will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Give me more
5 participants
Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
Give me more  Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   
Kobayashi Shinji
faceclaim // crédit
tw. écrire ici


couleurs fétiches


caractère ● sportif ● impulsif ● séducteur ● râleur voire ronchon ● intelligent ● observateur ● persévérant ● spontané ● curieux ● calme ● pas diplomate ● mémoire visuelle ● gros dormeur ● bavard ● macho









nom prénom

— Kobayashi Shinji —

KOBAYASHI (小林), un patronyme profondément enraciné dans la nature puisque ses kanjis 小 et 林 signifient respectivement « petit » et « forêt » qui a déterminé une partie de son histoire familiale ? Pas du tout ! Quand il était enfant, il aimait croire que ses ancêtres étaient des elfes... juste parce qu'ils ont un lien fort avec la Nature.

SHINJI (真二), un prénom commun au Japon indiquant la place de l’enfant dans la famille puisque les kanjis veulent dire « second fils ». Peut-être que cette fois, le choix de ses parents a eu une conséquence sur sa personnalité…


date de naissance, lieu

— 29 mai 1996, Kashihara —

L'ancienne branche des Kobayashi issue de la préfecture de Nara, sur l'île de Honshu, est presque éteinte... et elle ne risque pas de fleurir à nouveau. Les derniers représentants possèdent une belle maison à Kashihara.


âge

— 26 ans —

Le jeune homme ne souhaite plus compter les bougies sur son gâteau d'anniversaire parce que cela commence à devenir un nombre trop grand. QUOI ?  Give me more  2526087263 26 ans, c'est vieux maintenant ! Il sent le poids des âges pesé sur ses épaules, et ne voit pas la sagesse pointer le bout de son nez.


nationalité, origines

— japonais —


occupation

— photographe —

Existe-t-il une meilleure compagne dans ce monde où la guerre des couleurs fait rage que la photographie ? Le jeune homme vous dira probablement que sa passion est la seule valable. Il aime particulièrement les photos de rue ou de paysages. Le côté  « poupée de luxe » des célébrités ne lui plaisent pas mais il faut bien arrondir les fins de mois… alors parfois on vend son âme.

STATUT CIVIL,  ORIENTATION

— célibataire, hétérosexuel aux dernières nouvelles —

Le jeune homme collectionne quelques aventures amoureuses mais aucune relation sérieuse. Il possède une facette romantique qui le rend attachant, non ? Il croit au grand amour, celui avec un grand A. Ses préférences sexuelles vont vers les femmes, mais en même temps aucun homme ne l’a jamais dragué non plus.  

STATUT FINANCIER

— classe moyenne —

Les poches du jeune homme ne sont pas trouées mais elles ne sont pas non plus remplies. Il connait souvent des fins de mois difficiles.

SITUATION FAMILIALE

— soudée —

Ses parents sont des personnes ayant le cœur sur la main, un couple apprécié parmi leurs voisins. Ils couvent un peu trop leur fils unique mais ce dernier leur rend bien. C'est une famille unie, bien qu'ils ne vivent plus dans la même ville. Ils se téléphonent souvent, et le jeune homme rentre régulièrement chez lui pour les voir.  

SUMMER
in the end - storytime - metallingus - in between


PROBE
LION
Give me more


✧ O1 ✧ Mes parents sont issus de deux mondes qui ne cohabitent pas en temps normal. Mon papa était le fils de paysans. Ma maman était la fille d’un empire hôtelier. Comment en sont-ils venus à se fréquenter ? Personne ne peut répondre à cette question ! Ils restent très secrets sur leur couple. Des rumeurs courent sur eux dans notre village mais ils semblent ne pas y faire attention.

Pourquoi suis-je leur unique enfant alors que contrairement ils auraient besoin de plusieurs petites mains pour la ferme ? Aucune idée ! Maman est une femme fragile, souvent malade, qui ne semble pas capable de supporter les grossesses. Le devoir conjugal a été accompli donc on en fait pas plus… enfin je ne sais pas.

Je me souviens que je jouissais d’une totale liberté parce que j’étais leur seul enfant et que maman me couvait un peu trop. Je courais partout sur leur exploitation en hurlant, en sautant, en courant. On dirait un vrai petit sauvage. Maman ne voulut pas me voir quitter trop tôt la maison alors je ne suis pas allé au jardin d’enfant. Mes amis étaient presque inexistants. Je ne me souviens pas de ma première année à l’école ! Je me rappelle pas de mes camarades. Non rien du tout !

✦ O2 ✦ Des rumeurs circulent mon prénom... Mes parents m'auraient appelé ainsi parce que ma mère aurait mené une première grossesse à son terme mais le petit garçon est mort avant de venir au monde. Ne souhaitant pas me donner le prénom qu'ils avaient choisi, ils ont décidé de me nommer "second fils". Maintenant comme je le disais plus tôt, je ne connais pas grand chose de leur passé. Ils me répètent souvent que le plus important c'est le présent et non les choses révolues que personne ne peut changer.

✧ O3 ✧ Mon existence bascule quand les médecins détectent une pneumonie. Je reste hospitalisé en urgence parce que ma santé fragile est une source de soucis pour le corps médical. Je ne supporte pas la plupart des médicaments donc je suis constamment en observation. Cette hospitalisation m'épuise car je ne supporte pas de rester assis dans mon lit sans rien faire. Ma santé se dégrade fortement mais je ne baisse pas les bras.

✦ O4 ✦ C'est au moment de cette terrible expérience que je découvre la photographie. Ma maman essayait de garder le sourire, et mon père me prenait en photo sous prétexte que je me trouvais loin du domicile familial... mais nous savions qu'ils avaient peur de me perdre.

A cette période, mon premier appareil photo a été un grand réconfort. Je prenais en photo le personnel médical, le paysage que je voyais par ma fenêtre.

✧ O5 ✧ Quand cet épisode horrible a été derrière nous, mes parents ont eu une forte tendance à me couver. Ils en faisaient beaucoup trop ! Il a fallu que je prenne mes distances avec eux sinon leur affection allait m'étouffer. Je suis donc parti faire le tour de l'Asie avec un sac à dos sur le dos... un peu comme Pekin Express mais je bossais pour les personnes qui m'hébergeaient. C'est ainsi que j'ai pu survivre avec mes maigres ressources.

✦ O6 ✦ Je ne possède pas de diplôme universitaire qui ferait de moi une personne crédible dans le monde artistique, encore moins de relations influentes. Cela ne me dérange pas la plupart du temps. Cependant il arrive que je me sente inférieur aux autres lors de conversations avec mes amis de lycée.

✧ O7 ✧ Grâce à mon voyage, je parle couramment le thai et le coréen. Je me débrouille en anglais également.

✦ O8 ✦ Mes goûts musicaux sont hétéroclites : ils sont fortement influencés par mon mood du moment. J'ai un faible pour les chansons « feel good » comme celles sortant en été et les groupes féminins.

✧ O9 ✧ Je bouge son popotin quand je suis derrière les fourneaux. Souvent mes prestations prennent fin quand on pénètre dans mon sanctuaire.

✦ 1O ✦ J'ai horreur des draps en soie ou satin. Je ne veux pas courir après mon/ma partenaire.

✧ 11 ✧ Je ne bronze pas. Ma peau prend une teinte rouge cerise quand les rayons du Soleil la brûlent puis je retrouve ma teinte pâle naturelle.  

✦ 12 ✦ J'ai un penchant pour les choses occultes, et surnaturelles. J'adore aussi les films d’horreur ! Stephen King est son auteur favori ainsi que H.P. Lovecraft.

✧ 13 ✧ Je suis un joueur de RPG sur table. Je peux jouer pendant des heures avec mes copains sans me préoccuper du reste.

✦ 14 ✦ Le chocolat est ma faiblesse !

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : LaLa.  ✦ Âge  : mon grand âge est presque identique à celui de Gandalf.  ✧ Pays/région :  France ✦ Commentaire ? :  écrire ici


Invité
Invité

Anonymous



   
La montagne des dieux donc ! Give me more  1098263560
Ça lui va bien à la bouille tiens un nom pareille ! Give me more  2680015040
Bienvenue et bon courage pour cette fiche Give me more  3912285081
On a hâte de lire pour découvrir ce personnage Give me more  2032179264
Invité
Invité

Anonymous



   
HAHA pas étonnée de croiser lala aux cotés de yuki vous êtes vrm inséparables snif
et ce choix de fc pfiou.....
mais c'est vide grrr trop hâte de voir ce que tu vas nous faire Give me more  2548516020
bienvenue par ici en tout cas Give me more  2625949054
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
Give me more  Ryusei-yokohama

Give me more  244584aae331f5f60170d93958c43498 Give me more  8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
Que c'est vide par ici snif Give me more  348732271
hâte d'en lire plus sur lui Give me more  3286882538
en plus Taeyong hihi :loveu:
cependant comme nous n'acceptons pas les doublons et que le prénom Ren est déjà pris Give me more  348732271
Il faudrait changer son petit nom snif Give me more  3426765139
En tout cas, hâte de voir ce que tu vas nous en faire hihi Give me more  2053528837Give me more  2625949054
Courage pour ta fiche !!!

BIENVENUE parmi nous et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question Give me more  2053528837Give me more  2625949054
amano romi
alone in the winter

amano romi
Gif profil :
Give me more  185a3dadadea1a2db37d0a406fada1ce

Give me more  F33e7e6b388af9069066deab86e760ca Give me more  1058f583bf60d1260efc04240a9cfa02

i can't believe i loved you once
fool me once, fool me twice
shame on you, shame on me
think i lost my sanity.


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
493
avatar + crédits :
yu jimin (avatar ; moonaetics)
¥¥¥ :
2249
Multicomptes :
eliot ;; siah ;; rui
Date d'inscription :
30/11/2022
Âge :
22 courses terminées, pas hâte d'entamer la prochaine. (31.10.00)
Localisation :
higishinari, dans un magnifique penthouse avec ses parents et son grand frère, dieu sait qu'elle déteste cet endroit, elle rêve secrètement de juste se barrer, avec ou sans son frère d'ailleurs.
Occupation :
racer au plus grand désarroi du père, t'essaye tout de même de passer le concours de police. (nvm tu l'as abandonné). modele à tes heures perdues, uniquement dans le sport.



   
c'est vide, je suis triste Give me more  3426765139

bienvenue ici avec le beau taeyong, hâte de voir la suite Give me more  2625949054
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
Give me more  Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
leeeee videeeee snif Give me more  348732271
nourris nous
mais taeyong j'approuve
bon courage pour tout ça
et bienvenue chaton Give me more  1443607993
Choi Hari
alone in the winter

Choi Hari
Gif profil :
Give me more  JXxtOpWr_o





if you feel the same as i do
we could be together if you wanted to












cw:

Pseudo :
kuja
Messages :
187
avatar + crédits :
winter ;; hanatsuki bb ♥
¥¥¥ :
1155
Multicomptes :


Date d'inscription :
05/09/2022
Âge :
22yo ;; 001006
Localisation :
nishinari
Occupation :
hôtesse
about me :



plumes :


jian ••• until i found you
eliot ••• dolls
red instinct ••• illusions



   
omg gandalf welcome Give me more  3040765621
Invité
Invité

Anonymous



   
Jamais Yuki sans Lala, et jamais Lala sans Yuki, hihi Give me more  3912285081

Bienvenue ici, ça fait si longtemps blblblblbl !

Hâte de voir ce que tu prépares avec Taeyong Give me more  1401159131 ! Je te souhaite du coup bon courage pour remplir tout ça ~ !
Kamiyama Naoki
alone in the winter

Kamiyama Naoki
Gif profil :
Give me more  Yoongi-run-bts-practice-suga-run-bts-practice

tw:

Pseudo :
.LaLa
Messages :
81
avatar + crédits :
.Min Yoongi [SUGA/BTS] + amxr-fati
¥¥¥ :
525
Multicomptes :
seul & unique
Date d'inscription :
27/01/2023
about me :

plumes :
1ère pers.

Immortal like a picture ; ft. Mion
A picture of us ; ft. Wu Jin
Hangover ; ft. Naru




   
Give me more  2680015040 comment se faire repérer en deux secondes ? toujours débarquer avec sa binôme Give me more  1301722141
On devrait se faire tatouer ça : Jamais Yuki sans Lala, et jamais Lala sans Yuki Give me more  705159654

C'est un peu vide effectivement mais je vais y remédier quand je cesserai de succomber au charme de Taeyong Give me more  3520082322

J'avais pas vu la suite du bottin Give me more  3072686351 pardonnez à la vieille que je suis XD je vais changer son prénom Very Happy

Fuji Kaede aime

Invité
Invité

Anonymous



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

DAMN je vais caner, ce perso magnifique ?
Give me more  861385123  Give me more  861385123
Non vraiment j'ai trop aimé toutes les subtilités de ce petit
IJe trouve qu'il a un réalisme assez incroyable, franchement j'applaudis
Give me more  842345632  Give me more  842345632
Puis Taeyeong on dit jamais non  Give me more  4116380439  Give me more  4116380439
Franchement I need un ami comme lui dans ma vie
J'ai hâte de voir ce qu tu vas nous faire avec ce loulou,
Je te valide et te souhaite la bienvenue au passage !  Give me more  2625949054  Give me more  3234687388  Give me more  3550286518


▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé