will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ *
3 participants
Invité
Invité

Anonymous



   



Takeshi Mirai
Choi Yena // Sésamou
tw. pression parentale, religion, manipulation


amen



Insolence au bout des doigts, provocatrice au regard de séductrice, qui pourtant n'affiche qu'un air nonchalant aux mélodies de "je me fous de ta gueule, crétin". À rire de tout, pour en humilier ceux qui ne sont pas si gâtés, à l'ego intouchable, car trop bien nourri par un entourage immaculé. Narcisse resserre ses griffes autour de son cœur, à ne lui montrer qu'une vision sublimée lorsqu'elle observe son reflet. Mirai au chemin tracé dans la gloire et la reconnaissance, tandis que tous se précipitent à ses pieds pour nettoyer les pavés.












pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * Jz7k

未来
M i r a i

Chante chante, les sonatines, à la lueur des carillons sur le pas de nos perrons. Danse danse sur les comptines, que la vie est jolie, que la vie semble facile.


Holy bible


Takeshi Mirai
22yo, 30/05
Ôsaka
2/3Jap, 1/3Kr
Etudiante
Marketing luxe
A lil bit more than heterosexual
Money to pay thousand dresses
Mommy, daddy, me and the cats
Spring

blasphēmia⋆ ·˚ˎ *
blasphēmia⋆ ·˚ˎ *
blasphēmia⋆ ·˚ˎ *




lambda
Gemini
My crooked personality everybody's afraid of me

pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * Pink-flower-maroon5







Verset I

Visage se pare de sarcasme, sous la protection des cieux, gamine invincible, tout lui devient risible, petit ange qui danse avec les démons, quand sa famille ne pose sur elle qu'une attention remplie d'admiration. Dans la maison de Dieu, elle récite ses prières, mais dans son dos, ses doigts son croisés, d'une insolence qui lui est propre, à ne plus rien prendre au sérieux.

Verset II

Résonnance divine, au font de la paroisse, il n'y a qu'ici que les mélodies sonnent aussi bien. De l'élégance d'un violon à la clarté d'une flûte traversière, de ces comptines qui sonnent fabuleuses, odes à la vie, à la paix, à la mort. Lacrimosa, de ces coeurs qui se sont fermés pour s'abandonner à Dieu, elle joue pour eux qui pleurent, et pour lui, qui n'a jamais pu vivre.  

Verset II.I

« It wasn't God's will, it was leukemia ! » Des paroles enterrés sous les prières quotidiennes, d'un déni trop flagrant, quand maman, directrice d'hôpital, préfère lever les yeux au ciel en murmurant que le destin d'Ao a été tracé par la volonté de Dieu. Mirai, furieuse ne veut pas d'un Dieu pareil, et depuis ce temps, elle a cessé de vivre chrétienne, mais parfois, les idées se mélangent, car papa, pasteur reconnu, ne peut pas savoir que la foi de sa fille s'est perdue.

Verset III

Tous les dimanches, gamine est ponctuelle, le sourire innocent, les yeux brillants d'une fausse admiration pour celui qui parle et récite, à dissimuler son mépris derrière des politesses, quand elle vient éhontément se moquer de la religions à coups de pinceaux vigoureux. Les toiles s'entreposent dans cet atelier qu'on lui a offert, car Mirai, on ne cesse de lui offrir tout ce qu'elle veut, histoire de se donner un semblant de crédibilité, et de combler le vide qu'Ao a laissé.

Verset IV

Une enfant qui a tout, gamine bien éduquée, gamine talentueuse, gamine aux yeux bénis, gamine issue d'une famille riche, à n'être que le rêve de tout ces parents aux espérances bien trop nobles, et pourtant, Mirai dissimule des desseins bien moins respectables, un besoin de détruire, de faire mal et de rire du malheur d'autrui, tout ça sans pourtant être celle qu'on qualifie de bourreau, car elle reste d'une subtilité déconcertante.

Verset V

Les uniformes toujours impécables, les boutons fermés jusqu'en haut, la jupe descendue au-dessous des genoux, uniquement placée dans des établissements d'élite  religieux pour filles, et au détour de ces couloirs elle devenait blasphème, à venir danser avec le diable sous l'oeil aveugle de ses professeurs, devant lesquels elle redevenait enfant parfaite.

Verset V.I

Il y avait eu les premières fois dans les toilettes, des filles trop prudes, attirées par un besoin de liberté, tournant le dos à Dieu le temps d'un instant, pour finir par pleurer de culpabilité. Mirai riait de ces faiblesses, levant les yeux en direction des cieux, pour affronter directement le regard du jugement. Les garçons cependant... « Pas avant le mariage. » Et elle est restée fidèle à ces paroles, aussi étrange que cela puisse paraître.

Verset VI

Seuls témoins de sa démence, Tsuki et Hoshi, d'une blancheur immaculée, comme les deux ailes d'un ange tombé du ciel, ils rôdent à travers son atelier, l'observent et l'assistent au quotidien, ronronnant à chaque caresse qu'elle leur accorde, demandeurs d'une attention qu'elle n'accorde qu'à eux. Derniers cadeaux de ses parents, deux angoras au poil soyeux.
— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : Mooboot  ✦ Âge  : 22 pour toujours  ✧ Pays/région :  tjr au centre du monde ✦ Commentaire ? : bjr j'ai pas de vie visiblement pour pondre des gosses ainsi tt les semaines


Invité
Invité

Anonymous



   


The devil is a woman
No, I've never been a Saint



"Don't you ever make angels cry
Never misbehave, stay in line
But she looks so good in red like a secret valentine
I can't change my ways, God knows why


If the sin is so bad
Tell me why's it gotta taste so sweet"



unicolore

Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
coucou toi

edit;; je viens de finir de lire (j'en veux plus snif)

mais il y a pas à faire des fiches aussi belle déjà ???
et ce début, j'adore déjà trop Mirai (trop joli son prénom même)
bon courage pour la suite chaton , trop hâte de lire la suite pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 348732271 pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 1443607993
Fuji Kaede
falling into autumn

Fuji Kaede
Gif profil :
pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 3c02f5aea1f6b9a77c995a3bd77940c3

pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * B8bf3286c18e7ef958df5538d89aa250 pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 9f51fd4c60d37ca1dbfb19375be3afbf

❛ ハレンチ


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
490
avatar + crédits :
Fernanda Ly ,, @ralhiel
¥¥¥ :
2391
Multicomptes :
Eiri, Hotaru, Renji
Date d'inscription :
12/01/2023
Âge :
25 ans
Occupation :
tatoueuse ,, pierceuse ((ancienne militaire))
plumes :
Reika#1 ,,Anzu#1 ,, Rui#1 ,, Hyukjae#1 ,, Kintaro#1



   
tjrs trop bo
pfiou déjà l'aes ???
c'est trop beau pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 3426765139
les couleurs lui vont trop bien snif
bref c'est beau amoureuse comme d'hab
!!!
puis euh ?????
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous en faire
pck j'aime les tw
j'aime son caractère
bref que demander de plus .
courage pour ta fiche chaton pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2053528837pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2625949054

REBIENVENUE chez toi hihi !! pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2625949054
ryu siah
falling into autumn

ryu siah
Gif profil :
pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 47aecbe3e3f0f3dfeeb4c3e920fcadb3

pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 4f83ec563dbcfe623cbbeb77305d954e

qu'est-ce que tu m'as fait ?
je voulais seulement connaître ton nom et quel goût tu avais.







Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
268
avatar + crédits :
ning yi zhuo (moonaetics)
¥¥¥ :
1387
Multicomptes :

Date d'inscription :
19/10/2022
Âge :
enfin vingt reset, tout ira bien maintenant. (23.01.03)
Localisation :
suminoe, osaka bay, dans la froideur d'une maison quasiment inhabitée.
Occupation :
joueuse smash pro principalement mais d'autres trucs aussi, agent de nettoyage au red instinct & maid au maidreaming.
about me :

plumes :
chap. 1 ; mom's encounter
chap 2 ; heartattack



   
pourquoi t'es tjrs bg
Invité
Invité

Anonymous



   
pourquoi t'es toujours aussi belle wsh
Invité
Invité

Anonymous



   
j'ai pas le 1st psk je dormais.......
une fiche jolie comme ça là?????
avec des couleurs belle comme ça ????
je deviene déjà fou sachant que je connais la demoiselle ça donne évidemment envie d'en lire +
de toutes manières on va encore faire des dingueries as always pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2053528837

tu connais la chanson je reviens ici quand c fini hihi
bon courage pour la suite bb pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2625949054 pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
L'AESTHETIC TTE DOUCE
MOI JE CONNAIS PS LA DEMOISELLE MAIS ON VA APPRENDRE À SE CONNAÎTRE!!
Invité
Invité

Anonymous



   
@Lee Jian bjr pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 1345819824
Promis j'en donne plus soon
Je pense que j'ai un sacré pb av les noms en ai mdr not me qu'a fait legit un mix entre Mian et Rain pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 362616652
Merci en tout cas love d'amour pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 771833546  pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2625949054

@Fuji Kaede
hihihi je t'ai volé des idées
mais je sais que tu m'en veux pas  pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 3550286518
Trop douce comme d'hab, ily
J'en fais une brat artistique et narcissique tu coco le refrains  pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 4042795427

@ryu siah  @Sun Yi Ça va les jumeaux ? MDR coeur sur vous deux  pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 3550286518  pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2940917086

@Im Rael Non mais t'as qu'à te coucher à des heures plus respectables aussi
Fiche jolie grâce à TON avatar nan mais vrm les couleurs m'ont inspiré je te dis merci pour ça
J'ai trop hâte de délivrer ce phénomène sur le monde et de ruiner Rael avant de lui passer la bague au doigts, parce qu'on change pas un duo qui gagne
(pi merci les lesbiennes ptn)
ily d'amour  pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 3550286518  pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 3550286518

@Iwakura Sena HAHA BAH OUI JSPR BIEN QU'ON VA APPRENDRE À S'CONNAÎTRE
Merci en tout cas mon chou pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2940917086
Invité
Invité

Anonymous



   
me revoilà comme promis pour ma femme

cette plume ??? je pourrai la lire pendant des heures c'est HYPNOTISANT tu m'entends
wish i was her cats tbh
on ressent tellement bien ce qui dégage d'elle mon cerveau va exploser purée

dsl à mr takeshi on va pas être là pour la mettre dans le droit chemin
Fuji Kaede
falling into autumn

Fuji Kaede
Gif profil :
pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 3c02f5aea1f6b9a77c995a3bd77940c3

pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * B8bf3286c18e7ef958df5538d89aa250 pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 9f51fd4c60d37ca1dbfb19375be3afbf

❛ ハレンチ


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
490
avatar + crédits :
Fernanda Ly ,, @ralhiel
¥¥¥ :
2391
Multicomptes :
Eiri, Hotaru, Renji
Date d'inscription :
12/01/2023
Âge :
25 ans
Occupation :
tatoueuse ,, pierceuse ((ancienne militaire))
plumes :
Reika#1 ,,Anzu#1 ,, Rui#1 ,, Hyukjae#1 ,, Kintaro#1



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

bon
que dire
à part que je suis amoureuse pfiou
vraiment une pépite ??? pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 348732271
entre son background familial, son éducation
ET MIRAI
TTE ENTIERE !!!!!!
pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 209940329 pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 209940329 pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 209940329
elle est incroyable
mais c'est si triste
mais elle est incroyable.
et ta fiche bcp trop belle
brf je te retiens pas plus parce que j'vais jamais arrêter d'hurler. pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 4116380439
pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 842345632 pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 842345632 pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 842345632

REBIENVENUE chez toi chaton !!!!!! pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2053528837pl4yg1rl -- Mirai ⋆ ·˚ˎ * 2053528837



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé