will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


✧ (m) once upon a time (pris)
Invité
Invité

Anonymous



   
/!\content warning:


once upon a time
I'm not gonna be the one to get hurt



# phantom regret
and it's time to look back on the things you thought you owned
Do you remember them well ?

Douceur du passé envolée, quand il ne reste que désolation et chagrin amer. Espoir anéanti pour des âmes qui avaient pourtant eu le droit de rêver autrefois. Arrachés des bras qui aimaient tant les couvrir de tendresse afin de faire d'eux de simples jouets brisés dans les mains d'un savant ravagé à la folie destructrice.



# sukuma + prénom d'un personnage de conte au choix

(m) 18~23 ans ,, mono


(idées de fc : choi hyunwook ,, haechan (nct) ,, sunwoo (the boyz) ,, jake (enhypen) ,, eric (the boyz)... ?)


Identité délaissée, au milieu de cet abîme d'horreur, on se raccroche aux souvenirs qui se meurent. Les prunelles des enfants vidées de tout espoir se perdant dans les méandres de cette obscurité à laquelle ils sont dorénavant bien trop habitués. Maudits au regard simplement différent, on les a volés à leur cocon familial, ne devenant que pantins au cœur nécrosé. Renommés comme ces héros de contes merveilleux quand l'enfer qu'ils vivaient ne méritait en rien d'être conté. Abandonnés à leur sort, ils n'avaient que leur soif de vivre pour subsister dans ces limbes.

Dans ces ténèbres qui n'attendaient que de le dévorer, lui, c'est de son insolence qu'il a su se défaire du courroux de l'être cruel, réussissant à briser les chaînes qui le retenaient à ce sol sali du passage des autres enfants disparus. Regardant la mort en face quand tout autour de lui n'était qu'anéantissement, à en rêver de revoir l'astre solaire de ses yeux torturés.


# relation
sukuma alice ,, soul sister (fiche)

Et ils se souviendront à jamais de la première fois où leurs regards se sont croisés, à en apercevoir les peurs inoubliables de l'autre. Délicatesse de l'une, courage de l'autre, ils se sont promis, dans cet enfer qui avait fait d'eux des martyres, d'un jour chanter les mélodies radieuses du bonheur. Mais alors qu'ils ont réussi à franchir les lourdes portes de ce sanctuaire, qui aurait dû devenir le lieu de leur repos éternel, ils se sont retrouvés seuls dans cette métropole sans pitié, à essayer de survire de plus belle dans ses rues hostiles, là où les autres ne prêtent point attention à deux enfants égarés. Alors, main dans la main, devenus frère et sœur, ils luttent de nouveau, n'oubliant jamais de rêver à un lendemain heureux.

MOTS DE L'AUTEUR


Coucou ici  ✧ (m) once upon a time (pris) 1443607993

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu ce pré-lien, il était plutôt long en espérant avoir été assez claire avec tous ces textes ✧ (m) once upon a time (pris) 348732271 Mais je vais revenir point par point, pour essayer de te guider au maximum comme je peux  ✧ (m) once upon a time (pris) 1443607993 (et tu peux également lire la fiche de Alice ici, pour de plus amples informations)

#personnage j'ai laissé de la liberté, je ne veux en aucun cas m'imposer sur ton personnage, et je veux que tu te l'appropries à ta manière ! J'ai juste précisé qu'il était "insolent" et "courageux" pour qu'il soit celui qui a eu envie de fuir du domaine où ils se trouvaient, et pousser les deux à s'en sortir. Il faut forcément qu'il soit mono, puisqu'il a été kidnappé pour cette raison précise, comme tous les enfants qui les entouraient ✧ (m) once upon a time (pris) 348732271 Il faut également qu'il ait été séquestré dans le domaine quelques années, et que mentalement, ce soit difficile de se rappeler de son passé avant l'enlèvement. Puisqu'ils vivent dans la rue à présent, j'avais notamment imaginé qu'il faisait plein de petits boulots, préférant certainement être payé à la semaine pour subvenir à ses besoins et à ceux de Alice. Mais tout le reste est totalement libre ! Il peut avoir les convictions qu'il veut, comme la personnalité, mais également son propre point de vue sur leur bourreau, sur les mono ou les probes, la société, etc. Si tu as des questions n'hésite pas, c'est vrai que j'ai peut-être pas pensé à tout afdhddkd je m'en excuse d'avance mdr  ✧ (m) once upon a time (pris) 3426765139

#nom + prénom(s) Pour ce point là, je ne demande qu'à utiliser le nom Sukuma, que les deux se sont donnés suite à leur fuite à partir de bonbons japonais que leur agresseur leur donnait à la fin de ses expériences sur eux quand ils avaient été sages. C'était une petite parenthèse de douceur au milieu de ce cauchemar, d'où pourquoi ça les touche. Ensuite pour le prénom, tu peux choisir un prénom issu de n'importe quel conte ! L'homme ne connaissant pas leur identité renommait les enfants à partir de contes qu'il appréciait.

#avatar/origine(s) Alors là, c'est vraiment carte blanche, il faut juste qu'il rentre dans la tranche d'âge que j'ai indiqué. J'ai mis des idées de fc, mais ce sont que des idols de kpop qui collaient à la vibe que je m'imaginais du frère, connaissant que ça. Tu peux tout à fait prendre qui tu veux ! Surtout si tu t'y connais en fc japonais, étant donné que le contexte du forum se situe à Osaka, c'est vraiment top. Vraiment fais toi plaisir chat  ✧ (m) once upon a time (pris) 1443607993

#lien Concernant le lien, pour faire simple, c'est deux enfants qui se sont donnés espoir, et qui ont réussi à se sortir de l'enfer qu'ils vivaient. Aujourd'hui, vivant comme ils peuvent dans la rue, ils sont comme frère et sœur. Alice fait tout pour cacher sa détresse, mais tente comme elle peut de rendre le sourire à son frère, alors que lui, malgré que ce soit difficile le retour à la vie "plus normale", il tente de rendre Alice heureuse et de faire en sorte qu'ils ne vivent plus mal. Il est certainement très protecteur envers elle ! A voir ensemble comment on évolue tout ça !!  ✧ (m) once upon a time (pris) 348732271  ✧ (m) once upon a time (pris) 1443607993


Voilà, je crois avoir fait le tour, si tu as la moindre question, vraiment, n'hésite pas à venir me mp que ce soit sur le forum ou sur discord (je te laisse mon discord ici : ♡ undi#5488 (avec le petit coeur oui oui je sais c'est annoying mdrr zgdhd excuse moi  ✧ (m) once upon a time (pris) 3426765139 )). Mais tu peux tout à fait venir dans la zone invité également hihi  ✧ (m) once upon a time (pris) 1443607993 en tout cas merci beaucoup d'avoir tout lu ! En espérant te voir prochainement parmi nous  ✧ (m) once upon a time (pris) 2053528837 des bisous sur ton joli visage chat  ✧ (m) once upon a time (pris) 1443607993

unicolore

Invité
Invité

Anonymous



   
bonjour toi ✧ (m) once upon a time (pris) 348732271
ton grand frère est là ✧ (m) once upon a time (pris) 1049256529
Invité
Invité

Anonymous



   
@sukuma peter

!!!!!

le plus doux des frères ✧ (m) once upon a time (pris) 348732271
trop trop hâte ✧ (m) once upon a time (pris) 1443607993 ✧ (m) once upon a time (pris) 1443607993 ✧ (m) once upon a time (pris) 1443607993
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
✧ (m) once upon a time (pris) E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

✧ (m) once upon a time (pris) 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 ✧ (m) once upon a time (pris) A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
✧ (m) once upon a time (pris) IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
Pré-lien pris
✧ (m) once upon a time (pris) 2625949054
Contenu sponsorisé