will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


shut down ⇣ BUSUJIMA REI
2 participants
Invité
Invité

Anonymous



   



「毒嶌 令」 - Busujima Rei
Hwa Sa // sha-blabada
tw. abus / prostitution / violence / sang

true colors
(( clique sur les couleurs ! ))


__________playlist__________






(( bang-bang ))
anthem song


shut down ⇣ BUSUJIMA REI Blood_images_png_HD_new1
shut down ⇣ BUSUJIMA REI Blood_images_png_HD_new1
shut down ⇣ BUSUJIMA REI Blood_images_png_HD_new1


cold heart, reine abyssale : l'Anguille sous la roche ; l'Eau qui dort. m a c a b r e , black rose and red spider lilly, main attraction, chienne de vie, chienne de garde, bâtarde, no pity, Quit acting like the vilain, she'll shut you down. NOT a piece of cake











BANG
shut down ⇣ BUSUJIMA REI Blood-Splatter-PNG-Photos
Busujima Rei
shut down ⇣ BUSUJIMA REI Blood-PNG-Transparent-Image
BANG














bang bang, i shot you down, bang bang, you hit the ground, bang bang, that awful sound, bang bang, i used to shot you down.












shut down ⇣ BUSUJIMA REI Rnht 01/08/1993
   Sendai 仙台市

Car lorsqu'au couvent la cigogne va déposer l'enfant, personne ne s'y attend, pourtant, on l'accueille décemment. Pas un mot, une info, comme un vrai courant d'air un matin d'hiver. Une môme fagotée comme l'orage, fille du vent et du voyage, car on apprend seulement plus tard que l'enfant indésirable vient d'autre part, la nippo-coréenne. Mais ainsi soit-elle, nommée après l'abbé, au nom maudit et redouté 毒嶌 Busujima harm, injury, poison, et au prénom inspirant le pouvoir et la confiance, 令 Rei ; order, command, auspicious  



shut down ⇣ BUSUJIMA REI Rnht 30 years old

Quand elle pense avoir tout vu, sur la route, on lui met des barricades, des épreuves toutes plus difficile les unes après les autres. Mais 15 ans de souffrances font d'elle une survivante qui n'a plus rien à perdre si ce n'est le business qu'elle a monté seule. L'être qui n'a plus rien à perdre est le plus dangereux des adversaires, et parce qu'elle représente bien le proverbe, Rei, elle joue avec le feu, avec les vies. Plus de retour possible après la trahison, plus de pitié. 


shut down ⇣ BUSUJIMA REI Rnht Patrona
le cabaret de la rose noire

旭保 Akiho, comme on la nomme, comme elle se fait appeler, le soleil levant du japonais Aki, la salvatrice, du japonais Ho. Akiho, ici, c'est la patronne, on lui obéit au doigt et à l'œil, car le cabaret, c'est là où sa vie l'a menée. Et Akiho, Rei elle en impose, des responsabilités elle en a, les vies de toutes ces filles qu'elle a sorti de leur tombe déjà creusée, toutes sur ses épaules. Mais elle les porte et compte leur donner leur vengeance. Et pour avoir les gangs de l'archipel à dos, elle joue de ses contacts, achète les protections en or, ou en sang, car même aux Yakuzas, Rei fait peur. Combien de fois a-t-on essayé de l'éliminer ? Elle a cessé de compter.


shut down ⇣ BUSUJIMA REI Rnht straight

Et comment peut-elle encore trouver son plaisir auprès des hommes ? Elle qu'a subie leurs coups et leurs mauvais mots toute sa vie ? Le moindre toucher la fait vriller, personne ne la touche, en fait. Hommes, femmes, le contact est interdit, et bien que son cœur ait été noirci par la vie, il y en a un qui détient la clé à son imperméabilité. Pour autant elle reste inaccessible, elle n'a pas le temps, ni l'envie, le dégoût aux tripes, la haine qui la ronge, derrière ses yeux de biche, l'hypocrite.  


shut down ⇣ BUSUJIMA REI Rnht wealthy

Sa richesse, elle la doit à elle-même et à elle-seule. D'abord par le vol, puis par les contrats, les contacts, et enfin sa Rose Noire Car en quittant les Fujiwara-rengô Rei ne part pas les mains vides, récolte son dû, et de là, l'ascension. Ça ne lui suffisait plus d'être la main droite, la bourrelle macabre nécessitait son indépendance, assez des ordres, assez des supérieurs, la survivante voulait d'encore plus. Mais toujours plus finira par la tuer.


shut down ⇣ BUSUJIMA REI Rnht All alone
...but Suzie

Famille ? Hormis sa chienne Suzie, Rottweiler de pure race, quelle famille ? Même les yakuzas, elle ne les a jamais considérés comme une famille. Et pourtant elle y est restée longtemps à les servir, d'abord par force puis par intérêt. Abandonnée à la naissance, laissée aux portes de ce monastère, et arrachée à ce moine qui l'avait adoptée, en ce monde elle est arrivée seule, et de ce monde elle partira seule. Quant à la Rose Noire, elle en est certes la mère, mais elle ne la considère pas comme une famille pour autant. Qu'importe la valeur qu'elle octroie à chacune de ses filles, le cabaret reste son business, et on ne mélange pas les sentiments au travail.  


summer



(( a shot in the dark ))


probe
lion queen
you wanted a villain? I gave you a villain.

shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2560px-Euphoria_titlecard_logo.svg
shot them all
shut down ⇣ BUSUJIMA REI 5-56817_blood-in-png-blood-png-transparent



chapter 1

Parce qu'elle n'a jamais eu de très bonnes fréquentations, parce que la voie de la religion n'était pas pour elle, le besoin des conneries à en perdre la raison. Et parce qu'elle sort avec ce garçon, red flag ambulant, âgé de trois ans de plus malgré ses quinze révolutions, elle ne voit pas le danger. La dépravée est balancée au père de l'espéré futur marié quand elle lui annonce qu'elle est de Corée. Et dans la semaine qui suivait l'on s'introduisait dans sa chambre pour l'enlever. Une coréenne encore vierge, de quoi satisfaire les affaires du père.
bang bang, he shot me down



chapter 2

Jetée aux loups, tous les jours, forcée à ce travail d'esclave pour la famille de celui qu'elle pensait être le bon, qu'elle regrette ne pas avoir écouté, qu'elle regrette les mauvais choix. Mais maintenant loin de Sendai, loin du monastère, la voilà seule à élaborer son plan pour se sortir de la merde. Car la mort ne sera pas son issue, Rei, elle était une fille sans ambition, mais le gang lui en a donné une, obtenir sa vengeance. Car ça ne fait pas un an qu'elle se fait battre et abuser qu'elle a déjà une rage en elle qui manque d'éclater. je ne serais pas l'une de ces lâches qui se tuent, se dit-elle. Ce serait trop facile.
bang bang, my baby shot me down
 


chapter 3
Gamine est intelligente, écoute aux portes, prend des notes, tout est utile quand tout semble perdu, elle retient les noms, rivalités, les visages des clients importants, dans sa tête un véritable bourbier organisé, et elle tient un petit carnet, et lorsqu'il sera temps, avec de la patience, elle sera prête pour agir en conséquences. Puis elle se joue des relations avec son bourreau, lui qui a détruit sa misérable vie, fait d'elle un objet. Elle prend sur elle, lui monte la tête, le séduit à nouveau, son venin allant ronger son cerveau. Et quand il se voit piqué, émet l'idée d'être transférée. J'ai un tas d'infos que ton père te cache. Envoie moi sur le terrain, vois ce qu'il en est, je te promet... j'en ai les capacités. Et parce que la voir se faire abuser ne lui convient plus, il accepte. Rei en rit, l'homme, au sommet de l'égocentricité, la dégoûte.

Et tendrement, pointe son canon sur le garçon. Bang bang, i shot you down, bang bang, you hit the ground. Qu'elle continue la chanson.

Que le sang gicle, qu'il en repeigne les façades, lorsqu'elle le traîne sur ce chantier désaffecté pour séparer la tête du reste.  Pour toutes ces années, Rei, elle l'avait fait payer de sa vie. Et dans un carton tâché d'un carmin encore frais, elle apportait le trophée aux Fujiwara-Rengô. Libérée de ces cinq longues années, quand elle pense qu'il ne suffisait que d'un simple carnet et de sa tête annexée.  
 


chapter 4
Et comme elle le lui avait assuré, elle en avait bel et bien les capacités. Car quelques années après elle échelonnait les rangs des meurtriers de renommée, pour gagner son nom gravé. Rei ou celle qu'on évite de contrarier, la bourrelle, celle qu'accepte tout le sale boulot, dont on ne remet pas en question sa loyauté. Celle encore qui a décapité le fils de leurs rivaux, celle qui arrache les yeux, y plonge les doigts pour y sectionner les nerfs de ses ongles tantôt rouges tantôt noirs, parfois leur coud les lèvres pour qu'ils se taisent à jamais. Rei, sans vergogne, Oyabun lui fait confiance, Wakagashira et Shateigashira aussi, mais Rei est un électron libre, et malgré les bonnes relations qu'elle entretenait avec certains, notamment le bras droit Allen, il était temps de mettre un terme à ce chapitre. Rei a trop fait le sale boulot pour le compte des autres, alors si elle devait continuer, ce serait pour son compte à elle.

Et sans dire au revoir, elle leur tourne le dos, pourtant tatoué en leur honneur. Un pari risqué qui la mène probablement droit au précipice, mais à l'enfer elle y a déjà gouté et ce n'est pas la peur qui l'arrêtera mais le goût du challenge qui la poussera.

chapter 5
Et ce soir, elle chante, la bête sauvage fait usage de sa voix pour envouter les cœurs de ceux qui viennent la voir, Akiho, certains ne la connaissent pas, d'autres ne la reconnaissent pas, et les derniers savent pertinemment qu'un doigt levé et ils se feraient buter. Car derrière la patronne, ses filles, celles qu'elle sauve des griffe de ces rats qui les forçaient au travail, ce même travail par lequel elle est passée pour en arriver là où elle en est. Le cabaret de la Rose Noire, connu de tous mais aux activités camouflées, car derrière ce simple show, des filles toutes plus redoutables. Entraînées au combat, parfois par ses propres soins, ou par ceux qu'elle paie, Rei, redoutée, car la Rose Noire frappe sans prévenir, car derrière sa couverture de chanteuse, Rei n'a pas cessé les activités, et derrière ses petites danseuses, en elles aussi des meurtrières au cœur noir. Rei n'est peut être pas la plus commode des patronnes, mais elle offre un toit, et une chance de vengeance, à celles bien sûr qui ne se laisseront pas crever pour avoir fait face à ce qu'elle est parvenue à battre autrefois.
— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : uwushio.  ✦  âge  : twenty ;__;  ✧ Pays/région :  françouze ✦ Commentaire ? :  j'avoue j'me suis lâché sur les musiques  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 3286882538 4 en cliquant juste sur l'anthem et sur les couleurs, sans compter la playlist... plus fort que moi... mais j'vous invite à aller voir  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054


Invité
Invité

Anonymous



   
+1
Invité
Invité

Anonymous



   
Shut down, I'm a fucking criminal shut down ⇣ BUSUJIMA REI 983559453

MOMMY shut down ⇣ BUSUJIMA REI 3550286518

c't'aes pour tous nous enterer (merci de pas avoir volé la mienne lul)

Bref Busujima Rei, Reine de mon monde shut down ⇣ BUSUJIMA REI 4042795427
Invité
Invité

Anonymous



   
je vais m'évanouir sur le sol, hwasa ? queen isnt dead elle est juste devant moi
l'aes est FOU
mais j'ai besoin de connaître cette reine qui arrive à osaka là sinon je vais pleurer shut down ⇣ BUSUJIMA REI 3321361024 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2548516020
Invité
Invité

Anonymous



   
L’AESSSSSS YESSSS QUEEN shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2740334354
j’ai mis shutdown dans la playlist de sora aussi
sora 🤝 rei
par contre je need more info???
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
shut down ⇣ BUSUJIMA REI Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
hwasa je m'agenouille shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1f60d

trop hâte qu'on trouve un lien entre cette reine et jian shut down ⇣ BUSUJIMA REI 209940329

shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1443607993 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1443607993 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
euh, ma reine en fc je n'ai pas les mots, reine faut me marcher dessus
l'esthétique en plus, ca-non, bref
j'suis au sol, roulez moi dessus m'amzelle
trop trop hâte d'en découvrir plus !!!
Invité
Invité

Anonymous



   
REEEEEEE shut down ⇣ BUSUJIMA REI 983559453

eh beh ça c'est ce qu'on appelle du reboot express
en espérant que ce nouveau perso t'inspire plein de jolies choses shut down ⇣ BUSUJIMA REI 3279117722
MAIS
ça m'a l'air tipar pour PTDRRRRR
avec ces petites tâches de sang des familles
rien de plus joyeux shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2701536172

BANG BANG
encore une fois
ça me fait penser à kill bill
j'espère t'as la ref sinon shame.on.you

la playlist dépote shut down ⇣ BUSUJIMA REI 3550286518
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
shut down ⇣ BUSUJIMA REI E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

shut down ⇣ BUSUJIMA REI 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 shut down ⇣ BUSUJIMA REI A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
shut down ⇣ BUSUJIMA REI IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
///////////// [?]

///////////// [?]///////////// [?]///////////// [?]

C SI BEAU
JE VEUX LA SUITE OMG shut down ⇣ BUSUJIMA REI 348732271
tjrs aussi belle plume, puis hwasa pfiou
bref c'est où la suite .
COURAGE POUR TA FICHE HIHI
Invité
Invité

Anonymous



   
QUEEN HWASAAAA JE MEURS shut down ⇣ BUSUJIMA REI 771833546 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 771833546

quel reboot de qualité olala,
je viendrai te quémender un lien, c'est certain Embarassed shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054
bon courage pour le reste de ta fiche ! shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1401159131 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1401159131
Invité
Invité

Anonymous



   
cette meuf est d'une badassitude accomplie comme tu nous l'avais promis shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054
l'aes est on fleek, aussi powerful qu'elle shut down ⇣ BUSUJIMA REI 983559453 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2548516020
puis tes goûts musicaux toujours au top shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1049256529
DU LOVE POUR FINIR DE TAPER TOUT ÇA shut down ⇣ BUSUJIMA REI 3550286518 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2940917086
Invité
Invité

Anonymous



   
@Im Rain Reine de ton monde et reine du monde si j'ose dire uwu

@Im Rael Merciiii ! C'est bon c'est tout fini tu peux maintenant apprendre à connaitre la nouvelle Queen d'Osaka shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1049256529 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1049256529

@Fujihara Sora MERCIII
allez go shut down les deux sont linked
La fiche est terminée, a ton aise uwu shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054

@Lee Jian On a fini par le trouver ce lien pinaise ! shut down ⇣ BUSUJIMA REI 983559453 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 983559453

@Inoue Remie Elle pourrait me marcher dessus je dirais merci c'est grave à ce stade ??
Mercii shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054

@Aoki Hide Kill Bill y'a aussi la ref à l'oeil arraché dans ma fiche t'inquiète paupiette shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054
Elle est grave glamour je sais je sais... ah lala
Mercii beaucoup bro Embarassed shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054

@Minamoto Eiri merci beaucoup trop d'amour fdskmgq shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054 La suite est là et bye le ////////// [?] ptdrr
merciii shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054

@Sasaki Eiko Mais viens donc quémander le lien!!
Merci beaucoup shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1595916060 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054

@Aoki Volt Mercii omg shut down ⇣ BUSUJIMA REI 771833546 she's gonna break a bunch of asses shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1595916060 shut down ⇣ BUSUJIMA REI 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

Move bitch, the mommy is heeeeere

shut down ⇣ BUSUJIMA REI 3196298302  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 3196298302  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 3196298302

Je savais déjà beaucoup de chose de ce perso
Je l'aimais déjà
et là je l'aime encore plus.
Vraiment la dinguerie que tu nous sors avec cette reine mais AAAAH  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1049256529  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1049256529

J'adore tout, le côté bourin, le cabaret, the milf (lol)  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 1049256529

VRAIMENT REI UNE REINE  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 4241940890

Puis l'Aes mon frérot, on sait que t'y as passé 12 an, et franchement, chapeau. C'est si BEAU

Trop hâte de dvpp ce qu'on a prévu avec mon agneau sniff  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 348732271

Bienvenue pour la deuxième fois ici mon chat !  shut down ⇣ BUSUJIMA REI 4116380439


▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé