will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lady of crimson. ((ruru))
4 participants
Invité
Invité

Anonymous

tw. meurtre, brainwashing.
hashimoto kannaChabashira Rurumoonlight
lady of crimson. ((ruru)) TTrulP7

COULEURS FETICHES :

CARACTERE :
énergiqueassurée
curieuse

visionnez un enfant dont on a retiré l'innocence, mais le reste est toujours présent. avec ceci, vous aurez ruru. ruru est l'enfant qui court dans l'herbe du printemps sans pour autant avoir le rire d'un enfant. ruru est l'enfant à la main gauche dominante que certains voient comme le démon sous l'image d'ange de son visage. cherchant à découvrir le monde qu'on lui a interdit pendant longtemps, elle reste heureuse d'un monde pourtant si sombre, sans oublier qu'elle doit toujours revenir là-bas.
cet enfant dont le monde entier ne veut que du bien mais les souvenirs de la vie réelle l'attende, constamment, jour après jour.

oh. vous pensiez qu'elle s'en plaindrait ?
bien sûr que non.
elle a commencé à apprécier le pouvoir.
elle est le démon sous visage d'ange.

ヤマトナデシク 女は変わるの, 顔で笑って 心で泣いてそうよね」って, はみせないの
*  .
.  °  .

✫  *  ✧ ˚  ·
quick question
two choices

lady of crimson. ((ruru)) 0b3ce46ddba94d611dec8a0747894964

it's gonna be
yes, or yes ?
·  ˚ ✧  *  ✫

˙  °  ˙
˙  *

茶柱瑠々
douceur et enfance en deux syllabes, signe de chance et de tendresse, tu règnes ton propre monde, goutte par goutte.

2002/08/03, Kobe
voisine d'osaka, tu t'es très peu baladée avant de t'arrêter devant ce que le monde voulait de toi, ce pourquoi il t'appelait.
二十歳

japonaise
la beauté d'une origine familière, rien de compliqué dans tes origines, la complication arrive quelques années plus tard.

étudiante en médecine
choix qui était évident pour eux tous, alors que tu ne voulais pas forcément aller vers ses lieux. l'anatomie, tu la connais déjà par cœur, n'est-ce pas ?

célibataire, curieuse(?)
qu'est-ce que l'amour ? tu es confuse à ce sujet, tu dis avoir aimer, mais ce n'est pas la même chose n'est-ce pas ? et si tu n'avais jamais vraiment aimé ? si tu aimais en secret ? si aimer était un crime ?

argent sale
c'est de famille”, des mots qu'on t'a répété, toute la famille y travaille, alors c'était évident que toi aussi. de l'argent sur le dos des autres, sur leur sang, sur leur malheur, et tu t'en fiches, n'est-ce pas ?

family bound
personne ne peut partir, tu n'es pas une exception. toute la famille reste ensemble. c'est un devoir. en particulier si vous voulez tous rester en vie.

SPRINGLAMBDALEO

let's play the game

lady of crimson. ((ruru)) 1c13c37e190de54011cb667b0d5ea318

01the prettiest of them all
— tu n'avais que trois ans quand ton monde s'est effondrée, et pourtant tu vis comme s'il n'a jamais changé, peut-être tu ne te souviens pas, de ce que ton père a fait, de ce qu'on t'a fait, à toi, à toute ta famille. mais tu étais parfaite pour ça, la poupée modulable à souhait, et tu fais un travail parfait aujourd'hui. sourire et physique encore jeune, tu passes inaperçue auprès de tous, personne ne saura ton secret.

02from acting to reality
— c'était un jeu au départ pour toi, suis ce qu'on te dit et tout ira bien, maman n'aura plus mal. tu as appris que les femmes sont les meilleures actrices, et toi-même tu es devenue la plus jeune d'entre elles. mais ce n'est pas compliqué de voir que tu t'es perdue, que tu ne joues plus, que c'est devenu ta réalité, celle que tu veux continuer.

03good girl gone bad
— en grandissant, tu étais tout ce que l'on peut décrire de la gentille fille, tu n'as jamais désobéit à la tête du projet, à ton père, malgré tout ce que tu voyais, malgré ce qu'on t'apprenait à faire. une gentille fille, et pourtant ton art était de tuer, ton art a toujours été comment faire de la chose quelque chose de simple, rapide, jusqu'à que tu compris le sens de cet acte. tu avais le pouvoir, tant de pouvoir en un petit corps. il était si amusant de les voir passer du sourire que l'on donne à un enfant à la peur.

04to our childhood lost
— une chose que l'on t'a toujours dite est de rester avec les tiens, de ne pas tenter de trop t'attacher à certaines personnes, et pourtant grâce à cette règle que tu as brisé, tu les as rencontré, tes deux meilleurs amis. à vous trois, vous régnez la nuit lors des guerres de rues, vous faites revivre une enfance que vous n'avez jamais eu, enfance recrée par des faits brutaux et agressifs. sang coulé, coup donné, et pourtant vos rires sont réels, enfantins, heureux. sans eux, tu ne sais pas si tu serais toujours de ce monde.

05grew up too soon
— ce que l'enfant n'a jamais eu, il veut l'avoir. et tu n'ais en aucun cas différent. ton enfance a été coupé court, et maintenant tu trouves tant de joie à travers les choses que les enfants aiment. les jeux vidéo, les dessins animés, les sucreries, tant de chose que tu n'as jamais pu toucher auparavant maintenant tiens. s'il y a une chose que tu aimes particulièrement, c'est la mode, mais encore plus l'art de se transformer en un personnage fictif : le cosplay. c'est un art qui t'a passionné un matin d'automne alors que les rues de harajuku ont été filmé pour quelques secondes, et les couleurs, les habits, tout t'a attiré.  

06private VS professional
— un jeune âge pour travailler en tant que membre du clan Hebi, mais tu es active depuis que ton âge a atteint le double digit. tu connais pour autant les choses que tu ne peux pas dire à haute voix à n'importe qui, et les choses qui sont libres à la moindre personne d'entendre. tu peux leur parler de tes passions, de tes études, de ce que tu aimerais faire plus tard, de ce que tu aimes ou n'aimes pas manger. cependant, pour ce qui est de la famille, leur métier, ou de ce que tu fais bien souvent la nuit dans les rues d'osaka, ce n'est pas leur affaire.  

07fear of falling asleep
— tant de pouvoir entre tes mains et pourtant tu ne contrôles rien. tant de possibilités, et pourtant tu n'as aucun choix, tu n'as jamais eu de choix, tu n'as jamais rien choisi, tu n'as jamais rien décidé. l'impression qu'on te tient constamment par le cou, prêt à te le briser en quelques secondes, et pourtant tu persistes, tu continues à espérer que tout ira bien, même si tu rêves la nuit que l'on viendra mettre fin à tes jours si facilement, si rapidement.  

afraid...
lady of crimson. ((ruru)) 9fc60318604cdc531b7419f6117085c2e829d8c2

バラの花 魔王様な
詳細
pour ne pas trop attirer le regard sur ce qu'elle ne connaît pas et le peu qu'elle connaît, son père l'a forcé à prendre des cours de piano afin d'apparaître comme une famille riche mais éloignée. ruru se levait à cinq heures du matin pour pratiquer, ceci depuis plus d'une dizaine d'année.
詳細
ceux à la tête de l'expérience qu'est ruru prennent une certaine fierté à annoncer que sa spécialité est l'assassinat. elle ne recule devant rien pour atteindre le but qu'on lui annonce, aucune façon ou heure ne sont un obstacle pour elle. peu importe le temps que cela doit prendre, la mission sera faite.

she/they
lady of crimson. ((ruru)) 9a5d1486012c3363b4c39289d585411c61e5dfaa
moonset

Invité
Invité

Anonymous

紅く染まれ 真っ赤に染まれ 静寂の中で 傷ついた刃差し向かい

« Alors Ruru, tu vois. Ce n'est pas si désagréable. Ils l'ont mérité.
— Il ne se réveillera jamais ?
Plus jamais. Il dort jusqu'à la fin des temps. Jusqu'à que son corps disparaisse.
— Et pourquoi je dois le faire ? Pourquoi je dois le tuer ?
Parce que tu es faite pour ça. Tu ne voudrais pas que ta mère subisse la même chose n'est-ce pas ? »

they are all the same.

Les hommes feraient tout pour l'argent, d'autres pour un peu de pouvoir. Mais dans les deux sens, ils sont tous les mêmes, des idiots prêts à sacrifier tant juste pour avoir ce qu'ils veulent. Sacrifier. C'est tout ce qu'elle est. Un sacrifice. Rien qu'une chose dont il pouvait se passer. Échanger contre la vie de la seule femme de sa vie. Pitoyable, n'est-ce pas ? Bienvenue dans la vie des ignorants.

tristesse fut la vie des chabashira très tôt dans leur vie de couple. madame du nom venait d'une famille pauvre, avait grandi dans une famille toute aussi pauvre, ayant rapidement développé de nombreuses maladies au cours de son vécu. l'homme chabashira en échange était un homme qui n'avait pas grand-chose pour lui mais de grandes ambitions, ambition dont rien ne pourrait lui faire abandonner. il avait de grands plans pour lui, sa femme aussi sensible soit-elle et leur futur. mais l'arrivée de leur premier enfant le força à ralentir ses idées, afin de trouver un lieu pour fonder une famille, faire ce que chaque couple devrait probablement faire. et pourtant, aussitôt née, une petite fille aux yeux de sa mère, la femme de sa vie tomba gravement malade, assez pour avoir besoin d'une somme astronomique pour l'aider et éventuellement la guérir. il avait tout donné, tout ce qu'il avait, mais son état était bien trop grave pour qu'elle ne puisse survivre très longtemps. elle qui tenait bien plus à la vie de sa fille que sa propre vie, lui tenait plus à la vie de sa femme que sa fille. après quelques recherches, la réponse était devant ses yeux. il ne lui restait pas longtemps, mais l'offre était en or, ils l'aideront, ils l'écouteront.

« Vous souhaitez donc qu'en échange de votre fille, nous vous offrons la somme suffisante pour aider votre femme.
— C'est bien ça, faites ce que vous voulez d'elle, ce n'est qu'un enfant pour le moment mais c'est le meilleur âge pour lui apprendre ce que vous souhaitez. »

Ah l'ignorance de cet homme. Une seule âme pour sauver une autre, espérant avoir un échange équilibré. L'équilibre n'est pas ce qu'ils souhaitent. Ils sont ceux qui ont l'avantage. Toujours. Jusqu'à la fin des temps.

« Maman, j'ai fais comme tu m'as dit aujourd'hui, j'ai été me faire plus d'amis ! Alors s'il te plaît maman, dis-moi que tu sortiras de l'hôpital bientôt... »
enfant pleurant sur le banc du lit de sa mère, elle avait peut-être grandi, assez pour être une jeune fille capable de faire des décisions propres, de vivre d'elle-même, mais sa vie entière n'était pas de son contrôle. les chabashira n'était que les objets des hebi maintenant, un père qui souffrait d'un deal qui n'avait pas été respecté, maintenant obligé de travailler pour eux, une mère qui n'avait pas la force de se battre contre les mauvaises décisions de son mari, et une petite fille, du haut de son mètre cinquante-six, qui connaissait tant de façons de retirer la vie d'une personne. madame prie chaque jour pour que sa fille sorte de cette situation, l'observant d'année en année, venir à apprécier le pouvoir dont elle dispose, pouvoir retirer une vie humaine en quelques secondes.

Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
lady of crimson. ((ruru)) Ryusei-yokohama

lady of crimson. ((ruru)) 244584aae331f5f60170d93958c43498 lady of crimson. ((ruru)) 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you

tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
alors là
vrm ????????????????
Déjà Ruru c'est trop mimi .
puis la fiche est si belle ???????? lady of crimson. ((ruru)) 209940329 lady of crimson. ((ruru)) 209940329 lady of crimson. ((ruru)) 209940329
tout est beau ???
les anecdotes ??? C SI REMPLI ???? Embarassed Embarassed Embarassed
Puis oh la la en médecine ??? (je veux un lien Embarassed )
Hebi ????
bref faut pas m'en dire plus je suis amoureuse .
SNIF ET JE VEUX TROP LIRE L'HISTOIRE C BON .
oh la la Embarassed Embarassed Embarassed
je l'aime beaucoup trop pfiou !!!
hâte de voir ce que tu vas nous en faire hihi lady of crimson. ((ruru)) 2625949054
Courage pour ta fiche presque...finie...????????

REBIENVENUE ici chat lady of crimson. ((ruru)) 348732271lady of crimson. ((ruru)) 2625949054
Invité
Invité

Anonymous

@Amano Renji elle est finie chou j'ai juste la flemme de poster la suite maintenant lady of crimson. ((ruru)) 2594378227 lady of crimson. ((ruru)) 2594378227 lady of crimson. ((ruru)) 2594378227
mais t'es adorable comme toujours lady of crimson. ((ruru)) 771833546
tu comprends ma joie maintenant devant les couleurs quand j'avais mon aes tout rouge et orange MDRRR
quand tu veux le lien chou tu sais où me trouver lady of crimson. ((ruru)) 2625949054 lady of crimson. ((ruru)) 3550286518
Invité
Invité

Anonymous

Alors déjà ... re-bienvenue lady of crimson. ((ruru)) 1345819824
ensuite ... où est-ce que vous trouvez les idées, l'energie et le temps pour faire des aes aussi perf jpp, c'est tellement beau lady of crimson. ((ruru)) 3426765139

Sinon Ruru, déjà trop mimi le nom
Team sucrerie tu connais lady of crimson. ((ruru)) 1724822565
On va pouvoir lancer le club bonbon avec Aki du coup lady of crimson. ((ruru)) 2032179264

J'suis fan, allez zouh on veut la suiteuh lady of crimson. ((ruru)) 1049256529
ryu siah
falling into autumn

ryu siah
Gif profil :
lady of crimson. ((ruru)) 47aecbe3e3f0f3dfeeb4c3e920fcadb3

lady of crimson. ((ruru)) 4f83ec563dbcfe623cbbeb77305d954e

qu'est-ce que tu m'as fait ?
je voulais seulement connaître ton nom et quel goût tu avais.

Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
ning yi zhuo (moonaetics)
¥¥¥ :
1387
Multicomptes :

enfin vingt reset, tout ira bien maintenant. (23.01.03)
suminoe, osaka bay, dans la froideur d'une maison quasiment inhabitée.
Occupation :
joueuse smash pro principalement mais d'autres trucs aussi, agent de nettoyage au red instinct & maid au maidreaming.
about me :

plumes :
chap. 1 ; mom's encounter
chap 2 ; heartattack

omg, bon.. bonsoir Embarassed

rebienvenu à la maison, bon courage pour finir ma ruru lady of crimson. ((ruru)) 2625949054

je vais rien dire de plus sinon siah va simp pour elle et.. lady of crimson. ((ruru)) 3520082322
Choi Hari
alone in the winter

Choi Hari
Gif profil :
lady of crimson. ((ruru)) JXxtOpWr_o

if you feel the same as i do
we could be together if you wanted to

cw:

Pseudo :
kuja
winter ;; hanatsuki bb ♥
¥¥¥ :
1155
Multicomptes :

Occupation :
hôtesse
about me :

plumes :

jian ••• until i found you
eliot ••• dolls
red instinct ••• illusions

Rebienvenuuuuuue !! lady of crimson. ((ruru)) 2053528837

omg vraiment ce perso tue ouais le mauvais jeu de mots est là

tant de pouvoir entre tes mains et pourtant tu ne contrôles rien. tant de possibilités, et pourtant tu n'as aucun choix, tu n'as jamais eu de choix, tu n'as jamais rien choisi, tu n'as jamais rien décidé. l'impression qu'on te tient constamment par le cou, prêt à te le briser en quelques secondes, et pourtant tu persistes, tu continues à espérer que tout ira bien, même si tu rêves la nuit que l'on viendra mettre fin à tes jours si facilement, si rapidement.

j'aime trop ce passage omg omg lady of crimson. ((ruru)) 3040765621

welcome back en tout cas avec ce perso déjà fini et amuse-toi bien avec lady of crimson. ((ruru)) 3550286518
Invité
Invité

Anonymous

WAAAA MOON DINGUERIE QUE TU NOUS DROP ENCORE LA ?
Déjà le namae je chiale Ruru j'aime trop ?
Puis l'ava uwu j'avais hésité à la jouer un moment franchement elle te va comme un gant lady of crimson. ((ruru)) 348732271
Puis tes aes tjr au top du top je suis admirative
Fiche tlm remplie ?!
Son histoire lady of crimson. ((ruru)) 4042795427

Vraiment clap cla jspr tu me gardes un lien au chaud

RE BIENVENUE ICI CHAT lady of crimson. ((ruru)) 2032179264
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
lady of crimson. ((ruru)) Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953

BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day

tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion

https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian

c'est trop joli par ici comme la demoiselle lady of crimson. ((ruru)) 2053528837

et ce que je lis ?????? waaaa mais une dinguerie ? je simp Ruru en fait (ET CE NOM TROP ADORABLE)

je veux un lien stp lady of crimson. ((ruru)) 348732271

en tout cas re-bienvenue chat lady of crimson. ((ruru)) 1443607993 lady of crimson. ((ruru)) 1443607993
Invité
Invité

Anonymous

@Satoshi Akihiro Awww t'inquiète pas pour l'aes il m'a prit du temps à le faire parce que j'étais jamais heureuse du résultat lady of crimson. ((ruru)) 3520082322 Donc c'est pas fait en 2sec lady of crimson. ((ruru)) 3520082322
team bonbon et sucreriiiiiiie lady of crimson. ((ruru)) 2625949054
merci chou lady of crimson. ((ruru)) 3550286518

@Ryu Siah hello toaaaa lady of crimson. ((ruru)) 771833546
y a rien à finir bro c'est fini tu le sais en plus lady of crimson. ((ruru)) 2594378227
lady of crimson. ((ruru)) 2680015040 lady of crimson. ((ruru)) 2680015040

@Choi Hari lady of crimson. ((ruru)) 2594378227 lady of crimson. ((ruru)) 2594378227 j'autorise le jeu de mot, amuse toi lady of crimson. ((ruru)) 2594378227

aww heureuse que ça plaise en tout cas, ça fait vraiment plaisir lady of crimson. ((ruru)) 771833546 merciiiii lady of crimson. ((ruru)) 3550286518

@Im Rain dit celle qui fait que des merveilles aussi, reconnait ton talent aussi lady of crimson. ((ruru)) 983559453
l'avatar je t'avoue que je la connaissais pas du tout mais je voulais jouer un fc japonais, si on est au japon autant jouer des japonais quoi lady of crimson. ((ruru)) 2594378227 mais quand je l'ai vu, révélation lady of crimson. ((ruru)) 771833546
je ne fais qu'imiter la reine en aes voyons lady of crimson. ((ruru)) 1345819824

et bien sûr que tu as une place au chaud, toujours lady of crimson. ((ruru)) 2625949054 lady of crimson. ((ruru)) 3550286518

@Lee Jian awwww encore merci pour les avatars btw ils sont magnifiques lady of crimson. ((ruru)) 2625949054
je vais finir par faire une simp liste je crois lady of crimson. ((ruru)) 2594378227 lady of crimson. ((ruru)) 2594378227
je te garde un petit lien quand tu veux chou ! lady of crimson. ((ruru)) 2625949054

lady of crimson. ((ruru)) 3550286518

heureuse de voir que je suis pas la seule à fondre devant le prénom ruru, je l'ai vu j'ai craqué lady of crimson. ((ruru)) 2594378227
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
lady of crimson. ((ruru)) Ryusei-yokohama

lady of crimson. ((ruru)) 244584aae331f5f60170d93958c43498 lady of crimson. ((ruru)) 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you

tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,

WELCOME ON BOARD
ようこそ

oh la la cette fiche ??? lady of crimson. ((ruru)) 209940329
déjà je vais me répéter MAIS ELLE EST SI BELLE SNIF
si rouge, si jolie .
bref ça lui va trop bien lady of crimson. ((ruru)) 348732271
mais ouin elle mérite tout l'amour du monde c'est pas possible snif .
C'est si triste ???????? lady of crimson. ((ruru)) 3426765139
que ce soit les Hebi, le fait que son père l'ait vendue, sa mère
no c'est trop pour moi snif  lady of crimson. ((ruru)) 209940329  lady of crimson. ((ruru)) 209940329
en plus elle est douée dans ce qu'elle fait ,, pfiou....!!!
ça a son charme lady of crimson. ((ruru)) 3286882538
en tout cas cette petite promet pfiou !!! lady of crimson. ((ruru)) 348732271
entre le fait qu'elle se soit fait deux amis dans tout ça lady of crimson. ((ruru)) 348732271
ou encore sa passion pour le cosplay ???
c'est vraiment intéressant snif !!
et j'ai hâte de voir comment tu vas nous développer cette demoiselle lady of crimson. ((ruru)) 348732271

REBIENVENUE par ici chat lady of crimson. ((ruru)) 2625949054lady of crimson. ((ruru)) 2625949054

▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé