will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


[silent majority.]
4 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
akamine neru
yamashita mizuki // hanatsuki
tw. mort, handicap, accident, ...


she who yells at the moon wishes for her dreams to come true, to heal the world out of loneliness and hurting. but she who yells at the moon does not realize, she is nothing without those.



who is she?, question qui ne se pose plus, alors que les larmes ont depuis longtemps séchées sur son visage. neru est une jeune femme à la recherche de réconfort, d'amour, d'un sentiment autre que la peine et la douleur. de nature empathique, elle pleurera devant les films romantiques tout comme les films dramatiques, tout comme devant une histoire émouvante.

more than a crybaby, car les larmes sont une chose mais jamais suffisantes, neru est une jeune femme autrefois ambitieuse, ayant perdu l'envie de tester de nouvelle chose, de peur de ne pas y arriver, de faire une erreur, de rater. la peur de tout perdre est constante en elle, et les doux cieux qui nous recouvre ne cesse de lui rappeler qu'en quelques secondes, elle pourrait disparaître.

what does she like?, car sa vie est longue et courte à la fois, neru ne connaît pas grand chose hors du monde qu'on lui a présenté. une fan des karaoké, des petits concerts de rue car cela lui rappelle son passé, elle offre à tout le monde le même sourire qu'elle offrait lorsqu'elle était encore idole. c'est la chose la plus importante à ses yeux, toujours sourire, ne pas laisser voir les fissures de son âme.










[silent majority.] Tumblr_pnhmeqnDMO1rt53klo3_1280
╰─▸ ❝ @akaneru has
. . . . logged off

loneliness
is my only friend







nom prénom
赤嶺 ねる —
le sommet rouge, nom de famille pesant lourd sur tes épaules, alors que ton prénom n'a plus aucun sens, tout disparu en si peu de temps.


date de naissance, lieu
24/01/1999, 平良市 —
seconde née, dans la ville qui n'existe plus de nos jours, maintenant sous les toits de miyakojima. née sur les îles, tu les as quitté depuis longtemps, loin de la mer.


âge
24 ans —
jeunesse que tu n'as jamais pu réellement vivre, vie dans les lumières, vie que tu aimais, fut un jour. vingt-quatre hiver, vingt-quatre oublis.

nationalité, origines
Japonaise —
n'ayant jamais eu de quoi penser que tu étais autre chose que japonaise, et tes parents en sont fiers. ils n'ont jamais sali leur sang, tu dois respecter leur choix.

occupation
artiste lyrique —
chant qui a toujours été ton fort, tes parents n'ont pas aimé l'idée de te mettre en chant d'opéra avant bien tard, mais ton talent naturel t'y amena petit à petit, fierté arrivant tardivement.

STATUT CIVIL,  ORIENTATION
célibataire, hétérosexuelle(?) —
choix ou non, c'est le genre de vie qui te convient, le célibat. pour ce qui est des choses que tu aimes, tu te dis simplette, normale, tout ce que chaque fan veut entendre, mais en réalité, tu n'en sais trop rien.

STATUT FINANCIER
Riche —
si l'argent coule à flot, ce n'est pas l'unique chose qui ne cesse de tomber. une famille qui aime la popularité, les lumières, les tapis rouges, et ne les quittera jamais.

SITUATION FAMILIALE
Dernière présente —
une longue famille dans laquelle tu étais, seconde de trois filles, charmes bien partagés, et tout qui se disparut en quelques secondes. comme si le monde ne voulait pas que tu es quelque chose de spécial dans ta vie, seule était ta destinée.

WINTER

何も怖くない 全然寂しくない
ただ少し
ギュッとされたいだけ

LAMBDA
VERSEAU
夢を見ることは時には孤独にもなるよ


[silent majority.] F04d1b2e37df184ec51d452b676ddfe98b1cdc88 [silent majority.] 88fef60dc4577c3c810e76b5db426c3986627117
e lucevan le stelle



exposition ~ legato

[silent majority.] 78e6bb4faab8cea9f5da6795f4c115ae86b5d623
once upon a time was three little princesses. the princesses had a very close bond, so close that not a singular person could get them away from each other. with their magic, they were instoppable, heroins of our generation.
1. les petites akamine, nées de monsieur akamine hiroshi, un multi-tarento et miyata tomoka, une femme n'étant pas une célébrité. elles furent nommées, par ordre de naissance : nene, neru et nemu. elles étaient aussi proches des triplets, ne se quittant jamais ou le moins possible. en grandissant, chacune eurent leur spécialité : nene en pianiste, neru en chant et nemu en danse. elles se complétaient, elles avaient besoin l'une de l'autre. 

2. tu as trouvé une passion pour le chant très tôt dans ta vie, entendant rapidement le doux chant d'un baryton à la radio, le chant lyrique, l'opéra, c'était ce que tu voulais faire. tes parents t'offrir des cours, ce que tu voulais depuis toujours, la douce soprano découvrant sa voix après temps de dur labeur, ce n'était pas ce que tes parents voulaient pour toi, ce type de chant, quelque chose d'ancien, de réduit à leurs yeux. idole tu seras, idole tu deviendras, te rendant ouverte, présente aux yeux du monde entier.

3. après quelques mois seulement, tu débutas accompagner de deux autres jeunes filles dans un groupe existant déjà, membre ajouté en cours de route, rien d'inhabituel pour le Japon. tu n'avais pas à être parfaite là-bas, tu pouvais faire des erreurs, le plus important était ton sourire, un éternel sourire de joie, de voir tant de personnes t'encourager, en plus des encouragements de ta famille, de tes sœurs. rien ne dure, tout est silence.

4.trois filles les plus occupées possibles, vivant dans la lumière du public depuis qu'elles avaient toutes commencé à pratiquer leurs spécialités, elles n'avaient plus le temps de penser, de dormir, de manger. et un jour, voilà la fin de leur beauté, de leur monde. accident de voiture qui vint perturber la famille complète, alors que les trois filles étaient en chemin pour leurs boulots, le monde s'éteignait en ce jour, pour ne plus jamais s'allumer à nouveau. tu venais de perdre les deux personnes les plus importantes de ta vie, et la capacité de continuer le métier que tu entreprenais.

5. l'accident coûta la vie de ta petite sœur, qui eut la chance de mourir rapidement, de ne pas sentir trop de douleur, quant à ta grande sœur, elle se battu autant qu'elle put, mais sans s'en sortir. toi, tu n'avais pas autant de blessure que tes sœurs, des blessures mentales bien plus fortes que physique, une jambe cassée, multiples fractures optant pour un fixateur externe, et une rééducation bien plus courte que les heures de thérapie. aujourd'hui tu n'as plus besoin du fixateur, de plâtre ou de rééducation, mais plus jamais tu pourras danser, sauter, chanter sur scène comme avant.

6. tu as entrepris le chant d'opéra après l'accident, comme moyen d'extérioriser les émotions, de chanter, jouer sans avoir à mettre autant de poids sur ta jambe. tu avais l'aide d'ami, d'une canne que tu prends par moment où ta jambe te fait mal, mais jamais les choses ne seraient les mêmes. tu avais retrouvé la lumière, retrouvé la scène, mais tout était si différent. vu comme une pauvre petite fille aux yeux de tout le monde, pitié des spectateurs, jamais ton sourire ne sera le même.

7. alors que tu vois les couleurs depuis ta naissance, ce n'était pas le cas de ta grande sœur, nene. née monochrome, elle fut couverte par tes parents de toutes les protections possibles pour éviter qu'elle soit la victime de trop d'harcèlement, d'agression et tout autre chose horrible visant les personnes comme elle. tu étais l'une des personnes lui racontant les couleurs, ce que tu voyais, l'impression que ce mélange de couleur quotidien te donnait pour elle. puis vint nemu, née également avec le don de voir les couleurs, le regard donnant les couleurs à sa plus grande sœur, et vous voilà complète, à trois, alors que toutes étaient nécessaires à l'autre, même toi qui n'était qu'une simple lambda.

8. extrêmement protégée par tes parents, tu n'as jamais eu l'impression de pouvoir réellement faire ce que tu voulais dans ta vie, autre que le chant. tu leur as susurré l'idée et ils en ont fait ton métier. tout ce que tu leur dis devient un travail, un métier, une tâche, et les passe-temps, les hobbies n'existent plus. s'il n'y avait pas eu ceux qui sont tes amis, pour te faire sortir, te comprendre, te faire découvrir des choses, jamais tu n'aurais grandi pour être celle que tu es aujourd'hui. ils ne voient pas neru l'handicapé, neru la star d'opéra qu'elle ne sera jamais, ils voient neru, celle qui a besoin d'un peu de chaleur, de passion, d'amitié pour sourire.

détails ~ entracte
❥ bien que tu n'as aucun problème à marcher, rien que l'impression de tirer sur ta jambe te fait assez peur pour sortir avec une béquille ou une canne.
❥ aussi pure que tu dois être, pour ton image et ta famille, tu n'as plus les qualités dites "parfaites" de la jeune femme pure. tu as eu des petits amis auparavant.
❥ tu rêves d'habiter dans une petite maison de campagne avec un chat et un chien, loin des problèmes, proches des plus loyaux des animaux.
❥ tu adorais le patinage à roulette avant l'accident, tu n'as jamais remis les pieds à ces lieux depuis.
❥ une fervente supportrice des monochromes et également des probes bien que tu n'hésites pas à juger leur dépendance l'un à l'autre si les choses deviennent obsessionnels.
❥ tu as pendant quelques mois était la lectrice des histoires pour enfant dans la bibliothèque de ton quartier.
❥ absolument accro aux thés de tout genre, c'est un problème à ton niveau.
❥ ton père est apprécié du public mais c'est un control freak, raison pour laquelle tu es toujours chez tes parents. tu es l'unique poupée qu'il lui reste, dans tous les sens possibles.
❥ interdite d'alcool, mais ce serait mentir de dire que tu suis cette règle au doigt et à l'œil.
❥ maîtresse d'un beau caniche toy blanc nommé akio, bien que tu aurais voulu un caniche grand, tu l'aimes plus que tout.
— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : althea ✦ Âge  : vingt ans  ✧ Pays/région :  france ✦ Commentaire ? :  vous avez l'air d'être des cœurs, et tout est si beau  [silent majority.] 1443607993


Invité
Invité

Anonymous



   
+1 mais je sais pas si je fais une histoire pour le moment [silent majority.] 1081835821
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
[silent majority.] Ryusei-yokohama

[silent majority.] 244584aae331f5f60170d93958c43498 [silent majority.] 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
AEOPIZHEIPZE
DU JAP PARTOUT OMG [silent majority.] 209940329
Un vrai bonheur . [silent majority.] 3286882538
puis pfiou elle a l'air si douce ???? [silent majority.] 209940329
déjà l'aes incroyable Embarassed
PUIS MERCI DE PRENDRE MON PL ???? [silent majority.] 3426765139[silent majority.] 3426765139
je suis trop contente ouin [silent majority.] 209940329
Je m'y attendais pas en plus [silent majority.] 3426765139
On va bien s'amuser promis [silent majority.] 209940329
Puis Mizuki snif je la connaissais pas tant que ça mais elle est si belle [silent majority.] 209940329
En tout cas j'ai hyper hâte de voir ce que tu vas nous en faire [silent majority.] 209940329
parce que ça promet omg [silent majority.] 348732271
avec ta plume tout douce [silent majority.] 209940329
COURAGE POUR TA FICHE [silent majority.] 2053528837

BIENVENUE par ici !!!! Et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question [silent majority.] 348732271[silent majority.] 2625949054
amano romi
alone in the winter

amano romi
Gif profil :
[silent majority.] 185a3dadadea1a2db37d0a406fada1ce

[silent majority.] F33e7e6b388af9069066deab86e760ca [silent majority.] 1058f583bf60d1260efc04240a9cfa02

i can't believe i loved you once
fool me once, fool me twice
shame on you, shame on me
think i lost my sanity.


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
493
avatar + crédits :
yu jimin (avatar ; moonaetics)
¥¥¥ :
2249
Multicomptes :
eliot ;; siah ;; rui
Date d'inscription :
30/11/2022
Âge :
22 courses terminées, pas hâte d'entamer la prochaine. (31.10.00)
Localisation :
higishinari, dans un magnifique penthouse avec ses parents et son grand frère, dieu sait qu'elle déteste cet endroit, elle rêve secrètement de juste se barrer, avec ou sans son frère d'ailleurs.
Occupation :
racer au plus grand désarroi du père, t'essaye tout de même de passer le concours de police. (nvm tu l'as abandonné). modele à tes heures perdues, uniquement dans le sport.



   
bienvenu parmi nous ! j'étais content de te voir dans les invités, ça fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau s'intéresser à notre petit forum et surtout au pl de big bro renji [silent majority.] 348732271

puis une chanteuse lyrique ?? omfg je stan. en tout cas, hâte d'en apprendre plus sur neru (j'adore le prénom btw) [silent majority.] 3520082322

bon courage pour terminer ta petite fiche, je suivrai bien l'avancée [silent majority.] 2680015040
Invité
Invité

Anonymous



   
@Amano Renji il y en a pas vraiment partout, je m'y connais que très peu en japonais alors c'est que des paroles ou des villes [silent majority.] 2594378227 [silent majority.] 2594378227
mais t'es adorable vraiment je vais rougir Embarassed Embarassed
ton prélien est magnifique, comment ne pas le choisir !! [silent majority.] 2053528837
je suis un peu lente côté fiche alors je m'en excuse en avance [silent majority.] 1081835821 [silent majority.] 1081835821
mais j'espère que ma neru te plaira autant que le prélien m'a plu [silent majority.] 1081835821

@amano romi omg y a même la petite soeur ? mais c'est trop beau [silent majority.] 1049256529
une famille de boté en plus je suis jalouse Embarassed

heureuse de savoir que ma venue fait plaisir !! [silent majority.] 2053528837
artiste lyrique c'est pas de moi, faut dire bravo à renji [silent majority.] 2594378227
mais j'essaierai de faire justice à ce beau prélien ! [silent majority.] 2053528837

et merci à vous pour la bienvenue ! [silent majority.] 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
BIENVENUE [silent majority.] 2625949054
Très beau choix d'avatar et déjà un début de fichounette qui promet [silent majority.] 771833546
Amuses toi bien sur UNI et bon courage pour finir ta fiche [silent majority.] 2834451999 [silent majority.] 958924682
Invité
Invité

Anonymous



   
@Han Yuki woow merci beaucoup à toi ! [silent majority.] 1443607993
merci à toi d'avoir proposé les 46g j'avais complètement oublié les filles de ce côté [silent majority.] 3520082322

j'essaie de finir ça le plus rapidement possible ! [silent majority.] 2053528837
Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
[silent majority.] 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


[silent majority.] 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 [silent majority.] 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
OHLALALALA
un prélien de renji
JE DIS OUI OUI OUI!!!
trop contente de voir une nouvelle bouille par ici
puis les choix sont divins
je suis fan du pseudo
l'aes est giga doux!!!
j'connaissais pas le fc, mais elle est sublime
et la plume, j'suis déjà fan de tout ce qui est noté!!
hâte hâte de découvrir la suite sur neru vraiment
bienvenue parmi nous en tout cas [silent majority.] 2625949054 [silent majority.] 2625949054 courage pour la suite de ta fiche [silent majority.] 2053528837
Invité
Invité

Anonymous



   
bon choix de fc [silent majority.] 2680015040 [silent majority.] 2053528837
bienvenue officiellement par ici [silent majority.] 2625949054
impatiente de pouvoir lire la suite de la fiche [silent majority.] 3912285081
Invité
Invité

Anonymous



   
Bienvenue ici ! [silent majority.] 3550286518
Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes ! Je voyais tes messages en invité mais j'étais occupée alors je suis arrivée un peu tard pour les idées, ou même les avatars, mais si jamais, j'ai fais quelques avatars de Mizuki (des deux en réalités) si jamais tu les trouves utile/beau ! [silent majority.] 2625949054
Neru (c'est un prénom adorable bdqjzdipzqj) a l'air toute mignonne puis ce pl [silent majority.] 771833546
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas du tout ! [silent majority.] 3550286518 Hâte de lire la suite de ta fiche ! [silent majority.] 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
l'aes est incroyable ! [silent majority.] 771833546
tout comme la jolie demoiselle, je ne connaissais d'ailleurs pas cette source et j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sa bouille et j'suis tombé sur des photos beaucoup trop jolies d'elle. [silent majority.] 1443607993

en tout cas, bienvenue à toi ! [silent majority.] 2680015040
bon courage pour finir la fiche.
Invité
Invité

Anonymous



   
@Mun Ilkwon [silent majority.] 1081835821 [silent majority.] 1081835821 ça fait beaucoup de compliment tout ça [silent majority.] 1081835821
les choix sont aidés par vos beaux membres ici ! [silent majority.] 2053528837 j'aurai jamais trouvé sinon [silent majority.] 2594378227
et aussi par ce magnifique prélien qui m'a beaucoup aidé à me faire des idées pour neru [silent majority.] 1081835821

si ma plume vous plaît, j'ai ENCORE PLUS hâte de vous rejoindre ! [silent majority.] 1443607993
vous êtes vraiment tous adorable [silent majority.] 1081835821

@Ijima Tsuneo merci à toi encore une fois pour tes petits avatars aussi ! [silent majority.] 1049256529
ils sont magnifiques, j'ai hâte de les mettre ! [silent majority.] 1443607993

@Jung Billie pas de problème, c'est déjà beaucoup d'être venue me souhaiter la bienvenue pour moi [silent majority.] 2053528837
mais les avatars que tu as fait sont tout simplement de la bombe ??? [silent majority.] 1049256529 [silent majority.] 1049256529
vous avez tous trop de talent ici ??? [silent majority.] 1049256529
merci vraiment ! [silent majority.] 1443607993

@Hirano Eiji l'aes est surtout pas fini mais s'ils vous plait ça me comble [silent majority.] 2053528837
et si mizuki vous plaît elle me plaira encore plus qu'elle me plaît déjà ! [silent majority.] 1443607993


merci à vous tous pour la bienvenue si chaleureuse ! [silent majority.] 1443607993
j'essaie d'avancer la fiche dès que possible, excusez ma lenteur [silent majority.] 3520082322
j'espère qu'elle vous plaira une fois complète également !! [silent majority.] 1443607993
Fuji Kaede
falling into autumn

Fuji Kaede
Gif profil :
[silent majority.] 3c02f5aea1f6b9a77c995a3bd77940c3

[silent majority.] B8bf3286c18e7ef958df5538d89aa250 [silent majority.] 9f51fd4c60d37ca1dbfb19375be3afbf

❛ ハレンチ


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
490
avatar + crédits :
Fernanda Ly ,, @ralhiel
¥¥¥ :
2391
Multicomptes :
Eiri, Hotaru, Renji
Date d'inscription :
12/01/2023
Âge :
25 ans
Occupation :
tatoueuse ,, pierceuse ((ancienne militaire))
plumes :
Reika#1 ,,Anzu#1 ,, Rui#1 ,, Hyukjae#1 ,, Kintaro#1



   
@AKAMINE NERU Coucou petit chat [silent majority.] 348732271
J'espère que tu vas bien !!! [silent majority.] 209940329
Ton délai est dépassé snif !!! Besoin de le rallonger un peu ? [silent majority.] 348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
@Fuji Kaede J'aimerai un petit délai oui !! Excusez moi je pensais pouvoir finir dans la semaine mais j'ai été prise par l'irl plus que prévu [silent majority.] 362616652 [silent majority.] 362616652
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
[silent majority.] Ryusei-yokohama

[silent majority.] 244584aae331f5f60170d93958c43498 [silent majority.] 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
@AKAMINE NERU That's okay chat [silent majority.] 2053528837[silent majority.] 2625949054 Je te rajoute ça !!! [silent majority.] 2625949054
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
[silent majority.] Ryusei-yokohama

[silent majority.] 244584aae331f5f60170d93958c43498 [silent majority.] 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [silent majority.] 209940329[silent majority.] 209940329[silent majority.] 209940329
elle est incroyable ??????????? [silent majority.] 3426765139 vraiment snif !!!!!
déjà, merci de prendre mon pl ????? [silent majority.] 3426765139
je suis trop contente ouin [silent majority.] 348732271
promis Renji en prendra soin !!!!!!!!!! (à sa manière mais ... c'est l'intention qui compte MMDRR [silent majority.] 3426765139)
puis lyriste, j'vais pas mentir gros coup de cœur Embarassed en plus ça lui va si bien ?? [silent majority.] 209940329
c'est une vraie douceur snif !!!
même si rien n'a été facile [silent majority.] 3426765139
que ce soit avec son groupe et donc ses sœurs [silent majority.] 3426765139 c'est trop triste ???
y'a pas à faire pleurer les gens mdzphepiz Embarassed
puis sa jambe ouin [silent majority.] 3426765139
heureusement elle a le chant [silent majority.] 209940329
enfin bon ,,, faut oublier la famille .... [silent majority.] 3426765139
faut la rendre heureuse maintenant ,, ça peut plus durer  [silent majority.] 2526087263  [silent majority.] 2526087263
puis omg les petites anecdotes de fin snif
le fait qu'elle lisait des histoires à des enfants ?? C'EST TROP MIMI
puis son caniche . [silent majority.] 348732271
bref ,,, je pourrais m'étaler longtemps comme tu peux le voir Embarassed
parce que j'ai dévoré ta fiche hihi [silent majority.] 2053528837
En tout cas !!!! hyper hâte de voir ce que tu vas nous en faire et de rp avec toi [silent majority.] 348732271[silent majority.] 2625949054

BIENVENUE officiellement parmi nous petit chat [silent majority.] 2053528837[silent majority.] 2625949054



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé