will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

暗がり、そっと 君の手をひいて • billie
2 participants
Invité
Invité

Anonymous

tw. daddy issues, abus physique.
park chaeyoung (rosé)Jung Billiemoonlight
暗がり、そっと 君の手をひいて • billie Bgns22pL_o

COULEURS FETICHES :

CARACTERE :
“黒も白も関係ない”
si le noir et le blanc étaient une personne, leur relation donnerait naissance à un gris, et ce gris serait Billie. un mélange d'une froideur et de cette agression, de l'espoir et de déception, une personne qui se résume en quelques secondes aux premiers abords. elle qui a été jugé si facilement par cette mutation de gènes ne se gène pas pour faire la même chose de son côté. si le monde a décidé d'être mauvais envers elle, alors ils subiront sa faux. elle ne garde jamais sa langue dans sa bouche, franche et directe, elle exprime joie et plaisir par son art avant tout, mais également par de rares sourires parfois visible, son style vestimentaire et sa démarche.

Billie sait très bien qu'elle ne sera jamais vue comme un humain simple, pour plusieurs raisons, mais cette faiblesse est sa force, elle vit pour les regards de ceux qui ne peuvent pas deviner qui elle est, elle vit pour les ignorants que ce soit pour elle ou son art. voir l'imagination des autres, ce qu'ils peuvent voir, distinguer, ce qu'ils essaient de comprendre. elle admire leur liberté de pensée, leur liberté d'être, et rêve d'une même liberté. pour ceux qui souhaitent la comprendre, l'apprécier, il faudra lui montrer une certaine ouverture d'esprit, une certaine envie, et oublier ce qui fait d'elle une des personnes différentes sur cette terre.

モノクロな光のない世界でも 心は染まらない
nom prénom
정봄 —
“mais appelez moi Billie.”
elle dont la mer ne connaît que trop les secrets, elle dont le vent à tout emporter, elle dont la voix résonne. étoile menant son dépourvu sur les terres nippones.

date de naissance, lieu
2 mai 1998, Melbourne —
perle des terres inconnues alors que son accent est perdu dans les rives qui l'ont emporté. étrangère et pourtant chez elle. elle habite nulle part et partout. l'univers.

vingt-quatre années et toujours rien de concret, le monde rit sous son nez tout en restant en dehors de sa vie, alors que naquit un sourire bercé sous les larmes.

nationalité, origines
coréano-australienne —
“est-ce que c'est vraiment important?”
dégoût visible à la notion de sa famille, de ses origines, de ses racines, car à ses yeux, elle n'a aucune racine, elle n'a aucune base, juste une toile blanche, attendant l'arrivée des couleurs.

occupation
peintre —
les artistes, les incompris de nos terres, ceux qui produisent des merveilles incompréhensibles au monde, sachant très bien que personne ne pourra un jour les décerner. avec ou sans les couleurs, personne ne comprend, ils s'inventent une signification, c'est suffisant.

STATUT CIVIL,  ORIENTATION
célibataire, pansexuelle —
quand le monde se fiche de vous, il ne faut pas être compliqué. il ne faut pas s'attendre à grand chose non plus. le monde a décidé qu'elle serait différente, sale, sans importance, et elle le restera probablement pour tous jusqu'à la fin de ses jours. un dégradé monochrome ne menant qu'au néant.

STATUT FINANCIER
modeste à pauvre —
c'est avec les restes des autres qu'on vit, entre la reconnaissance du talent et la salive des plus coléreux. par moment, elle vit confortablement de son art, par d'autres, elle n'est qu'un rat dans les rues d'ôsaka, arpentant à la recherche de lumière.

SITUATION FAMILIALE
orpheline ? peut-être —
“ils sont probablement morts, c'est pas une mauvaise chose.”
enfant d'un couple mixte, un père australien et une mère coréenne, rencontré lors d'une visite simple de tourisme, et l'amour a pris forme de deux enfants, jung bom billie une douce fille pleine de caractère, et jung bin benjamin un petit garçon bien plus calme. des amoureux de la mer, des rives et des lacs, un tsunami vint à leur rencontre, ramenant des corps sur le port, et des ravages chez les jung. disparu, depuis bien longtemps, elle ne les pensent plus en vie, mais ses parents ne lui manquent guère. rien que l'absence de son frère pèse sur son cœur.

WINTERMONOTAURUS

この胸騒ぎに慣れたら
冷たい人だって 君は言うかな?

間違い

✧ O1 ✧ who are you
qui est billie n'a jamais été très important à ses yeux. elle existe car il le faut, elle est car elle est née. s'il y a une petite chose pour autant qui compte plus que tout pour elle c'est qu'elle n'a pas de passé, elle n'a pas d'origine, elle n'a pas de point zéro. sa vie a commencé ici, il y a maintenant plus de sept ans, et elle n'était guère auparavant.

✧ O2 ✧ paint the town
pinceau tombé dans sa main, peinture dont elle ne voyait pas les couleurs, la seule chose qu'elle puisse réellement discerner, le blanc et le noir, les deux extrêmes, les plus difficiles à maîtriser. l'impression que ces touches la connaissaient, la comprenait, elle laissa son bras faire des traits, gestes, courbes, pour voir devant elle sa première œuvre, un monde noir et blanc, en parfaite balance. bien qu'admirer comme signification d'un monde monotone, dépressif, dur pour le public lambda, c'est tout simplement la mise sur toile de ce qu'elle voit.

✧ O3 ✧ consumed by creations
vivre sans pigment suffisant dans la rétine pour voir les couleurs, c'est ce qu'on lui avait dit là-bas, en australie. et pourtant, quand elle fermait les yeux, elle voyait le monde en couleur, elle voyait le ciel bleu céleste, elle voyait l'herbe menthe, elle voyait le monde si brillant, si saturé, si contrasté. tant que lorsqu'elle se retrouva seule sur les ports d'ôsaka, son imagination prit le dessus quelques jours, pensant que cette maladie fut guérie. le monde plein de couleurs, brillant de mille feux, qui fut détruit dès qu'elle fut prise par l'ambulance, depuis qu'ils ont vu qu'elle était incapable de voir les couleurs. les japonais ont le talent pour être parfait en discrimination.

✧ O4 ✧ rotten ; DK
considérée comme orpheline par le gouvernement japonais et australien, billie n'a pas été cherché ses parents une seule fois depuis qu'elle est majeure, elle ne souhaite pas les voir, que ce soit sa mère ou son père. son frère lui manque cependant. sa mère n'était pas réellement la cause principale, mais elle restait un problème, son père n'était que le cataclysme. une fille, premier enfant, lui qui avait grandi dans une famille distante, imparfaite, subissant les moqueries et coups de ses grandes sœurs, il a tout mis sur le dos de sa fille, qui subissait ses coups, ses rages, ses peurs. des cicatrices toujours présentes sur son corps, il ne fallait pas en parler, mais tout le monde le savait très bien. sa mère ne bougeait pas, observant, autorisant ce genre d'action, tandis que billie espérait juste qu'elle était l'unique récepteur de cette peur. sachant qu'elle était l'unique sans la capacité de voir les couleurs, peut-être, espérait elle, peut-être il était en sécurité.  

✧ O5 ✧ impressionnism disaster
bien qu'elle commence à être reconnue pour certaines de ses toiles billie est aliénée dans la bulle artistique. ses tableaux, reflétant de l'ère impressionnistes, n'en sont pas réellement la cause, le manque de couleur non plus, mais sa façon d'être, de faire, fait peur au plus minutieux des artistes. elle agit dans le sens contraire de tout ce qui est appris, elle va à contrevent, elle ne soigne pas ses coups de pinceaux. bordélique, maladroite certains diraient, mais elle refuse de se dire ainsi. elle trouve beauté dans le chaos, et si personne ne sait comment elle arrive à un tel résultat, le mieux. alors que rien ne devrait marcher, elle arrive à faire sortir la beauté dans ce bazar.

✧ O6 ✧ the call of the sea
une inspiration particulière pour la mer, les rives et les lacs, qui est l'un de ses plus grands combles. la mer n'est jamais calme dans ses peintures, dans ses brouillons ou ses toiles finales, elle présente toujours une zone de danger, une zone d'inconnue. bien qu'elle y soit attirée, billie n'a jamais appris à nager de sa vie. elle était même l'unique de sa famille à en être incapable, mais la seule retrouvait sur terre ferme. elle l'aime sa vue, le son, les couleurs qu'elle s'était autrefois imaginées, mais jamais elle n'y mettra un pied.  

she/they
暗がり、そっと 君の手をひいて • billie Acb9c42807c39f27a4f3d31e4fdabc67
moonaetics

Invité
Invité

Anonymous

一人部屋に閉じこもり  探した僕の足あと

Ah la belle vie qu'ils menaient tous, c'est ce que l'on se dise en voyant une belle famille de quatre, bien placée, assez pour faire de beaux voyages, assez pour de belles vacances en famille, assez pour rire, sourire, aimer en famille. Derrière chaque sourire, pourtant, réside dans une larme. Tout le monde a des secrets. Certains vivent longtemps avec, certains les révèlent, et d'autres meurent noyés avec.

Billie ne savait que très peu parler la langue alors que le drame est arrivé, elle qui n'avait que dix-sept ans était encore sous l'aide de ses parents pour se trouver une façon de vivre au Japon. Des vacances, c'était la raison de leur mort. Même avec la proposition de revenir sur les terres australiennes, vivre avec une personne de sa famille qu'elle n'a jamais connu, ou alors la Corée du Sud, avec les grands-parents, qu'elle ne connaissait également pas. Acceptant le titre d'orpheline, elle vécut alors pour quelque temps dans un orphelinat, sous les ailes des administrateurs qui lui apprirent la langue comme ils le pouvaient. Cependant, le manque de couleur, de joie, de vie, si visible, un canyon entre elle et les autres, elle était seule bien qu'accompagnée. Seule pour le monde entier. Et aujourd'hui encore, elle porte dans son cœur cette impression d'être seule malgré les personnes derrière elle, malgré ceux qui disent l'aimer, l'apprécier, tenir à elle, elle n'entend que vent, mensonge, et le monde entier aimerait la voir disparaître.

Mais ça ne serait pas Billie si elle acceptait ce destin. Ce ne serait pas Billie si elle changeait sa façon de faire, d'être, d'exister pour les autres. Soit, la solitude n'est juste qu'une façon de marquer le manque de personnes comme négatif, mais si celle-ci est un don, une offre, pourquoi la rejeter ? Derrière chacune peinture, elle parle pour ceux comme elle, ceux qui ont l'impression que le monde ne vaut pas la peine, ceux qui pensent être sur une ligne tremblante, jouant au funambule. La beauté est aussi visible dans le monochrome, elle est visible dans le désespoir, dans l'espoir, dans le futur. Il suffit juste d'être assez borné pour vouloir le voir.

悲観的いや美学的

Invité
Invité

Anonymous

暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529

Mooooon 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3550286518 Ma moon, aaaah, j'suis trop happy de te voir sur le forum ouiinnn 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 362616652 Avec la belle rosé qui plus est, snif.

J'ai pas le temps de lire encore mais promis je reviendrai lire tout ça 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271 !

En attendant je te souhaite la bienvenue sur le forum 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271 !

Trop hâte de pouvoir peut-être rp à nouveau avec toi depuis tout ce temps 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271

Bon courage pour la suite de ta fichette 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1401159131 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2548516020
Invité
Invité

Anonymous

TOI PAR CONTRE VA FALLOIR QU ON AIT UNE DISCUSSION.
暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3396534572

Comment ça tu débarques sans venir m'en parler mm ?

Moon ? Je compte si peu pour toi ?

EN PLUS TU TE RAMENES EN CHAEYOUNG POUR BRISER MON COEUR

Billie- 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3878371475

C BON JE TE BOUDE
Invité
Invité

Anonymous

omg la belle rosé mono !!
ta plume ?
l'histoire de la demoiselle qui se profile ? l'aesthetic
moi il m'en faut peu et je suis amoureux

bon courage pour la fiche et bienvenue 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2548516020
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
暗がり、そっと 君の手をひいて • billie Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953

BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day

tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion

https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian

rosé !!!! 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2053528837 vraiment la plus belle, mon cœur flanche

et ce début !! déjà l'aes snif trop beau et qu'est-ce que tu écris si joliment 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 209940329

en attendant de revenir lire la suite, bienvenue 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1443607993 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1443607993 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1443607993
Invité
Invité

Anonymous

OMG CE DÉBUT DE FICHE ??
L'AES??
& ROSÉ EN + ??? 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054

archi hâte d'en apprendre plus sur elle !! continue de nous régaler, ça promet de fou, je plaisante pas 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 209940329
bon courage pour ta rédaction !
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
暗がり、そっと 君の手をひいて • billie E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
暗がり、そっと 君の手をひいて • billie IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :

SNIF MOON 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271
vraiment je suis 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 209940329 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 209940329 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 209940329 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 209940329 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 209940329 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 209940329
trop contente de vous voir débarquer tous les deux .
puis pfiou Chaeyoung en plus Crying or Very sad
puis ce début ???????????
puis peintre ?????????????????
c'est déjà trop aller
je veux la suite maintenant 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271
SNIF j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette demoiselle 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054
BON COURAGE POUR TA FICHE 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054

BIENVENUE ici et si tu as la moindre question ofc hésite pas 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054 (tu coco le chemin toi aussi 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054)
Invité
Invité

Anonymous

MOON MOON MOON L'ELITE DE LA NATION ENTIERE MOON MOON MOON 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1049256529
Laisse-moi m'étaler sur cette fiche juste pour chanter tes louanges ô élite de la nation 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3072686351 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054

Une peintre ? Vas y, draw me like one of your french girls Mad'moiselle Billie 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 4042795427
Trop charmante, elle veut pas une glace à la menthe ?

Sinon j'propose qu'on te construise un temple, mais ça devrait d'abord passer par un vote démocratique 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1401159131
Invité
Invité

Anonymous

@Noe Tōma Mon boulet intergalactique 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3426765139 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3426765139 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3426765139 Ca me fait plaisir de voir que tu retentes les rps si tu savais 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3426765139 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3426765139 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3426765139

T'inquiètes pas, je vais pas finir en 2 minutes, je peux plus faire ça maintenant 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 Prends ton temps pour tout lire chou 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3550286518

Et ouiiiiii quand tu veux pour un rp, ça m'a manqué 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054

@Im Rain ehehehheheheheheh tu sais très bien que je préviens jamais, c'est mon plus grand défaut 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227
J'avais dis à Hana que je viendrais un jour après alors 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3520082322

MAIS NON TU COMPTES CHOU MAIS j'aime l'effet surprise 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2680015040 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2680015040

(Billie c'est parce qu'il le fallait, une marque de fabrique) et Rosé c'est parce que je need. PUIS TOI TU PARLES AVEC SEOLA LA MAIS ROOOH 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3321361024 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3321361024

@Im Rael Aww tu me flattes là, c'est pas bon il faut pas je vais prendre la grosse tête (non pas du tout) 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1345819824
Happy que ce court début que j'ai sorti de mon coffre-fort tout poussiéreux plaise en tout cas ! 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054
Merci pour la bienvenue ! 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3550286518

@Lee Jian oh my merciiii 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054
je suis toujours pas habituée à ce qu'on parle de ma plume comme ça, et je crois que je le serais jamais 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 mais c'est hyper gentil merci 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271

@Sasaki Eiko ALORS CE PRENOM DEJA J'ADORE JE TENAIS A LE DIRE (puis mina ++++)

merci beaucoup ! 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3426765139 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054 j'espère que le reste plaira tout autant quand j'aurai fini de l'écrire 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3520082322

@Minamoto Eiri Ah toi, mon petit bouton de fleur Hana chou 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 771833546
Je t'avais dis "je sais pas quand mais je viendrais " 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 je mens pas pour les trucs comme ça, il fallait juste que je retrouve un petit groove 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3520082322
Pour la suite maintenant que j'ai NORMALEMENT plus de problème chez moi ça arrive dans la journée 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1401159131 oui sorry j'ai pas prépa en avance cette fois 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3520082322

Et je connais le chemin par coeur 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3279117722 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 958924682

@Byun Chin Hae MON PETIT LULU LE BEST PETIT LU 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2548516020 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2548516020 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2548516020
arrête par contre mes chevilles sont déjà énormes, le but c'est de pouvoir marcher parfois 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227

暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2740334354 j'arrive avec mes pinceaux tkt tkt ça va être de l'art comme c'est toi 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2740334354

Encore une fois, mes chevilles souffrent Lu 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 Puis oublie pas que t'en fais aussi parti de l'élite de la nation 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1345819824
Invité
Invité

Anonymous

aiehzosbdodbflfbflffblfbfodhdodvfldvelr.

MOON MOON MOON
j'étais si contente de revoir ton pseudo si tu savais 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 209940329

avec une si belle demoiselle en plus, tu envoies du rêve 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2053528837 rosé 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 4241940890

billie c'est un super beau prénom et je ne dis pas ça que parce que je stan un groupe qui a juste une lettre en plus 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2680015040

une peintre mono, c'est une super bonne idée, vraiment !! je me demande grave quelle est sa méthode de travail, quel est son style artistique ect, c'est un super concept **
tes persos ont toujours le dons de m'intriguer
, gosh 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1443607993

bienvenue sur le forum (woops, j'ai 'e droit de le dire ?)
bon courage pour ta finir ta fiche, sois pas trop surprise si je viens quémander un lien à ta queen huhu 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1345819824
Invité
Invité

Anonymous

BELLEEEEEEEEEE
暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 983559453 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 983559453 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 983559453 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 983559453 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 983559453
PETITE PEINTRE AVEC ROSE
L'ASSOCIATION DE LA PERFECTION

j'aime bcp la personnalité vachement fataliste
presque blasée, mélancolique
hyper indifférente à presque tout
暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271

puis la plume 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3279117722
bienvenue avec cette merveille des océans 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2548516020
Invité
Invité

Anonymous

@Nagase Hoshi hello hello oui c'est moi, je suis jamais partie c'est vous là 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3426765139 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3426765139

J'avoue que j'ai un peu regardé le bottin, dis à haute voix "oh putain rosé est libre lets go" et me voilà quelques minutes plus tard 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227
Puis toi aussi, Chaeyeon 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271 prit pour qu'elle se remette bien de ses blessures 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054

C'est tout bon tout complet (oui je suis bien plus minimaliste maintenant qu'avant avec mes 4500 histoires) donc il y a des réponses ! 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1345819824 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 1345819824
Et quand tu veux ~ 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054 sankyuuuu

@Aoki Hide ooooh Hide ça faisait un moment que j'avais pas entendu le prénom mais j'aime toujours autant 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 771833546 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 771833546

Mais ravie que ça plaise en tout cas ! 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 348732271 Ca me fait du bien au kokoro 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3520082322
Oui j'ai tendance à rarement faire des perso qui sont tout doux tout happy je préviens d'avance 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227
J'avais pas encore de blasé de la vie comme Billie alors la voilà ! 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2625949054

Aww par contre ma plume a rien de spécial arrêtez 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3520082322
Merci beaucoup !! 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3550286518
Invité
Invité

Anonymous

WELCOME ON BOARD
ようこそ

PUTAIN MOON !!!
CETTE PEPITE QUE TU NOUS SORS !!!

Vraiment Billie j'aime tout chez elle ?

Déjà Rosé colle tlm au perso c'est dingue,

LA PEINTURE MONO TT L HISTOIRE JE AGGGGGH  暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 4042795427  暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 4042795427  暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 4042795427

nan mais vraiment elle respire l'élégance nonchalante et c'est clairement une go pour Rain ça J'ORDONNE QU'ON SE TROUVE UN LIEN (t'façon est-ce que t'avais le choix ? lol non. 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 2594378227 )  

L'aes de ta fiche est juste époustoufflante, je suis un chouïa jalouse mais un chouïa

Je suis trop heureuse que tu nous rejoignes, biensvenue à toi sur Unicolore, tu es désormais chez toi ! 暗がり、そっと 君の手をひいて • billie 3550286518

▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé