will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


— don't you ❞
4 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
kamado sua
lee siyeon (dreamcatcher) // self - tumblr - pinterest
tw. murder, drug.


couleurs fétiches


caractère

HELLS BELLS - AC/DC
1:33 ━━━●━━━━━━━━━ 5:12
⇆ㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤ↻


« J’ai appris, dit le Petit Prince, que le Monde est le miroir de mon Âme… Quand elle est enjouée, le Monde lui semble gai. Quand elle est accablée, le Monde lui semble triste. Le Monde, lui, n’est ni triste ni gai. Il est là, c’est tout. Ce n’était pas le Monde qui me troublait, mais l’Idée que je m’en faisais… J’ai appris à accepter sans le Juger, totalement, inconditionnellement… »









nom prénom nom prénom — écrire ici


date de naissance, lieu 03.03.98, n.a — maturité exacerbée. elle porte un fardeau impitoyable sur le sons de notes stridentes depuis près de vingt quatre ans. enfant naissant aux portes d'un printemps, elle sera rebelle dès la naissance, refusant d'être le premier bourgeon de cette saison, ainsi elle s'offrit au monde sous les dernières neiges du pays.


nationalité, origines busan, pure blood — vent glacial et chute de flocon. tout semble merveilleux là où le monde semble fabuler. émerveillé pour un rien, la grandeur d'une architecture, sua. pauvre sua qui n'est que sang pur d'une nation qui l'a longtemps pointé du doigt pour le mal qu'elle n'avait pas commit. enfant de tyran malgré elle, et ainsi malgré toutes les mésaventures, elle ne peut s'empêcher d'avoir une affection particulière pour cette vie qui finalement a su l'accueillir.

occupation record store, tattoo artist — pour le bien de la loi, elle campe derrière la caisse d'une boutique de disques et vyniles. aux allures retro et au rock fort ahurissant, elle y trouve un cocon là où peu oserait s'aventurer. chew-gum porteur de bulle éclatante, elle mâche autant qu'elle parle et conseille pour le bien des oreilles de cette ville. cependant le revenu offert par le patron ne suffit guère, ainsi à la nuit tombé, il n'est pas rare de la voir devenir l'enfant rebelle qu'elle a toujours été. l'aiguille en main, l'encre noire dans l'autre, elle marque les peaux, aussi rebelle que la sienne, d'un art indélébile. 

STATUT CIVIL,  ORIENTATION single, bisexual — reine solitaire. elle traverse l'échiquier sous une main experte. le fou et le roi sous ses bras, c'est au rire mélodieux qu'elle apporte son plus grand intérêt. la vie peu clémente avec elle, ne fera finalement d'elle qu'une âme vagabonde, se perdant de lit en lit. de draps en draps. amoureuse des chairs, quelles soient féminines, comme masculine. l'ouverture d'esprit aussi présente que l'ouverture du corps plus que son coeur.

STATUT FINANCIER without money, $ — si elle était autrefois princesse d'un royaume, elle n'en reste pas moins aujourd'hui reine des dettes. l'argent gagné ne suffit guère à lui offrir ne serait-ce qu'un toît, c'est dire la pauvreté de l'enfant. et bien malgré ça, elle ne cesse de porter doux sourires à qui le voudra, recevant ainsi moultes critiques.

SITUATION FAMILIALE orphan — royaume d'un monde financier, elle aurait pu hériter de tout ce que père avait fondé, mais c'était sans compter le blanchiment d'argent. réputation sombrant dans les enfers, c'est à la jeune idol d'en payer les pots cassés. souillée publiquement au travers de bien des magasines. persécutée à de maintes reprises par les membres de son groupe, elle finira virée par son agence, plongeant ainsi le foyer sous des dettes. père lui aussi renvoyé. mère silencieuse face à la situation. nul ne sait comment se défaire de tout ce tas d'ennuis incessant. c'est à la fraude, à nouveau, que père s'allie pour tenter de garder la tête hors de l'eau. mais c'est sans compter la pègre du pays qui du jour au lendemain, finit par exécuter père et mère au détour de ce que tout le monde appelle encore aujourd'hui: un accident mortel de la route. ainsi sua devient tristement orpheline, du haut de sa dix-huitième années.

summer
-` C A L L M E blondie, back in black ac/dc, w o n d e r w a l l oasis, eye of the tiger, survivor, H A M M E R  T O  F A L L queen, s k 8 e r  b o i avril lavigne, NINE IN THE AFTERNOON panic! at the disco, thnxs fr th mmrs f a l l o u t b o y, are you gonna go my way  lenny kravitz, american idiot G R E E N D A Y, in the end linkin park, BRING ME TO LIFE E V A N E S C E N C E


PROBE/MONO/LAMBDA
☉ PISCES ↑ TAURUS ☾ TAURUS
QUOTE OF YOUR CHOICE


— · ✦ . ⋆
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —


music, candy, supernatural — des bonbons planqués sous la caisse, en passant par les chew-gum durement mâchés. sua reste une inconditionnelle addicte au sucre. un cookie par-ci, un fraisier par-là et malgré son corps filiforme, les joues qu'elle possède malgré elle parle d'elles-mêmes. il n'est pas rare lors de ses heures de travail de la voir se goinfrer sous en se délectant de la musique passant sur les enceintes. petit bout de paradis où elle semble y flotter comme sur un nuage. tout ça pourrait être suffisant à sa vie sans qu'elle ne vienne mettre son nez dans les bouquins traitant de sujet paranormaux. pour certains, elle n'est que l'enfant folle, jouant à un jeu dangereux. pour d'autres, elle attise une certaine curiosité. plus personnellement, il lui arrive parfois de se prêter à quelques expériences lorsque les dos sont tournés. smoke weed — voilà des années qu'elle consomme de l'herbe pour apaiser esprit et coeur en peine. silencieuse éternelle sur ce qui pourrait lui porter un soupçon de larmes et de détresse, elle s'est rapidement enfermé dans une spirale infernale au travers d'une drogue. peu discrète la concernant, c'est à peine si elle se cache lors de ses consommations. plusieurs fois reprises à l'ordre par les forces de police, mais jouer la sourde oreille lui semble bien plus adapté. u.c — ECRIRE ICI  u.c — ECRIRE ICI  u.c — ECRIRE ICI  u.c — ECRIRE ICI  u.c — ECRIRE ICI  u.c — ECRIRE ICI  u.c — ECRIRE ICI

(( 8 anecdotes obligatoires si vous ne faites pas d'histoire, sinon 5 avec histoire ))

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : mikrokosmos.  ✦ Âge  : 28.  ✧ Pays/région :  fr. ✦ Commentaire ? :  je me sens si vieille. — don't you ❞ 983559453


Invité
Invité

Anonymous



   
— don't you ❞ 2940917086
Fuji Kaede
falling into autumn

Fuji Kaede
Gif profil :
— don't you ❞ 3c02f5aea1f6b9a77c995a3bd77940c3

— don't you ❞ B8bf3286c18e7ef958df5538d89aa250 — don't you ❞ 9f51fd4c60d37ca1dbfb19375be3afbf

❛ ハレンチ


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
490
avatar + crédits :
Fernanda Ly ,, @ralhiel
¥¥¥ :
2391
Multicomptes :
Eiri, Hotaru, Renji
Date d'inscription :
12/01/2023
Âge :
25 ans
Occupation :
tatoueuse ,, pierceuse ((ancienne militaire))
plumes :
Reika#1 ,,Anzu#1 ,, Rui#1 ,, Hyukjae#1 ,, Kintaro#1



   
omg SIYEOOOOON ???? Embarassed
trop contente que tu l'ai choisie — don't you ❞ 3426765139
par contre cette fiche ???
L'AES ?????????? Embarassed
oh la la amoureuse !!!!!
puis ta plume snif ?? c'est si délicat à lire — don't you ❞ 3426765139
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous en faire Embarassed
déjà disquaire et tatoueuse pfiou :oopss
incroyable !!
puis les tw.... — don't you ❞ 3286882538 — don't you ❞ 3286882538
courage pour ta fiche !!! — don't you ❞ 348732271

BIENVENUE par ici et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question — don't you ❞ 209940329
Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
— don't you ❞ 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


— don't you ❞ 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 — don't you ❞ 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
OMFG
SIYEON
BONJOUR????
GENRE ÇA DROP MA FEMME COMME ÇA
JE SUIS AUX ANGES OMGGG
en plus le perso a l'air INCROYABLE!!!
j'adore déjà tout ce que je lis!!
l'aes j'en parle même pas, il est somptueux!!
ohlalala trop hâte de voir ce que tu nous réserves d'autre pour la demoiselle!!
bienvenue par ici — don't you ❞ 2625949054 et courage pour la suite de ta fiche — don't you ❞ 2053528837
Invité
Invité

Anonymous



   
— don't you ❞ 3550286518 — don't you ❞ 3234687388 — don't you ❞ 2625949054
bienvenue sur UNICOLORE !
contente que tu aies craqué — don't you ❞ 2680015040
j'aime trop le personnage que tu lui as fait à siyeon — don't you ❞ 1049256529

j'espère que tu vas trouver ton bonheur par ici — don't you ❞ 2701536172
Invité
Invité

Anonymous



   
nana vibe
siyeon
j'achète
TAKE MY MONEY GURL
bienvenue sur Uni
amuses toi bien
du love — don't you ❞ 958924682
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
— don't you ❞ Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
une belle femme comme ça
siyeon merci
puis nana
et ce moodboard
PUIS ce début de fiche !!! — don't you ❞ 2053528837
trop hâte de lire la suite
bienvenue ici chat — don't you ❞ 1443607993
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
— don't you ❞ Ryusei-yokohama

— don't you ❞ 244584aae331f5f60170d93958c43498 — don't you ❞ 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
@KAMADO SUA Coucou petit chat — don't you ❞ 2053528837
J'espère que tu vas bien !!!
Le délai pour ta fiche déjà bien remplie est dépassé — don't you ❞ 348732271
Souhaiterais-tu le rallonger ?? — don't you ❞ 209940329— don't you ❞ 2625949054
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
— don't you ❞ Ryusei-yokohama

— don't you ❞ 244584aae331f5f60170d93958c43498 — don't you ❞ 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
pas de nouvelle snif — don't you ❞ 209940329
j'archive — don't you ❞ 2625949054
Contenu sponsorisé