will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)
4 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
Mackenyu ArataKaedehara HaïneHope
Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  Xeeb

COULEURS FETICHES :





CARACTERE :  Est-ce que vous connaissez l’histoire d’un homme aussi froid que le vent du nord ? Eh bien lui oui, froid mais gentil à bien des manières. Il n’est pas bien méchant, simplement détacher de toute relation humaine. Cependant, il reste une bonne épaule sur qui ont peux compter et une bonne oreille pour écouter. Il se peut, pour les plus chanceux, de recevoir des conseils, voir rare sont les occasions des mots réconfortants. Il est humain malgré tout et ne voue aucune haine à qui que ce soit : le respect va dans les deux sens.

Good deeds and bad... In the end, all will be placed upon the scales.


Kaedehara Haïne : Un nom, Kaedehara (楓原) qui signifie « érablière » et un prénom Haïne qui signifie au plus simple Haïr avec le suffixe -ine qui s’y ajoute.


30/04/98, Little Tokyo, Los Angeles, Californie, États-Unis : Naissance en 1998, plus exactement le 30 avril. Un taureau qui ne le cache pas et l'assume, plutôt bien pour venir au monde au printemps.


25 ans : Un âge qui lui permet de dire qu’il est plus proche de la trentaine que de la vingtaine, il est âgé de 25 ans et de toutes ses dents.


Américano-Japonais/ Japonais : Américano-Japonais, né aux États-Unis mais d'une nationalité Japonaise acquise une fois arriver sur le sol par sa mère.

3等陸佐 (Major) : Avec ce visage d’ange et ce corps d’athlète on pourrait le croire mannequin, idol, ou encore égérie ou mieux star montante du cinéma. Pas du tout, même si avec ce visage les regards se tournent étonnamment vers lui mais c’est un militaire. Il dirige un escadron pas comme les autres, il est envoyé surtout depuis peu pour protéger des personnalités. Pas du tout son job en temps normal, mais depuis cet incident : il ne s’occupe que de cela. Ils sont en Stand-By.


Single / Bisexual : CE-LI-BA-TAIRE, un cœur à prendre mais pas sans condition. Il est intéressé par les deux genres : masculin comme féminin. Même si à l’heure actuelle il est plutôt concentré sur autre chose que sur l’amour qu’il trouve : étrange.


Riche : Tranquille pour au moins une future génération, c’est bien de descendre d’une famille où vous êtes le seul vivant.


PROBETAURUSSPRING
 


✧ O1 ✧Il possède un chat qu’il a été chercher de lui-même dans une association de protection pour animaux. Ce n’est pas lui qui est venu à lui, mais bien Caelum qui est venu à lui. Ils forment un duo inséparable chez eux.

✦ O2 ✦ Fils abandonné à la naissance. Non, un enfant placer pour sa survie. Ses parents ont dû faire un choix plus que risquer et déchirant, mais c’était leur solution pour qu’il puisse vivre après tout, c’était un PROBE et il était hors de question qu’il souffre comme eux se sont battus pour vivre. Ils formaient une famille, mais à cause de certaines circonstances, ils ont dû le donner avec tous les papiers de naissance pour plus tard ainsi que le testament qui indiquait son nom et où l’argent irait si l’un des deux mourait. Sympathique pour un début de vie.

✧ O3 ✧ C’est un danseur dans l’âme, il adore danser quand il est seul tout comme jouer du piano. C’est son pécher mignons depuis qu’il est à l’orphelinat. Pour passer le temps, autre que la lecture, il s’amusait à apprendre de lui-même le piano et ainsi l’art de la musique et de la danse. Il partageait cela avec son amie d’enfance. La même qui la poussait dedans et qui avait fini par voir un potentiel en lui.

✦ O4 ✦ Il avait une amie, une âme-sœur à l’orphelinat, mais depuis qu’elle est partie, il n’a aucune nouvelle d’elle. C’était son âme-sœur amicale et avouait tout. C’était son croque-mort et lui la tombe, à eux deux, ils formaient un duo inséparable. Même à l’heure actuelle, il la recherche sur son temps libre. Il veut la retrouver.

✧ O5 ✧ Sur son corps, le jeune homme possède de multiples tatouages. Pourquoi ? Pour des cicatrices qui resteront à jamais ancrer en lui, comme une feuille où l’on a écrit dessus. Les tatouages qui sont mis ne sont pas là pour les recouvrir, mais bien pour les embellir et leur donner une histoire à travers des dessins.

she/her
Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  801e7e59690a8674da100e9a06325f15
me

Invité
Invité

Anonymous



   
WELCOME, WEARY TRAVELER FROM AFAR.


Lorsque nous sommes enfants, ont pose d’innombrables questions. Surtout, ce qui peut nous entourer, mais c’est aussi à cet âge qu’on apprend, qu’on accepte et que peu à peu, on perd le sens de l’émerveillement. Cette insouciance, qui ne la voudrait pas dans notre monde ? Ne plus voir le danger et vivre avec, rigoler lorsque tout est sombre et sourire lorsque tout est triste. Est-ce là une forme de liberté ? Oui, pour ma part, ça l’est.

Lorsque je suis né, j’ai été entouré de gens aimants, même lorsque je fus abandonné à l’âge de 10 ans. Je me souviens de leur visage, mais est-ce que je les recherche ? Non. Je respecterais leur volonté comme indiqué sur leur lettre. C’est dur de se dire que là quelque part, il me reste probablement un parent aux deux. Mais il faut savoir aller de l’avant et voir ce qui nous aient offerts en face de nous. Le futur, aussi vaste et inconnu que le présent lui-même.

J’aurais tant voulu voir ce futur pour éviter cet incident d’il y a un an. Voir et éviter le pire, éviter ses idées sombres qui m’accablent chaque nuit lorsque je suis seul dans mon lit, se rappeler constamment de ces visages dénuer de vie dans mes bras. L’un expirant sa dernière bouffée d’air, puis un autre le corps plus que méconnaissable dans le coin et celui qui m’hante, ce visage qui semblait me regarder. Ce visage qui me hante pour ce que j’ai fait. De mon erreur qui me coûte encore aujourd’hui de super moments chez mon psy. On m’a foutu sur un poste qui n’est pas chiant le temps que je me remette de cet incident. Idem pour les autres. On est tous dans le même bateau. Quoi que je m’en sors bien. Non ?

On m’a conseillé d’écrire pour tenter d’accepter et de passer outre ce moment. Mais j’ai une sensation de chute, comme si je tombais sans jamais atterrir. Dans une forme de spirale sans fin qui n’a ni début ni fin. C’est une manière d’avancer en quelque sorte. Mais aussi me rappeler comme un devoir de mémoire, c’est à la fois stressant que relaxant. Il le faut pour que je bouge de là et que je reprenne mes fonctions…



Voir les couleurs, Hum ? C’est beau comme terrifiant, vivre avec ce que d’autres ne possèdent pas. Mais vivre avec, c’est comme une bénédiction venue de je ne sais où… On exprime nos émotions par les couleurs alors ceux qui ne voient pas cela. Comme le vivent-ils ?






Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  Ryusei-yokohama

Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  244584aae331f5f60170d93958c43498 Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
bon déjà MACKENKYU MDZPIHEPIZPIEZ EmbarassedEmbarassed
un bon choix Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  3286882538
puis si contente de t'accueillir ici !!!! Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  209940329
tho c'est si vide ...................
need de lire tout sur lui hihi Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2053528837Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2625949054
en tout cas hyper hâte d'en savoir plus sur lui Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  348732271
courage pour ta fiche hihi Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2053528837

Bienvenue parmi nous et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2053528837Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2625949054

Invité
Invité

Anonymous



   
MACKENYU SERIOUSLY Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  1049256529
Bienvenue & bon courage pour ta fichounette !
hâte de voir ce que tu nous prépares ^^
Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
je connaissais pas du tout le fc, mais il a une bonne bouille
j'suis ultra fan du pseudo aussi Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  1301722141 Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  1301722141
bon le pauvre quand même il s'appelle haine mais ça fait dans l'originalité Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2680015040
bienvenue par ici et courage pour ta fiche Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2625949054
hâte d'en apprendre plus sur le monsieur!
Invité
Invité

Anonymous



   
@Amano Renji Hehe Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  348732271 Merci beaucoup pour l'accueil et ce n'est plus si vide qu'hier promis Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  771833546
@Satoshi Akihiro OUI LE BG EST DANS LA BOITE ! Merci beaucoup ! Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2625949054
@Mun Ilkwon Il ce fait discret ce monsieur, et pourtant il porte bien son charme ! C'est à cause d'un anime et j'ai adoré le prénom du personnage donc je l'ai remis pour le coup et profiter de son originalité !   Merci Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  1401159131
ryu siah
falling into autumn

ryu siah
Gif profil :
Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  47aecbe3e3f0f3dfeeb4c3e920fcadb3

Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  4f83ec563dbcfe623cbbeb77305d954e

qu'est-ce que tu m'as fait ?
je voulais seulement connaître ton nom et quel goût tu avais.







Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
268
avatar + crédits :
ning yi zhuo (moonaetics)
¥¥¥ :
1387
Multicomptes :

Date d'inscription :
19/10/2022
Âge :
enfin vingt reset, tout ira bien maintenant. (23.01.03)
Localisation :
suminoe, osaka bay, dans la froideur d'une maison quasiment inhabitée.
Occupation :
joueuse smash pro principalement mais d'autres trucs aussi, agent de nettoyage au red instinct & maid au maidreaming.
about me :

plumes :
chap. 1 ; mom's encounter
chap 2 ; heartattack



   
je connaissais pas le fc non plus mais hey team orphan (bon pas avec siah mais rui est orphelin aussi Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  348732271 )

bienvenu ici et bon courage pour terminer ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur haine Embarassed
Invité
Invité

Anonymous



   
@ryu siah Et bien bouh ? On ce trouvera peut-être quelque chose dans le futur Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  771833546 Merci beaucoup !
Fuji Kaede
falling into autumn

Fuji Kaede
Gif profil :
Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  3c02f5aea1f6b9a77c995a3bd77940c3

Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  B8bf3286c18e7ef958df5538d89aa250 Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  9f51fd4c60d37ca1dbfb19375be3afbf

❛ ハレンチ


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
490
avatar + crédits :
Fernanda Ly ,, @ralhiel
¥¥¥ :
2391
Multicomptes :
Eiri, Hotaru, Renji
Date d'inscription :
12/01/2023
Âge :
25 ans
Occupation :
tatoueuse ,, pierceuse ((ancienne militaire))
plumes :
Reika#1 ,,Anzu#1 ,, Rui#1 ,, Hyukjae#1 ,, Kintaro#1



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

je sors ma tatoueuse ancienne militaire juste pour lui Embarassed
(oui je veux un lien ....... Embarassed)
pfiou mais il est extraordinaire Embarassed
déjà Mackenkyu je pourrais en parler pendant 50 ans ...
mais Haine ?? Embarassed
froid mais on l'aime quand même Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  3286882538
snif en plus il a un chat adopté ??
un major ??
son histoire ??
je fonds Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  3426765139Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  3426765139
il est vraiment intriguant snif !!
surtout avec ses tatouages Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  348732271
j'espère en tout cas qu'il retrouvera son amie d'orphelinat Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  209940329
en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce jeune homme hihi Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2053528837Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2625949054

BIENVENUE officiellement parmi nous !!!! Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  1401159131 Keep your head high, My son (Kaedehara Haine)  2940917086



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé