will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


still a jaemin virgin?
4 participants
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
still a jaemin virgin?  3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
95
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1106
Date d'inscription :
01/10/2022



   



Kang Jae Min
kang yuchan // khalyno
tw. sexualité; homosexualité; langage vulgaire; violence physique & verbale


couleurs fétiches


caractère Besoin d'attention innassouvi depuis toujours, il est prêt à tout pour attirer les regards. Aguicheur et jouant de ses charmes, c'est sa façon à lui de parvenir à ses fins. Il est particulièrement superficiel et ne sait apprécier que la beauté physique des choses et des gens. Il se laisse principalement guidé par ses pulsions ce qui fait de lui une personne, évidemment, impulsive. Il voue une obsession presque maladive pour les rapports de force et ne penche pas particulièrement d'un côté, que ce soit la domination ou la soumission. Les mensonges l'insupporte ce qui fait de lui un être honnête, parfois un peu trop, puisqu'il a blessé et coupé les ailes de plus d'une personne toute au long de sa vie. L'affection est un concept inconnu pour lui et les rapports humains ne sont valables que s'ils présentent une utilité quelconque, l'assouvissement d'un désir ou l'accomplissement d'un but.









nom prénom Wang Jae Min — Il s'agit de son véritable nom mais il se contente généralement de se présenter en utilisant son surnom ; Jay.


date de naissance, lieu 11 novembre 1999, Corée du Sud — Scorpion d'origine coréenne.


âge 23 ans — Bientôt 24.

nationalité, origines Coréennes — Né à Seoul, il a choisit de vivre au Japon pour pratiquer son métier. La scène nocturne nippone est plus prometteuse que celle de la Corée où les conventions sont enracinées plus profondément.

occupation Danseur — On utilise le terme danseur mais stripteaser serait plus approprié. Il attire les regards sur lui en se départissant de chacun de ses vêtements dans une série de mouvements esthétiquement agréables à regarder.

STATUT CIVIL,  ORIENTATION Célibataire, pansexuelle — Il est désintéressé par toutes relations et n'a aucune préférence lorsqu'il a envie de satisfaire ses pulsions sexuelles.

STATUT FINANCIER Aisé — Il n'est pas particulièrement riche mais gagne plutôt bien sa vie.

SITUATION FAMILIALE Une mère, un père, un frère— Il est l'aîné d'une famille aux apparences normales mais complètement dysfonctionnelle.

FALL
still a jaemin virgin?  7e416272a311843b6ce18226fc38bbce59b29f2f

MONO
SCORPION
MY HEARTBEAT SCREAMS


✧ O1 ✧ La violence physique et verbale ont toujours fait partie de sa vie. Que ce soit sa mère qui frappait son père, son père qui le frappait lui, ou lui qui frappait son jeune frère, il y avait toujours une main levée chez les Wang. Les insultes pleuvaient tout autant. Pourtant, D'un point de vue extérieur, ils donnaient l'impression d'être une famille normale, voir parfaite. Intelligents, les parents gagnaient bien leur vie, les fils étaient polis, éduqués... Il ne faut jamasi se fier aux apparences, ✦ O2 ✦ Jae Min développe un intérêt pour la danse. Peu importe le type, il maîtrise l'art avec un talent inné. Il faut dire qu'il a toujours fait attention à son corps, ce qui entre dedans et la façon dont il en prend soin. Il possède une flexibilité impressionnante que c'est sans doute ce qui fait son succès dans son métier. ✧ O3 ✧ Lorsqu'il était âgé d'une dizaine d'année, une énorme dispute a éclaté entre son père et lui. Sous le coup de la colère, l'homme à aggripé une bouilloire qu'il a lancé à la tête de son fille. Si l'impact lui a fait mal au crâne, c'est surtout l'eau bouillante lui ayant brûlé le bas du dos ainsi que la fesse et l'arrière de la cuisse gauche. ✦ O4 ✦Jae Min est obsédé par la beauté physique et la superficialité. Il ne s'intéresse aux gens que pour faire plaisir à ses yeux ou pour obtenir l'argent nécessaire pour se payer de belles choses. Évidemment, l'énorme cicatrice qu'il porte et qu'il ne peut apercevoir que de rares fois dans le mirroir le rend fou. Il n'a jamais accepté que cette horreur se trouve sur son corps. Ça ne lui a pourtant jamais nuit dans son travail, aucontraire, il semble que cette atrocité intéresse les gens.✧ O5 ✧ Il a toujours voué une fascination pour les rapports de force et aime l'exploiter dans son intimité. À force de vivre la violence et de la répéter à son tour, il a choisit de se l'approprier ainsi. À tous ceux qui désirent passer du bon temps avec lui, il faut savoir que ce n'est pas sans risque. ✦ O6 ✦ Il n'a jamais été capable de voir les couleurs. Il en connait le concept et sait que cela fait en sorte qu'il est incapable d'apprécier la beauté de certaines choses, ce qui les rend encore plus précieuses à ses yeux.  ✧ O7 ✧ Ce n'est pas un grand buveur mais il lui arrive de consommer certaines drogues telles que l'ecstasy qui lui permet d'apprécier la banalité de la vie dans une toute nouvelle dimension. ✦ O8 ✦ Il n'entretient pas de relations amoureuses ou amicales et se sent parfaitement bien seul. La majorité des gens l'insupporte puisqu'il ne s'intéresse pas aux personnalités et que le physique devient vite lassant, [/i]


— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : A himitsu ✦ Âge  : Bientôt plus vieille  ✧ Pays/région :  Canada ✦ Commentaire ? :  Coucou still a jaemin virgin?  2940917086


Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
still a jaemin virgin?  3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
153
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1469
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   
Hello toi still a jaemin virgin?  2680015040
J'ai hâte d'en lire plus still a jaemin virgin?  771833546
Invité
Invité

Anonymous



   
Bienvenue par ici toi ! Need la suite tho ??? Et ça prépare quoi avec Hiera laaa hmm ?? still a jaemin virgin?  1345819824 still a jaemin virgin?  1345819824 still a jaemin virgin?  1345819824
Invité
Invité

Anonymous



   
Bienvenue par ici avec ce perso qui me semble très prometteur !
Bon courage à toi pour la suite still a jaemin virgin?  2625949054 still a jaemin virgin?  1401159131
Invité
Invité

Anonymous



   
tellement de scorpions sur ce forum je chiale ptdrrr
yuchan a fait hyperventiler pas mal de monde, je ne citerai pas de noms
bienvenue par ici still a jaemin virgin?  2625949054
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
still a jaemin virgin?  E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

still a jaemin virgin?  304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 still a jaemin virgin?  A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
still a jaemin virgin?  IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KANG YUCHAN J'VAIS CREVER ÖDZPHEHIPIHZPIHEZEPIGZRIZR
Alors là watch me tout guetter .
parce pfiou mon amour pour Yuchan vrm still a jaemin virgin?  4042795427 still a jaemin virgin?  4042795427 still a jaemin virgin?  4042795427
SNIF sinon j'ai trop hâte de lire la suite ???????????
ça promet hihi !!!!!!!!! still a jaemin virgin?  348732271
Bon courage pour ta fiche still a jaemin virgin?  348732271

BIENVENUE par ici et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question !! still a jaemin virgin?  2625949054
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :
still a jaemin virgin?  E69c82f9a76496f85f6c0188b314d9d3

still a jaemin virgin?  Dfe8410ab0ba8149ab874efd79be02d8 still a jaemin virgin?  312b969f8390437b7208a242780a3ef4c9a4a317

la façon dont j'aime ce monde est tragique. je l'aime jusqu'à mordre ta poussière


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
536
avatar + crédits :
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

still a jaemin virgin?  1ef0dab53a1616742139b64cb0dba6b2still a jaemin virgin?  692a062e00288c12bf69d6c84ad784a2still a jaemin virgin?  54fcc1731d3873a81cf1ef206555007b
siahromirui

Date d'inscription :
22/09/2022
Âge :
23 ans (19.09.99)
Localisation :
nishinari avec ses grands parents
Occupation :
propriétaire du pigments of paradise + fleuriste
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un



   
KANG. YUCHAN. comme disait sora, oui, yuchan a tué plein de gens là ..

un petit danseur en plus, ça lui va trop bien je trouve still a jaemin virgin?  348732271 hâte d'en apprendre plus sur jay ! en tout cas, bienvenu à la maison et bon courage pour finir ta petite fiche still a jaemin virgin?  1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
je hurle,
ace mes petits hommes, je plussoie sur ton choix de fc donc!!
et ce début de fiche qui plus est, tout pour me plaire......
bienvenue parmi nous! still a jaemin virgin?  2548516020
Invité
Invité

Anonymous



   
CHAN HELLO IL EST BEAU (et il le sait oh non)

Tout d'abord Bienvenue ! still a jaemin virgin?  3550286518
Les jolies couleurs fortes et chaudes là je peux que dire oui, puis en plus il a un beau petit caractère !
j'allais dire pourquoi tout les chan que j'ai croisé en rp sont aguicheurs mais en même temps regardez-le, ça se comprend still a jaemin virgin?  2594378227

hâte de lire la suite ! bonne chance pour ta fiche ! still a jaemin virgin?  2625949054
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
still a jaemin virgin?  E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

still a jaemin virgin?  304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 still a jaemin virgin?  A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
still a jaemin virgin?  IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

déjà Kang Yuchan mon amr vraiment Embarassed
Trop heureuse de le voir pris ici ??? still a jaemin virgin?  348732271
Puis en plus pour voir ce que tu nous en as fait still a jaemin virgin?  3286882538
Faudrait laisser l’adresse dans la fiche pour pouvoir faire un tour à son boulot je -
Plus sérieusement ça lui va trop bien hihi !!
Et le personnage est tout aussi intéressant ??
J’aime beaucoup qu’il soit autant affirmé et que son caractère soit aussi bien tracé still a jaemin virgin?  348732271
Il sait qu’il est beau still a jaemin virgin?  3286882538
Tho la partie avec sa famille still a jaemin virgin?  3426765139
Ça a pas dû être facile Snif still a jaemin virgin?  3426765139
J’espère que ça sera quand même un peu plus joyeux parce que la still a jaemin virgin?  348732271
En tout cas à hâte de voir ce que tu vas nous en faire still a jaemin virgin?  348732271

BIENVENUE officiellement par ici still a jaemin virgin?  348732271still a jaemin virgin?  2625949054



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram, le téléphone, le twitter de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE ! still a jaemin virgin?  2625949054
unicolore


_________________
ダリア
のように

Once upon a time ,, there was a little girl ,, broken on the inside ((since forever.))
@Canopus still a jaemin virgin?  2625949054

<333:
Contenu sponsorisé