will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince
2 participants
Invité
Invité

Anonymous

lee sung hoon
han seongwoo// hanatsuki
tw. violence, mutilation, kidnapping

couleurs fétiches

caractère Froid, comme la glace qu'il côtoie depuis l'enfance, cette même glace ayant fait de lui une étoile brillante dans le firmament d'un monde rempli de paillettes et de sacrifices. Aussi solide que les glaciers de l'Artique, rien n'aurait pu le briser, pas même les flammes de l'Enfer faisant de lui un homme confiant et déterminé à continuer de vivre. Discret, on ne l'entend que rarement, il n'aime pas ou du moins n'aime plus parler de lui aux autres. On le dit renfermé, associable parfois étrange alors que la vérité en est tout autre. Désir brûlant de se protéger d'une tempête qu'il ne peut contrôler, celle de souvenirs douloureux ancrés dans son regard que l'on n'a plus revu depuis tant d'année déjà. Tristesse qu'il dissimule derrière un sourire courtois, alors que son cœur brûle de revoir un jour le monde en couleur... De revoir un jour son monde fait de glace.

nom prénom lee sunghoon — prince des glaces destiné à un jour briller sur les plus grandes scènes givrées du monde ... Jusqu'au destin tragique qui mit fin à tout une destinée rêvée

date de naissance, lieu 24.12.1994, Séoul — cadeau de Noël qui naquit un soir où la neige avait décidé d'accueillir un tout nouveau venu

âge 27 ans — ni enfant ni adulte, perdu dans un âge qu'il n'a guère vue venir lui dont la vie s'est arrêtée à l'âge de 25 ans seulement

nationalité, origines coréen — coréen de naissance et japonais de cœur, voilà déjà plusieurs années qu'il a décidé de fuir les terres de son enfance

occupation ex-sportif de haut niveau et gérant d'association — sunghoon était connu et reconnu à l'international comme l'étoile montante du patinage artistique sud-coréen, mais la vie en a décidé tout autre et voilà déjà quelques années qu'il erre dans les méandres d'une vie sans passion. Néanmoins, il a ouvert il y a un an tout juste une association destinée à protéger les PROBES des violences physiques ou morales, les locaux permettent d'ailleurs d'héberger les cas les plus préoccupants.

STATUT CIVIL,  ORIENTATION célibataire — sunghoon il n'a jamais rien aimé d'autre que le patinage et la glace sur laquelle il avait l'habitude d'évoluer. On le dit sans coeur, la vérité est qu'il ne connaît rien à l'amour, ni à l'attirance physique. Il n'a jamais eu le temps pour ça et aujourd'hui la confiance est n'est plus.

STATUT FINANCIER riche— bien que sa carrière fut courte, Sunghoon a su investir son argent au mieux, investissement qui aujourd'hui lui permet de vivre sans vraiment s'inquiéter.

SITUATION FAMILIALE brisée — un père décédé l'année de ses quinze ans et une mère absente qui ne l'a jamais réellement soutenu dans ses choix et ses rêves.

WINTER
petit aesthetic, des lyrics que tu aimes, un moodboard, playlist, n'importe quoi ! C'est ton coin

PROBE
CAPRICORN
C'est certain, comme la neige qui s'accumule tu m'as donné le courage de continuer à vivre

✧ O1 ✧ Sunghoon a commencé le patinage artistique à 6 ans par simple curiosité, son père s'étant mis en tête de lui trouver une occupation. Ce jour-là ce fut le coup de foudre entre lui et la glace, une véritable alchimie qu'il n'avait pu maîtriser. Depuis ce jour Sunghoon n'a plus jamais quitté ses patins.

✦ O2 ✦ Très rapidement Sunghoon s'est dessiné comme un véritable prodige raflant médailles après médailles, trophées après trophées, gravissant les échelons avec pour fan numéro un son père. Un père qui n'a jamais loupé une compétition ni même un entrainement, du moins jusqu'à ce jour fatidique ... Ce jour où son cœur lâcha sans crier gare, laissant non loin de là un enfant bouleversé, une médaille à la main qu'il n'avait pu partager une derrière fois avec celui qui un jour avait été son héro.

✧ O3 ✧ Sunghoon était très jeune à peine quelques années, lorsqu'on l'a désigné pour la première fois en tant que PROBE. Véritable coup de massue pour une famille qui elle n'avait jamais vu les couleurs jusqu'à ce fameux jour où le color rush illumina les yeux d'un père. Petit miracle qu'il fallait protéger envers et contre tout.

✦ O4 ✦ Sunghoon porte quotidiennement un foulard en satin sur les yeux destiné à protéger son regard des agressions extérieures et en quelque sorte d'en protéger le monde. Aujourd'hui encore les cicatrices restent présentent, et Sunghoon met un point d'honneur à les cacher à la vue de tous. Secret bien gardé par le patineur dont personne n'a jamais réellement compris l'origine de sa soudaine cécité.

✧ O5 ✧ Bien qu'ayant perdu la vue Sunghoon a développé une ouïe plus sensible que la moyenne, il entend tout plus fort et plus facilement que son entourage. Il est capable de reconnaître quelqu'un au simple claquement de bottes, tout comme il sait se repérer dans l'espace d'un simple jeu d'acoustique, n'essayez même pas de le surprendre car bien souvent vous en serez bien plus surpris...

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : nymphaea.  ✦ Âge  : 21 ans.  ✧ Pays/région :  France ✦ Commentaire ? :   Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 1049256529

Invité
Invité

Anonymous

close your eyes
lorsque les couleurs disparaîtront...

FLASH INFO — Le patineur artistique Lee Sung Hoon porté disparu depuis deux semaines a été retrouvé sain et sauf, aujourd'hui aux alentours de 19h dans un appartement du Sud de Séoul. Son état de santé n'est pour le moment pas connu de nos services. Nous reviendrons vers vous à la moindre informations.

Le color rush, voilà la source de tout ses malheurs. Tout était arrivé si vite sans qu'il ne puisse réellement le contrôler. Il lui avait suffit d'un seul contact visuel pour illuminer le monde d'un inconnu de mille et une couleurs, sans savoir qu'au même moment il venait de signer la fin de son propre monde.

C'était une soirée comme une autre durant laquelle Sunghoon rentrait chez lui écouteurs vissés aux oreilles, et sourire aux lèvres. Mais ce soir-là, le patineur n'atteignit même pas le pas de sa porte... Lorsqu'il s'était réveillé, quelqu'un part dans une pièce qu'il ne connaissait pas, pieds et mains liés Sunghoon comprit... Il comprit que sa vie ne serait plus jamais comme avant.

Deux semaines en enfer... Deux semaines qui avaient tout fait basculer, et bien qu'il fût retrouvé et son kidnappeur arrêté, il était déjà trop tard. Trop tard pour que ses yeux ne puissent revoir la lumière du jour. Regard lacéré, abimé et ensanglanté, désespoir d'un patineur qui voulait vivre... Et qui pour seule solution s'était retiré la vue, cette vue qu'il savait si précieuse pour ce fan devenu obsédé par un monde en couleur.

unicolore

Invité
Invité

Anonymous

attends attends j'edit après.
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :

SUNGWOO Crying or Very sadCrying or Very sad
tho c'est si vide j'ai tellement hâte de lire Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 209940329 Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 209940329 Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 209940329 Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 209940329
mais au vu du gif de profil...du profil tout court...
omg ça a l'air trop intéressant ???? ancien patineur ??? engagé pour la protection des Probres ??? Embarassed
ça me donne encore plus envie de découvrir le personnage Crying or Very sad
snif en tout cas bon courage avec ta fiche !!!! Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 348732271

BIENVENUE par ici et n'hésite pas si tu as la moindre question Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 348732271Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 2625949054

Once upon a time ,, there was a little girl ,, broken on the inside ((since forever.))
@Canopus Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 2625949054

<333:
Invité
Invité

Anonymous

Mais c'est vide tout ça je fais comment pour stan moi Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 109298743

Seungwoo et patineur par contre ça promet !!!!

Bienvenue à toi sur Unicolore, j'espère que tu t'y plairas ! Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 3234687388
Invité
Invité

Anonymous

roh que c'est vide :'(
mais vue ton profil ça annonce du lourd!!
wish i was a probe pour être protéger par ce bel homme Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 2053528837

bienvenue sur unicolore et bon courage pour la fiche! Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 2625949054
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953

BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day

tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion

https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian

je me recoiffe un probe avec le faciès de seungwoo, en plus engagé pour nous Embarassed (puis patineur aussi  Embarassed )
mais, c'est vide je veux en savoir plus !!!
en attendant de repasser pour lire, bienvenue ici bg et bon courage pour cette fiche Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 209940329 Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 2940917086
Invité
Invité

Anonymous

@Li Arche on dit qu'on attend encore que tu édites ce message  Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 1401159131

@Minamoto Eiri hihi je suis réputée pour balancer mes fiches avec un vide intersidéral oups
mais regarde maintenant tout est bien remplis Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 1049256529
j'espère que mon petit patineur sera à la hauteur de tes attentes (une très longue attente d'ailleurs, qui prend une semaine pour finir une fiche ??)
Merci pour ton message et ton accueil  Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 2940917086

@Im Rain Le vide ça fait mystérieux askip Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 1027984992
j'espère que mon petit gars va te plaire ! Merci beaucoup pour ton petit message ça fait plaisir

@Im Rael il fallait choisir le bon camp pour espérer être protégé par monsieur Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 1049256529
mais tkt il va t'aimer quand même !
merci Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 2548516020

@Lee Jian seungwoo + probe + engagé ... la sainte trinité ! Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 3279117722
Merci beaucoup, au plaisir de te voir repasser du coup maintenant que j'ai ENFIN terminé ma fiche Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 983559453
Invité
Invité

Anonymous

WELCOME ON BOARD
ようこそ

Ohlala mais le petio, il a vécu des choses affreuses,
j'ai envie de le prendre dans mes bras et de plus jamais le lâcher Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 348732271
Vraiment l'histoire de la pertre de sa vue m'a brisé le coeur,
C'est beau qu'il soit dans une association mtn !  Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 3912285081

Vraiment petit prince mérite le monde, j'espère qu'il pourra un jour remonter sur ses patins  Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 348732271

Bienvenue officiellement sur Unicolore choupi !  Lee Sung Hoon ❅ Ice Prince 3234687388

▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé