will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


M a s k i n g -- Rain
Invité
Invité

Anonymous



   



Im Rain
Kim Seola // tmblr (femaleidols)
tw. écrire ici



⋆ ·˚ˎ *
EMPIRE
ˏ⋆ ·˚ˎ *




Nom, Prénom


Im Rain


Gloire au patronyme de ces gens qu'on observe en levant la tête. Rain on me, Im Ra In, Reine de ces mondes où les dos doivent rester droits, les langues bien polies et le menton toujours dressé.





Date de naissance, lieu


12.11.95
Seoul


Provenance si floue, des souvenirs inexistants d'une vie, d'une famille, seulement ce qu'on lui a raconté. Elle a choisi de ne pas être trop curieuse, de ne pas imaginer le pire, de profiter des privilèges qu'on lui a offerts sans penser qu'elle aurait pu être mieux ailleurs.





Âge


25 ans


Le quart de siècle, juste un chiffre qu'elle ne cesse de vouloir voir grandir, car Rain est encore trop peu crédible aux yeux des grands, et ça l'irrite, de ne pas toujours être prise au sérieux.





Nationalité, Origines


Sud-Coréenne


Citoyenne coréenne établie à l'étranger, d'après son statut officiel. Les racines pourtant mises de côté, tandis qu'elle passe la plupart de son temps sur le sol japonais.





Occupations


Etudiante
Relations internationales


Quoi de plus naturel pour une fille d'ambassadeur que de suivre les traces de son père ? Les responsabilités écrasant ses épaules frêles, aînée poussée vers le haut de la pyramide à devoir ignorer la pression d'être la plus grande, même si parfois les réalités viennent tout compliquer.





Statut civil et Orientation


Célibataire
Bisexuelle


Fermée aux preuves d'amour, le battant insensible, séduction impossible. Rain est une control freak, les sentiments refoulés pour ne jamais perdre de vue ses objectifs. Gamine n'est pas une sainte pour autant, mais les pulsions ne dépassent jamais la raison.





Statut financier


Riche


L'opulence des diamants, et de l'argent pas toujours propre qui se balade dans les caisses de cette famille aux facettes multiples. Rain a appris à fermer les yeux sur la provenance de cette fortune, car elle n'est pas dupe, son père s'y prend forcément d'une autre manière qu'en jouant les bons hommes politiques pour amasser un pactole pareil.


QUOTE OF YOUR CHOICE
     ✹  
✹   · *  *  ·   ·  
Picture, picture,
smile for the picture
Pose with your brother,
won't you be a good sister?
  *       ˚  
   ✫    .

fiche

Gamine au coeur d'un monde bien trop sombre, et pourtant, elle n'a jamais gracié personne de sa lumière, car depuis toujours, une ombre plane sur la première fille des Im, douleurs enfouies au fond de son coeur, à n'être que le produit parfaitement fini de ceux qui l'ont construite.



(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
Invité
Invité

Anonymous



   
RELATIONS I

Nightmare@Im Rael
— Sœurs qui n'ont de sœur qu'un nom et un statut difficilement partagés. L'une est adoptée, l'autre miraculeusement mise au monde par une mère qu'on avait pourtant jugée infertile. Rain et Rael ne s'entendent pas et ne se sont jamais entendues, la jalousie les sépare depuis toujours, un rien suffirait à tout faire exploser entre elles, mais aucune n'a le courage de révéler les secrets de l'autre, car l'équilibre familial prime sur leurs sentiments respectifs.
On & Off@Minamoto Eiri
— Rencontre fortuite au milieu d'un univers qui ne leur correspond pas, à se jauger chacune sans ignorer les attirances évidentes, et pourtant princesses glacées ne sont pas faites pour s'entendre sur ces choses-là, et c'est sûrement mieux comme ça.
blackout@Choi Hari
— Poupée détruite, reflet évident, deux âmes qui voient tout noir, et pourtant elles sont à l'opposé l'une de l'autre. Réunies parfois par des conséquences qui dépasse leur contrôle, spéctatrices de cet équillibre fragile qui pourrait les détruire toutes les deux.
fire alarm@Lee Jian
— Soupçons toujours plus grands, la méfiance de Rain envers Jian la foait plonger dans des révélations qu'elle aurait préférer ne jamais savoir.
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien

Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
M a s k i n g -- Rain E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

M a s k i n g -- Rain 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 M a s k i n g -- Rain A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
M a s k i n g -- Rain IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
je veux lien bisou
Invité
Invité

Anonymous



   
@Minamoto Eiri Let's go créer un antisocial club
Invité
Invité

Anonymous



   
tu m'avais dis sur ma fiche que les demoiselles avaient pas mal de point communs
je comprends mieux pourquoi  M a s k i n g -- Rain 1f60f

doonc je ramène ma fraise ici  M a s k i n g -- Rain 1f604
je ne sais pas trop quel genre de liens tu cherches à vrai dire, donc je vais sans doute te proposer des trucs que tu as peut-être déjà. j'en suis navrée  M a s k i n g -- Rain 1595916060  

si jamais tu aurais besoin d'un lien type attirance physique mutuelle pas du tout assumée d'aucun côté et donc pas du tout partagée, du type elles se connaissent via leurs ambassadeurs de père (je suis sûre que les soirées entre politiciens sont sympas mdr ou pas), se connaissent de vue mais c'est jamais aller plus loin que des oeillades ? Parce que well "y'a pas moyen qu'elle soit attiré par les filles" ? ben je suis là o/

ou si jamais tu cherches une espèce de "ex" avec qui ce serait pas allé bien loin parce que s'afficher publiquement comme dans l'intimité n'arrivera jamais mdr oskour arrêtez de refouler les filles et ben je suis là aussi Laughing  ?

Après j'imagine que si on a un début de lien, Bao doit paraitre très matérialiste, très superficielle, et très inintéressante peut-être ? Quand on voit que une suit le chemin du père en politique et que l'autre s'est contentée de devenir hôtesse de l'air sans demander l'avis de personne, ca fait un sacré contraste quand même. je sais même pas si elles arriveraient à s'entendre niveau caractère, mais ça pourrait être intéressant M a s k i n g -- Rain 2680015040

bref j'ai l'impression d'écrire bcp pour pas grand chose donc je vais me taire mdr

@Im Rain
Invité
Invité

Anonymous



   
@Suen Bao
Jesus tu me prends de court mdrrrrrrr
mais c'est pas pour me déplaire
M a s k i n g -- Rain 3878371475  
Moi plus c'est gay, plus je suis présente hahaha
Pi si c'est pour agrandir le harem de Rain *tousse*

Mais alors du coup, pour être franche, Rain est, pour le coup, assez peu réservée concernant ses attirances, dans le sens où si elle est intéressée, elle va généralement pas passer par quatre chemin et juste séduire la personne sans scrupule aucun. Par contre, concernant les sentiments et toutes les questions autour de l'homosexualité, elle va généralement grave ignorer en mode "un pb ? j'en vois pas, je ferme mes yeux" donc ce que je peux te proposer c'est en effet qu'elles se connaissent par le biais de leur père, et qu'à chaque fois qu'elles se croisent, il se passe des choses entre elles, sans jamais que ça soit actuellement posé sur le papier, et sans que y ait jamais eu de big talk, parce que Rain est plutôt froide comme meuf, elle aime pas trop parler et créer des complications pour rien.

Vala si ça te convient I'm all in M a s k i n g -- Rain 1345819824
Invité
Invité

Anonymous



   
Oui c'est moi le petit cheveu sur ta soupe o/

Mais je vois le genre mdr mais ça me va bien. parce que j'imagine pas du tout non plus Bao se poser pour avoir une discussion sérieuse sur le sujet, elle est aussi réservée et plutôt pas du genre à assumer ses actes, donc à dire vrai je la vois assez bien partir comme une voleuse après avoir fait leurs petites affaires M a s k i n g -- Rain 1081835821  en fait je la vois tellement faire la fière prétexter avoir tellement de choses à faire et couper court à leur entrevue sans chercher finalement à connaître Rain plus que ça. Une relation facile pour elles deux j'imagine alors, vue que y'aurait pas d'attentes des deux côtés ? Le non prise de tête serait évident j'imagine.

De toute façon Bao préfèrera mille fois combler le silence avec des banalités qu'avec des sentiments  Rolling Eyes

Bien sûr puisque Bao est vaniteuse (lol) elle apprécie sans doute que ce soit Rain qui lui fasse du rentre-dedans, et elle ferait sans doute sa belle et résisterait pour le principe. M a s k i n g -- Rain 2680015040  Mais en vrai, vraiment juste pour le principe ptdr, après avoir cédé une fois, elle cèderait tout le temps lol

Après je te détaillerai pas exactement ce que ressent Bao vis à vis de Rain, parce que comme y'a quand même un peu de caractère des deux côtés, j'aurai du mal à te dire sans avoir vu ce que ça donne en rp, mais c'est pas plus mal ça laisse une marge de manoeuvre ? Je trouverai ça assez drôle que ça finisse dans le négatif Laughing

Mais du coup pour moi c'est tout bon, dis-moi si ce que j'ai rajouté te va ?


@im rain
Invité
Invité

Anonymous



   
@Suen Bao

suen bao a écrit:Bien sûr puisque Bao est vaniteuse (lol) elle apprécie sans doute que ce soit Rain qui lui fasse du rentre-dedans, et elle ferait sans doute sa belle et résisterait pour le principe.

ça tombe bien tout ça, Rain c'est le genre de dynamique qu'elle aime bien en général, et attirer les meufs dans ses filets, c'est une de ses activités préférées.
Je ne peux pas te dire non plus ce que Rain pensera à la longue, on verra où tout ça nous mène mais en tout cas oui c'est bon pour moi ! Very Happy
Contenu sponsorisé