

Anonymous



   
On peut chercher ensemble solar system :: jeoh 2625949054
Déjà Niji c'est le jeunot, lui il est tout juste majeur xD mais ils pourraient s'entendre niveau jeu vidéo solar system :: jeoh 3550286518
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
solar system :: jeoh Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
je me pose ici ; et je me ramène même avec une idée !!

alors jeoh m'a inspiré, bon c'est encore qu'une ébauche, mais vala à voir si ça te convient  solar system :: jeoh 1443607993

Tout d'abord, c'est Jian qui vient en aide à Jeoh, parce qu'il traîne quelque par où c'est pas trop safe. Jeoh veut le remercier, mais il se rend compte bien vite que Jian déteste les mono )): alors c'est plutôt ambiance awkward au premier abord sans que Jeoh révèle son identité de peur de se faire cogner dessus quoi.

Ensuite, faut que je trouve une raison pour qu'ils se recroisent, mais sinon, je pense que ça aurait pu être Jeoh qui voulait le remercier correctement si on considère que leur première rencontre fut précipitée et que jian n'avait pas trop de temps à lui accorder étant quelqu'un qui aime être discret et pas trop rentrer au contact avec les autres. Alors il tenterait de le rechercher dans les mêmes endroits, et donc il finit par tomber dessus, mais Jian l'engueule en mode "tu fais quoi toi encore ici" et Jeoh aurait bien vu qu'il était tout cassé, et qu'il était sans doute du genre à avoir une vie bien mouvementée. Donc il pourrait commencer à avoir des inquiétudes qui l'emmèneraient à savoir comment il se porte, et au final, même si Jian déteste les mono, Jeoh pourrait se rendre compte que c'est pas un gars foncièrement méchant, faut juste pas être mono quoi )):

Donc Jeoh voudrait rentrer dans la vie de Jian (c'est un gros solitaire faut pas trop lui en demander mdrr) pour prendre de ses nouvelles. Donc je me dis qu'ils pourraient se rapprocher ainsi, mais voilà, Jeoh qui commence à bien aimer Jian, ne se sent pas le courage de lui révéler sa vraie nature (faut dire ça se comprend ouin).

Je trouverais ça bg de jouer sur la dynamique : Jian trouve annoying la présence de Jeoh en mode "fout pas ton nez dans mes affaires", mais ne veut pas non plus le blesser alors qu'il voit bien qu'il est sweet avec lui, et Jeoh se battrait corps et âme pour garder son mensonge intact pour éviter de mourir juste littéralement MDRR et forcément, on peut aller faire quelque chose où Jian a de plus en plus de doute sur Jeoh

bon vala, c'est un gros pavé désolée MDRRR mais dis moi si ça va, ou justement pas du tout ahdjdkd et on discute  solar system :: jeoh 1345819824
Byun Sanha
blooming in the spring

Byun Sanha
Gif profil :
solar system :: jeoh 5d2a59b00a06022199af8e7d680517b1

solar system :: jeoh 972931fe400401896c75fa2eee35c671 solar system :: jeoh E3d61ace394e3bf547aa1abecd4616bc solar system :: jeoh 2b3918575bd8cde1ade0eea6e0405e54

m o o d b o a r d

○・*。●.。・*○・。●*.*。


Spoiler:

Pseudo :
clumsoo :: she/her ;
Messages :
618
avatar + crédits :
choi yeonjun :: ralheil
¥¥¥ :
2644
Multicomptes :
kaiba nozomi
Date d'inscription :
17/09/2022
Âge :
25 ans ;
Localisation :
osaka bay, en colocation avec minki ;
Occupation :
streamer & dessinateur de webtoons ;
about me :
probe ✦ 1m70 ✦ coréen ✦ analgésie congénitale ✦ beaucoup de cicatrices ✦ plus de contact avec sa famille ✦ attention whore ✦ très grosse libido ✦ toujours en quête d'adrénaline ✦ peur de rien ✦ examens médicaux toutes les semaines ✦ he/him mais aussi any pronouns



   
@Kimura Niji j'allais dire que jeoh joue pas énormément aux jeux vidéos (je pense qu'ils joue juste aux petits jeux indé pour lesquels il a été doubleur tbh MDRRR) mais peut-être que justement niji pourrait l'initier à d'autres jeux ? solar system :: jeoh 1724822565

@Lee Jian ok alors interdiction te t'excuser pour ton pavé parce que CHAQUE MOT EST PARFAIT ??? j'aime trop tout, l'idée est incroyable, la dynamique serait indeed giga bg !!!!!!! franchement jeoh aurait aucun mal à voir au delà de la haine de jian pour les mono, il se dirait que malgré ça il reste quelqu'un de bien et qu'il aime beaucoup (bon, oui effectivement pas au point de dire qu'il est mono ryuihefjbkdnsv mais + par peur de gâcher leur relation que par peur de ce qui pourrait lui arriver je pense solar system :: jeoh 1098263560 ) puis il se dirait peut être que même si jian finissait par le découvrir, leur amitié (oui jeoh pourrait le considérer comme un ami yakoi, il est un peu bête ok) pourrait lui permettre de se faire une autre opinion des mono (et naïf)
also j'y pense.............. ils ont le même âge et viennent tous les deux de seoul, imagine si quand ils étaient tout gamins ils s'étaient connus...........
Invité
Invité

Anonymous



   
Ah bah totalement! Bon après je pense que Niji il joue pas non plus h24 mais je le vois bien lui proposer de jouer à la switch et tout. Genre des classiques comme Mario Kart solar system :: jeoh 2680015040 Puis il va lui faire visiter son île trop belle de Animal Crossing solar system :: jeoh 1049256529 Ou même disney dreamlight valley, tout à fait son style de jeu! xD
Je le vois bien jouer aux sims aussi le petit solar system :: jeoh 1098263560 Oui bon, un peu geek quand même le ptit xD
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
solar system :: jeoh Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
@kang jeoh trop contente que ça te plaise solar system :: jeoh 348732271 et omg les amis d'enfance !!! oui merci

je viens dans la soirée sur discord pour parler plus en détail de tout ça solar system :: jeoh 1443607993
Byun Sanha
blooming in the spring

Byun Sanha
Gif profil :
solar system :: jeoh 5d2a59b00a06022199af8e7d680517b1

solar system :: jeoh 972931fe400401896c75fa2eee35c671 solar system :: jeoh E3d61ace394e3bf547aa1abecd4616bc solar system :: jeoh 2b3918575bd8cde1ade0eea6e0405e54

m o o d b o a r d

○・*。●.。・*○・。●*.*。


Spoiler:

Pseudo :
clumsoo :: she/her ;
Messages :
618
avatar + crédits :
choi yeonjun :: ralheil
¥¥¥ :
2644
Multicomptes :
kaiba nozomi
Date d'inscription :
17/09/2022
Âge :
25 ans ;
Localisation :
osaka bay, en colocation avec minki ;
Occupation :
streamer & dessinateur de webtoons ;
about me :
probe ✦ 1m70 ✦ coréen ✦ analgésie congénitale ✦ beaucoup de cicatrices ✦ plus de contact avec sa famille ✦ attention whore ✦ très grosse libido ✦ toujours en quête d'adrénaline ✦ peur de rien ✦ examens médicaux toutes les semaines ✦ he/him mais aussi any pronouns



   
@Kimura Niji mdrrrr oui grave ! jeoh a pas de consoles parce que tout son argent passe dans les mangas, mais ça lui plaira de découvrir sur celle de niji solar system :: jeoh 2053528837

@Lee Jian tkt on se sait keur keur

Lee Jian aime

Invité
Invité

Anonymous



   
nickel alors solar system :: jeoh 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@kang jeoh je crois qu'on fait parti du cercle très (trop) restreint des perso soft d'ici solar system :: jeoh 1724822565
et ton lien penpal me plait pas mal s'il est toujours libre solar system :: jeoh 1443607993
Byun Sanha
blooming in the spring

Byun Sanha
Gif profil :
solar system :: jeoh 5d2a59b00a06022199af8e7d680517b1

solar system :: jeoh 972931fe400401896c75fa2eee35c671 solar system :: jeoh E3d61ace394e3bf547aa1abecd4616bc solar system :: jeoh 2b3918575bd8cde1ade0eea6e0405e54

m o o d b o a r d

○・*。●.。・*○・。●*.*。


Spoiler:

Pseudo :
clumsoo :: she/her ;
Messages :
618
avatar + crédits :
choi yeonjun :: ralheil
¥¥¥ :
2644
Multicomptes :
kaiba nozomi
Date d'inscription :
17/09/2022
Âge :
25 ans ;
Localisation :
osaka bay, en colocation avec minki ;
Occupation :
streamer & dessinateur de webtoons ;
about me :
probe ✦ 1m70 ✦ coréen ✦ analgésie congénitale ✦ beaucoup de cicatrices ✦ plus de contact avec sa famille ✦ attention whore ✦ très grosse libido ✦ toujours en quête d'adrénaline ✦ peur de rien ✦ examens médicaux toutes les semaines ✦ he/him mais aussi any pronouns



   
@Mori Nanoha TYUBFJSKNDRHITJDGFK JE SUIS TROP DÉSOLÉE DE L'ATTENTE OUIN solar system :: jeoh 3426765139 mais si tu veux toujours ce lien il est tout à toi en tout cas solar system :: jeoh 209940329 solar system :: jeoh 1443607993
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
solar system :: jeoh Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

solar system :: jeoh B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   
Hello solar system :: jeoh 2680015040

Guardian angel est toujours libre? solar system :: jeoh 1f440 Il correspondrait bien à Elijah qui prend régulièrement de la drogue et se scarifie solar system :: jeoh 1098263560

Tiens je viens de capter qu'ils ont le même nom de famille d'ailleurs xD
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
solar system :: jeoh 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   
Me voilà 100 ans après mais je me dis que Wu Jin pouvait être engagé pour un doublage et rencontre Jeoh. Normalement Wu Jin est mannequin, Youtuber et influenceur mais il pourrait par ses relations et un peu le hasard, se retrouver avec un contrat de doublage après une audition à laquelle il aurait participé davantage par curiosité solar system :: jeoh 2680015040
Invité
Invité

Anonymous



   
grave intéressée par le lien silent talk s'il est toujours libre (et que tu veux bien) Embarassed solar system :: jeoh 2548516020
Contenu sponsorisé