will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


hirano hideki ;; shine
4 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
hirano hideki
choi beomgyu // asa & tumblr
tw. none


couleurs fétiches


caractère enfant ayant du mal à rentrer dans des cases, il est difficile de décrire vraiment hideki. garçon solitaire malgré lui, poussé par la société à être mis de côté pour sa différence. quelques amis pour l'empêcher d'être tout seul, son frère en soutien indestructible. il pourrait sembler froid et distant quand on ne le connait pas. c'est loin d'être le cas pourtant. hide ne sait juste pas montrer ses émotions ou les exprimer, son visage bien souvent figé sur le même faciès. il est loin d'être le plus expressif, montrer sa joie ? sa colère ? il les communiquer mais d'une façon différente. ayant tendance à secouer ses mains quand il est heureux par exemple. comme le fait qu'il est dans l'incapacité de comprendre les émotions des autres, il ne sait pas les interpréter. beaucoup de ses comportement semblent parfois inappropriés, il serait capable de rire pour aucunes raisons et dans une situation qui exige du sérieux. hide a aussi beaucoup de tics de langage, émettant des petits sons sans justifications particulières, notamment des "brrr" ou encore "pipapouette"... ce qui ne veut rien dire. anxieux de nature, il peine à s'ouvrir aux nouvelles personnes, marqué par sa mauvaise expérience du lycée, il a peur d'être rejeté encore une fois. doublé d'une peur panique de l'abandon. sa plus grosse angoisse ? que son frère parte et qu'il ne revienne plus jamais.

hideki a tendance à avoir des obsessions que les autres ont beaucoup de mal à comprendre. comme par exemple toucher des textures particulières et différentes, c'est quelque chose de très stimulant pour lui. il collectionne d'ailleurs les fidget toys dans ce but là. les sensations ont un rôle central dans son comportement. certaines odeurs peuvent le révulser, des bruits qui le dérange, ou un goût qui lui donne la nausée, ou encore certaines matières le rassurer. c'est tout un spectre qui est assez compliqué à gérer, car s'il a trop d'informations son cerveau pourrait être submergé et il risquerait la crise. c'est aussi quelqu'un qui fonctionne à la routine. son programme de la journée est toujours prêt à l'avance et s'il y a un imprévu pendant le déroulement des choses ? c'est la panique à bord. il ne sait pas comment se débrouiller et arranger les choses pour que tout revienne au plan prévu de base.

toutes ces caractéristiques font que beaucoup qualifient hideki d'étrange. souvent mis de côté, laissé pour compte, pourtant c'est un garçon avec un cœur gros comme ça. adorable, généreux, toujours prêt à aider ses amis, il est d'une fidélité sans faille. il fait il a toujours tout fait pour aider sa famille, feu sa grand mère et eiji encore actuellement. c'est un travailleur particulièrement acharné et sérieux, il a toujours eu d'excellentes notes et continue d'exceller dans tout ce qu'il fait. volontaire et discipliné, il est un élève modèle malgré ses quelques difficultés du quotidien. curieux de nature et particulièrement intelligent, c'est le genre de personne qui aime tout comprendre. comment les choses fonctionnent. il est donc celui qui pose toujours plein de questions. même sur des choses qui ne servent à rien. en bref c'est quelqu'un qui peut être très attachant mais qui a du mal à s'attacher aux gens en retour de peur d'être déçu et abandonné.









nom prénom hirano hideki — nom qu'il partage avec son frère, sa famille. souvent surnommé hide par ces derniers et quelques rares proches.


date de naissance, lieu osaka, 20 mai 2000 — l'aube d'une vie, la jeunesse, l'âge entre deux eaux, le cul entre deux chaises. encore un peu ado, un pied dans le monde des adultes.


âge 22 ans — la vingtaine, le bel âge, bien qu'il se rapproche doucement des 23 ans. un mois avant de vieillir un peu plus.

nationalité, origines japonais et coréen — il n'est pas à douter de ses origines. s'il est né japonais il a des origines coréennes de par sa mère.

occupation étudiant en audiovisuel — sa passion depuis l'enfance, capturer des images qu'elles soient en photo ou en vidéo.

STATUT CIVIL,  ORIENTATION célibataire, demisexuel — compliqué, et c'est rien de le dire. peu enclin au contact physique, il a beaucoup de mal avec les rapports charnels. il a besoin d'un réel lien pour ressentir du désir.

STATUT FINANCIER très modeste — avec son frère ils ne vivent pas une vie de luxe, loin de là. il sait qu'en plus eiji finance totalement ses études alors il fait son maximum pour l'aider le plus possible.

SITUATION FAMILIALE cadet — petit dernier de la famille, celui qu'on a le plus protégé et qu'on continue de protéger envers et contre tout.

AUTUMN

★ ° . *   ° . °☆  . * ● ¸
.    ★  ° :. ★  * • ○ ° ★ 
.  *  .       .  
°  . ● . ★ ° . *   ° . °☆
moodboard
° °☆  ¸. ● .   ★ ★
° . *   ° . °☆  . * ● ¸ .
★ ° . *   ° . °☆  . * ● ¸
.    ★  ° :.   * • ○ ° ★ 
.  *  .   ★     ° :.☆


PROBE
TAUREAU
I WAS LIGHTNING BEFORE THE THUNDER


✧ O1 ✧ famille éclatée, petit dernier un peu trop spécial. hideki n'a pas le moindre souvenir du visage de ses parents. partis trop tôt pour qu'il en ai le moindre souvenir. c'est la grand père paternelle qui pris le rôle de matriarche et de figure parentale par la même occasion. mais la vie aimant s'acharner, cette seule famille leur fut prise alors qu'hide n'avait que 15 ans et eiji 17 ans. depuis il n'a de figure parentale que son grand frère.

✦ O2 ✦ développement particulier, il mit du temps à prononcer ses premiers mots. bébé renfermé et peu enclin à montrer ses émotions. beaucoup de facteurs qui furent passés à la trappe car mis sur le compte de la perte des parents. ce n'est qu'à l'âge de 7 ans que sa grand mère commence à se questionner. alors commence un long parcours du combattant. ils passèrent 3 longues années à se battre pour savoir ce qu'hideki a. ce n'est qu'après avoir vu une myriade de psychologues et autres psychiatres que le diagnostic tombe : autisme asperger.

✧ O3 ✧ l'amour de la capture des images, qu'elles soient figées ou en mouvement. c'est très jeune qu'il touche a son premier appareil photo, un jouet pour enfant, mais il ne l'a jamais quitté. depuis il a quelques vieux appareils photos argentiques qu'il a trouvé en brocante. il réalise ses tirages lui-même dans une chambre noir faite maison. il possède aussi un appareil polaroïd pour les clichés instantanés. sa chambre est d'ailleurs couvertes des clichés qu'il développe. son rêve absolu ? posséder un appareil numérique avec tout un tas d'objectifs, mais il sait très bien que c'est loin de leurs moyens et il ne veut pas que son frère dépense autant d'argent pour lui alors il se fait quelques économies de son côtés.

✦ O4 ✦ particulièrement dépendant à l'aide d'autrui, il a besoin de son frère pour les actes du quotidien. ce qui semble banal pour le commun des mortels - ou les moldus comme il dirait si bien - peut sembler complètement insurmontable. touche au microonde, à l'interphone, à la cuisinière, au téléphone... et il y en a bien d'autres, tout ça lui est totalement impossible. et c'est sans parler de ses phases de meltdown et de shutdown qui viennent lui pourrir, ou encore les crises d'angoisses. ou ne serait-ce que ses intérêt spécifiques qui l'absorbe tellement qu'il oublierait ses autres besoin primaires comme manger, dormir ou simplement allé aux wc. en bref, il ne pourrait pas s'occuper de lui-même s'il était seul. il a conscience d'être parfois d'être une sorte de fardeau pour son frère qui investit beaucoup de temps et d'argent pour prendre soin de lui. alors il fait de son mieux pour apprendre à vaincre ses peurs et faire de plus en plus de choses par lui-même... bon ça n'est pas tout le temps une réussite et parfois, c'est même la catastrophe, mais il essaye quand même.

✧ O5 ✧ il n'a jamais fait partie d'un cursus particulier pour son autisme, il a toujours suivi une scolarité normale. tous ses professeurs sont au courant de ses difficultés. s'il n'a jamais été mis à mal par ses professeurs, il a tout de même eu des difficultés scolaires, surtout au niveau de l'intégration dans ses classes. sans parler de harcèlement, il a souvent été mis de côté de façon plus ou moins volontaire. seule dans un coin de sa classe à ne presque pas parler. souvent le dernier à être choisi par ses camarades, laissé pour compte pendant la pause entre les cours.

✦ O6 ✦ ses amis ? il en a que très peu. il n'en a que deux, personnes qu'ils considèrent comme ses meilleurs amis même. tous les trois n'ont jamais été dans la même classe, mais c'est la solitude qui les a réunis. tous considérés comme des weirdos par leurs camarades, exclus pour ne pas dire des parias par les autres élèves.

✧ O7 ✧ en dehors de sa passion pour la photographie, il adore le dessin et la peinture. les mains converte d'acrylique ou d'aquarelle. c'est une façon pour lui de s'exprimer, passion qu'il s'est découverte pendant des sessions d'arthérapie. depuis il a pris pour habitude de s'exprimer par le biais de l'art. il a cependant une autre passion, les jeux vidéos. souvent fourré sur league of legends, phasmophobia, ou encore d'autres jeux de rôles comme genshin impact ou baldur's gate. passion qu'il partage avec son petit groupe de weirdos.

✦ O8 ✦ la seule chose qui peut le calmer, c'est la musique de son frère. le son de sa guitare, il n'y a que ça pour apaiser les angoisses d'hideki. d'ailleurs il a enregistré plusieurs fois son frère en train de jouer pour se repasser ses morceaux quand il se sent particulièrement anxieux, en gros quand il est seul à l'extérieur.

✧ randoms facts ✧ jamais sans son giga casque antibruit, c'est son allier du quotidien pour se couper du monde extérieur ;; ennemi numéro un des coiffeurs, sa grand mère a tenté tant bien que mal de l'emmener se faire couper les cheveux mais ça finissait en scandale à chaque fois, alors c'était elle qui lui coupait les cheveux, mais c'est eiji qui a repris se rôle ;; il a appris à se déclorer les cheveux et les colorer tout seul ;; est ambidextre, il écrit parfaitement des deux mains ;; il aurait du sauter plusieurs classe, mais sa grand mère a voulu qu'il suive une scolarité la plus normale possible ;; grand amateur des vieux films d'horreur, bien qu'il n'ait jamais peur devant ce genre de contenu ;; à contrario il a "quelques" phobies, il a notamment la phobie : des microbes, des aiguilles, des hauteurs, des profondeurs marines... ;; il connait les bases de la guitare car son frère lui a appris, mais il est beaucoup doué que lui ;; n'a jamais eu de petit ou petite ami(e), n'a pas la moindre expérience de l'amour et ne sait pas du tout s'y prendre avec ces choses ;; il aimerait avoir un chien d'assistance pour l'aider à se débrouiller un peu plus au quotidien, mais il sait que c'est un énorme investissement.

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : Lightfury.  ✦ Âge  : 32.  ✧ Pays/région :  France ✦ Commentaire ? :  On m'a amené ici, les personnes concernées sentez vous visées  hirano hideki ;; shine 2512926117


Invité
Invité

Anonymous



   
vous ici ! bienvenue hirano hideki ;; shine 2053528837

j'suis pas concernée ça va hirano hideki ;; shine 2594378227
Invité
Invité

Anonymous



   
coucou, frérot. hirano hideki ;; shine 2680015040
Invité
Invité

Anonymous



   
Yongbok hirano hideki ;; shine 1049256529

Bienvenue parmi nous, tu verras on se sent bien sur Uni hirano hideki ;; shine 958924682
Bon courage pour la fichounette petit frère de l'automne hirano hideki ;; shine 1f342

Je viendrais certainement te cherche un lien avec Yuki héhé

KEUR SUR TOI
Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
hirano hideki ;; shine 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


hirano hideki ;; shine 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 hirano hideki ;; shine 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
FELIIIIIIIX
mon enfant, la prunelle de mes yeux omgggg
j'suis fan du pseudo, mister hide hirano hideki ;; shine 1027984992
et puis un étudiant en audiovisuel hirano hideki ;; shine 348732271 hirano hideki ;; shine 348732271
le perso a l'air grave pipou (comme son fc quoi)
en tout cas bienvenue par ici hirano hideki ;; shine 2625949054 et courage pour la suite de ta fiche hirano hideki ;; shine 2053528837
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
hirano hideki ;; shine Ryusei-yokohama

hirano hideki ;; shine 244584aae331f5f60170d93958c43498 hirano hideki ;; shine 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
Felix Hihi hirano hideki ;; shine 2053528837
Puis dans l’audio visuel hirano hideki ;; shine 348732271
Ça me parait bien intéressant tout ça hirano hideki ;; shine 3286882538
(Juste oublie pas d’ajouter dans ses origines le fait qu’il soit coréen/australien snif hirano hideki ;; shine 3426765139 juste par un soucis de règlement hirano hideki ;; shine 209940329hirano hideki ;; shine 2625949054)
En tout cas j’ai bien hâte de voir ce que tu vas nous en faire hihi hirano hideki ;; shine 2625949054hirano hideki ;; shine 2625949054
Courage pour ta fiche !!!!

BIENVENUE par ici et n’hésite pas si tu as la moindre question hirano hideki ;; shine 2625949054
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :
hirano hideki ;; shine E69c82f9a76496f85f6c0188b314d9d3

hirano hideki ;; shine Dfe8410ab0ba8149ab874efd79be02d8 hirano hideki ;; shine 312b969f8390437b7208a242780a3ef4c9a4a317

la façon dont j'aime ce monde est tragique. je l'aime jusqu'à mordre ta poussière


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
536
avatar + crédits :
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

hirano hideki ;; shine 1ef0dab53a1616742139b64cb0dba6b2hirano hideki ;; shine 692a062e00288c12bf69d6c84ad784a2hirano hideki ;; shine 54fcc1731d3873a81cf1ef206555007b
siahromirui

Date d'inscription :
22/09/2022
Âge :
23 ans (19.09.99)
Localisation :
nishinari avec ses grands parents
Occupation :
propriétaire du pigments of paradise + fleuriste
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un



   
bébé félix, ça fait plaisir de le voir hirano hideki ;; shine 348732271

bienvenu avec lui, j'espère que tu te plairas parmi nous hirano hideki ;; shine 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
Bienvenue sur Unicolore avec Felix hirano hideki ;; shine 2834451999
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche en espérant que tu te plaises par ici hirano hideki ;; shine 3234687388 hirano hideki ;; shine 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Finalement comme je suis indécise comme pas deux j'ai changé de source hirano hideki ;; shine 2680015040 J'espère que ça ne vous décevra pas hirano hideki ;; shine 209940329
Merci pour vos petits mots à tous hirano hideki ;; shine 1049256529 hirano hideki ;; shine 3550286518

@NOE TŌMA sisi sens toi concerné justement hirano hideki ;; shine 2526087263

@HIRANO EIJI mon parfait grand frère snif hirano hideki ;; shine 2834451999

@SATOSHI AKIHIRO finalement j'ai changé parce que je suis pénible héhé en tout cas merci frère de l'automne, avec grand plaisir pour le lien hirano hideki ;; shine 348732271

@MUN ILKWON j'espère ne pas trop décevoir avec le changement que j'ai fait, le personnage sera toujours aussi pipou, promis hirano hideki ;; shine 2701536172 merci à toi hirano hideki ;; shine 958924682

@AMANO RENJI du coup par rapport à ce petit soucis j'ai changé pour que ça colle plus avec l'histoire qu'on a prévu avec eiji hirano hideki ;; shine 209940329 merci à toi hirano hideki ;; shine 2625949054

@SEON ELIOT excuse me, tu dis ça avec CHANGMIN l'amour de ma vie ? j'espère que le changement d'avatar ne te fera pas trop changer d'avis hirano hideki ;; shine 348732271

@IJIMA TSUNEO bon maintenant c'est avec une autre trombine mais merci à toi hirano hideki ;; shine 1049256529
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
hirano hideki ;; shine Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
ça parle de felix, et puis je vois beomgyu hahahaha
mais trop bon choix également
bienvenue par ici  hirano hideki ;; shine 1443607993 et bon courage pour le reste de ta fiche !!
Invité
Invité

Anonymous



   
@LEE JIAN ahah, normal je suis une personne très indécise hirano hideki ;; shine 3286882538 merci à toi bellâtre hirano hideki ;; shine 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
BIENVENUE.
Excellent choix, excellent personnage, j'aime tout. Et cette plume!

Je sais plus pourquoi, mais ce pseudo me sonne une cloche d'amour dans la tête, peut-être qu'on s'est déjà croisé ailleurs. Alors voilà hirano hideki ;; shine 2625949054 hirano hideki ;; shine 1401159131

LOVE ON YOU. J'irai envahir cette future fiche de liens.
Invité
Invité

Anonymous



   
@IM HARU en effet j'étais le petit kitae qui était le neveu (en vrai son fils résultant d'adultère héhé) de ton haneul entre autre chose hirano hideki ;; shine 2680015040 en tout cas je me souviens très bien de toi héhé un plaisir de te revoir  hirano hideki ;; shine 3279117722
j'accepte l'envahissement avec grand plaisir hirano hideki ;; shine 771833546
Invité
Invité

Anonymous



   
@Hirano Hideki J'sens qu'il faut mentionner la beauté ultime si on est dans la discussion d'Haneul et d'adultère. BREF. Heureuse de te retrouver BB. Je stop le spam mais réserve moi un RP.

hirano hideki ;; shine Seventeen-hoshi
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
hirano hideki ;; shine Ryusei-yokohama

hirano hideki ;; shine 244584aae331f5f60170d93958c43498 hirano hideki ;; shine 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

ooh mais quelle douceur hirano hideki ;; shine 348732271
j'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec son frère snif hirano hideki ;; shine 348732271
de part son autisme sans doute, mais surtout parce que c'est hyper doux hirano hideki ;; shine 3426765139
c'est léger et ça réconforte hihi hirano hideki ;; shine 2053528837
Puis omg,, un passionné de photographie et de dessin hirano hideki ;; shine 348732271
on aime les gens créatifs ici hihi hirano hideki ;; shine 2053528837hirano hideki ;; shine 2625949054
surtout que y'a pas mieux pour s'exprimer !!!! hirano hideki ;; shine 348732271
en tout cas ça a pas dû être facile pour lui ouin hirano hideki ;; shine 3426765139
il mérite toute l'affection du monde hirano hideki ;; shine 348732271
puis il joue à genshin hirano hideki ;; shine 3286882538
et le fait qu'il enregistre jouer son frère avec sa guitare hirano hideki ;; shine 3426765139
c'est vraiment adorable !!!
(tho attention chat hirano hideki ;; shine 348732271 L'autisme placé en cw. de la fiche est un peu mal venu !!! Pas besoin de mettre un warning sur ça hirano hideki ;; shine 2053528837 surtout si on veut le décomplexer hirano hideki ;; shine 2053528837 ce n'est pas négatif d'en être atteint hirano hideki ;; shine 348732271hirano hideki ;; shine 2625949054)
hâte en tout cas de voir ce que tu vas nous en faire hihi hirano hideki ;; shine 2053528837hirano hideki ;; shine 2625949054
ça promet snif hirano hideki ;; shine 348732271hirano hideki ;; shine 2625949054

BIENVENUE officiellement parmi nous hihi hirano hideki ;; shine 2053528837hirano hideki ;; shine 2625949054



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé