will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


mistuko hanae ♡ sweet flower
Invité
Invité

Anonymous



   



mitsuko hanae
kanna hashimoto
tw. MORT, ACCIDENT DE VOITURE, PRESSION SOCIALE

— 識別
mistuko hanae

Mistuko, héritage d'un père qu'elle apprécie plus que raison. nom qu'elle chérie par principe et envie, bien décidé à le garder jusqu'au bout d'une vie.

Hanae, connu pour être un prénom commun au japon. cadeau de sa mère, sorcière profonde, elle préfère qu'on l'appelle mistuko si elle peut choisir.



— 誕生
03.02.1999, tokyo

Naissance souhaité un troisième jour de février dans l'année presque deux milles. la demoiselle a poussé son premier cri pour déjà se faire entendre, elle a empêché tous les enfants de la maternité de dormir: une vrai diablesse de caractère.



— 年
24 ans

Les années avancent et défilent bien trop rapidement à son goût. le quart de siècle en approche, un stade qu'elle voit d'un oeil mitigé.



— 国籍
japonaise

Nippone pour le meilleur et le pire, éduqué à la japonaise avec un père très peu présent et une mère activement sur le dos. il n'y a pas à dire, la belle est japonaise de nationalité et d'origine.



— 仕事
marketing & peintre

Adepte de la communication, des réseaux sociaux, il était écrit que tu fasses des études en marketing et communication. actuellement responsable marketing pour une startup à Osaka. elle reste une artiste pour le meilleur et surtout le pire, des toiles qui se vendent mais rien de trop extravagant. une artiste qui fait passé son mal être dans ses oeuvres.



— 社会的状況
célibataire, hétérosexuelle

Célibataire depuis la fin de ses études, il faut dire que la belle n'a pas beaucoup de temps à accorder aux rencontres masculines. cependant, elle croit au destin, si cela doit arriver ça arrivera et elle espère qu'elle pourra être le phobe d'un mono... ça serait une belle histoire.



— 財政状態
riche

Loin d'être à plaindre, sa famille a fait fortune dans l'immobilier notamment dans les logements et la construction. elle n'est pas la plus riche de sa bande d'ami, mais elle est loin d'être au bord du gouffre.



— 家族の状況
fille cadette

Dernière enfant née, le plus grand est un garçon pour reprendre la société. la dernière est optionnelle, sa mère n'en voulait pas mais son père voulait absolument une fille. c'est une réussite.

you are a queen




divine idylle

tu es une phobe - tu as une relation très conflictuel avec ta mère, tu t'entends peu avec ton grand-frère - tu as étudié le marketing et tu es maintenant responsable marketing pour une startup - tu fais de la peinture depuis ton plus jeune âge - tu es très ouverte - tu sais ce que tu veux - tu peux être un vrai démon quand tu t'y mets - tu es une tout autre personne quand tu bois, tu te lâches fois 1000.

---

tu as peur des araignées - tu aimes peindre - tu parles couramment le japonais et l'anglais - tu fais très attention à ce que tu portes - ta boisson préférée est le ice moka avec caramel en supplément et chantilly - tu manges beaucoup de poisson, et très peu de viande - tu es allergique au kiwi mais tu adores ça

gueule d'ange
au caractère enflammé

gamine au sourire facile et au regard rieur, avide de découvrir et amoureuse des sensations fortes.
difficile à croire, mais diablesse en devenir, un rien peut faire changer son visage angélique.
femme de travail, passionné par les créations et la peinture. elle vit de sa passion et de son savoir.


vrai rayon de soleil
sombre pensé caché

(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
Invité
Invité

Anonymous



   
+1 pour les liens :perv:
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
mistuko hanae ♡ sweet flower Ryusei-yokohama

mistuko hanae ♡ sweet flower 244584aae331f5f60170d93958c43498 mistuko hanae ♡ sweet flower 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
je me pose ici hihi mistuko hanae ♡ sweet flower 1027984992
Invité
Invité

Anonymous



   
@Amano Renji mais pose toi babe mistuko hanae ♡ sweet flower 2053528837
Invité
Invité

Anonymous



   
hellooooooo mistuko hanae ♡ sweet flower 3550286518 excuse mon cerveau qui vient à peine de se souvenir que je m'étais dis qu'il fallait que je passe, mais on devrait pouvoir se trouver un truc entre deux peintres ! mistuko hanae ♡ sweet flower 771833546
Invité
Invité

Anonymous



   
@Jung Billie mais avec grand plaisir **
elles auraient pu prendre des cours de peinture ensemble plus jeune nan?
Invité
Invité

Anonymous



   
alors c'est un peu compliqué sachant que Billie est arrivée à Osaka officiellement à ses 17 ans, l'âge où elle est devenue orpheline mistuko hanae ♡ sweet flower 3520082322
je me disais surtout qu'elles auraient pu se croiser lors des expositions, peut-être pu trouver leurs oeuvres dans la même expo ? mistuko hanae ♡ sweet flower 771833546 où alors pendant leur début au public, elles auraient pu se croiser ? Billie a commencé assez tôt mais comme elle est mono et qu'elle ne le cache en rien, elle est pas toujours très appréciée (aussi parce qu'elle a un caractère de merde mais c'est qu'un détail), c'est que récemment qu'on lui a offert des très bonnes sommes pour ses toiles, peut-être qu'elles auraient pu se soutenir entre femmes peintres et probablement mal compris à leur début ?
Invité
Invité

Anonymous



   
@Jung Billie totalement,
surtout qu'elle a eu une relation assez nocive au début car sa mère l'utilisait pour reproduire des oeuvres connus et les vendre. elle n'en est pas fière mais n'avait pas spécialement le choix à l'époque.
elle peint moins en ce moment avec son boulot mais continue les expos parfois quand elle a assez d'oeuvre à mettre en avant.
elles peuvent totalement se soutenir et être devenus amis depuis.
Invité
Invité

Anonymous



   
ooh encore plus si Hanae était utilisée par sa mère comme peintre de reproduction oui là c'est quelque chose qui aurait attiré l'intérêt de Billie sans le moindre doute mistuko hanae ♡ sweet flower 1098263560
dans ce cas Billie aurait probablement essayé de la sortir de cette habitude un peu triste, parce qu'elle-même déteste l'idée d'être coincé dans une case, elle aime l'idée d'être libre dans tout ce qu'elle fait.

on peut voir pour une petite relation comme ça oui ! elles se connaissent de leur "début" en expo et se soutienne ! mistuko hanae ♡ sweet flower 2625949054 je devrais pas dire que j'ai de la place en rp parce que techniquement avec Billie j'en ai plus mais plus on est plus on est fou non ? mistuko hanae ♡ sweet flower 2594378227 alors si tu veux un rp n'hésite pas ! mistuko hanae ♡ sweet flower 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
bonjouuuur.
j'arrive totalement en touriste, mais j'aimerais beaucoup un petit lien avec hanae. mistuko hanae ♡ sweet flower 2548516020 mistuko hanae ♡ sweet flower 771833546
Invité
Invité

Anonymous



   
@Jung Billie désolé pour le temps de réponse mais grave chaud pour un rp et mettre le lien en place mistuko hanae ♡ sweet flower 209940329

@Honjô Sumire viens donc !
Tu peux me parler d’elle qu’on voit ce qu’on peut faire ? mistuko hanae ♡ sweet flower 2680015040
Contenu sponsorisé