will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

same scent.
3 participants
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :
same scent. E69c82f9a76496f85f6c0188b314d9d3

same scent. Dfe8410ab0ba8149ab874efd79be02d8 same scent. 312b969f8390437b7208a242780a3ef4c9a4a317

la façon dont j'aime ce monde est tragique. je l'aime jusqu'à mordre ta poussière

Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

same scent. 1ef0dab53a1616742139b64cb0dba6b2same scent. 692a062e00288c12bf69d6c84ad784a2same scent. 54fcc1731d3873a81cf1ef206555007b
siahromirui

Occupation :
propriétaire du pigments of paradise + fleuriste
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un

tw. abandon
ji changminseon eliotd
same scent. 82da2ca1021beb53823af0f2d25dde7a74456450

COULEURS FETICHES :

CARACTERE : froideur dans ses expressions, léger sourire pour dire bonjour et rien de plus, gamin qui ne parlait pas vraiment, assez silencieux lorsqu'il ne connaît pas les personnes. telle une fleur lorsque le printemps arrive, il éclot lorsqu'il connait bien la personne, sourires à foison, blagues nulles sortant alors de ses lippes, il lui faut juste du temps pour qu'il se sente à l'aise. surinterprétation des expressions des personnes, pour lui les expressions voulaient dire bien plus sur les mots, il est possible qu'il ne comprenne pas ce que les personnes voulaient réellement dire, ayant tendance à toujours voir le négatif partout où il va. gamin qui a tendance à croire qu'il n'est pas réellement voulu là où il va, il se fait toujours petit et discret pour ne pas qu'on le remarque.

✿ ❀ ✿

nom prénom seon eliot —

gamin issu d'une union entre un japonais et une coréenne irlandaise, non réellement voulu, laissé le plus rapidement possible à l'abandon, gamins bien trop jeune pour s'occuper d'un enfant.

date de naissance, lieu 19/09/1999, osaka —

l'étranger dans leur petit quartier, celui qu'on regardait toujours bizarrement, il est portant bien originaire d'osaka, lui qui a vécu toute sa vie ici et qui y vivra très probablement jusqu'à ce qu'il fane.

âge vingt trois ans —

vingt trois fleurs qui ont déjà poussés dans la vie d'eliot, peut-être qu'il aura la chance de voir une vingt quatrième, et bien d'autres encore poussées.

nationalité, origines mélange de senteurs. —

l'amour n'avait pas forcément de frontière pour les parents d'eliot, eux qui s'étaient rencontrés sur internet, tombant amoureux rapidement, histoire d'amour digne d'un roman pour adolescentes. la fin n'était pas si heureuse que dans ces derniers, résultant à un enfant mixte, étant alors coréen, japonais mais aussi irlandais.

occupation amoureux des fleurs —

fleuriste, passion lui venant de ses grands-parents, lui qui a toujours été avec eux dans le jardin à planter toutes sortes de choses, des fleurs, des légumes, des arbres, il avait fini par connaître toutes les fleurs et leur signification.

STATUT CIVIL,  ORIENTATION undefinited —

cœur brisé, en plusieurs morceaux, amour réciproque qui ne l'était plus après trois longues années de relation, incompréhension pour lui au début, mais il n'allait pas pour autant forcer le destin. le célibat qui était alors là, les yeux qui se posaient sur tous les corps qu'il croisait sans oser faire aucun pas, il n'était pas le meilleur dragueur d'osaka après tout.

STATUT FINANCIER moyen —

l'argent n'était pas quelque chose qui manquait à eliot, il recevait toujours un peu d'argent de poche de la part de ses géniteurs, même si la somme se réduit au fil des ans, il a toujours assez pour s'occuper de sa boutique de fleurs et de ses grands parents et cela lui suffit amplement.

SITUATION FAMILIALE granddad, grandma & him —

et si au début, eliot vivait exclusivement avec ses deux parents, maintenant il vit qu'avec ses grands parents et ce depuis des années, ayant peu de contact avec ses parents étant donné qu'ils avaient fini par refaire leur vie sans eliot, gamin qui ne pouvait pas apparaître dans leur tableau familial, n'ayant alors pas sa place à leur côté.

springPROBEvirgo

same scent. E8262cacf6941430eabcc9829f77f5bfbff0feb5 same scent. 3569b4f1b4021b15e6ac17b690ddd9e2d6b7869f

✧ O1 ✧ eliot n'a jamais été un enfant difficile, bien au contraire, toujours calme, toujours à l'écoute, il n'a jamais désobéit à ses grands parents, par contre, ses parents c'était une autre histoire. sage comme une image, c'était le cas de le dire, toujours dans son coin, que ce soit à la maison ou bien à l'école, il n'a jamais réellement eu beaucoup d'amis, peut-être était ce parce qu'il n'était pas exclusivement japonais ou était ce parce qu'il avait la fâcheuse manie de zozoter ? il ne savait pas réellement mais le solitude était ce qu'il préférait le plus au monde, du moins après les fleurs.  

✦ O2 ✦ amoureux de la nature depuis sa plus tendre enfance, eliot était toujours fourré dehors jusqu'à pas d'heure, demandant à son grand-père de prendre tout et n'importe quoi en photographie. passion pour la faune et la flore qui avait fini par grandir en même temps que lui, s'alliant aussi avec la photographie, eliot était bien mieux dehors seul dans la nature qu'à l'intérieur entouré d'être humains. et même à vingt trois ans, il a toujours ces passions, ayant toujours son polaroid dans son sac à dos lorsqu'il sortait, prenant toujours du temps dans sa semaine pour aller en randonnée. rêve de faire le tour du monde secrètement, rien que pour voir la nature que le Monde pouvait cacher.

✧ O3 ✧ eliot a toujours eu un cœur d'enfant, cœur pur, prenant tout ce qu'il entreprenait à cœur, aimant le peu de personnes qui étaient dans sa vie de tout son cœur. fidèle aux personnes, tenant toutes les promesses qu'il faisait. love hard, fall fast. il n'était pas tombé amoureux beaucoup de fois, mais lorsqu'il tombait, il tombait réellement amoureux de la personne, donnant tout ce qu'il pouvait, et ce fut le cas pour elle. eliot faisait tout ce qu'il pouvait pour la satisfaire, pour ne pas que leur amour fane, lui offrant tout ce qu'elle voulait, et ce même s'il n'avait pas l'argent pour. promesse de fonder une famille ensemble, de se marier dans un an, de vivre ensemble, eliot avait tout préparé, il avait même fini par lui acheter une bague de fiançailles. et le jour fatidique de la demande ne se passait pas comme prévu, si des larmes de bonheur devaient couler de leur yeux, ce fut plutôt des larmes de tristesse mélangées à celle de colère. leur histoire n'était pas un conte de fée au final, lui qui l'aimait bien plus qu'elle ne l'aimait, lui qui donnerait sa vie pour elle tandis qu'elle, elle donnerait celle d'eliot pour sauver sa peau. elle n'aimait pas eliot, elle aimait juste sa présence, une personne qui était là et qui lui faisait oublier sa propre solitude, eliot avait beau l'aimer du plus profond de son cœur, ce n'était pas suffisant et bien sûr, elle avait fini par trouver une autre personne pour combler sa solitude, elle ne voulait pas forcément se séparer d'eliot, elle voulait juste avoir plus d'options, ouvrir leur relation aux autres ce à quoi eliot répondait fermement que ce n'était pas ce qu'il voulait. baisser du rideau, il n'y avait rien de plus à dire à propos de cette histoire d'amour qui était vouée à l'échec.

✦ O4 ✦ chaque jour se ressemblait pour eliot, chronométré à la seconde prête tel un horloger, chaque seconde était précieuse pour eliot après tout. il n'aimait pas perdre son temps, il n'aimait pas ne rien faire pendant quelques minutes, il devait toujours s'occuper. depuis quelques années il tient un journal de bord très complet, peut-être un peu trop d'ailleurs, heures inscrites à la seconde près, photos des endroits qu'il a visité, photos et analyse de ses plantes chaque jours, notes et smiley pour noter la journée qu'il a passé. peur de l'oublie qui commençait réellement à le bouffer de l'intérieur, peur de finir comme sa grand-mère à qui la mémoire lui fait défaut, atteinte d'Alzheimer, et s'il finissait par tout oublier comme elle ? paniquant au moindre objet qui n'est plus à sa place, paniquant lorsqu'il n'était pas dans les temps, à défaut de contrôler le temps, eliot détestait être contrôlé par ce dernier.

✧ O5 ✧ eliot n'a pas réellement eu l'occasion de beaucoup voyager, il a été une fois en Europe plus précisément à Dublin, juste quelques jours afin de profiter des paysages, des musées, de l'histoire de la ville. inutile de dire qu'il a rempli un album photo de son voyage, qu'il a rempli un carnet de voyage spécialement pour celui-ci en entier. et si cela ne lui suffisait pas, il avait fini par se faire tatouer une fleur, plus principalement un tournesol, sur son poignet, chose qu'il cache toujours étant donné que ses grands-parents ne sont pas réellement friands de tatouages ni de piercings.

✦ O6 ✦ amateur d'art depuis ses dix ans, son grand-père avait comme pour habitude de l'emmener dans des musées ou même à des expositions lorsqu'ils avaient le temps, gamin qui a fini par grandir dans un monde artistique, son grand-père aimait la peinture et la sculpture, sa grand-mère, elle, était amoureuse des fleurs. depuis que sa grand-mère est tombée malade, son grand-père ne peut plus accompagner eliot dans des musées alors eliot se contente d'y aller seul, prenant quelques journées de pause au boulot, afin de pouvoir emmener son grand-père avec lui, du moins uniquement dans ses pensées, prenant le plus de photos possibles afin de faire en sorte que lui aussi il voit les tableaux à travers l'objectif.

✧ O7 ✧ eliot n'est pas curieux sur beaucoup de sujets mais lorsqu'il l'est, il a tendance à s'y intéresser tellement qu'il en devient incollable. et ce fut le cas avec la botanique, mais aussi certaines langues, il parle bien sûr couramment le japonais mais aussi l'anglais, un petit peu de coréen et pour finir il connait la langue des signes. il a appris cette dernière exclusivement parce qu'il y avait un enfant sourd-muet dans sa classe et il voulait être ami avec lui, rien de plus.

✦ O8 ✦ son grand amour pour les instruments de musique a fait qu'il lui est impossible d'écouter de la musique lorsqu'il y a des voix dessus, préférant largement écouter de la musique classique ou bien des ost de film d'animation ou de jeux vidéos, ou même parfois juste le bruit de la nature comme par exemple la pluie et le vent. il ne sort que très rarement avec des écouteurs dans les oreilles et lorsque c'est le cas, il écoute, à 100% du temps, des musiques sans voix.

he/they
same scent. A2777744a5010f2e33a32d341735499b41f3cb4b
nuit d'hiver

Minamoto Eiri aime

seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :

same scent. Dfe8410ab0ba8149ab874efd79be02d8 same scent. 312b969f8390437b7208a242780a3ef4c9a4a317

la façon dont j'aime ce monde est tragique. je l'aime jusqu'à mordre ta poussière

Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

same scent. 1ef0dab53a1616742139b64cb0dba6b2same scent. 692a062e00288c12bf69d6c84ad784a2same scent. 54fcc1731d3873a81cf1ef206555007b
siahromirui

Occupation :
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un

be like the flower that gives fragrance even to the hand that crushes it.

journal de bord.
1st entry ;;

on m'a conseillé de commencer à écrire mes souvenirs et ce qu'il se passe dans ma tête, il faut un début à tout, non ? alors pourquoi pas commencer par l'enfance ? je crois que mes parents m'ont jamais réellement apprécié, enfin c'est ce que je ressens, ils se sont jamais réellement occupés de moi, surtout pas ma mère. apparemment elle voyait pas de couleurs et lorsqu'elle m'a eu elle a commencé à en voir, est-ce que c'était pour ça que j'étais malade parfois ? mais elle a jamais voulu être près de moi, à croire qu'elle me voulait pas au final. parce que pour être honnête, elle est pas comme ça avec mon demi-frère, elle est plus.. aimante.. mon père lui a fini par partir en me laissant avec mes grands-parents, on pourrait croire que c'est qu'un lâche mais je pense qu'ils étaient juste pas prêts à être parents, même si quelques années après ils ont refait leur vie chacun de leur côté et qu'ils ont des enfants à eux. je les ai jamais vu par contre, mes parents ont tendance à me payer pour que je reste loin de leur vie, enfin bon, ils commencent à baisser les prix chaque année, je pense que dans l'année, on arrivera à plus rien du tout. sincèrement, heureusement que mes grands-parents m'ont adopté, sans eux je serai probablement à la rue, vraiment. 

...

xx entry ;;

plus le temps passe, et plus j'ai réellement peur de perdre la mémoire, et si je deviens comme ma grand-mère ? en quelques mois, elle a quasiment tout oublié, parfois elle me reconnaît même pas, et si ça m'arrive ? c'est pour ça que je dois tout noter, tout jusqu'au moindre détail. non pas que je deviens fou, c'est juste que.. si elle m'oublie, est-ce que les autres le peuvent aussi ? je sais pas réellement ce qu'il y a de pire entre perdre la mémoire ou que les autres personnes m'oublient.. rien que déjà se rendre compte que mes propres parents m'ont oublié.. j'imagine même pas ce que ça ferait avec les autres. je sais que ça sert à rien d'y penser, que ça arrivera probablement pas, mais comment dire, rien n'est sûr avec le futur. oui, faut que je pense à l'instant présent, que trop s'inquiéter changera rien, mais c'est déjà bien d'écrire tout ce que j'écris, je veux dire que ça me rassure, ça laisse une trace de ce que je pense, heureusement que je fais pareil avec ce que j'ai fait dans la journée, c'est vraiment.. rassurant. sinon, avoir fait de la randonnée m'a fait du bien, je me suis un peu perdu alors que ça fait des années que j'utilise le même parcours, c'est parce que j'étais pas concentré, je crois.. j'espère..

Invité
Invité

Anonymous

il a l'air si chou ce eliot !

bien hâte de voir ce que tu vas en faire !! je reviendrai guetter hihi same scent. 2680015040

bienvenue sur uni et bon courage pour ta fiche same scent. 1401159131 same scent. 2625949054
Invité
Invité

Anonymous

changmin !!! same scent. 2053528837
omg le combo entre le fc et le fait qu'il soit fleuriste ça lui va si bien je trouve ?? same scent. 771833546
il a l'air trop mimi et non mon coeur ses histoires d'amour je vais pleurer ouin

en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche same scent. 2625949054
Invité
Invité

Anonymous

Vous ici ! same scent. 3550286518 same scent. 3550286518 same scent. 3550286518 same scent. 3550286518 same scent. 3550286518 same scent. 3550286518
Invité
Invité

Anonymous

Bref la mif, vous avez décider de pas nous prévenir, is that it ?
same scent. 1312859404 same scent. 1312859404 same scent. 1312859404

LA POLITESSE ELLE EST OU ?

En plus Changmin quoi c'est pour me tuer toi aussi STOP .

Un autre bébou en plus (on manque de bébous ici)

Bienvenue sur Uni D, j'espère que tu te plairas ici same scent. 3234687388
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
same scent. Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953

BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day

tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion

https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian

changmin... il y a littéralement une volonté de mettre fin à mes jours là ?? same scent. 3836363718

bb star en plus regardez moi comment il est tout doux same scent. 209940329
par contre donnez lui de l'amour par pitié  same scent. 1f494

bienvenue et bon courage,, trop hâte de lire la suite same scent. 1443607993 same scent. 1443607993 same scent. 1443607993

seon eliot aime

Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
same scent. E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

same scent. 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 same scent. A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
same scent. IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :

aller .
AAAAAH snif déjà te voir ici ouin v pleurer same scent. 209940329 same scent. 209940329
mais en plus avec Changmin .
et en plus un fleuriste .
et en plus un début de fiche comme ça .
je veux la suite same scent. 348732271
je veux tout lire snif same scent. 348732271
pieziehze J'AI TROP HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS NOUS FAIRE CHAT OUIN same scent. 348732271
Bon courage pour ta fiche same scent. 348732271

BIENVENUE par ici et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question snif !!! (tu connais le chemin hihi same scent. 348732271same scent. 2625949054

seon eliot aime

Invité
Invité

Anonymous

TOI ICI ???? same scent. 3426765139

D Cartoooooons same scent. 2625949054 same scent. 2625949054 same scent. 2625949054 same scent. 2625949054 same scent. 2625949054
Ca fait toujours super plaisir de te voir, le plus cool krkrkrkr

UN FLEURISTE !!!! Je serai obligé de te mettre Chin Hae dans les pattes, désolé par avance same scent. 3040765621

Mais c'est qui qui lui a brisé le coeur là ? Juste pour savoir... same scent. 2526087263 (des têtes tomberont)

Mais t tro bo sinon same scent. 1401159131
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :

Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

siahromirui

Occupation :
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un

@Sasaki Eiko la belle Mina, ça fait plaisir de voir sa bouille sur un forum same scent. 348732271
hésite pas à revenir de temps en temps same scent. 2680015040 ça se rempli same scent. 2594378227
merci beaucoup same scent. 2625949054

@Im Rael la belle yunjin, y'a que des beaux fc là same scent. 2526087263
changmin est tellement doux que j'étais obligé de le faire en fleuriste same scent. 348732271
merci beaucoup same scent. 2625949054

@Noe Tōma ET VOUS ALORS ?! en vrai trop content de voir ma pote 99's par ici, ça fait longtemps same scent. 3426765139

@Im Rain c'était une surprise moo, tu l'aimes MA SURPRISE HEIN ? same scent. 2526087263
tu oses me dire OMG CHANGMIN, mais toi alors avec Seola.
merci beaucoup moomamour same scent. 2625949054 same scent. 2625949054

@Lee Jian non.. y'a juste pas assez de tbz par ici .. same scent. 3520082322
oui donnez lui de l'amour, il en a besoin, il peut pas rester pote qu'avec des fleurs, c'est bizarre same scent. 2526087263
sinon merci beaucoup same scent. 2625949054

@Minamoto Eiri PAS PLEURER HANAMOUR.
trop content que t'aimes bien eliot same scent. 348732271 et t'inquiètes pas ça avance doucement mais sûrement same scent. 2594378227
merci hanamour, love u same scent. 1443607993

@Byun Chin Hae si s'ti pas bébé lu que je vois par ici ? same scent. 2526087263 ça fait plaisir aussi de te voir ici same scent. 1443607993
mais est-ce que chinhae va supporter eliot hein ?.. mais sinon avec plaisir, ça lui fera au moins un pote same scent. 348732271
ON DECAPITE PAS LES PERSONNES LU. y'a une bonne raison ): enfin je crois .. same scent. 3520082322
t'es bg aussi, t'as pas idée à quel point .
Invité
Invité

Anonymous

same scent. 209940329 same scent. 209940329 same scent. 209940329 same scent. 209940329 same scent. 209940329 same scent. 209940329 same scent. 209940329
it's youuuu

je crois que ça me rend trop emo de recroiser autant de gens ici same scent. 209940329
i've missed you same scent. 1443607993
nan mais ça fait vraiment longtemps, et je suis super happy de te recroiser sur l'un de mes premiers fo' depuis ma reprise du rp  same scent. 2548516020

bon que dire, j'vais éviter de me perdre et commenter ta fichette now

déjà eliot est super mignon, le prénom, le fait que ce soit un fleuriste, changmin  same scent. 1345819824 , il est tout doux mais est-ce qu'il y aurait pas un petit twist ?  same scent. 2680015040 y'a souvent un petit twist avec les persos de D barres, nah ?  same scent. 2680015040

curieuse d'en apprendre plus sur ton bonhomme en tout cas, bon courage pour ta fiche same scent. 771833546
Invité
Invité

Anonymous

UN PETIT CHOU A LA CRÈME
bien digne du tournesol dans la fichette

he must be protect.
same scent. 109298743

les parents le méritent grave pas wsh
heureusement papy mammie font du bon taff

BIENVENUE same scent. 3279117722 same scent. 2548516020 same scent. 2548516020
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :

Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

siahromirui

Occupation :
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un

@Nagase Hoshi YOU HERE. ça fait longtemps qu'on s'est pas vu sur un forum same scent. 348732271
tu me connais trop, c'est pas drôle .. mais oui y'a toujours des plot twist, toujours d mystères par ici same scent. 2680015040
j'espère qu'il te plaira maintenant que j'ai fini same scent. 2625949054

@Aoki Hide il est adorable eliot, un peu trop d'ailleurs, ça cache des trucs moi je dis same scent. 2526087263
oui, protégez le, je vous en conjure same scent. 3426765139
et oui, best papy et mamie au monde, heureusement eliot les a same scent. 348732271
MERCI BEAUCOUP same scent. 2625949054 same scent. 2625949054 same scent. 2625949054
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
same scent. E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

same scent. 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 same scent. A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
same scent. IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :

WELCOME ON BOARD
ようこそ

omg mais Damour
La douceur de ton perso ?????????????????????
Crying or Very sadCrying or Very sad
j'aime toujours autant lire tes fiches pfiou !!!!
snif déjà fleuriste c'est pour m'achever (vrm un faible pour les persos fleuristes .)
mais en plus
c'est si triste ???????
tu voulais pas en faire un gamin heureux ???  same scent. 209940329  same scent. 209940329
c'est trop pour moi dès le matin Crying or Very sad
snif trop envie de lui faire un câlin et de l'enrober dans du papier bulle Crying or Very sad
il mérite de la douceur .
same scent. 348732271same scent. 348732271
SNIF PUIS LES PETITES FLEURS SUR LA FICHE
ET SON TATOUAGE TOURNESOL Crying or Very sad
en larme
j'ai trop hâte de le voir sur le fo ouin Crying or Very sad

BIENVENUE officiellement parmi nous petit chat same scent. 348732271same scent. 2625949054

▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

seon eliot aime

Contenu sponsorisé