will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


invités
+4
Amano Renji
Lee Jian
Minamoto Eiri
sensha
8 participants
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
invités - Page 2 Ryusei-yokohama

invités - Page 2 244584aae331f5f60170d93958c43498 invités - Page 2 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
@SPF. Coucou !!! invités - Page 2 2053528837 invités - Page 2 2053528837
Je me permets de tag la membre en question hihi pour que vous en parliez ensemble !!! invités - Page 2 2625949054 @Satoshi Akihiro invités - Page 2 2625949054invités - Page 2 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
spf. a écrit:Bonjour à vous Smile Voilà j'aurais une petite question à poser à Satoshi Akihiro, concernant son pré lien sur le clan Kazunari. J'ai vu que les faceclaims recherchés pour les pré-liens étaient japonais, et je voulais juste m'assurer que c'était uniquement des fc japonais qu'il voulait, ou si d'autres étaient envisageables. Je comprends le raisonnement derrière cette demande, mais je préfére poser ma question, étant intéressée par un des pré-liens (un Shatei).

Bonjour invités - Page 2 1049256529
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et aux PL du clan. invités - Page 2 771833546
Effectivement je recommande de prendre des FC japonais, mais si vraiment il y a un FC qui te brûle les doigts qui n'est pas et que tu veux en faire un shatei pourquoi pas.
Juste il faudra garder une cohérence, donc faire en sorte qu'il soit métisse au moins... Ce qui veut dire que potentiellement aussi il risque de ne pas être totalement intégré au clan, ou du moins on risque d'encore plus lui en faire baver pour faire ses preuves car le Japon est un pays assez fermé d'esprit sur ces questions là... invités - Page 2 2526087263
Le raisonnement derrière les FCs japonais est aussi pour leur redonner une place sur un forum qui se passe au Japon et qui a déjà beaucoup de FC coréens... Après encore une fois, on peut en discuter et ça dépendra de l'histoire de ton personnage aussi.
N'hésite pas à me tagger si tu as d'autres questions invités - Page 2 3234687388
En espérant te voir bientôt sur le forum invités - Page 2 2625949054
spf.
Invité

Anonymous



   
Bonjour à vous deux Smile Merci @"Amano Renji" pour le tag Smile

Merci d'acccord pour ta réponse rapide @"Satoshi Akihiro", désolée de la mienne un peu tardive Smile

Je comprends mieux le raisonnement du coup, après, si tu es d'accord pour que je prenne un fc qui n'est pas japonais, mais métisse comme tu dis, je suis prête à adapter l'histoire pour que ça colle. Je vais être honnête en te disant ne rien connaître aux clans donc si tu as des infos pour rendre le personnage encore plus crédible, je suis preneuse Smile J'ai lu dans le règlement qu'il était possible de donner une double origine aux personnages, même si les fc ne le sont pas dans la vie réelle ce qui du coup ferait de mon personnage un métisse thaïlandais/japonais. J'ai déjà l'acteur en tête j'avoue et en lisant les pré-liens je cherchais quelle histoire lui donner, tout en me cherchant des liens en amont sur le forum Smile Tant que j'y suis j'en profite, je souhaitais le faire pansexuel, pour plus tard développer une relation avec un autre homme, une fois le personnage bien installé, est ce possible ou pas du tout du coup ?
Invité
Invité

Anonymous



   
spf. a écrit:Bonjour à vous deux Smile Merci @Amano Renji pour le tag Smile

Merci d'acccord pour ta réponse rapide @Satoshi Akihiro, désolée de la mienne un peu tardive Smile

Je comprends mieux le raisonnement du coup, après, si tu es d'accord pour que je prenne un fc qui n'est pas japonais, mais métisse comme tu dis, je suis prête à adapter l'histoire pour que ça colle. Je vais être honnête en te disant ne rien connaître aux clans donc si tu as des infos pour rendre le personnage encore plus crédible, je suis preneuse Smile J'ai lu dans le règlement qu'il était possible de donner une double origine aux personnages, même si les fc ne le sont pas dans la vie réelle ce qui du coup ferait de mon personnage un métisse thaïlandais/japonais. J'ai déjà l'acteur en tête j'avoue et en lisant les pré-liens je cherchais quelle histoire lui donner, tout en me cherchant des liens en amont sur le forum Smile Tant que j'y suis j'en profite, je souhaitais le faire pansexuel, pour plus tard développer une relation avec un autre homme, une fois le personnage bien installé, est ce possible ou pas du tout du coup ?

Je comprends l'envie de faire un perso avec des liens en amont quand on arrive sur un nouveau forum, je fais moi même ça le plus souvent. Very Happy
Par contre je ne pense pas qu'un thaïlandais bisexuel soit bien vu dans un clan japonais, surtout que les Kazunari c'est un clan qui s'occupe de la partie "visible" des yakuza, donc il y a une certaine irreprochabilité qui fait qu'ils doivent suivre des traditions bien précises dans leur fonctionnement.
Normalement ils n'aident que les japonais, de plus la tradition du clan fait que la question de la sexualité est importante, la pansexualité ou l'homosexualité sont punis voir banis. Ils suivent en principe des lois proches de celles du Bushido mais aussi des preceptent Shintoïstes (même si les membres eux même peuvent être athées, bouddhistes, chrétiens, shintoïstes ou autre...)
Ton personnage me semble intéressant sur beaucoup d'aspects (aussi parce que j'adore voir des personnages thaïlandais sur le forums) mais difficilement intégrable au clan malheureusement. Neutral
spf.
Invité

Anonymous



   
Je comprends tout à fait, c'est pour ça que je voulais te poser toutes ces questions, avant de me lancer et que ça ne soit pas possible. Je vais donc réfléchir à d'autres pistes avant de rejoindre le forum Smile Désolée de ne pouvoir prendre ce pré-lien, merci beaucoup pour tes réponses rapides et qui m'ont aidé à comprendre Smile
Invité
Invité

Anonymous



   
spf. a écrit:Je comprends tout à fait, c'est pour ça que je voulais te poser toutes ces questions, avant de me lancer et que ça ne soit pas possible. Je vais donc réfléchir à d'autres pistes avant de rejoindre le forum Smile Désolée de ne pouvoir prendre ce pré-lien, merci beaucoup pour tes réponses rapides et qui m'ont aidé à comprendre Smile

Aucun problème ^^ n'hésite pas à faire le tour de tous les PLs et de tous les scénarios, j'espère que tu pourras nous rejoindre rapidement malgré tout invités - Page 2 2625949054
ldrt
Invité

Anonymous



   
hello invités - Page 2 1443607993

je suis tombée sur le forum par hasard en me balladant sur un tumblr et le concept m'obsède depuis cet après midi, c'est tellement brillant - no joke déso les mono - je suis terriblement fan de tout, et je crois que j'ai envie de craquer pour un compte ~ ceci dit j'ai une question d'ordre pratique, pour savoir si je pars avec cette idée x ou si je bifurque pour éviter de faire un truc nase... anyway, c'était pour savoir si jouer un mono drogué h24 aux blackpills pouvait s'être retrouvé infiltré dans un groupuscule anti-monochrome ou alors c'est cramé direct qu'il est camé et qu'il va se faire massacrer si il ne fuit pas tout de suite ? les pilules trop souvent consommées sont poison i know mais je pensais plus à une consommation relativement contrôlée mais régulière de sa part et je voulais savoir comment ça peut jouer sur sa santé sur le long terme et si c'est obvious qu'en fait le kid est un mono qui va sa faire étriper attraper un jour ou l'autre...
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
invités - Page 2 Ryusei-yokohama

invités - Page 2 244584aae331f5f60170d93958c43498 invités - Page 2 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
@LDRT Coucou hihi !!! invités - Page 2 2053528837 invités - Page 2 2053528837

Déjà très heureuse de voir que le fo t'intéresse et que son concept également ??? invités - Page 2 209940329

En ce qui concerne ton idée ... j'aime beaucoup le principe hihi invités - Page 2 3286882538 et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible hihi !!! invités - Page 2 2053528837 surtout que c'est original ... un Mono dans un groupe anti-mono invités - Page 2 1098263560 invités - Page 2 1098263560 invités - Page 2 3286882538

En tout cas, s'il sait dissimuler qu'il est mono (dans son comportement, ses paroles pour pas se faire griller), qu'il prend des pills quotidiennement en faisant gaffe aux effets secondaires, je pense que c'est tout à fait plausible ! invités - Page 2 348732271

Je pense juste que, comme de vrais médicaments, les effets des pills finissent par s'estomper un peu et toujours plus, s'il en prend très régulièrement, ce qui ferait qu'il devra augmenter un peu les doses Embarassed Mais du coup libre à toi de voir pour les effets secondaires/addictions/etc et comment il gère ça du moment que ça reste cohérent hihi !!!!

En tout cas j'aime vraiment beaucoup l'idée invités - Page 2 348732271 qui est elle-même totalement réalisable hihi !!! invités - Page 2 2625949054 J'espère que tu nous rejoindras pour qu'on en lise un peu plus sur lui invités - Page 2 209940329 invités - Page 2 2625949054 invités - Page 2 2625949054

Au plaisir de te voir parmi nous hihi invités - Page 2 2625949054invités - Page 2 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
here hihi invités - Page 2 1443607993

j'ai pas mal réfléchis à son bg et à son histoire pour que sa prétendue identité restent cohérentes et du coup c'est super cool si l'idée fait sens !! et du coup ouais, je pense aussi que sa consommation de pills doit forcément augmenter avec le temps, surtout si il renforce son addiction depuis des années mais - et sans romantiser tout ça - ça peut être plutôt intéressant à jouer de vivre toute cette double vie hehe... en tout cas merci pour la réponse vraiment invités - Page 2 2701536172
Invité
Invité

Anonymous



   
@Miyamura Oda WELCOME !! On est ravis de te voir parmi nous invités - Page 2 370922074 N'hésite pas si tu as d'autres interrogations invités - Page 2 1345819824
Nemesis
Invité

Anonymous



   
bonjour/bonsoir invités - Page 2 1443607993

tout d'abord, superbe forum, j'aime beaucoup trop le contexte et le design est trop beau! je stalke depuis deux-trois jours, sans savoir me décider. il y a un prélien qui me fait de l'oeil. il s'agit de celui-ci : www

là où j'hésite, c'est au niveau du fc. comme le forum est basé au japon, j'aimerais bien évidemment jouer un japonais. seulement, j'en connais très peu et ceux qui m'intéressent n'ont pas d'avatars, ce qui me pose vraiment problème :// donc en fait, je viens ici pour voir si vous n'auriez pas quelques suggestions de fc pour moi? invités - Page 2 209940329 ( évidemment, de préférence, entre 19 et 23 ans) pour le moment, je n'ai que très peu d'idées. en général, le fc m'aide pas mal pour vraiment poser mon personnage, donc je repasserai pour les exposer ici et peut-être me faire 1 ou 2 liens avant inscription!

merci et au plaisir invités - Page 2 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
Hello invités - Page 2 1049256529

Alors déjà ravie de voir que mon pl t'intéresse invités - Page 2 2625949054

Ensuite j'avoue que niveau vava jap, je suis restée dans les anciens moi xD Mais sinon y a Michieda Shunsuke parmi ceux que je connais qui a 20 ans donc rentre dans la tranche d'âge. Sinon j'avoue que je sèche un peu xD y a certains membres de groupe de kpop qui sont d'origines jap aussi il me semble comme Ni-Ki des Enhypen

Bon je suis pas d'une très grande aide sorry ^^' mais je pense que d'autres membres sauront sans doute plus t'aider que moi ^^

En tout cas hâte de te voir venir sur le fo du coup invités - Page 2 2625949054
amano romi
alone in the winter

amano romi
Gif profil :
invités - Page 2 185a3dadadea1a2db37d0a406fada1ce

invités - Page 2 F33e7e6b388af9069066deab86e760ca invités - Page 2 1058f583bf60d1260efc04240a9cfa02

i can't believe i loved you once
fool me once, fool me twice
shame on you, shame on me
think i lost my sanity.


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
493
avatar + crédits :
yu jimin (avatar ; moonaetics)
¥¥¥ :
2249
Multicomptes :
eliot ;; siah ;; rui
Date d'inscription :
30/11/2022
Âge :
22 courses terminées, pas hâte d'entamer la prochaine. (31.10.00)
Localisation :
higishinari, dans un magnifique penthouse avec ses parents et son grand frère, dieu sait qu'elle déteste cet endroit, elle rêve secrètement de juste se barrer, avec ou sans son frère d'ailleurs.
Occupation :
racer au plus grand désarroi du père, t'essaye tout de même de passer le concours de police. (nvm tu l'as abandonné). modele à tes heures perdues, uniquement dans le sport.



   
je passe juste par ici pour dire que niki est trop jeune pour ce pl, il a que seize ans, bientôt 17 ans, c'est un 2005 invités - Page 2 3520082322

il y a aussi certains membres de Treasure qui sont japonais aussi, certains de NCT, comme Shotaro invités - Page 2 348732271

en tout cas, ça fait plaisir de voir des petits nouveaux par ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur invités - Page 2 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
hello Nemesis !! invités - Page 2 771833546
Voici une micro liste de FC possibles pour les âges que tu vises : Hamada Asahi (TREASURE); Watanabe Haruto (TREASURE); Yoshino Hokuto (The Rampage from Exile Tribe); Okuda Rikiya (Ballistik boyz from Exile Tribe); Nakajima Sota (Fantastiks from Exile Tribe)

Je ne sais pas trop quel "look" tu cherches alors je te propose un peu tous ce qui me passe par la tête xD

Sinon il y a des tumblr ou tu as beaucoup de propositions de FCs comme https://japanesefcs.tumblr.com/directory ou https://gifhuntingandothershit.tumblr.com/post/36047139726/east-and-south-asian-faceclaim-master-resource je suis persuadée qu'il y en a plein d'autres.

N'hésite pas à proposer des idées déjà pour que l'on voit comment on peut s'ajouter à la vie de ton petit perso Very Happy

Hâte de te voir bientôt parmi nous en tout cas invités - Page 2 2625949054
Nemesis
Invité

Anonymous



   
alors wow, merci pour les réponses rapides invités - Page 2 2053528837

oui, j'avais pensé à ni-ki, mais il est trop jeune, en effet, ce pourquoi je ne l'ai pas gardé dans mes choix. par contre, j'aime beaucoup la tête de watanabe haruto, donc je pense partir sur ce charmant jeune homme.

du coup, j'ai réfléchi un peu à ce que j'en ferai et ça reste une ébauche, mais voici un petit résumé:

évidemment, il sera mono, puisque je compte partir sur le pl de haku. il aura 19 ou 20 ans et niveau caractère, j'imagine un puppy; chaleureux, mais timide, qui complexe beaucoup (notamment à cause des bagues sur ses dents, donc il sourirait plus souvent la bouche fermée) un garçon gentil et innocent, qui se fait facilement des films. du genre il pense trop et souvent, sur l'oreiller, il s'imagine avoir une autre vie, meilleure, ou au contraire, on l'a critiqué et il s'imagine que tout va mal. un peu une montagne russe dans ses émotions. altruiste, du genre à aider mémé à traverser la rue. alors évidemment, le fait qu'il soit mono le fait paniquer, parce qu'il a peur de devenir comme toutes ces histoires qu'il a entendu et/ou qu'on lui a raconté. c'est pour ça qu'il détourne toujours le regard et évite de fixer les gens dans les yeux, de peur d'avoir un color rush.

après, je pense que ça pourrait aussi s'expliquer par un drame familial, du genre son père (mono) qui perd les pédales et s'en prend à sa mère ou à quelqu'un d'autre avec qui il aurait eu un color rush (si sa femme était aussi mono, par exemple) et il se serait retrouvé en prison, mais je ne suis pas encore fixée. du coup, quand il a eu son premier color rush, il a certainement fait une crise de panique seul dans son coin après avoir fui (de là, possible que quelqu'un l'aie remarqué et aidé ou non).

il sera étudiant, mais je ne sais pas encore en quoi. invités - Page 2 1098263560 peut-être un petit geek qui étudierait en informatique ou alors un cursus en archéologie et/ou histoire. bref, les choix sont assez vastes, mais je pense choisir un de ces deux choix-là!

bon, j'ai fait un résumé plus long que je pensais, je me suis laissée emporter par mon inspiration invités - Page 2 3533497301 en tout cas, j'espère que ça vous inspirera tout autant!

bonne soirée/nuit/journée invités - Page 2 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
Si c'est un puppy il s'entendra très bien avec mon petit Niji invités - Page 2 3550286518

En tout cas de ton résumé, moi ça me parait très bien!
Hâte de te voir nous rejoindre invités - Page 2 2625949054
Contenu sponsorisé