will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme
4 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
Ijima Tsuneo
Kura Yuki // Junny
tw. Décès / Coma / Vulgarité


couleurs fétiches


caractère Secret, doté d'une grande émotivité, “l’encor enfant” a besoin d'action, telle une glisse sur la jeune vague pour venir briser l’écume matinale. Fragilité camouflée, il sort difficilement de sa coquille de sable sauf en cas d'obligation. Sa moralité est bonne et lui offre un cadre sécurisé et sécurisant en même temps qu'elle l'isole aussi en lui permettant de fuir ses responsabilités. Très intuitif, avec de nombreux pressentiments, le jeunot flottant est aussi un homme très séduisant doté de beaucoup de charme.

Introverti, il fait tout pour cacher cette émotivité qui souvent le bouleverse et parfois l'annihile complètement. C'est aussi pourquoi il ne faut pas lui reprocher sa lenteur ou ses réactions lentes. Tsuneo a un réel besoin d'amitié, il est ami dévoué, disponible, fidèle, et même parfois envahissant. Sa réactivité moyenne, parfois lente laisse quand même la place à une certaine impulsivité en quelques occasions, d'autant qu’il aime être dans l'opposition. Très sensible aux échecs de par sa forte émotivité, l’enfant-mer aurait tendance à vite se décourager et à se bloquer. Il faut alors éviter toute tendance au refoulement et ne pas laisser les malentendus s'installer.

Sa volonté est en dents de scie, c'est-à-dire qu'elle peut être solide lorsque tout va bien puis hésitante lorsque la situation est plus complexe. Tsuneo aimerait avoir une volonté sans faille pour accomplir ce en quoi sa volonté est profonde, néanmoins souvent il trébuche devant la tâche. Très actif, à sa manière, le rôdeur a une organisation très personnelle de son travail, des tâches à effectuer et il lui faut surtout se concentrer sur une action à la fois, qu'il devra accomplir complètement avant de passer à autre chose. Bonne vitalité en général, même si sa santé est trop soumise à son psychisme, c'est-à-dire que Tsuneo n'est pas toujours très stable. Il est aussi très sensible au surmenage et à la fatigue. Le japonais a besoin d'être entouré, il conçoit l'amitié dans son sens sacré, mais ce besoin répond aussi à un réel désir de se rendre utile et d'aider. Il doit être encouragé dans cette voie pour éviter que son côté « pessimiste » ne ressorte trop. Indolent, ou plutôt attentiste, son dynamisme est un peu en retrait. D'une manière générale, Tsuneo attend trop des autres, de la chance en général et hésite toujours avant de se lancer dans l'action pourtant ce n'est qu'à cette condition qu'il réussira.

Très intelligent et réfléchi, Tsuneo a cependant parfois du mal à se mettre en marche. Néanmoins une fois lancé, il ne s'arrête plus et aurait tendance même à en faire trop. Sensible et d'une sensualité très forte, le brundinet a une nette tendance au repliement, surtout face à l'échec. Il doit donc très tôt prendre confiance en lui, en sa virilité et ne pas rejeter sa part de féminité, très présente.








nom prénom nom prénom — Ijima Tsuneo


date de naissance, lieu ddn, lieu — 20 février  2005, Ine (Préfecture de Kyoto, Japon)


âge âge — 18 vagues échouées.

nationalité, origines uc — Japonais, de la majuscule jusqu'au point.

occupation uc — Lycéen (dernière année redoublée à cause de son coma et il s'occupe de l'entretien du Velvet Pearl. (PETITES MAINS ㅡ + 18 ANS ㅡ ENTRETIENT)

STATUT CIVIL,  ORIENTATION uc — Célibataire et fort peut intéressé par l'amour ou par se bécoter, son orientation n'est guère figée ou délimitée.

STATUT FINANCIER uc — Il se débrouille avec quelques yens en poche, trois billets chiffonnés et quelques pièces qui sentent le vinaigre, de quoi se payer un yosenabe aux fruits de mer, qui lui rappelle sa ville natale.

SITUATION FAMILIALE uc — Mère aux abonnés absents pour une raison qui manque, père non conforme aux portes jarretelles qu'il planquent, l'enfantet la petite-sœur fantomatique est unique, pour le meilleur et pour le pire.

SPRING

M00D804RD
LES MOTS DE MA VIE [►] PLAY

[Qu'est-ce que je vais faire de toi ?] ........... [Si ta mère elle est partie, c'est à cause de toi.] ........... [Bonne chance...] ........... [Tu devrais t'intéresser un peu plus aux filles.] ........... [Il est mignon, ouais, mais il se prend pas pour de la merde. Il n'a même pas répondu à mon message. J'suis sûre que c'est un vrai connard.] ........... [T'es pas fait pour l'école, tu devrais... peut-être réfléchir à ce un métier plus simple ?] ........... [PUTAIN ! TSU...] #crash. ........... [T'es réveillé.] ........... [Faut servir à quelque chose dans la vie.]

MONO
POISSON
À quel moment, dis-moi, j'ai mal agi?
Faut que je plonge
dans la vie, dans l'amour, dans l'abyme
SPLASH !


✧ O1 ✧ D’une colorimétrie fade et monochrome, ils sont tombés amoureux. Deux adolescents, au cœur pincé d’être différents des autres, se lièrent par réconfort et peut-être par confort. La palette avec deux nuances s’est élargie lors de la période de l’université pour accueillir sans le vouloir une troisième nuance nommée Tsuneo. La mère essaya de poursuivre au mieux ses études même si sa condition de femme enceinte la fatiguait. Le père abandonna les siennes pour prendre en charge son rôle d’homme de famille en devenant pêcheur, un métier à l’embauche facile dans le bourg d’Ine.
Ainsi, ils vécurent 3 ans ensemble, jusqu’à la fin des études de la japonaise et jusqu’à ce qu’elle trouve ses couleurs ailleurs. L’enfant encore trop peu évolué comme achromate resta avec son père sans comprendre la raison du départ de sa génératrice qui lui laissa quelques mots avant de partir de leur palette un “Bonne chance.

✦ O2 ✦ Le soleil d’été enjolivait le minois des enfants qui jouaient dans la cour de récré. L’imaginaire à son apogée, l’enfant à la chevelure déjà longue se permit de faire un détour par la plage d’à côté à la fin de sa journée d’écolier. Avec son ami de quartier, ils s’achetèrent un pain de poisson légèrement chauffé avec leurs quelques pièces économisées. Les pieds nus rentrant en contact avec le granulé de l’océan Japonais, ils parcouraient joyeusement les bords de la mer salée. Au loin, l’ami distingua une silhouette familière, mais dotée d’un nouvel air. “C’est pas ton papa Tsuneo ?” L’homme, qui d’habitude était vêtu d’une salopette et aux bottes de caoutchouc aux allures peu princières, était sous les rayons du soleil d’été, habillé avec les vêtements printaniers de l’absente mère.

✧ O3 ✧ Les doigts se croisaient pour jurer que le secret resterait bien gardé. Un papa qui devenait une maman sur des heures qu’il devait travailler. Pensées encore floues, l’enfant, malgré les rouges à lèvres, les fards à paupières et les robes trouvées dans le placard, décidait de grandir avec le silence tiré jusqu’au bout des lèvres de ce secret. Retournant à la maison le soir, Tsuneo fouilla dans les tiroirs de papa par curiosité et caché dans le noir s’il venait à le débusquer. D’un petit pas de souris, il se faufila dans sa tour de garde pour aller y enfiler une robe à volants rose poudrée. S’amusant à faire voler la matière souple en sautant sur son lit de métal qui grinçait. Riant de plein cœur, la frousse accéléra les battements lorsque la porte claqua contre le mur. Le père choqué par la scène déchira la robe que portait son enfant tout en le griffant par manque de précaution et par afflux de colère et de honte. Alors, ces mots résonnèrent “Qu'est-ce que je vais faire de toi ?

✦ O4 ✦ Un jour, en cours de dessin, une petite fille aux nattes bien tressées était venue lui offrir timidement un dessin avouant son amour candide. Toutefois, Tsuneo n’avait pas compris pourquoi son cœur était tout gris. Il se confia à son ami qui lui dit que le dessin était très coloré. Peut-être atteint d’imbécilité, le petit garçon jeta à la poubelle le dessin, l’ego touché et l’incompréhension collée au palais. Son dessin à lui se composait d’un minimum de couleurs qui réduisait au fil du temps sur la feuille gribouillée. Nul en coloriage, proche du zéro (la tête à t0t0) à chaque devoir, l’enfant préférait de loin les mathématiques puisqu’il se sentait moins en danger. Pensant qu’il était normal de voir à saturation faible le monde qui l’entourait, Tsuneo ne savait pas que son gène MONO prenait de plus en plus de place pour réduire la variété de sa colorimétrie.  

✧ O5 ✧ Arrivé à l’âge de l’adolescence, Tsuneo était devenu un jeune homme bien en forme. Avec son meilleur ami, ils dévalaient les rues en skateboard à savoir qui serait le premier arrivé à l’épicerie. Ils achetaient des snacks et des boissons trop sucrées. Ils se cachaient derrière un magazine de manga pour regarder les magazines porno. Ils se fichaient des filles qui venaient leur offrir un porte-clés qu’elles avaient personnalisé pour attacher à leur portable. Ils traînaient tard ensemble, les genoux amochés par les nombreuses chutes pour apprendre une nouvelle figure. Ils écoutaient du rap et du métal, tout en essayant de gratter les cordes du p’tit magasin de musique du coin. Et quelques heures avant que le soleil se couche, ils allaient taper la vague sur leur planche de surf qu’ils avaient récupéré du club de surf, le vieux matériel qu’il n’utilisait plus. Eux, ils s’en foutaient qu’elles soient dépassées et craquelées. Elles cassaient toujours la vague, c’était le plus important. En début de soirée, la planche sous le bras, ils passèrent près du vieux garagiste qui bricolait toujours dans son atelier tout au fond. Les deux grands gamins virent sa bécane étincelante à l’entrée du garage, avec les clés dessus. Le vieux schnock avait dû les oublier en faisant gronder le moteur tout à l’heure. La mauvaise idée leur traversa la tête, tels des insouciants, ils décidèrent avec la plus grande discrétion possible, “d’emprunter” pendant quelques minutes sa bécane. Ils se disaient qu’il n’aurait même pas eu le temps de s’en rendre compte, car ce serait l’affaire d’un p’tit tour.
Tsuneo aux commandes et son ami bien sur ses assises, ils avaient attendu d’être sur le petit chemin entouré des champs pour allumer le moteur. Ainsi, le risque était minime. Le véhicule titubant, ils roulaient avec précaution sur le petit chemin peu fréquenté. Mais l’adrénaline n’étant pas assez présente, la pédale de l’accélérateur se baissa davantage. Imprudents, au bout du chemin, la route s’ouvrit sur une voie plus peuplée par les automobilistes. Pris par la furie des voitures sur la voie rapide, Tsuneo et son ami se mirent à paniquer. Le compteur kilométrique augmentait à vue d'œil à cause du pied lourd d’angoisse et de peur de l’adolescent. Son ami lui hurla de sortir par l’embranchement, afin de quitter cette folie, et c’est qu’il fit, mais un peu trop vite. Il perdit le contrôle du véhicule, notamment en raison du sol encore trempé et il se sentit chuter. “PUTAIN ! TSU…” La moto s’écrasa contre la rambarde, tandis que Tsuneo et son ami roulaient en boule sur plusieurs mètres au cours de la chute.
Plusieurs minutes plus tard, la sirène des pompiers résonnait au loin pour venir les chercher. Tsuneo, sous les quelques secondes de conscience qui lui restaient, pensait à quel point le garagiste allait les défoncer pour avoir bousillé sa moto. Sauf que Tsuneo, à ce moment-là, il avait bien pire à se soucier, mais il ne le savait pas encore.

✦ O6 ✦ Le chant des oiseaux était de plus en plus fort et la lumière du jour éblouit les sensibles pupilles du jeune homme. Il sentait une odeur de poisson, émanant de son père qui se tenait debout près de son lit. “T’es réveillé.” Et sans plus attendre, il mit son sac sur son dos légèrement voûté pour reprendre la mer. Un infirmier et un docteur vinrent voir l’adolescent fatigué pour lui expliquer l’histoire après son accident.
À savoir que Tsuneo est resté dans le coma plus de sept mois. La moto était trop pétée pour encore rouler, alors le tas de ferrailles fut envoyé à la déchetterie. Et son meilleur ami décéda à la suite de ses blessures.
Horrifié par l’histoire, le garçon se vida de toutes ses tripes. Il avait perdu son seul ami, son ami d’enfance, à cause d’une connerie d’adolescent. Il était trop con, ils étaient trop imprudents… Pour quelques secondes d'adrénaline, il a perdu à vie son meilleur ami.

Tsuneo resta encore quelque temps à l'hôpital pour apprendre à bien marcher de nouveau. Il devait reprendre des forces et attendre que toutes ses blessures guérissent au moins à quatre-vingt-dix pourcents. Enfermé dans sa chambre, durant cette longue période,  le garçon plein de vie s’était assombri comme la vision de son monde qui se dessinait plus que des teintes de gris. 

✧ O7 ✧ Avec son séjour à l’hôpital, Tsuneo ne put continuer l’école. Il dû alors redoubler une année scolaire, ce qui est assez rare au Japon. Il préféra déménager chez sa tante à Ôsaka, enfin de se couper de sa ville natale et de tous les souvenirs qui s’en rattachaient à chaque coin de rue. Il ne put se faire des amis, préférant garder ses distances avec autrui. Le garçon développa comme un syndrome de l’imposteur, se pensant dangereux pour les autres. Peur de s’attacher à nouveau et de faire une erreur tel un idiot, il préféra se cramponner à la solitude et garder pour seule amie, la mer et ses vagues éternelles.

✦ O8 ✦ Vers quinze heures trente, après les cours, Tsuneo prenait le bus pour se rendre dans le centre d’Ôsaka. Dans le but d’être autonome dans ses dépenses, sans avoir à attendre le versement de son père (souvent en retard ou oublié), l’enfant mer s’était trouvé un job dès ses dix-huit ans atteint. Il avait été accepté assez facilement au Velvet Pearl à partir du moment où il faisait ses tâches comme laver les sols, frotter la crasse accumulée sur les tables et les vitres, servir au bar et ranger les chambres sans se mêler des affaires des autres. Le garçon silencieux cherchait à devenir indépendant et la seule manière de l’être, c’était de gagner de l’argent. Loin de ses anciennes habitudes proches de la mer, il glissait plus que sur sa planche de skate. Terminant en mars 2023 ses quelques derniers jours de lycée, il compte, lors des vacances de fin d’année, retourner sur ses terres natales pour retrouver sa plus grande amie de toujours : la mer.
— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : Junny (ou Marley Smith)  ✦ Âge  : 29 ans  ✧ Pays/région :  Normandie (France) ✦ Commentaire ? :   Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2683000002


Invité
Invité

Anonymous



   
Skateboy ??
Ça risque d'aller dans la team bro ça Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529

Welcome à ce personnage déjà haut en couleurs déjà Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1401159131 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 958924682
Invité
Invité

Anonymous



   
il est là Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529
Déjà la beauté de ces avatars ? Je suis trop fan ?
Puis le fc est magnifique pardonnez-moi je suis en amour
ET VELVET PEARL ? AHHH ? J'ai sorti Mian rien que pour toi (mm si elle est bientôt virée mskn)

Trop hâte de la suite !! En tout cas je suis déjà trop intriguée par le personnage

Bienvenue sur Uni, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3550286518 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3550286518 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3550286518
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
pfiou bienvenue ici Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1443607993
je suis pas avec alice afdgdjd mais je vois que ça travaille au velvet pearl hihi alors on pourra certainement se trouver un lien en tant que collègue, surtout qu'ils ont le même âge Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1443607993
j'ai hâte de lire la suite en tout cas Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 348732271
bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3282982076_1_2_KIFnS78B

Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
pfiou Embarassed
déjà les ava amoureuse Embarassed
et le fc- Embarassed
puis le pl pris Embarassed
bref !!!!
j'ai vraiment hâte de lire la suite sur ce jeune homme Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 348732271
Courage pour ta fiche !! Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054

BIENVENUE parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054
sano rui
catching fire in summer

sano rui
Gif profil :
Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1608e6c7473a94fc46d6f68409678554

Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 946812128220d4414cdd95b289a77eb5 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 78eabcb72a97d0a6db7b33cd1dee7434

i know you won't find me anymore, i tried to reach you once more. but the world came crashing to the ground.


tw:

Pseudo :
D (he/they)
Messages :
142
avatar + crédits :
lee dohyun (moonaetics)
¥¥¥ :
546
Multicomptes :
eliot,siah,romi
Date d'inscription :
29/01/2023
Âge :
25 longues années passées sur les routes (18.05.97)
Localisation :
partout et nul part à la fois, squatteur professionnel, pas foutu de se prendre un appartement seul
Occupation :
luthier, violoniste, tatoueur, en réalité il sait tout faire, gamin des rues, il a bien fallu qu'il apprenne à gagner de l'argent. proposez lui une mission et peut-être qu'il acceptera.



   
bon je suis pas venu avec le bon compte, mais si tsuneo fait du skate alors faut que je vienne t'embêter pour un petit lien avec romi Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 348732271

bienvenu ici et bon courage pour finir ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur ce bébé Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Tellement de qualité ici Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 771833546 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 771833546
Les avatars que tu fais sont magnifiques, je tiens à le dire, parce que je connaissais pas la tête du bébé que tu as pris mais DAMN.
Pourquoi tous nos bébés sont les petites mains dans les pires endroits possibles Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2594378227
En tout cas il m'a l'air intéressant comme personnage j'ai hâte de le voir se construire un peu plus Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 771833546
Puis j'adore le prénom aussi Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3520082322
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
!! et moi je découvre ça comme ça on vient pas dire bonjour à madame (je rigole bien entendu) Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2053528837 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2053528837
en tout cas trop content.e que tu choisisses mon pl alors évidemment que je viendrais quémander un lien !! uwu
le petit loustic a l'air super intéressant j'suis déjà désolé.e pour lui qu'il ait fini par travailler au velvet pearl.... Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1f614 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1f614

en tout cas bienvenu et bon courage pour ta fiche! ♥
Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour à tous et à toutes Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3234687388 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 958924682
Merci beaucoup pour votre message chaleureux de bienvenue, toutes ses mignonneries réchauffent le cœur  Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1724822565

@HAN YUKI
yes, un skateboy Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 705159654 je prends le risque de faire parti de la team bro Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2680015040

@SUN MIAN
ui me voilà Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529  merci encore pour ton aide Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2940917086
merci pour tes gentils compliments Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 348732271
ow no ! pourquoi elle part au moment où j'arrive ? Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3426765139
merci pour l'intérêt que tu donnes à Tsuneo en espérant ne pas te décevoir Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1081835821

@LEE JIAN
avec grand plaisir pour le lien Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2834451999 et merci, j'avance tranquillement sir ma fiche mais correctement (plus que les anecdotes Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3912285081 ), du coup nous allons sous peu pouvoir réfléchir à une affinité Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2594378227

@WATANABE MION
merci pour tout Mion et je te retourne tous les Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054
je n'hésiterais pas, merci de ta bienveillance Razz

@SANO RUI
carrément, n'hésites pas à venir me montrer ton joli minois sur ma future fiche de lien qui devrait arriver bientôt Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3550286518 j'aurais le plaisir de t'accueillir sur ma fiche et de réfléchir à un p'tit quelque chose avec toi Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2834451999

@JUNG BILLIE
oh merci Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 348732271 trop gentille Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054
"Pourquoi tous nos bébés sont les petites mains dans les pires endroits possibles " c'est clair, on pourrait croire que nous sommes sadomaso avec nos persos Rolling Eyes Arrow Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3520082322 j'aime beaucoup ton prénom aussi, ça va comme un gant à Rosé Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2053528837 merci pour tout Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1443607993 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1443607993 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1443607993

@IMAI DANBI
*tous en cœur* BONJOUR MADAAAAAME Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1724822565
impatient de trouver un lien ensemble Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2594378227 il gagne de l'argent au moins, il peut remercier de Velvet Pearl pour ça Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3286882538 merci beaucoup Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2940917086
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
@IJIMA TSUNEO Coucou petit chat Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2053528837
Ton délai pour faire ta fiche est dépassé Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 348732271
Aurais-tu besoin d'un petit rallongement ? Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour Eiri, oui malheureusement la rhinopharyngite a eu ma peau cette semaine Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 4116380439 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 4042795427
Je continue ma fiche ce matin en espérant la terminer aujourd'hui Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3427154204  (du coup je veux bien un p'tit prolongement s'il te plaît Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 348732271 )
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
@IJIMA TSUNEO Oh no Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3426765139 J'espère que ça ira mieux snif !!! Prend soin de toi Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 209940329
Je te rallonge ça then Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 348732271Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054 Courage snif !!!!! Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Merci à toi Eiri Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@Imai Danbi ci tout bon pour toi chat ? Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 771833546
Invité
Invité

Anonymous



   
omg j'avais pas eu la notif j'suis navré.e ??? mais oui tout est parfait pour moi ! ♥
Invité
Invité

Anonymous



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

Hello ??? Bonjour ??? Avant de commencer ma lecture j'aimerais relever cet aes de fou furieux ?? Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529
Puis le fc que je ne connaissais pas mais très belle découverte heinn Embarassed Embarassed
Un surfeuuuur Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1049256529 Au caractère fort attachant ma foi ! Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 771833546 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 771833546
C'est difficile les mots crus qu'il a reçu Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 1081835821 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 348732271

LA PLUME i'm crying my eyes out Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3426765139 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3426765139 Ijima Tsuneo ≈ Les vagues qui agitent mon âme 3426765139
C'est beaucoup trop triste l'histoire de l'accident, et l'histoire est si banale et à la fois si spéciale, j'ai trouvé un réel plaisir à la lire !
Bienvenue officiellement sur Uni, j'espère que tu t'y plairas !


▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé