will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


❀ l'art des fleurs. ; miyabi
3 participants
Bae Miyabi
falling into autumn

Bae Miyabi
Gif profil :
❀ l'art des fleurs. ; miyabi 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6


。—


❀ l'art des fleurs. ; miyabi 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6

D A R K N E S S' embrace


tw:

Pseudo :
hyacinthe
Messages :
47
avatar + crédits :
chanmina (moonlight)
¥¥¥ :
294
Date d'inscription :
13/06/2023
Âge :
; vint-six années
Localisation :
; naniwa — middle
Occupation :
; gérante de l'electric blue ; comptable.
plumes :
- rps relativement courts
- écriture à la 1ère comme la 3ème personne, dépends des humeurs

https://unicolore.forumactif.com/t1419-bae-miyabi#16133


   
tw. abandon, drogues, traffic

mina otomonaiBae Miyabihyacinthe
❀ l'art des fleurs. ; miyabi I86qfb

多摩市の色
les couleurs de l'âme



❀ l'art des fleurs. ; miyabi Cerisier_Rose-compresse-1024x963
— l'hécatombe
des fleurs


petite fille à l'âme mature, dame de la nuit aux idées impures. rire à s'en déployer le gosier, hanches qui se déhanchent, la musique qui coule dans les veines. à s'arracher les cheveux, miyabi ne démord jamais ; ambition illimitée.


le corbeau étends ses ailes ; prends son envol.


❀ l'art des fleurs. ; miyabi 1286455_e6cbc

Belladone
whisper her name




NOM PRENOM
Bae Miyabi

Nom paternel à la sonorité coréenne, contraste du prénom purement japonais donné par la mère. Dernière trace d'une quelconque appartenance à une famille qu'elle ne connaît pas.


DATE DE NAISSANCE, LIEU, ÂGE
14.10.96, 26 ans, Aomori.

Arrivée inattendue, surtout non désirée. La petite Miyabi cri à s'en briser les cordes vocales en cette nuit fraîche d'automne  d'Aomori, au pied du mont Hakkoda. Première perturbation qu'elle créée il y a de cela vingt-six années, loin d'être la dernière.


NATIONALITÉ, ORIGINES
Japonaise & Coréenne

Métissage entre le pays du matin calme et celui du soleil levant, Miyabi à cependant vécu toute sa vie au Japon, sans même mettre les pieds en Corée.


OCCUPATIONS
Gérante d'un karaoké

Addiction qu'elle tourne en passion ; influencée par la grande soeur qui lui donne un sens de famille, par l'adrénaline qui court dans ses veines à chaque transaction. L'Electric Blue, karaoké qui semble banal, cache en réalité un traffic de petites pilules magiques.


STATUT CIVIL ET ORIENTATION
Célibataire, hétérosexuelle.

Vivre dans le pêché ; manière de pensée qu'elle a vite abandonné, qui ne lui a jamais collé à la peau. Histoires d'un soir à ne plus savoir qu'en faire, Miyabi profite de son lieu de travail pour trouver amants de soir en soir.

STATUT FINANCIER
Aisée

Dépenser sans compter, un mode de vie dont elle ne peut se séparer.

AutumnMonoLibra
 
laisse-moi
dormir
à côté
de ton nom
juste un peu plus



❀ l'art des fleurs. ; miyabi 155998-image2_450x450


取り戻せぬ春に紅蓮の花が咲
LOTUS BLOSSOM


Parasite plus que petite poupée aux yeux de ses parents, Miyabi finit sur le perron d'un temple shintoïste au pied du mont Hakkôda. Quelle piètre idée, pensent les moins : une fille dans un temple ; impossible ! Mais l'un d'entre eux, plus sage et plus âgé que ses confrères, décide de prendre la petite Miyabi sous son aile. Élevée comme si elle était sa petite fille malgré un manque cruel d'affecte, elle grandit apprentie ; levé aux aurores, prières et rituels, Miyabi apprends les arts d'une vie dirigée par la religion.Dans un monde en noir et blanc, elle n'aperçoit pas le changement des saisons ; les belles feuilles rougeâtres laissant leurs places à d'épaisses couches de neige immaculées. Puis tout bascule. Douleurs sourdes qui la prennent, nausées et maux de têtes, elle ne tient plus debout à la vue des premières couleurs. C'est ce nouvel apprenti, aussi jeune qu'elle, qui lui donne son colour rush alors qu'elle n'a que dix ans. Trop jeune pour supporter les douleurs, Miyabi passe ses journées à dormir. Celui qui l'a élevé perd ses moyens, panique et finit par prendre la mauvaise décision. Blue pills after blue pills, an addicted monster is born.


and it all begins
darkness
luxury
real life is here



Les années défilent, Miyabi continue de prendre ces petites pilules bleues qui la calme, l'apaise — psychosomatique. Un beau jour, alors que la jeune Miyabi atteint la vingtaine, une femme arrive au temple. Bouleversement : "Je suis ta grande soeur, maman est décédée." À connaître l'abjecte vérité, l'abandon par manque de moyens, une pauvreté qui a fait d'elle la reniée. Son départ du temple est douloureux, mais Miyabi y voit une opportunité de tarir sa frustration grandissante, à ne vivre que pour ces dieux qui lui ont donné un destin si miséreux. Osaka la belle, terre d'avenir pour les jeunes femmes. La première année, elles tissent des liens, apprennent à se connaître, s'occupe des papiers familiaux. La seconde, Miyabi découvre la réalité derrière l'aisance financière de sa soeur : fabricante et dealeuse de black pills, elle entraîne sa petite soeur dans ses déboires. Cinquième année, Miyabi devient propriétaire d'un karaoké, y cache les activités illégales de sa soeur. Reines cachées d'Ôsaka ; que la vie est devenue belle pour la petite Miyabi.

好きな物。
blue pills everyday. petites coupures. rolling around in bedsheets. horror movie night. red lipstick. knuckles cracking.
ラーメン。mer agitée. skinny dipping. singing until your throat hurts. vivienne westwood. cashmere and satin. high heels.


大嫌い物。

non-spicy food. dogs or puppy ; she's a cat person. se coucher tôt. idea of marriage. trendy stuff. plushies. her own hair. acting like a princess. warm summers. reading books.
elle
❀ l'art des fleurs. ; miyabi 33994fba931c39097e6099df18f86857906cce88
moonlight

Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
❀ l'art des fleurs. ; miyabi E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

❀ l'art des fleurs. ; miyabi 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
❀ l'art des fleurs. ; miyabi IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
omg
je vais HURLER
CHANMINA
TU AS CHOISI CHANMINA
❀ l'art des fleurs. ; miyabi 4042795427 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 4042795427 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 4042795427 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 4042795427 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 4042795427
puis pfiou j'aime beaucoup son prénom snif !!!
puis l'electric blue ??
un karaoke ???
les pilules ???
Embarassed
j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas nous en faire ouin ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 3426765139❀ l'art des fleurs. ; miyabi 3426765139
en tout cas elle a l'air incroyable snif ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 348732271❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2625949054
Courage pour ta fiche chat !!! ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2625949054

REBIENVENUE parmi nous hihi ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2053528837❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2625949054

Bae Miyabi aime

Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
❀ l'art des fleurs. ; miyabi 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


❀ l'art des fleurs. ; miyabi 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
j'osais pas poster en attendant le +1
mais comme hana a posté
HERE I COME
déjà ce choix de fc???
comme hana
ENVIE DE HURLER!!!
CHANMINA INCROYABLE!!!
vraiment AMOUREUSE!!!
l'aes? le perso? le pseudo?
j'suis trop trop fan putain!!
cette plume incroyable aussi!!!
le fait qu'elle dirige un karaoké
mais en même temps derrière y a un trafic de pills
omg je surkiffe!!!
non vraiment j'ai trop hâte de voir la suite dsjhdgsj
fighting pour le reboot et la fin de fiche ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 3550286518 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 3550286518 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 3550286518

Bae Miyabi aime

Bae Miyabi
falling into autumn

Bae Miyabi
Gif profil :
❀ l'art des fleurs. ; miyabi 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6


。—


❀ l'art des fleurs. ; miyabi 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6

D A R K N E S S' embrace


tw:

Pseudo :
hyacinthe
Messages :
47
avatar + crédits :
chanmina (moonlight)
¥¥¥ :
294
Date d'inscription :
13/06/2023
Âge :
; vint-six années
Localisation :
; naniwa — middle
Occupation :
; gérante de l'electric blue ; comptable.
plumes :
- rps relativement courts
- écriture à la 1ère comme la 3ème personne, dépends des humeurs

https://unicolore.forumactif.com/t1419-bae-miyabi#16133


   
@minamoto eiri of course j'ai choisi chanmina, je l'aime bcp trop Embarassed
merci beaucoup pour tous ces compliments, je suis tellement contente que miyabi plaise ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 209940329
j'espère que la fin de l'histoire plaira tout autant que le début ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2625949054

@mun ilkwon je pensais être la seule à connaître cette incroyable femme mais c'est si bien de voir que bcp la connaisse ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 348732271 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2940917086
merci beaucoup, je suis vraiment trop contente que ce reboot plaise, je voulais tellement faire une histoire beaucoup plus intégrée au forum et j'ai réussi à trouver, enfin ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 209940329
j'espère que le reste va te plaire aussi ! ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 3550286518

Sasaki Eiko aime

Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
❀ l'art des fleurs. ; miyabi E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

❀ l'art des fleurs. ; miyabi 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 ❀ l'art des fleurs. ; miyabi A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
❀ l'art des fleurs. ; miyabi IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
WELCOME ON BOARD

ようこそ

pfiou qu'elle petite !!!
déjà tout mon amour pour Chanmina snif !!! ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 348732271
puis j'aime trop comment tu tournes toujours autour du contexte ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 348732271
les blues pills !!!
le bar !!!
son enfance au temple ???
pfiou Embarassed
des persos toujours aussi bien construits !!!
puis ton joli aes !! ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 348732271
je me répète mais pfiou !!
hâte en tout cas de la voir en oeuvre hihi ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2053528837
surtout avec son karaoke ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 3286882538
en tout cas c'est toujours un plaisir de lire tes persos hihi !!!
surtout quand ils ont des background aussi intéressant !!
(comme toujours en réalité ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 3286882538)
je te retiens pas plus mais ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2053528837❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2625949054

REBIENVENUE officiellement parmi nous hihi ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2053528837



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram, le téléphone, le twitter de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE ! ❀ l'art des fleurs. ; miyabi 2625949054



Contenu sponsorisé