will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


theme of love ,, EIKO
5 participants
Sasaki Eiko
blooming in the spring

Sasaki Eiko
Gif profil :
theme of love ,, EIKO 3282982076_1_2_KIFnS78B

theme of love ,, EIKO F52e386c4b38bd886a916947b9602723 theme of love ,, EIKO 28d8d4703c4374647d7d79b4c6245af0

「 天使 」
everytime you kissed me


tw:

Pseudo :
Hanabidule
Messages :
99
avatar + crédits :
Hirose Suzu + UNDI <3333
¥¥¥ :
520
Multicomptes :
Eiri, Renji, Kaede, Mion, Ryunosuke
Date d'inscription :
23/07/2023
Âge :
24 ans
Occupation :
,, mannequin & actrice
plumes :




   
tw. kidnapping ,, mort ,, violence

Hirose SuzuSASAKI EIKOHanatsuki
theme of love ,, EIKO D1oSWRhB_o


ラッキー色
— lucky colors


性格
— caractère

romantique

rêveuse

délicate

douce ,, joyeuse ,, légère ,, utopiste ,, attentionnée ,, grâcieuse ,, ambitieuse ,, féerique ,, optimiste ,, maladroite

君の名前 心でつぶやいた, この僕の想いは そこに届かないのに

「青い仏桑花」
MEANING

"hibiscus represents fertility and glory, but the blue one has a strong meaning beyond it's beautiful color. the flower celebrates depth and serenity, as a life treasure."
theme of love ,, EIKO PUqXYKRO_o




佐々木英子 ー
— sasaki eiko


et à chaque baiser, elle venait à fleurir ! toute petite, de pétales à éclore : ô elle ne pouvait plus rien entendre de ces bruits alentours, quand d'étreintes, oreilles à s'en fermer ,, elle en vivait rêve éveillé ! ô à en parsemer sur les pavés quelques uns de ses pétales pour que l'on vienne à la retrouver un jour ,, Eiko à se perdre : dans ces fantaisies étincelantes.



倉敷市、1999年05月02
— Kurashiki, 02.05.1999


à  danser ! près des canaux. paysage sublimé par les eaux à briller au soleil, rayon à venir éblouir les regards ,, elle en était créature à profiter des natures offertes : de ces beautés naturelles ,, pour en épouser chacune de leurs couleurs si délicates.
à s'épanouir !
vivre :
petite étoile.




二四歳
— 24 ans


vie si courte ! à se vouloir ensorcelée. c'en étaient les joies à papillonner contre les joues, les rires à s'envoler comme délicatesses d'antan ! quand elle rayonne face aux écrans, de ce visage à en marquer les esprits. petite fée à se glisser dans les mémoires, se jouer de quelques étincelles, pour en réaliser les rêves suspendus aux astres éternels.

et le monde ,,
viendrait :
à me reconnaître !





日本人
— japonaise


air à sublimer les poumons, d'une île à en recueillir les chants des sirènes pour en attirer fantabulesques créatures : ô les muses en ont béni les rivages ! aux océans se perdant sur les horizons. alors de ses doux doigts, à cueillir coquillages et larmes nacrées, elle en explorait ce pays à en être gorgé de beautés inimaginables.




モデル・女優ー
— mannequin ,, actrice


sourires éclatants, sur les écrans ,, d'un visage à apparaître un peu partout ! pour en combler le vide de ces journées sans rythme. à chaque coin de rue, elle étincelle ! aveugle les regards, à se faire bijoux en pamoisons. quand elle se plait ,, à jouer ces rôles qui n'en atteignent que les villes alentours. petite célébrité à se faire passion ,, quand ô à orner quelques pages glacées ici et là, elle en est réelle muse : de ces romances inventées sur papier. petit joyaux à en devenir ! montée délicate vers les tours de cristal, pour celle à se faire pépite encore brute.

d'une grâce ,,
à venir impressionner.




独身者・異性愛者
— célibataire ,, hétérosexuelle


romance avortées ,, quand elle en avait laissé derrière elle tous ceux à ne pas en suivre son rythme. à aimer : avoir aimé ! quand les cœurs s'en étaient entretués, quand les fiançailles en étaient enterrées. meurtries ,, de ces histoires où les mots en avaient remplies pages de contes sans fin ,, séquelles à venir hanter les quotidiens, quand tout en rappelle son visage : qu'elle voulait venir à oublier. passions qui en avaient consumé son être ! démon accroché à son myocarde, à en émouvoir le visage qui s'en voyait si sensible ! elle se faisait pourtant comblée de ces chaleurs qu'elle voulait lui offrir comme pour renaître, qu'elle viendrait à offrir à nouveau ! quand le pulsant s'en amouracherait de nouveau de poésies à la faire renaître.

un jour ,,
peut-être :
l'amour
au bout des lèves.





お金持ち
— aisée

suffisamment pour respirer sans avoir à s'en inquiéter, d'une sobriété à se faire maître mot quand elle se suffisait à elle même. à vivre au jour le jour, de cet argent à ne plus savoir quoi en faire ! petite créature à ne pourtant pas vivre dans l'excès que ces luxures auraient pu apporter : à vivre avec, comme si le monde lui appartenait de loin.

SPRINGLAMBDATAURUS
 


everytime you kissed me
夢中になっていた。

ˏ⋆
·˚ˎ
*




CHAPTER O1. 奇麗な星



enfant bénie ! à se faire soleil de tout un univers. ô de ses rires, à ensorceler ceux à la couvrir d'affections. de ses doigts à en attraper ceux des plus grands : parents adorés ,, à vouloir leur en offrir toutes ses innocences. à courir ! là où les regards venaient à la porter ,, petit monde qui en intriguait chacune de ses curiosités : quand les fleurs en étaient admirées, quand tout en était questionné ! d'un monde qui en attirait chacun de ses regards, elle s'en voulait avide de savoirs ! d'une douceur à ne jamais l'égaler, petit ange à en parsemer pétales sous ses pieds pour en retrouver en permanence ses chemins. à monter sur ses pointes de pieds afin d'en observer chaque geste qui venait à l'entourer : c'en était toutes ses admirations, à prendre vie !
dans un foyer :
aux chaleurs ,,
merveilleuses.
car d'étreintes, elle s'en faisait princesse tant choyée ! à courir entre les herbes sourires aux lippes, pour en attraper leurs doigts des siens bien plus frêles. et ô tout n'en était pas luxures ! pour ceux à vouloir lui en donner le monde. plus beau des trésors que l'on pouvait venir posséder : amour éternel, pour une famille à l'avoir vue naître comme beauté ! et Eiko, d'une affection immense envers ceux à lui avoir tout offert, elle voulait à son tour, pouvoir les couvrir de ses rayons à réchauffer les peaux.

alors elle viendrait à briller ,,
pour leur en créer :
ciel dégagé !


最後までの家族だから、愛してるよ。




夜を燃える CHAPTER O2.



voix à porter ! là, sur les scènes
! quand de tous les arts possibles elle s'en était dirigée si naturellement vers les lumières : théâtre aimé ,, à en animer passion si discrète ! alors on la regarde, comme déjà petite fée à en ensorceler les regards. d'amour à transparaître dans chacun de ses gestes : et malgré son jeune âge ,, elle en viendrait à venir illuminer ces clubs après chacun de ses cours. de mèche à hypnotiser ,, douceur à se faire folie printanière : elle en était amie de tous !
à n'en jouer :
aucune
comédie !
quand les rires s'en faisaient sincères, quand les jeux en racontaient histoires ô jamais passagères. à courir, quand sur les scènes elle en devenait divergeance complète ! de ses douceurs ,, Ophélia viendrait en cueillir chaque fleurs à en perdre ses beautés à la surface des eaux ,, de ses beautés, elle s'en ferait Juliette pour des romances éternelles. d'un caractère d'Antigone ,, délicatesse à se faire pouvoir d'antan ! à ne pourtant pas se laisser marcher dessus.

tournoie :
les joies autour d'elle !

sur son passage, saluts à se faire ,, elle en était bénie des cieux ! protégée de tous les mots. à se frayer là chemin si parfait tout en haut de ces tours radieuses. et au bout ,, que viendrait-elle à y découvrir ? lumineux espoir ,, aux parfums d'utopies éclatées.

運命って、何 ?


CHAPTER O3. 夜空の下で


et sous les étoiles, ils viendraient à s'aimer ! de distance à en séparer les corps ,, à en rapprocher les âmes : passions subites à en faire plonger tous les sens dans les chaleurs les plus intenses. ça brûle ! contre les peaux. quand tous ses sourires lui en sont dirigés. à vivre comme si plus rien ne comptait ! quand il en était celui à en avoir fait exploser les étincelles dans son regard.
amour ,,
éternels :
qu'elle viendrait
lui jurer !
épopée à se tracer, quand elle en observait chaque étoile à se dessiner quand leurs regards se croisaient ! à accrocher ses doigts aux siens ,, ô futur à s'imaginer ! quand de mers traversées pour la rejoindre, elle l'avait accueilli à bras ouverts. à vivre comme si plus rien ne pouvait les arrêter ! quand les carillons viennent à sonner ,, à en décrocher offres encore presque naissantes : et grâce à lui, elle parvenait à s'en tenir si droite ! ((JIAN)) ,, à faire vivre entre les pages de sa vie quelques notes à en embellir les accords.

moitié trouvée ,,
à la faire briller :
bien plus que tout !


一緒に踊ろう!


古い映画のように CHAPTER O4.



des écrans aux papiers ,, à laisser son visage venir en décorer les regards : sa carrière à doucement s'envoler ! quand elle en avait quitté les pièces de théâtre pour arpenter les rôles plus importants. de castings presque toujours gagnants ,, jolie figure à plaire ! douceur de vie à charmer ! elle en décroche les étoiles, ici et là, des petites lignes à celles plus grandes ,, à s'être fait une place : dans ces domaines arpentés. figure locale à s'en faire presque reconnue ! c'est que de virtuosités face aux caméras, elle se plaisait tant : à en apprendre lignes et poses.

naturel :
à ressortir !

à ne jamais trop en faire ,, elle aimait en jouer ces romances lues depuis les tendres enfances. celles où les coeurs venaient à s'accrocher toujours artificiellement ,, où magies à prendre place au creux des lippes, en offraient spectacles presque trop éblouissants. et alors,, elle pourrait enfin en offrir à ceux qui l'entouraient : bien plus que de simples sourires ! à ne plus avoir besoin d'en dépendre de qui que ce soit ; doigts à en faire présent de tout son être ! envers lui ,, envers eux.

car de ces lumières éteintes ,,
elle en restait simplement :
Eiko.




CHAPTER O5. 恋だった


tw. kidnapping ,, mort ,, violence


cauchemar éveillé ! on était venu l'arracher des cieux pour la capturer ! elle ,, de ses pétales si éclatants ! proie facile : pour en atteindre les monarques désespérés ,, question de couleurs : entre ceux à en désirer les visions permanentes auprès de celui qu'elle aimait tant. mais c'était à ne rien n'y comprendre ! à se servir d'elle comme prise d'une guerre qui n'en avait aucun sens ,, et là, dans le noir : elle venait à se ternir tout doucement !

terrifié ,,
à l'appeler :
dans les sanglots.

enfermée, tiraillée, recroquevillée comme si les heures en semblaient bien trop longue ! c'en était là souvenirs à se graver contre les peaux, à en marquer la mémoire : abîmer les sourires, tuer les palpitants. de ces peurs incontrôlées où elle avait l'impression d'en brûler vive sur ces buchers intemporelles. alors elle avait espéré, en revoir son visage ! à murmurer son nom, s'en imaginer ses étreintes !
carnages :
à se
poursuivre !
quand ses yeux à s'en relever, explosion de carmins à s'étendre sur les terneurs d'un monde ,, chevalier à s'en transformer en Cerbère ! ravisseurs annihilés de mains de celui à en détenir les promesses éternelles : mais Eiko ,, elle était un peu morte aussi, ce jour là.

怖くてたまらない



苦しい思い出 CHAPTER O6.




rétines ,,
à en refléter :
les amours déchus.

et à en effleurer les soleils, l'on venait à s'en brûler ! quand les scènes viennent à la hanter chaque nuit, quand le corps en tremble comme si les précipices en étaient annoncés. promesses à ne pas en avoir été éternelles, finalement ! quand la peur en avait décidé de s'en éloigner de celui aux astres éclatés. Jian ,, à vouloir se reconstruire : de ces effusions d'amour qui en avaient causées leur perte à tous les deux.

alors à partir ,,
essayer d'avancer :
sans lui.

quand les palpitants tentaient de s'en faire muets à chaque fois que le visage en était croisé. et si on lui avait dit, un jour, qu'aimer viendrait à faire autant mal : peut-être n'en aurait-elle jamais cru ces contes dans lesquels elle aurait tant aimé pouvoir plonger. à briller ,, là, sous les projecteurs, comme pour se reconcentrer sur ses priorités ! travail à l'accaparer, elle en courait après le soleil ! celui qui venait à lui manquer pour qu'il en épouse ses douces courbes. brûler les peaux, se laisser mourir au creux des éclats, pour qu'ils viennent en cramer toutes ses peines. et alors elle pourrait venir renaître ,, là où les idées ne s'en feraient plus confuses.

à juste vouloir
pouvoir vivre :
à nouveau.



CHAPTER O7. 太陽の子



vibre les amours : pour arts plastiques ! quand au repos, loin des brouhaha environnants, elle s'adonnait par simple plaisir à tout ce qu'elle pouvait trouver ! peinture, sculpture, cuisine, à en aimer toucher à tout ,, là où les curiosités s'en faisaient toujours vacillantes. à s'arrêter sur les pages de livres, s'en découvrir nouvelles envies ! pour finalement essayer et changer d'intérêt.

et elle ne se prenait pas la tête, Eiko ! quand du haut de ses fines jambes, elle sautait la nuit pour en attraper étoiles du bout de ses doigts. à venir les accrocher sur son plafond ! pour en reproduire cieux constellés. murs emplis de souvenirs, auxquels les phalanges en avaient accrochées photos en tout genre. de famille, d'amis, de lui. comme pour en retracer là toute une vie déjà si remplie.
et à les contempler ,,
se remémorer :
tous les moments.
quand ses douceurs trop souvent prises pour de simples faiblesses, venaient parfois à la faire rencontrer personnes à en attendre d'elle bien des choses : elle en gardait la tête haute ! se contentait d'en suivre ce qu'elle aimait ,, sans ne jamais rien demander en retour. ambition de réussir, là où elle pourrait s'évader.



輝くダイヤ CHAPTER O8.



aime découvrir de nouvelles activités ˚ˎ✵·°⋆✧ elle joue principalement dans des drama, mais aime également se redécouvrir à travers des films. pose également dans de nombreux magazines de mode et lifestyle.˚ˎ✵·°⋆✧ elle aime attendre sur le sable pour observer le coucher de soleil, et s'endort parfois sans même le remarquer ˚ˎ✵·°⋆✧ aime énormément les fleurs, et en achète quasiment toutes les semaines pour en parsemer son appartement. ˚ˎ✵·°⋆✧ elle porte sur ses poignets divers bracelets qui lui sont précieux, et qu'elle considère comme porte-bonheur. ˚ˎ✵·°⋆✧ à adopté un chaton noir et blanc pour lui tenir compagnie. ˚ˎ✵·°⋆✧ anime des cours de théâtre pour partager l'amour des scènes, en tant que guest pour des clubs et écoles.

she/her
theme of love ,, EIKO 0ffb02b81244f6b67b8cd4ad44348e6b
UNDI <3

Lee Jian aime

Sasaki Eiko
blooming in the spring

Sasaki Eiko
Gif profil :
theme of love ,, EIKO 3282982076_1_2_KIFnS78B

theme of love ,, EIKO F52e386c4b38bd886a916947b9602723 theme of love ,, EIKO 28d8d4703c4374647d7d79b4c6245af0

「 天使 」
everytime you kissed me


tw:

Pseudo :
Hanabidule
Messages :
99
avatar + crédits :
Hirose Suzu + UNDI <3333
¥¥¥ :
520
Multicomptes :
Eiri, Renji, Kaede, Mion, Ryunosuke
Date d'inscription :
23/07/2023
Âge :
24 ans
Occupation :
,, mannequin & actrice
plumes :




   
+1
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
theme of love ,, EIKO Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
MA FEMME

edit :

je viens de te faire le live read sur discord, mais j'ai besoin de m'exprimer partout à quel point je suis tellement heureuse de te voir prendre eiko ?????????????? genre toi ?? avec eiko ??? est-ce un rêve ??? est-ce que je mérite même ???
trop d'émotions
et tellement d'émotions alors que c'est que la première partie, je te l'ai dit : je vais pas survivre... tu m'as vu mourir là, je vais mourir encore plus (je sais pas si c'est possible mais tqt)
non en larmes, je suis tombée de mon petit fauteuil, je me suis relevée, pour retomber de nouveau à chaque petits textes
un début de fiche incroyable, une eiko incroyable sous ta plume, que rêver de mieux ???????? tu l'as déjà tellement comprise ?? je... je pense que vais juste pleurer quand on va rp, j'espère que tu seras là pour me soutenir avec le choc émotionnel que tu vas me faire avec tes écrits en vrai
je serais capable de parler pendant des heures, mais faut que j'en garde pour la suite dehdejdekd trop trop hâte de rp avec toi une nouvelle fois chat theme of love ,, EIKO 348732271 theme of love ,, EIKO 1443607993
merciiii infiniment de prendre eiko et de m'offrir ce si joli cadeau snif theme of love ,, EIKO 209940329 theme of love ,, EIKO 1443607993  love youuu

Sasaki Eiko aime

Choi Hari
alone in the winter

Choi Hari
Gif profil :
theme of love ,, EIKO JXxtOpWr_o





if you feel the same as i do
we could be together if you wanted to












cw:

Pseudo :
kuja
Messages :
187
avatar + crédits :
winter ;; hanatsuki bb ♥
¥¥¥ :
1155
Multicomptes :


Date d'inscription :
05/09/2022
Âge :
22yo ;; 001006
Localisation :
nishinari
Occupation :
hôtesse
about me :



plumes :


jian ••• until i found you
eliot ••• dolls
red instinct ••• illusions



   
omgomg

edit ,

hana...........
hana en eiko..................
tu sais combien tu es un rêve éveillé de faire ça theme of love ,, EIKO 771833546
c'est toujours un plaisir de faire tout avec toi, et je suis trop amoureux de toutes les choses que l'on fait et que l'on va continuer de faire ensemble theme of love ,, EIKO 348732271
trop de douceur et de qualité en toi, alors je ne doute pas que tu feras la meilleure eiko ever, et je pourrai te beef avec hari et te mettre dans des situations awkward avec jill, vrmnt ma petite joie.................
tellement heureux de faire des milliards de choses ensemble, t'es la meilleure, love you theme of love ,, EIKO 2625949054

Sasaki Eiko aime

ryu siah
falling into autumn

ryu siah
Gif profil :
theme of love ,, EIKO 47aecbe3e3f0f3dfeeb4c3e920fcadb3

theme of love ,, EIKO 4f83ec563dbcfe623cbbeb77305d954e

qu'est-ce que tu m'as fait ?
je voulais seulement connaître ton nom et quel goût tu avais.







Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
268
avatar + crédits :
ning yi zhuo (moonaetics)
¥¥¥ :
1387
Multicomptes :

Date d'inscription :
19/10/2022
Âge :
enfin vingt reset, tout ira bien maintenant. (23.01.03)
Localisation :
suminoe, osaka bay, dans la froideur d'une maison quasiment inhabitée.
Occupation :
joueuse smash pro principalement mais d'autres trucs aussi, agent de nettoyage au red instinct & maid au maidreaming.
about me :

plumes :
chap. 1 ; mom's encounter
chap 2 ; heartattack



   
B A N G E R

Hideguchi Ryunosuke aime

Sasaki Eiko
blooming in the spring

Sasaki Eiko
Gif profil :
theme of love ,, EIKO 3282982076_1_2_KIFnS78B

theme of love ,, EIKO F52e386c4b38bd886a916947b9602723 theme of love ,, EIKO 28d8d4703c4374647d7d79b4c6245af0

「 天使 」
everytime you kissed me


tw:

Pseudo :
Hanabidule
Messages :
99
avatar + crédits :
Hirose Suzu + UNDI <3333
¥¥¥ :
520
Multicomptes :
Eiri, Renji, Kaede, Mion, Ryunosuke
Date d'inscription :
23/07/2023
Âge :
24 ans
Occupation :
,, mannequin & actrice
plumes :




   
@Lee Jian une douceur comme ça ???? j'vais rechouiner en relisant ton message pfiou theme of love ,, EIKO 3426765139
t'es trop mimi et tu mérites la meilleure Eiko possible snif !!!!!!!!!!! theme of love ,, EIKO 348732271
je sais même pas quoi dire MDHZIEIPZ à part que t'es adorable pfiou ;;
trop contente de prendre Eiko !!! j'vais essayer de faire en sorte que la suite soit aussi bien snif !!
merci à toi chat theme of love ,, EIKO 3426765139theme of love ,, EIKO 2625949054theme of love ,, EIKO 2625949054

@Choi Hari omg Hari la plus belle Embarassed bjr !!!!!!!!!!!!! Embarassed hâte de faire la bagarre !!!!!!!!!!!! theme of love ,, EIKO 2625949054theme of love ,, EIKO 2625949054
merci à toi aussi chat hihi theme of love ,, EIKO 2053528837theme of love ,, EIKO 2625949054

@RYU SIAH Ca c'est toi chaton .... theme of love ,, EIKO 3286882538 t'es trop mimi pfiou dmzpheziz theme of love ,, EIKO 2625949054theme of love ,, EIKO 2625949054

Choi Hari, Lee Jian et Lee Jill aiment

Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
theme of love ,, EIKO 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


theme of love ,, EIKO 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 theme of love ,, EIKO 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
MAIS OMGGGG
C'EST QUOI ENCORE CETTE PERFECTION QUE TU NOUS PONDS
J'ÉTAIS GIGA PAS PRÊTE
TOI AVEC EIKO
TOI AVEC SUZU
TOI TOUT COURT EN FAIT!!!
PUTAIN JE SUIS AU SOL
EN PLS
JE MEURS
TROP DE BEAUTÉ
TROP DE PERFECTION
TOI QUOI!!!!!

Sasaki Eiko aime

Sasaki Eiko
blooming in the spring

Sasaki Eiko
Gif profil :
theme of love ,, EIKO 3282982076_1_2_KIFnS78B

theme of love ,, EIKO F52e386c4b38bd886a916947b9602723 theme of love ,, EIKO 28d8d4703c4374647d7d79b4c6245af0

「 天使 」
everytime you kissed me


tw:

Pseudo :
Hanabidule
Messages :
99
avatar + crédits :
Hirose Suzu + UNDI <3333
¥¥¥ :
520
Multicomptes :
Eiri, Renji, Kaede, Mion, Ryunosuke
Date d'inscription :
23/07/2023
Âge :
24 ans
Occupation :
,, mannequin & actrice
plumes :




   
@Mun Ilkwon mMDZPIHEHZPIE T'ES TROP MIMI ??? theme of love ,, EIKO 3426765139theme of love ,, EIKO 3426765139
meurs pas trop quand même ???? theme of love ,, EIKO 348732271
on a encore besoin de toi theme of love ,, EIKO 3286882538theme of love ,, EIKO 2625949054
snif mais trop contente qu'elle te plaise mdzhezpiez
même si toi >>>>>> à tout theme of love ,, EIKO 348732271theme of love ,, EIKO 2625949054
merci chaton !!! theme of love ,, EIKO 209940329theme of love ,, EIKO 2625949054

Mun Ilkwon aime

Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
theme of love ,, EIKO Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
une perfection
ma déesse
mon amour
mon tout
j'ai tellement hâte tu peux même pas savoir comment
ta fiche est incroyable bien évidemment, mais ça étonne qui???
c'était trop bien,
ta eiko est merveilleuse snif theme of love ,, EIKO 209940329 theme of love ,, EIKO 209940329 theme of love ,, EIKO 209940329

Sasaki Eiko aime

Sasaki Eiko
blooming in the spring

Sasaki Eiko
Gif profil :
theme of love ,, EIKO 3282982076_1_2_KIFnS78B

theme of love ,, EIKO F52e386c4b38bd886a916947b9602723 theme of love ,, EIKO 28d8d4703c4374647d7d79b4c6245af0

「 天使 」
everytime you kissed me


tw:

Pseudo :
Hanabidule
Messages :
99
avatar + crédits :
Hirose Suzu + UNDI <3333
¥¥¥ :
520
Multicomptes :
Eiri, Renji, Kaede, Mion, Ryunosuke
Date d'inscription :
23/07/2023
Âge :
24 ans
Occupation :
,, mannequin & actrice
plumes :




   
@Lee Jian LA PLUS MIMI SNIF MERCI CHATON theme of love ,, EIKO 3426765139theme of love ,, EIKO 3426765139
v aller retourner chouiner snif : (( adorable comme ça !!!!!!!!!!!
Trop contente que ma Eiko te plaise ouin theme of love ,, EIKO 3426765139theme of love ,, EIKO 3426765139
trop hâte de rp avec vous ouin theme of love ,, EIKO 348732271theme of love ,, EIKO 2625949054

Lee Jian aime

Sasaki Eiko
blooming in the spring

Sasaki Eiko
Gif profil :
theme of love ,, EIKO 3282982076_1_2_KIFnS78B

theme of love ,, EIKO F52e386c4b38bd886a916947b9602723 theme of love ,, EIKO 28d8d4703c4374647d7d79b4c6245af0

「 天使 」
everytime you kissed me


tw:

Pseudo :
Hanabidule
Messages :
99
avatar + crédits :
Hirose Suzu + UNDI <3333
¥¥¥ :
520
Multicomptes :
Eiri, Renji, Kaede, Mion, Ryunosuke
Date d'inscription :
23/07/2023
Âge :
24 ans
Occupation :
,, mannequin & actrice
plumes :




   
WELCOME ON BOARD

ようこそ

c validé bravo tu peux aller rp !!!



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram, le téléphone, le twitter de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE ! theme of love ,, EIKO 2625949054



Lee Jian et Mun Ilkwon aiment

Contenu sponsorisé