will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Or the girl who dies first (( Takano Rika
4 participants
Invité
Invité

Anonymous

takano rika
hirai momo // AFTERMATH.
tw. langage adulte, sexisme, attouchements

couleurs fétiches

caractère

a baddie with a good heart ; highschool prom queen ; ne pas s’attendre à un mot gentil qui est de la valeur, elle les balance comme d’autres en feraient des sourires ; souriante, mais pas tendre, volontaire mais pas idiote, évitez de la prendre pour une sans-cervelle, elle vous le fera payer au centuple ; le respect va dans les deux sens, les amours, alors faites attention à vos bites si vous ne la regardez pas dans les yeux quand elle vous parle ; lorsqu’elle vous apprécie, c’est à vie, mais si la trahison lui brise le coeur, vous êtes morts à ses yeux ; don’t take bullshit from anyone ; go cry about it bitch

takano rika

高野 — dans la force, le courage, le combat, ne jamais baisser sa garde, être toujours en haut, voir toujours plus loin, percevoir l'imperceptible, soit fière des racines, soit première pour que les autres suivent, soit celle qui brise la malédiction
梨花 — pour apporter une voile de beauté sur toutes les batailles, une douce odeur de poirier qui tombera sur les corps de celles et ceux qui n'ont pas résister à la tempête, seuls les survivantes et survivants pourront apprécier leur couleur en levant les yeux

19 avril 1996, kobe

1996年4月19日 — au couleur des diamants, arrivée royale, dans l'espoir qu'elle rendra fière, elle qui porte tant de regards, elle qui est presque destinée au divin, aux premiers pleurs d'un bébé
神戸市 — port ouvert, montagne protectice, porte des esprits, des dieux, qui voit déposé ses étoiles sur les joues de ses protégé.e.s, même lorsqu'ils et elles se perdent dans les forêts, même lorsqu'ils et elles oublient de la remercier

26 ans
26歳 — parfaitement contente avec sa vie, car projet accomplie, travail à poursuivre, rêve qui se réalise, à la tête d'une équipe prodigieuse, inventive, créative, prête au monde, sans fléchir, n'ayant jamais céder à la peur

japonaise

日本 — descendante d'une longue lignée, d'une famille immense qui n'est jamais sortie de ses premières enclaves, seule sa génération s'expatrie, ramenant des bouts du monde entier, ainsi les barrières cèdent

ingénieure en nouvelles technologies
新技術エンジニア — une start-up, un projet fou, un trio qui ne demande qu'à prendre leur place, elle en tête des innovations, femme campée sur ses positions et résistant à n'importe quel bouffon du haut de ses talons

célibataire, bisexuelle
独身 — beaucoup ont essayé, par plaisir d'attraper un visage comme le sien, mais c'était sans se rendre compte qu'elle menait la danse, qu'elle maîtrisait, que les sentiments qu'elle a sont aussi fougueux qu'un braisier, et qu'ils font aussi mal
バイ — quand les autres pensent qu'il n'y a que les hommes dans son viseur, elle agiche femme dans leur dos, leur volant la vedette avec ses lèvres toujours bien maquillées et ses mots qui touchent toujours au bon endroit

stable
安定 — des revenus qui lui arrivent tous les mois, même si ce n'est pas le moment de dépenser à tout va, le temps manque à l'évidence, et sa situation est cordiale, sans avoir à regarder vers ses parents pour un peu d'aide

grande famille
大家族 — parents, frères, soeurs, cousins, cousines, grands-parents, un arbre généalogique qui ne fait que s'étendre et se détendre, quand elle garde contact avec ceux qu'elle connait le mieux

summer
probe
bélier
and she said "I am a god"

✧ O1 ✧
Son premier souvenir est la claque qu’elle a mise à son cousin d’un an son aîné. La raison, elle l’avait oubliée. Rika ne s’encombrait pas de telles choses. Sa tante lui avait raconté, bien plus tard, lors d’un repas de famille. Elle avait vu son fils, Hiro, se mettre à hurler, en larmes, se tenant la joue comme si elle brûlait.
- Ta mère est arrivée en hurlant “Rika, Hiro ! Rika, qu’est-ce que tu as fait ?”, expliqua-t-elle en imitant sa soeur.
- J’ai répondu quoi ? demanda Rika en prenant une gorgée de sa bière.
- Tu l’as regardé droit dans les yeux et tu as dit : “il a voulu tricher en me tirant les cheveux, il l’a méritée.”.
Hiro avait émi un léger bruit à côté d’elle, entre le gémissement et le soupir de honte, tandis qu’elle riait, se tenant le ventre sous la mine complètement déconfite du jeune homme. Sa mère les calma en leur disant qu’elle avait puni les deux en même temps, les obligeant à éplucher toutes les noix avant le coucher du soleil, sinon ils n’auraient pas de glaces. Rika ricana légèrement. De ça, elle s’en souvenait. Parce qu’elle avait trouvé cela injuste et que ce genre de première émotion vous reste collé à la peau pour toujours.

✦ O2 ✦
Elle a déjà provoqué le “color rush” de quelqu’un. Fille ou garçon, l’image est un peu flou, mais elle ne devait pas avoir plus de douze ans. Alors que Rika faisait des étirements sur la pelouse du terrain de sport de son collège durant une classe de saut en hauteur une personne s’était assise en face d’elle. Leurs regards croisés, elle avait vu l’éclat multicolor dans les yeux de l’autre, juste avant qu’il ne s’effondre. Sous le choc, elle avait tenté de lui venir en aide, mais sa professeure l’avait écartée abruptement.
Le lendemain, elle apprit que l’élève avait été changé d’établissement.
- Pourquoi  ?
- J’sais pas… Ta sécurité apparement.
Assitôt, elle avait froncé des sourcils.
- Je n’ai pas besoin d’être protégée.
Ikari, sa meileure amie, avait haussé les épaules, adossée à la façace de leur collège, sa jupe bien trop remontée pour le réglement. Elle lui avait tendu la deuxième sucette qu’elle avait acheté à la pause, l’autre dans sa bouche.
- Va falloir que tu le dises aux autres, parce qu’ils ont pas trop compris ça.
Depuis lors, Rika s’était appliquée à le faire comprendre à tout le monde.

✧ O3 ✧
La malédiction familiale avait commencé à faire ses effets sur elle au lycée. Alors que son oncle, le petit frère de sa mère, Yuma, avait emménagé dans leur maison suite à sa décision de devenir un artiste free-lance et que sa petite-soeur, Tami, venait de fêter son huitième anniversaire, Rika se retrouva confronter au plafond de verre. Une immense surface en miroir, qui le surplombait dans chacun de ses pas. Plusieurs femmes de sa famille avaient essayé de se lancer dans des études supérieures, et elle, du haut de ses seize ans, aspirait à de grandes choses. Mais plus elle avançait, plus elle comprenait pourquoi tout le monde avait placé de l’espoir en elle. Il fallait avoir la tête sur les épaules et le coeur bien accroché. Surtout lorsqu’elle se retrouva devant le bureau de son professeur principal, qui secouait la tête en soupirant.
- Ce n’est pas que tes notes soient le problème, elles sont parfaites au contraire…
- Alors quoi ?
- Hé bien… Tu sais… C’est difficile pour les gens comme toi d’entrer dans ce genre d’écoles.
- Les gens comme moi ? Les filles vous voulez dire ?
Plusieurs têtes s’étaient tournées vers eux, alors que l’homme, Monsieur Watanabe, lui fit signe de se taire en secouant la tête.
- Enfin Rika… Soit réaliste… C’est difficile, ce genre d’école. Tu n’auras pas le temps de te concentrer sur autre chose.
Un grand bruit rententi dans la salle, bousculant le professeur qui se pencha en arrière. Rika le fixa avec intensité, une main plaquée sur son bulletin.
- Souvenez-vous de vos paroles quand je serais diplômée.

✦ O4 ✦
Sur un amphithéâtre de deux cents places, seule une soixantaine était occupée. Sur ces soixantes places, il n’y avait que trois femmes. Fukui Aya, à la dixième place du classement, Ito Sakura, à la quatrième place et Takano Rika, à la première. Elles étaient souvent les cibles de quelques remarques mal placées par les professeurs hommes, mais toujours félicitées par ces derniers lorsqu’elles relevaient le niveau de la classe. Elles avaient développé une sorte de compétition entre elles, qui n’incluaient qu’elles, et qui les mettaient en bonne forme pour chaque examen. Pas de coups bas, pas de traitrise, il fallait tout simplement se montrer à la hauteur.
Aya remittait son maquillage en place dans les toilettes lorsque Rika déposa son sac sur le bord de l’évier. Contrairement à Sakura, qui trouvait le confortable plus intéressant que le beau, elles se pomponnaient toujours, telle une armure. A chacunes ses défenses.
- Il y a une rumeur qui tourne, lança Aya en rebouchant son gloss.
- Mmm ?
- Comme quoi tu kifferais les chattes.
Rika laissa échapper un rire, clair, de cristal, relâchant ses cheveux qu’elle avait tenté d’attaché en chignon. L’autre étudiante l’avait regardé dans le reflet du miroir, un sourcil levé. Un sourire toujours aux lèvres, elle avait soutenu son regard, se penchant en se retenant au lavabo, ses yeux aussi ardents qu’un soleil d’été.
- Pourquoi ? Tu veux essayer avec moi ?
La jeune femme fut surprise, tournant cette fois réellement son attention vers elle. Rika reprit sa coiffure, tentant d’y mettre de l’ordre.
- Si tu veux savoir, tant que j’ai quelque chose dans la bouche ou entre les jambes, je m’en fou.
Son élastique en place, elle fit ressortir deux mèches sur son front, avant de récupérer son sac et de sortir des toilettes pour rejoindre leur cours suivant, laissant Aya à sa propre sidération.

✧ O5 ✧
Au premier lancement d’une start-up, il faut de la chance, des rêves, des idées et un premier contract. Mais à quel prix ? Fallait-il se laisser faire, abandonné tout honneur, pour obtenir le grain de sel tant désirer ? Rika se trouvait à la droite de son collègue et ami, bien jolie dans son costume de travail rouge, faisant claquer ses talons noires dans les couloirs. Elle écoutait attentivement la secrétaire parler à la vitesse d’un train devant eux, leur expliquant les commodités du lieu, les raisons de leur visite et autres points qui leur seraient utiles. Ses yeux se portèrent sur les bureaux qui s’alignaient derrière les vitres. Ils dénotaient, les trois nouveaux entrepeneurs, avec leurs tenues colorées.
A peine entrée dans le bureau du directeur, elle sut que cette journée n’allait pas se terminer comme prévu. Il eut l’air surpris de la voir, clignant des yeux un instant, avant de se lever, ne gardant les yeux que sur leur chef d’équipe en les saluant.
- Ravi de vous rencontrer enfin, j’ai beaucoup entendu parlé de votre start-up. Une belle entrée dans l’industrie si vous voulez mon avis. Et vous devez être leur ingénieur, j’ai-
- En réalité, c’est moi, l’ingénieure, le coupa Rika, ses pomettes relevées sous son sourire pincé. Takano Rika, enchantée.
Il y eu un flottement, avant qu’il ne s’excuse, toussotant en commençant les formalités du contract. Sans avoir signer pour le moment, ils furent entraîné dans une visite des locaux, présentant leurs différentes branches, leurs équipes. Rika ne se fit pas d’illusion. Elle avait bien senti la main sur ses fesses dans l’ascenseur. Elle voyait son regard dérivé sur ses seins alors qu’il se retournait vers elle. Pour un homme influant, il ne savait décemment pas garder ses manières. Assis à la grande table de réunion d’une salle de conférence, ils discutaient des modalités. La dernière discussion qu’ils eurent. Rika perdit sa patience au moment où elle sentit une main lui effleurer la poitrine, alors que le patron passait derrière pour lui tendre son stylo. Elle se leva, attrapant abruptement l’entre-jambe du vieil homme.
- On ne vous a jamais appris le respect ?
- C-Comment ?
- Quoi ? (Elle cligna des yeux, faisant jouer ses cils.) Je ne fais que vous rendre la pareille.
Elle tordit avec force le pénis qu’elle tenait, regardant l’individu ouvrir la bouche dans un cri de douleur. Satisfaite, elle se saisit du contract, lui jetant dessus avant de s’essauyer les mains, comme si elle venait de se débarrer d’un sac de déchets encombrants. Si ce n’était pas la meilleure manière pour perdre son premier contract.

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : hopefully  Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993  ✦ Âge  : 20 ans Embarassed ✧ Pays/région :  France / près de la mer  Or the girl who dies first (( Takano Rika 3234687388  ✦ Commentaire ? : ça vous dit, un discute lien autour d'un verre de sake ?  Or the girl who dies first (( Takano Rika 4116380439

Invité
Invité

Anonymous

warning : tits
don't be a dick

Bad Bitch
A bad bitch is one who is independent, a boss lady, does what she wants, when she wants, and isn't concerned with what others say or think about it. She has the highest self-confidence and self esteem no matter what her size, shape but she also has pretty girl swagg and always stays fabulous with her gear.
She dresses to impress and owns the room when she enters it ! She's a Bad Girl with a Bad Bitch Mentality ! She's a Boss !

Elle recadra ses épaules, mains jointes sur la table, prenant une longue inspiration par le nez. Ses cheveux noirs retenus en queue de cheval bien haute tombaient en épaisse pluie dans son dos, trait noire sur sa veste de smoking bleu marine. Un instant, elle s’autorisa à fermer les yeux, calmant les battements bien connus de son cœur dans sa cage thoracique. L’excitation de ce qui allait se passait surplombait toute autre émotion. D’aucun aurait croulé sous le stresse, se serait ratatiné par dépit, par manque de confiance, par peur tout simplement. Pourtant, elle ne ressentait que le fourmillement du travail qui l’attendait, ce moment où tout se réglera avec élégance.

Qu’aurait dit la jeune Rika, si elle la voyait maintenant ?

- Mmm… Pas mal.

C’est tout ?

- C’était notre rêve ?

Oui, en quelque sorte. Nous avons réussi, la famille est fière de nous.

- Alors tout va bien.

Tu as raison. Tout va bien.

Un léger bruit du côté de la porte attira son attention. Ouvrant aussitôt les yeux, elle créa le parfait sourire sur ses lèvres, se levant en saluant les nouveaux investisseurs, qui commençaient à faire légion pour leur projet, malgré le fiasco de leur premier prototype. Avec respect, elle se courba, accueillant un à un les femmes et hommes qui se portaient volontaires pour la présentation. Elle se leva, accompagnant sa parole par le mouvement en commençant son spectacle.

Félicitée, à la porte de l'ascenseur, elle se pencha une dernière fois alors que les portes automatiques se refermaient. En se redressant, elle pouvait sentir une paire d'yeux lui brûler la nuque. Son faux sourire fut tenté, mais rapidement arrêté, pour être remplacé par une véritable étincelle.

- C’est quoi ton truc pour leur vendre toujours plus ? On a même pas encore fini la conception finale du premier proto, et tu parles déjà du deuxième.

Rika haussa les épaules, le dépassant pour aller prendre un café avant ses heures de construction dans son laboratoire.

- J’ai confiance. Un échec ne veut pas dire qu’il est inutile. Regarde, rien que l’idée a séduit, alors qu’il a pris feu dans mes mains devant une centaine de personnes.

Sûr que Rika au lycée l’aurait prise de haut avec ce genre de discours.

- Pourquoi tu le rassures ? Il a clairement besoin de savoir qu’il a merdé.

Je l’aide à reprendre confiance en lui. Soit gentille, sans lui, tu n’aurais pas ta place ici.

- Ouais, mais c’est toi qui ramène l’argent dans cette boite. Faut qu’il se reprenne un peu, le grand patron.

Elle lui tapota l’épaule, se détournant pour remonter le couloir, vers leur laboratoire. Tellement d’investissements qu’elle pouvait en perdre la tête. L’école d’ingénieurs de Tokyo avait placé une énorme dot sur elle à sa sortie de l’établissement diplômée major de promotion. Et elle avait tout mis dans cette start-up, voulant enfin voler de ses propres ailes. Elle savait qu’avec ses études, ses qualifications, il ne lui serait pas si difficile que cela de trouver autre chose. Mais être sous les ordres de quelqu’un d’autre alors qu’elle pouvait être son propre boss était un compromis beaucoup plus alléchant.

Son téléphone coincé contre son épaule, elle réorganisait tranquillement ses affaires dans ses mains, prête à partir. Tous les bureaux étaient fermés autour d’elle, plongés dans le noir. Il devait être autour de vingt-heure du soir, le meilleur moment pour quitter son laboratoire. Les progrès avaient été insatisfaisants et elle s’en plaignait à Ikari. Cette dernière était restée à Kobe, s’était trouvée un homme et vivait une vie d'épouse bien placée. Celle-là même qui faisait les beaux yeux au pseudo-yakuza du lycée, dans l’espoir de vivre une vraie histoire de manga. Un soupire lui échappa en se posant enfin dans l'ascenseur, son dossier enfin rangé dans son sac à main. Rika posa le dos contre le miroir.

- Plus jamais je ne date un mec rencontré sur une appli, soupira l’ingénieur en observant le numéro des étages descendre.

- Pourquoi ? C’était un mauvais coup ? Il t’a baisé ?

- C’est plutôt moi qui l’ai baisé.

Elle l’entendit éclater de rire à l’autre bout, souriant à son tour. Si elle y réfléchissait bien, parfois, sa vie à Kobe lui manquait. Elle était partie juste après son diplôme pour aller à Tokyo, puis avait décidé de s’installer à Osaka pour l’ouverture de l’entreprise. Elle ne voyait sa famille que pour des grandes occasions et la nostalgie de l’odeur des jardins lui revenait par la voix de sa meilleure amie. Avec une moue, elle lui demanda quand est-ce qu’elle allait venir la voir.

- Peut-être bientôt…

- C’est un mensonge, chuchota sa plus jeune Rika, celle du collège.

Comment tu peux le savoir ?

- Elle te le dit toujours dans cet ordre là quand elle veut pas le faire.

Rika émit un léger “mmm”, comme si elle lui faisait confiance pour tenir parole, alors qu’elle n’en croyait pas un mot. Au collège, elle la regardait toujours remonté sa jupe devant l’entrée de l’école, se croyant rebelle et affranchie de la société. A l’époque, elle ne savait pas ce que cela faisait de ressentir ce genre d’attraction. Bien plus tard, elle avait compris. Et depuis, ce n’était plus un mur, mais une crevasse qui les séparait.

- Au fait, ton cousin veut aller à Osaka. Je l’ai croisée hier au marché… Il m’a dit qu’il allait t’appeler.

Les portes s’ouvrirent devant elle. Par habitude, ses pieds la guidèrent à l’extérieur.

- Oh la la, je sens le coup foireux. Il va vouloir vivre avec moi l’enculé.

- Ton langage est si fleuri, ma petite pute.

- Désolée madame la sainte, ricana-t-elle en s’installant dans sa voiture.

Hiro avait beau subir ses appellations peu flatteuses, Rika l’appréciait bien. Malgré leurs nombreuses altercations quand ils étaient plus jeunes, il était le seul de ses cousins à être encore en contact avec elle. Sa cousine, la grande sœur d’Hiro, était partie en Australie pour rejoindre un homme qu’elle avait rencontré lors d’un voyage. Rien que pour cette détermination, Rika la respectait, mais cela n’avait jamais été plus loin. Hiro, c’était autre chose.

- Bon, je vais l’appeler. Il va avoir trop peur.

- Arrête… Il est pas si peureux.

- Ouais, mais si je veux pas recevoir un appel un jour en mode ‘ouais, cousine, je suis en bas de chez toi tu m’ouvres’ il vaut mieux que je le fasse moi-même.

De nouveau un rire, de nouveau elle laissa quelques secondes s’écouler. Elle pouvait presque s’entendre elle-même à la fac.

- J’arrive pas à croire qu’on est été amoureuse de ta meilleure amie.

Tout le monde fait des erreurs.

- Ouais, bah celle-là ma gueule, elle fait mal.

Parle pour toi…

Il fallait qu’elle appelle son père pour savoir si tout allait bien. Était-il encore en voyage ? Corée ? Pérou ? Il fallait qu’elle appelle sa petite sœur, mais pour ça, il fallait qu’elle fasse un trou de plusieurs heures dans son emploi du temps. Il fallait qu’elle appelle sa mère pour se tenir au courant de sa santé. Il fallait qu’elle appelle son cousin pour être sûre qu’il ne la lui fasse pas à l’envers. Elle devait encore terminer son rapport sur ses derniers avancements, rédiger la fin du compte-rendu des échanges avec les partenaires. Elle voulait aller boire un verre. Rouler dans les rues de la ville lui libéra un instant le cerveau. Et alors qu’elle attendait à un feu rouge, elle prit la décision de repousser tout ça à demain. Ce soir, elle allait enfiler sa robe la plus courte, ses talons les plus hauts, trouver un bar ou un club, ramener un.e ami.e et bien terminer la journée. Rika détacha ses cheveux, les laissant enfin s’étaler sur ses épaules, avant d’appuyer sur l’accélérateur.

Sur la photo de sa dernière classe de primaire, personne n’aurait cru qu’elle prendrait une tournure pareille. Elle était si jolie, si bien sur elle. Après tout, elle était la petite Rika, la plus sauvage des princesses, la plus aimée des troubles-faites. Au collège, pourtant, déjà, dans ses yeux s'illuminaient une flamme, résiduelle de cette journée d’impuissance qu’elle refusait de vivre de nouveau. Elle savait qu’elle était probe, elle savait qu’elle était dans une situation délicate. Alors il lui fallait se forger une barrière infaillible. Le défi avait trouvé une place toute faite pour lui au lycée, se murant derrière sa frange aux cheveux raides. Ses professeurs devaient mordre leur poings maintenant. Elle leur avait même déposé une jolie note sur leurs bureaux quand elle avait été acceptée. Le prix sur sa photo de remise de diplôme de l’université avait terminé de nourrir la lionne qui sommeillait en elle, la laissant enfin se détendre et s'agripper à sa gazelle de vie. Elle défendait corps et ongles ses réussites, se relevant à chaque faux pas pour ne faire que rebondir. Et bien sûr, elle ne fera que sourire à cette photo de fin de soirée. Car il lui fallait bien un petit défaut.
unicolore

Invité
Invité

Anonymous

cette fiche vide Or the girl who dies first (( Takano Rika 2683000002
mais tout ce que je lis dans le profil Or the girl who dies first (( Takano Rika 1963382499
grv bienvenue ici et de découvrir ce que tu nous réserves avec rika!!
Hideguchi Ryunosuke
falling into autumn

Hideguchi Ryunosuke
Gif profil :
Or the girl who dies first (( Takano Rika D8b4b0f935cbd2ac652f1cbdf982a0db67af9d6e

Or the girl who dies first (( Takano Rika 2fe4fd0117a11e3b441449e023ea42e4 Or the girl who dies first (( Takano Rika 7602cafb179fb1e66afed4a59801eb75

「 青空 」
fly in a glassy sky

tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Sakaguchi Kenatro (@ooolympia) , sign (@Canopus)
¥¥¥ :
1957
Multicomptes :
Eiri ,, Renji ,, Mion ,, Kaede
Occupation :
MMA Player ((combats illégaux)) ,, s p or t i f
plumes :
Jill#1 ,, Urara#1

AEHZPIRHIPEZHIPERZ C VIDE PEHO ??

Wenn die Jahreszeit des Tauens kommt, werde ich wach und singe ein Lied, das Vergissmeinnicht, dass du mir gegeben hast
Ist hier
Invité
Invité

Anonymous

Ce vide Or the girl who dies first (( Takano Rika 348732271 Mais avec cet avatar ça peut qu'envoyer du lourd de toute façon Or the girl who dies first (( Takano Rika 771833546
PUIS UNE FEMME INGENIEURE HELL YEAH. PLUS DE FEMMES DANS LES METIERS TYPIQUEMENT MASCULIN Or the girl who dies first (( Takano Rika 1049256529 Or the girl who dies first (( Takano Rika 1049256529

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta belle fiche ! Or the girl who dies first (( Takano Rika 3550286518
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :
Or the girl who dies first (( Takano Rika E69c82f9a76496f85f6c0188b314d9d3

Or the girl who dies first (( Takano Rika Dfe8410ab0ba8149ab874efd79be02d8 Or the girl who dies first (( Takano Rika 312b969f8390437b7208a242780a3ef4c9a4a317

la façon dont j'aime ce monde est tragique. je l'aime jusqu'à mordre ta poussière

Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

Or the girl who dies first (( Takano Rika 1ef0dab53a1616742139b64cb0dba6b2Or the girl who dies first (( Takano Rika 692a062e00288c12bf69d6c84ad784a2Or the girl who dies first (( Takano Rika 54fcc1731d3873a81cf1ef206555007b
siahromirui

Occupation :
propriétaire du pigments of paradise + fleuriste
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un

la belle momo, toujours aussi belle celle-là Or the girl who dies first (( Takano Rika 2526087263 ça fait tout de même plaisir de la voir parmi nous Or the girl who dies first (( Takano Rika 2625949054

par contre, pourquoi c'est vide ? on nous nourrit pas assez moi je trouve Or the girl who dies first (( Takano Rika 3520082322 bon courage pour remplir ta fiche et bienvenu chez nous Or the girl who dies first (( Takano Rika 2625949054
Invité
Invité

Anonymous

HELLO TOUA Or the girl who dies first (( Takano Rika 1049256529
bienvenue à Osaka poupée barbie, ça va être le fuego ici Or the girl who dies first (( Takano Rika 983559453
Bon je ne dis rien sur le choix de FC, nous sommes tou.te.s d'accord pour dire que ça rocks ça maman de prendre Momo Or the girl who dies first (( Takano Rika 2053528837
bon courage pour ta fichounette Or the girl who dies first (( Takano Rika 1401159131
Invité
Invité

Anonymous

comment c'est vide je devienne fou
mais momo la plus belle Or the girl who dies first (( Takano Rika 2053528837

bon courage pour ta fiche et bienvenue ! Or the girl who dies first (( Takano Rika 2548516020
Invité
Invité

Anonymous

Bienvenue ici toi Or the girl who dies first (( Takano Rika 3040765621
Invité
Invité

Anonymous

Fujihara Sora a écrit:cette fiche vide Or the girl who dies first (( Takano Rika 2683000002
mais tout ce que je lis dans le profil Or the girl who dies first (( Takano Rika 1963382499
grv bienvenue ici et de découvrir ce que tu nous réserves avec rika!!

Regarde, c'est plus vide Or the girl who dies first (( Takano Rika 348732271
Fufu, contente qu'elle provoque autant d'attente Embarassed Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993 merci Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993

Saitô Hotaru a écrit:AEHZPIRHIPEZHIPERZ C VIDE PEHO ??

C'EST PAS VIDE C'EST FAUX,  TU MENS  Or the girl who dies first (( Takano Rika 983559453

Jung Billie a écrit:Ce vide Or the girl who dies first (( Takano Rika 348732271 Mais avec cet avatar ça peut qu'envoyer du lourd de toute façon Or the girl who dies first (( Takano Rika 771833546
PUIS UNE FEMME INGENIEURE HELL YEAH. PLUS DE FEMMES DANS LES METIERS TYPIQUEMENT MASCULIN Or the girl who dies first (( Takano Rika 1049256529 Or the girl who dies first (( Takano Rika 1049256529

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta belle fiche ! Or the girl who dies first (( Takano Rika 3550286518

ON EST BIEN D'ACCORD  Or the girl who dies first (( Takano Rika 983559453 GIRLPOWER  Or the girl who dies first (( Takano Rika 2594378227 Tu vas voir, elle se laisse pas faire dans ce monde de mecs  Or the girl who dies first (( Takano Rika 4116380439
Merci pour cette accueil oulala  Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993

Seon Eliot a écrit:la belle momo, toujours aussi belle celle-là Or the girl who dies first (( Takano Rika 2526087263 ça fait tout de même plaisir de la voir parmi nous Or the girl who dies first (( Takano Rika 2625949054

par contre, pourquoi c'est vide ? on nous nourrit pas assez moi je trouve Or the girl who dies first (( Takano Rika 3520082322 bon courage pour remplir ta fiche et bienvenu chez nous Or the girl who dies first (( Takano Rika 2625949054

La plus belle, Momo  Or the girl who dies first (( Takano Rika 2548516020
C'est plus vide  Or the girl who dies first (( Takano Rika 3520082322 je remplis, je remplis, faudrait pas que tu es faim  Or the girl who dies first (( Takano Rika 3520082322
Merci  Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993

Satoshi Akihiro a écrit:HELLO TOUA Or the girl who dies first (( Takano Rika 1049256529
bienvenue à Osaka poupée barbie, ça va être le fuego ici Or the girl who dies first (( Takano Rika 983559453
Bon je ne dis rien sur le choix de FC, nous sommes tou.te.s d'accord pour dire que ça rocks ça maman de prendre Momo Or the girl who dies first (( Takano Rika 2053528837
bon courage pour ta fichounette Or the girl who dies first (( Takano Rika 1401159131

KOUKOU TOUAAA  Or the girl who dies first (( Takano Rika 3550286518
Héhé, attend, on parle de Momo ou pas là ??? Faut lui rendre justice un peu, lui faire honneur quand même  Or the girl who dies first (( Takano Rika 2526087263
Merci  Or the girl who dies first (( Takano Rika 2940917086 Promis je la termine vite...

Imai Danbi a écrit:comment c'est vide je devienne fou
mais momo la plus belle Or the girl who dies first (( Takano Rika 2053528837

bon courage pour ta fiche et bienvenue ! Or the girl who dies first (( Takano Rika 2548516020

Y a de la lecture  Or the girl who dies first (( Takano Rika 3286882538
Momo <3
Merci beaucoup  Or the girl who dies first (( Takano Rika 348732271

Miyazaki Semi a écrit:Bienvenue ici toi Or the girl who dies first (( Takano Rika 3040765621

Vous ici ?  Or the girl who dies first (( Takano Rika 3040765621
Merci  Or the girl who dies first (( Takano Rika 2625949054
Invité
Invité

Anonymous

Rika mais elle envoie déjà du giga lourd ?

Pour commencer Momo c'est un oui, je- je bégaye madame je vous en prie

Or the girl who dies first (( Takano Rika 2740334354 Or the girl who dies first (( Takano Rika 2740334354 Or the girl who dies first (( Takano Rika 2740334354

Puis ce caractère ??? J'aime trop ? Vraiment step on me queen
J'ai trop hâte d'en savoir plus sur son histoire parce que hnnng je need Or the girl who dies first (( Takano Rika 3427154204

Bienvenue ( ou rebienvenue Or the girl who dies first (( Takano Rika 2680015040 ) sur Unicolore Hope, j'espère que tu t'y plairas Or the girl who dies first (( Takano Rika 3550286518
Choi Hari
alone in the winter

Choi Hari
Gif profil :
Or the girl who dies first (( Takano Rika JXxtOpWr_o

if you feel the same as i do
we could be together if you wanted to

cw:

Pseudo :
kuja
winter ;; hanatsuki bb ♥
¥¥¥ :
1155
Multicomptes :

Occupation :
hôtesse
about me :

plumes :

jian ••• until i found you
eliot ••• dolls
red instinct ••• illusions

bienvenuuueeee !! Or the girl who dies first (( Takano Rika 2053528837

purée quelle femme, girlboss déjà, elle takes no shit, une FEMME une vraie comme on les aime Or the girl who dies first (( Takano Rika 3550286518

donc first of all elle est incroyable, et ensuite omg MOMO ma femme, je m'aplatis sur le sol pour elle je chante des incantations à sa gloire divine Or the girl who dies first (( Takano Rika 3040765621

Courage pour la suite de ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous Or the girl who dies first (( Takano Rika 3878371475

Anonymous

une bélier,
momo en fc
ce personnage qui se dessine
je n'ai rien de plus à dire, hormis
allons boire à un verre de saké Wink
Invité
Invité

Anonymous

le peu que je lis est déjà magnifique
hâte de connaître son histoire
bienvenue par ici. Or the girl who dies first (( Takano Rika 2625949054
Invité
Invité

Anonymous

Im Rain a écrit:Rika mais elle envoie déjà du giga lourd ?

Pour commencer Momo c'est un oui, je- je bégaye madame je vous en prie

Or the girl who dies first (( Takano Rika 2740334354 Or the girl who dies first (( Takano Rika 2740334354 Or the girl who dies first (( Takano Rika 2740334354

Puis ce caractère ??? J'aime trop ? Vraiment step on me queen
J'ai trop hâte d'en savoir plus sur son histoire parce que hnnng je need Or the girl who dies first (( Takano Rika 3427154204

Bienvenue ( ou rebienvenue Or the girl who dies first (( Takano Rika 2680015040 ) sur Unicolore Hope, j'espère que tu t'y plairas Or the girl who dies first (( Takano Rika 3550286518

On bégaye tou.te.s devant elle vraiment
Genre, c'est Momo quoi  Or the girl who dies first (( Takano Rika 4241940890 Y a rien à rajouter en fait, tellement ça parle de soit même
Héhé, l'histoire elle arrive vite vite vite promis promis promis  Or the girl who dies first (( Takano Rika 2625949054

Merci beaucoup  Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993

Choi Hari a écrit:bienvenuuueeee !! Or the girl who dies first (( Takano Rika 2053528837

purée quelle femme, girlboss déjà, elle takes no shit, une FEMME une vraie comme on les aime Or the girl who dies first (( Takano Rika 3550286518

donc first of all elle est incroyable, et ensuite omg MOMO ma femme, je m'aplatis sur le sol pour elle je chante des incantations à sa gloire divine Or the girl who dies first (( Takano Rika 3040765621

Courage pour la suite de ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous Or the girl who dies first (( Takano Rika 3878371475

Une vraie, une pure, une dure  Cool
Ahahah, ravie de déclencher autant d'amour avec ce fc  Or the girl who dies first (( Takano Rika 370922074 C'est toujours un plaisir de savoir qu'on est pas seule dans nos obsessions jpp

Inoue Remie a écrit:une bélier,
momo en fc
ce personnage qui se dessine
je n'ai rien de plus à dire, hormis
allons boire à un verre de saké Wink

Aller go, on va boire un petit verre et discuter lien  Or the girl who dies first (( Takano Rika 1345819824 J'ai rien à rajouter, c'est mon invitation

Fuji Hinako a écrit:le peu que je lis est déjà magnifique
hâte de connaître son histoire
bienvenue par ici. Or the girl who dies first (( Takano Rika 2625949054

En espérant que l'histoire plaise autant  Or the girl who dies first (( Takano Rika 348732271
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
Or the girl who dies first (( Takano Rika Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953

BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day

tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion

https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian

momo !!!! je demande le mariage svp

puis ce que je lis ??? cette femme ?? vraiment je m'agenouille, je l'aime trop

j'ai trop aimé te lire Or the girl who dies first (( Takano Rika 348732271  Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993

bienvenue chat  Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993  Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993  Or the girl who dies first (( Takano Rika 1443607993
Contenu sponsorisé