will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


explications & recensement
+3
Hideguchi Ryunosuke
Fujiwara Allen
sensha
7 participants
sensha
Admin

sensha
Gif profil :
explications & recensement  7005f50f0f32ac1a24d952af6cfc3d47

explications & recensement  Df694d074e4702fe90253ef47e116aec explications & recensement  Baf192d86869625adfcdcdddd86371f3 explications & recensement  5befc081a5028bd659fd4c8f571151bc

M O N O C O L O R


Pseudo :
unknown
Messages :
252
avatar + crédits :
unknown
¥¥¥ :
417
Date d'inscription :
02/01/2021
Âge :
unknown
Localisation :
nowhere to be found
Occupation :
prédire l'avenir

https://unicolore.forumactif.com


   
black pills

recensement

Si vous désirez prendre un pré-lien du forum, que vous pouvez retrouver ici, il vous faudra avant tout remplir le code ci-dessous pour nous permettre de remplir les fiches, et ainsi vous recenser explications & recensement  2625949054





Code:
<b>Personnage :</b> écrire ici.
<b>pré-lien désiré :</b> écrire ici.
<b>petit résumé du personnage :</b> écrire ici.





Fujiwara Allen
falling into autumn

Fujiwara Allen
Gif profil :
explications & recensement  Bts-jungkook-in-black-suit-w43i5y711nto7jka



✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚   .
.     * ✦
✵ .   .  .
     ·   . ˚ ·   ✷  
˚     . ·    ·    ✵
✫   · ·    
  ✫ * . ✦



M O O N C H I L D

explications & recensement  Tumblr_pif7on3oo51w1zmya_250 explications & recensement  D1ea1a1460e87d1b007aa691db443176 explications & recensement  1701f43cb4d750e681a38593936e2904


alchohol ;; blood ;; death ;; drugs ;; family issues ;; murder ;; sex ;; violence ;; weapons
Pseudo :
hikkoshi (he/they)
Messages :
147
avatar + crédits :
el maestro kookito (skvwalkcrs)
¥¥¥ :
349
Multicomptes :
minki & mei
Date d'inscription :
21/09/2022
Âge :
vingt-huit ans
Localisation :
dans tes pires cauchemars
Occupation :
fils héritier des fujiwara rengo, relégué au rang de négociateur et d'homme de mains à tout faire en attendant de gagner enfin la confiance du paternel
about me :


EVERYTHING GOES

explications & recensement  Jungkook-jeon-jungkook

✫   · ·    
  ✫ * . ✦
       
· . ✷ .
✧.        
˚   .
.     * ✦
✵ .   .  .
     ·   . ˚ ·   ✷  
˚     . ·    ·    ✵
✫   · ·    
  ✫ * . ✦


.
ARIA #1 ;; BILLIE #1 ;; EIRI #1 ;; SANHA #1




   
coucoouuuu

Personnage : Fujiwara Allen
pré-lien désiré : Fujiwara Rengo : wakagashira (lieutenant 1)
petit résumé du personnage : Allen est le fils héritier du chef Fujiwara. Son papa l'a mis en charge des trafics de stup en attendant qu'il puisse faire ses preuves explications & recensement  209940329

merci d'avanceee j'espère que ça ira explications & recensement  348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
@Fujiwara Allen Yep c bon bg
Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour/Bonswar

Je sais pas si j'dois me recenser, mais mon personnage a quand même fait partit de la team, et maybe les traîtres ça compte comme emploi fixe ??? explications & recensement  3072686351

Personnage : Byun Chin Hae
pré-lien désiré : Fujiwara-Rengô - Autre (traître + ancien assassin)
petit résumé du personnage : Recruté adolescent en échange de protection, d'argent, et de la promesse d'un remède pour sa mère malade, Chin Hae a été pendant plusieurs années un redoutable assassin au service de l'organisation. Cependant, à la mort de sa mère, il a tourné le dos définitivement aux yakuzas dans l'espoir de refaire une vie loin du crime... pas sûr que ça marche comme ça mais il tente quand même, après tout, on dit bien "qui ne tente rien n'a rien" explications & recensement  3912285081

Merci d'avaaaaance explications & recensement  1401159131 (ou désolé d'avoir dérangé)
Invité
Invité

Anonymous



   
@Byun Chin Hae jsp non plus mais let's go !
Invité
Invité

Anonymous



   
jsuis déjà validée mais j’passe pour pas qu’on vole ma place quand même

Personnage : fujihara sora
pré-lien désiré : dealer, black pills
petit résumé du personnage : enfant illégitime de im hyunsik (2nd branche des im) qui l’a rejetée. elle a été « recrutée » après être allée voir im byunsik (1er branche), actionnaire des black pills, pour qu’elle se taise et reste bien à sa place.  
(c’est si mal résumé, c’est horrible)

bref, merci d’avance explications & recensement  348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
@Fujihara Sora M'en occupe
Invité
Invité

Anonymous



   
Personnage : Murayami Haku
pré-lien désiré : Anti-monochrome: membre
petit résumé du personnage :
Haku n'avait rien contre les mono jusqu'au décès de sa soeur, tuée par sa meilleure amie, une mono. Depuis il voue une haine à ces êtres différents et souhaite protéger les innocents comme sa soeur, prêt à tout pour éviter que quiconque vive ce que lui a vécu...

Thanks explications & recensement  2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@Murayami Haku Je t'ajoute
Hideguchi Ryunosuke
falling into autumn

Hideguchi Ryunosuke
Gif profil :
explications & recensement  D8b4b0f935cbd2ac652f1cbdf982a0db67af9d6e

explications & recensement  2fe4fd0117a11e3b441449e023ea42e4 explications & recensement  7602cafb179fb1e66afed4a59801eb75

「 青空 」
fly in a glassy sky


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
469
avatar + crédits :
Sakaguchi Kenatro (@ooolympia) , sign (@Canopus)
¥¥¥ :
1957
Multicomptes :
Eiri ,, Renji ,, Mion ,, Kaede
Date d'inscription :
04/10/2022
Âge :
31 ans
Localisation :
Umeda ((penthouse))
Occupation :
MMA Player ((combats illégaux)) ,, s p or t i f
plumes :
Jill#1 ,, Urara#1



   
Personnage : me . @"Sairô Hotaru"
pré-lien désiré : black pills - doc
petit résumé du personnage : Hotaru, c'est celle un peu prodige, un peu trop intelligente. issue d'une famille de médecins, elle a été baigné longtemps dans tout ce qui est sciences, et est une grande amoureuse de médecine (pour ça qu'elle fait des études pour hihi). Mais bon sa famille c'est vite parti en n'importe quoi, so elle a été recueillie par le gang parce qu'ils ont vu son potentiel rapidement. Probe mais inconnu pour tous (même elle elle sait pas vraiment .... ), elle se fait passer pour une lambda, ni vu ni connu, vu que sa famille est majoritairement composée de lambda de ce qu'elle sait. so du coup elle fait des petites pilules et s'occupe des bobos et des blessures plus graves pour les membres du gang hihi !!!

MERCI CHAT HIHI
Invité
Invité

Anonymous



   
@Saitô Hotaru Je te rajoute bb
Invité
Invité

Anonymous



   
Personnage : hirarata suzune
pré-lien désiré : co-chef des hebi
petit résumé du personnage : entre la vie & la mort après sa tentative de suicide, le chef des hebi l'a trouvée et prise sous son aile, mais à quelle condition? car lui, ne fait jamais rien sans avoir un plan derrière la tête. l'état mental plus que fragile, suzune est facilement manipulée par c'bourreau qui lui fait croire qu'il l'aime. sous son joug, il la brainwash totalement si bien qu'elle oublie sa propre identité. il la transforme en une cruelle assassine, des plus douées et sans doute la plus froide, désormais sa femme qui l'aide à diriger le clan d'une main droite.

merci bcp, je vous aimes explications & recensement  771833546 explications & recensement  2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@Hirarata Suzune C'est bon je t'ai ajoutée puce
Invité
Invité

Anonymous



   
Personnage : na yejin.
pré-lien désiré : hebi,, hacker.
petit résumé du personnage : le père de yejin étant déjà dans le milieu des gangs et de l'illégalité, yejin a baigné dans ce milieu depuis très jeune. il refuse le calme, enfant du chaos. il se sert de ses compétences pour maintes raisons différentes, soit pour un blackmail qui lui assurera une somme d'argent, soit pour jouer aux justiciers parfois, malgré son habituelle cruauté. sa motivation principale est de retrouver l'amour de sa vie, une probe kidnappée par des mono dont il ignore toujours l'identité. il est vite remarqué grâce à ses compétences, acceptant de rejoindre les hebi dû à ce qu'ils représentent mais surtout dans l'espoir d'avoir plus de chances d'accomplir sa mission: retrouver celle qu'il a aimé.

j'espère que c'est okay, merci les chats explications & recensement  2940917086
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
explications & recensement  Ryusei-yokohama

explications & recensement  244584aae331f5f60170d93958c43498 explications & recensement  8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
@NA YEJIN Je t'ajoute évidemment petit chat hihi explications & recensement  2625949054explications & recensement  2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Personnage : Chabashira Ruru
pré-lien désiré : Clan Hebi → Membre
petit résumé du personnage : quelques années après sa naissance, la mère de Ruru est tombée gravement malade. Afin d'avoir les sommes suffisantes pour la guérir, son père l'a vendu aux Hebi afin qu'ils fassent d'elle ce qu'ils veulent, la tournant en une poupée assassine. Seulement, il pensait que seul sa fille serait concernée, mais lui-même est obligé de travailler pour eux jusqu'à la fin de ses jours. Ruru, quant à elle, a grandi dans le but et l'idée d'accomplir chaque mission qu'on lui donne, peu importe la morale, la personne, le lieu.

J'espère que tout est bon explications & recensement  3550286518
Contenu sponsorisé