will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


(f) sasaki eiko ft. myoui mina
3 participants
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   

sasaki eiko
myoui mina// ralhiel
tw. kidnapping
caractère

Ambitieuse - Attentionnée - Douce - Passionnée - Romantique - idéaliste

groupe
Au choix

sous-groupe
Lambda










nom prénom

sasaki eiko


Douceur et volupté, pour un nom plein de légèreté. Un patronyme répété plus que de raison, devenu trop important partout dans la région. Son nom maintenant sur toutes les lèvres, tandis qu'elle touche du bout des doigts ses rêves.



date de naissance, lieu

Japon
(ville au choix)


Ce pays, elle y est née, y a grandi, et il représente toujours une forme d'idéal à ses yeux. C'est ici qu'elle mène sa vie et qu'elle monte peu à peu vers les étoiles, alors elle s'y accroche comme une araignée à sa toile. Elle ne se voit pas le quitter, trop désireuse d'y être sacrée.


âge

entre 22 et 25 ans


Déjà adulte et pourtant encore teintée de l'insouciance de sa jeunesse, à un âge où elle a encore des rêves plein la tête. Sa vie n'a pourtant pas toujours été une fête, ni une totale allégresse. Mais à l'aube de l'âge d'or de sa carrière, elle rêve sa vie en grand, quitte à en mettre des barrières, entre elle et ceux qui blessent son coeur, même si ça cause son propre malheur.



nationalité, origines

japonaise
(origines aux choix)



occupation

mannequin/actrice


Étoile montante, star en devenir, vouée à un brillant avenir. Si elle a encore tout à faire dans une carrière en construction, elle est pourtant déjà quelqu'un générant les passions. Magazines et panneaux publicitaires s'arrachent son image, et à de nombreux coins de rue on tombe sur son visage. Contrats qui affluent, elle a des étoiles plein les yeux. Cantonnée pour l'instant à son statut de célébrité locale, mais qui se voit déjà future héroïne nationale.



STATUT CIVIL,  ORIENTATION

célibataire
(hétéro, bi ou pan)


Vie mouvementée faite d'abandons, elle ne compte plus les choses qu'elle a laissées derrière elle. Toujours prête à tous les sacrifices s'ils lui permettent d'avancer, elle se contente de faire les choix qui lui permettront de briller. Son amour fou pour Jian en est l'exemple parfait, fiancé de rêve mais source de problème de par son statut si particulier. Pourtant quand elle aime, c'est intensément, dévoilant toute la profondeur de ses sentiments. Mais le monde est-il fait pour les gens qui s'aiment ? Elle en doute souvent, mais lutte contre sa peine.



STATUT FINANCIER

confortable


Jamais dans le besoin, elle ne connaît pas ou du moins plus cette douleur.


if i disappear will you look for me ?


« Anecdotes »


Dear childhood
o1. — Enfant choyée, elle a toujours été la princesse de cette famille pourtant si modeste. Depuis toujours protégée de ce monde qui se veut tant cruel avec les plus faibles, Eiko, insouciante et solaire, s'intéressait à tout ce qui l'entourait. Curieuse, elle se passionnait pour de nombreux domaines et ne cessait d'étendre ses connaissances.

Dear love
o2. — Rencontrés sur un réseau social, ce fut directement le coup de foudre entre Eiko et Jian. Bien que séparés par une mer, leur amour fut une évidence pour les deux qui passaient leurs nuits à discuter au téléphone. Puis, lassés de cette relation à distance qui leur chagrinait le cœur, Jian décida de venir emménager avec elle dans la cité portuaire japonaise, là où cette dernière entamait ses études supérieures et commençait peu à peu à lancer sa carrière de modèle. Ne voulant pas la freiner dans son ascension, il se démena alors pour pouvoir leur offrir un niveau de vie correct, tout en laissant sa bien-aimée continuer les castings. Amoureux, inséparables, ils se complaisaient dans les bras l'un et de l'autre, se voyant ensemble pour la vie. Un rêve devenu presque réalité, puisqu'ils ont fini par se fiancer très rapidement après leur emménagement ensemble.

Dear illusion
tw : kidnapping ;; violence ;; meurtre

o3. — Les histoires d'amour parfaites n'existent pas, et bien que le couple vivait en osmose dans leur bulle qui semblait pourtant increvable, ils en ont vite pris conscience ce jour-là. La nature de Jian (Probe) qui semblait si insignifiante jusqu'alors vint leur asséner un coup fatal duquel ils ne se relèveront jamais. Ces autres, ceux qui voient en monochrome (mono) se sont emparés d'elle, l'arrachant des bras de son amant qu'ils voulaient attirer dans l'espoir que le don du garçon les sauve de leur condition qu'ils méprisaient tant. Plusieurs jours à être restée sous l'emprise de ces gens à la vision pas comme la leur, elle n'en sortira pas indemne. Cicatrices éternelles, elle sera à jamais marquée par cet événement. Après une attente qui lui semblait interminable, lui, l'être qu'elle aimait plus que tout, Jian, vint la sauver de ses ravisseurs, leur ôtant la vie devant ses yeux larmoyants.

Dear trauma, i made it
o3. — Du haut de ses dix ans, Eiko se voyait déjà en haut des affiches de films, se rêvant de devenir une star nationale. Passionnée par le monde du cinéma, elle a tout mis en œuvre pour être là où elle en est aujourd'hui. Dotée d'un minois beau à en faire rougir n'importe quelle personne qui croiserait son regard pétillant, elle devient rapidement un sujet très discuté dans la région. Célébrité locale montante, elle commence peu à peu à se faire un nom, décrochant de plus en plus de contrats publicitaires et de petits rôles.

(m) fading — ft. @lee jian
— Ils étaient fait pour s'aimer, ne s'imaginant passer leur vie avec personne d'autre, mais le destin en a décidé autrement. Aujourd'hui ex-fiancés, ils s'accrochent, refusant de laisser partir le peu d'amour qu'ils conservent l'un pour l'autre. L'ombre et la lumière. La lune et le soleil. Le crépuscule et l'aube. Contraste entre deux vies qui ne peut plus être ignoré, tout les oppose. Eiko continue de briller sous les feux des projecteurs, tandis que Jian chute un peu plus encore. Mais alors qu'elle tente à contrecœur d'avancer vers un avenir sans lui, lui, incapable de passer à autre chose, revient sans cesse dans sa vie, continuant d'implorer sa tendresse.
(f) stalker — ft. @choi hari
— De ses pas félins, elle suit l'ange à la lueur éclatante. Nymphe des rues qui se rêve d'une vie en couleur et aux côtés de celui que Eiko détient encore dans son cœur. Hari la suit, jour comme de nuit, désire s'approcher de l'interdit pour y combler sa curiosité envers l'être qui lui donne la lumière, à en feindre une amitié inédite et à en faire miroiter les sourires.  
(f) sunflower — ft. @im rain
— Douce présence réconfortante, rencontre dans le noir des salles des petits cinémas, à partager cette passion pour un art qui n’a pas besoin de couleurs pour être apprécié. Confidences et bienveillance, Rain n’a pas d’ami plus proche que la Japonaise, et c’est sur son épaule qu’Eiko s’effondre parfois, trouvant un certain confort dans le silence respectueux qu’elle lui offre face à ses moments de faiblesse. Rain est également le tremplin de la jeune actrice concernant sa carrière.
— ABOUT THE SCENARIO coucou toi !!
avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  209940329 j'espère que cette future star de la nation aura su te plaire et sache que si c'est le cas, je t'accueillerai comme tu le mérites par ici (f) sasaki eiko ft. myoui mina  2940917086

concernant ce scénario, même s'il est plutôt précis dans son ensemble, je veux que tu saches que si tu le tentes, je veux avant tout que tu t'amuses et que tu t'appropries le personnage comme bon te semble ! Je suis très ouverte à la discussion, alors si tu as des questions ou même des suggestions, vraiment, n'hésite pas à me poke/up, ce sera avec plaisir qu'on échange sur tout ça par discord (♡ undi#5488) ou par mp !  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  209940329

quant à l'activité, je suis moi-même souvent prise par mon travail, alors sache que je souhaite que tu y ailles à ton rythme et sans pression surtout, et je comprends tout à fait qu'on a tous des vies différentes hihi  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  2940917086  Alors, vraiment, pas de pression, d'accord ? La seule petite chose que j'aime bien, c'est d'avoir des partenaires de rp qui communiquent et échangent, et qui s'investissent un minimum sur le forum, c'est tout (f) sasaki eiko ft. myoui mina  209940329

j'aime trop parler mdrrr, faut que j'abrège, sinon je vais te perdre, alors je vais juste passer à la suite et expliquer par points les petites choses qui sont modifiables ou non  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  2940917086

Nom & Prénom Bon c'est tout à fait négociable, j'ai choisi Sasaki Eiko parce que je trouvais ça très doux, mais vraiment, tu peux choisir ce que tu veux !  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  209940329

Avatar Là encore, c'est négociable ! J'adore Mina, et je trouvais qu'elle collait si bien à la douceur de Eiko, mais tu peux prendre la demoiselle qui te fait rêver, je suis vraiment pas compliquée ! Il faut juste qu'elle soit japonaise, ou du moins en partie, et qu'elle colle dans les âges (f) sasaki eiko ft. myoui mina  1401159131 De même, j'aimerais que l'avatar entre aussi dans la tranche 22-26 ans pour éviter de faire un trop grand écart d'âge avec l'âge de mon fc (f) sasaki eiko ft. myoui mina  348732271  

Histoire Bon, comme tu as pu le voir, elle a une histoire relativement précise, et donc difficilement modifiable étant donné que ça empièterait sur le lien avec Jian. Je tiens également à ce qu'elle n'ait pas vécu grand chose avant l'enlèvement (ce qui est déjà quand même beaucoup dans une vie). C'est vraiment un épisode traumatique au point qu'elle cherche sans cesse la sécurité quitte à quitter Jian snif (f) sasaki eiko ft. myoui mina  348732271

Liens Concernant ce point, j'espère avoir été assez précise, même si bien évidemment, si tu as la moindre question sur quelque chose, n'hésite pas à me contacter !! Je tiens à préciser que la relation que j'ai décrite (jian qui vient pleurer à sa porte quasi tous les soirs mdrr) se veut être sur du long terme  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  348732271 Le but est que les deux arrivent au fur et à mesure, même si c'est douloureux, à se passer l'un de l'autre. L'amour impossible, tout ça, tout ça. Donc je précise qu'ils vont finir par ne plus éprouver de l'amour ou du moins réciproquement (parce que jian va quand même s'accrocher, prépare toi mdrr)  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  209940329

Voilààààà ! Merci d'avoir lu tout ça, c'était long, je suis vraiment désolée  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  348732271  J'espère avoir fait le tour, même si j'ai un gros doute me connaissant ahfdjdk mais si tu veux également plus d'informations, je te laisse le lien de la fiche de Jian : ici

à bientôt je l'espère !! (f) sasaki eiko ft. myoui mina  3550286518

Choi Hari aime

Invité
Invité

Anonymous



   
Pouf, me voici ! (f) sasaki eiko ft. myoui mina  771833546 (f) sasaki eiko ft. myoui mina  1401159131 (f) sasaki eiko ft. myoui mina  1401159131
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  1963382499  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  1963382499  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  1963382499

je vais pleurer (f) sasaki eiko ft. myoui mina  1f62d j'étais tellement pas prête  (f) sasaki eiko ft. myoui mina  1f62d

Choi Hari aime

Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

(f) sasaki eiko ft. myoui mina  304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 (f) sasaki eiko ft. myoui mina  A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
scénario pris
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  2625949054
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

(f) sasaki eiko ft. myoui mina  304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 (f) sasaki eiko ft. myoui mina  A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
scénario remis en jeu
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  2625949054

Lee Jian aime

Fuji Kaede
falling into autumn

Fuji Kaede
Gif profil :
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  3c02f5aea1f6b9a77c995a3bd77940c3

(f) sasaki eiko ft. myoui mina  B8bf3286c18e7ef958df5538d89aa250 (f) sasaki eiko ft. myoui mina  9f51fd4c60d37ca1dbfb19375be3afbf

❛ ハレンチ


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
490
avatar + crédits :
Fernanda Ly ,, @ralhiel
¥¥¥ :
2391
Multicomptes :
Eiri, Hotaru, Renji
Date d'inscription :
12/01/2023
Âge :
25 ans
Occupation :
tatoueuse ,, pierceuse ((ancienne militaire))
plumes :
Reika#1 ,,Anzu#1 ,, Rui#1 ,, Hyukjae#1 ,, Kintaro#1



   
scénario pris
(f) sasaki eiko ft. myoui mina  2625949054
Contenu sponsorisé