will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

my ordinary life - mimi
3 participants
Invité
Invité

Anonymous

♛ MIURA EMIKO ・゚✧
hikaru (kep1er) // nini
tw. mort, abus physique et mental, tca, trauma/ptsd

couleurs fétiches

caractère  joviale en permanence, elle a tout de même un caractère très envahissant. sa voix peut être entendue de loin et en permanence, n’en déplaise à toutes les personnes environnantes. sa loi prévaut toutes les autres, comme elle l’a toujours appris. emiko est une enfant qui se soucie beaucoup des autres et ferait tout pour les personnes qui lui sont chères. elle connaît ses problèmes, ses faiblesses et fait de son mieux pour que ça n’affecte pas les autres et pour que ceux qu’elle aimé n’en souffre pas, par sa faute ou simplement en ayant ce genre de problèmes eux-mêmes.

— miura emiko

2002.08.02

osaka, japan

sun ✧ leo

moon ☾ taurus

rising ♡ scorpio

fille à papa
top priorité depuis sa naissance, aucune autre personne qui pourrait lui voler la vedette ; ses parents n’ont d’yeux que pour elle et elle fera tout pour que rien ne change.

WINTER
MONO
LEO
YOUR TEARS ARE WHAT I LIVE FOR

✧ O1 ✧ une relation familiale très compliquée, les parents feraient tout pour leur poupée, leur princesse aux prunelles défectueuses ; et pourtant, ils ne réussissent qu’à lui infliger plus de souffrances.

✦ O2 ✦ famille riche et influente malgré les mono issues de leur lignée, ils jouent notamment de leurs liens aux autres et des menaces et chantages possibles.

✧ O3 ✧ les parents d’emiko ont toujours été prêt à tout pour elle, et ont même kidnappé le jeune garçon qui pouvait lui faire voir toutes les nuances de couleurs au monde. une nouvelle plus que bonne pour la gamine en proie à un désir constant de connaître son monde. c’était le meilleur cadeau qu’on pouvait lui faire. elle le sait très bien, mais les remarques incisives qu’on aura pu lui faire étant jeune auront eu raison de sa santé mentale. elle finira par être un poison pour celui qu’elle appelait son âme sœur. un poison mortel.  

✦ O4 ✦ manipulatrice à ses heures perdues, elle apprécie faire tourner en bourrique la gente masculine dès que l’occasion se présente et d’autant plus lorsque ceux-ci tentent d’abuser d’elle ou de ses amis.

✧ O5 ✧ (tw: tca) la nourriture est quelque chose de sacre pour elle et pourtant, elle ne sait se maîtriser lorsqu’elle mange. elle finit souvent par trop manger ou ne pas manger, et lorsqu’elle est dans la premier cas, elle finit par tout rendre très rapidement par culpabilité. elle a toujours entendu qu’elle devait maintenir sa silhouette svelte et en est dorénavant convaincue.

✦ O6 ✦ devenir aussi proche de nano et remie à été une aubaine pour s'échapper de chez ses parents. elle adore et voudrait qu’ils ne puissent pas vivre sans elle, et pourtant elle ne peut pas vivre en étant si proche d’eux. elle sait que si elle veut s’en sortir et aller mieux, vivre dans leur grande maison, la maison de son enfance ou tous ses cauchemars se déroulent n’est pas du tout la bonne solution.

✧ O7 ✧ (tw: trauma) après la perte de son ‘âme sœur', elle s’est sentie mourir de l’intérieur et était prône à des maux de tête violents ainsi qu’à des vertiges et des crises de panique. il à fallu plusieurs semaines, des mois même pour qu’elle se sente légèrement mieux. elle ne retourne donc pas souvent chez elle et prend des calmants dès que nécessaire.

✦ O8 ✦ pour pallier au manque de son probe, ses parents lui donnent souvent ce qu’ils appellent sa drogue du bonheur, un remplacement loin d’être aussi agréable que d’être avec une personne qu’on apprécie mais tout aussi dangereux pour sa santé. elle y est pourtant accroc, autant qu’à ses calmants ce qui est loin d'améliorer sa santé, tant mentale que physique.

(( 8 anecdotes obligatoires si vous ne faites pas d'histoire, sinon 5 avec histoire ))

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : playmobil / sam.  ✦ Âge  : 26 ans.  ✧ Pays/région :  france, dans le nord, dans le froid ✦ Commentaire ? :  deja tombee amoureuse du forum omggg, on m'a envoye le lien et bim ! fleche en plein coeur hehe
aussi je voulais rejoindre le discord mais je crois que le lien ne fonctionne plus du coup si vous avez un autre lien je veux bien svp my ordinary life - mimi 2053528837 et mon discord si vous voulez m'add : playmobil anti moustique étoile#5275

Invité
Invité

Anonymous

who takes the whole
the well-concealed

A solitude
even greater than last year's -
autumn ending.
yosa buson

☽˚。 『 ma chérie, tu peux manger ce que tu desires, mais il ne faudrait tout de même pas grossir 』
☽˚。 『 ma chérie, fais un peu plus attention à toi 』
☽˚。 『 ma chérie, tu ne veux pas un peu plus de vêtements roses ? ça t’irait pourtant si bien 』
☽˚。 『 ma chérie, tu devrais être plus tactile, fais plus de tes câlins à tes parents préférés 』
☽˚。 『 ma cherie …. 』
☽˚。 『 on fera tout pour toi tu le sais très bien ma fille chérie ? 』

des paroles telles des piques qui l’attaquent constamment tout en apportant un effet refroidissant pour oublier la douleur. des phrases aussi cruelles que vraies, aussi inoubliables que friables. emiko s’en souvient facilement et pourtant elle ne réussit parfois pas à les réciter, comme s’il ne restait que l'essence des phrases et non les mots.

tout ce qu’il reste sont les froides douceurs derrières ces mots et “ma chérie" que ses parents n'oublient jamais d’ajouter à leurs requêtes.

unicolore, (icon) vocivus

Invité
Invité

Anonymous

BABYYYY x2
Choi Hari
alone in the winter

Choi Hari
Gif profil :
my ordinary life - mimi JXxtOpWr_o

if you feel the same as i do
we could be together if you wanted to

cw:

Pseudo :
kuja
winter ;; hanatsuki bb ♥
¥¥¥ :
1155
Multicomptes :

Occupation :
hôtesse
about me :

plumes :

jian ••• until i found you
eliot ••• dolls
red instinct ••• illusions

purée SHE'S A LEOOOOOOOOO my ordinary life - mimi 3040765621

hello bonjour guten tag my ordinary life - mimi 209940329

vrmnt hikaru vrmnt hikaru vrmnt c'est une HIKARU OMGGGGGG mon bébou love bébé coeur bb star my ordinary life - mimi 1378140687 my ordinary life - mimi 1378140687 my ordinary life - mimi 1378140687

est-ce le plus beau jour de mon existence???? it could bee bzz bzz???? my ordinary life - mimi 2789113902

i was not expecting a HIKARU, mon coeur saigne, mon âme tremble, viens chez moi, je t'offre un toit, je te fais à manger, je te laisse dormir dans le lit et je m'allonge par terre, tu peux avoir mon salaire, je te donne tout???? my ordinary life - mimi 1963382499

ofc je need more, je need même TOUT, mais je vais camper ici sur cette page pour voir la fiche avancer, j'veux rien entendre je plante ma tente, laissez-moi my ordinary life - mimi 861385123

bienvenue ici et régale-toi avec nos petites beautés my ordinary life - mimi 3878371475

Anonymous

mon héroïne (dans tous les sens du terme)
Invité
Invité

Anonymous

Pardon madame mais we need more svp my ordinary life - mimi 1222356362

HIKARU CHANNNNNNN PETIT COEUR PETIT BB OUINNNN SI HEUREUSE DE LA VOIR ICI
my ordinary life - mimi 1378140687 my ordinary life - mimi 1378140687 my ordinary life - mimi 1378140687

Bon j'avoue que je suis un peu impatiente de savoir ce que tu nous réserves, Je vais zieuter ça de près  my ordinary life - mimi 3878371475

@Li Arche  @Im Rael btw regardez another sam my ordinary life - mimi 2526087263

Bienvenue sur Uni petit coeur, j'espère que tu t'y plairas ! my ordinary life - mimi 3550286518

edit : le lien du discord my ordinary life - mimi 3426765139 https://discord.gg/5csa2uNG @Minamoto Eiri bob le bricoleur est demandé à l'accueil svp
Invité
Invité

Anonymous

BIENVENUE sur Uni my ordinary life - mimi 1345819824 my ordinary life - mimi 1345819824

Par contre on est trois Sam ça commence à faire beaucoup là, non ? Shocked Tu jouerais pas à LoL tant que t'y es ? histoire qu'on soit 4 my ordinary life - mimi 983559453

Bon et cette fiche vide c'est pour m'énerver ça encore hein ? Bon courage pour la finir je zyeute de près my ordinary life - mimi 1312859404 my ordinary life - mimi 1312859404 my ordinary life - mimi 1312859404

bisous <3
Invité
Invité

Anonymous

sam supremacy my ordinary life - mimi 2683000002
et hikaru omggg je suis toujours trop content de voir des demoiselles de kep1er jouées !! on voit beaucoup xiaoting pour mon plus grand plaisir mais omg hikaru bebou love quoi my ordinary life - mimi 2053528837

je vais dire comme les autres : c'est vide ? où est le reste ? envie de l'aimer 10x plus en sachant son histoire my ordinary life - mimi 3426765139

bon courage et bienvenue sur unicolore my ordinary life - mimi 2625949054
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
my ordinary life - mimi Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953

BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day

tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion

https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian

hikaruuuuuuu  my ordinary life - mimi 2789113902 princesse et bb star !!!! on la voit tellement peu jouée c'est juste trop bien de la voir my ordinary life - mimi 1963382499

vraiment très hâte de voir ce que tu nous prépare, le moodboard est d'une douceur incomparable j'aime my ordinary life - mimi 209940329 my ordinary life - mimi 2940917086

bienvenue et bon courage chat my ordinary life - mimi 2053528837
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
my ordinary life - mimi E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

my ordinary life - mimi 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 my ordinary life - mimi A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
my ordinary life - mimi IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :

roh purée je casse tout même le lien discord MMDZPIHEHIPZ my ordinary life - mimi 4042795427
mais en tout HIKARU AAAAAAAAH Crying or Very sad
bon
je veux lecture .
(je vais faire comme les autres raler ^^) Embarassed
SNIF courage pour ta fiche my ordinary life - mimi 348732271

BIENVENUE par ici et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question my ordinary life - mimi 348732271my ordinary life - mimi 2625949054

Once upon a time ,, there was a little girl ,, broken on the inside ((since forever.))
@Canopus my ordinary life - mimi 2625949054

<333:
Invité
Invité

Anonymous

UNE FICHE VIDE
A F F R O N T my ordinary life - mimi 3321361024

on a quoi à se mettre sous la dent nous après???
my ordinary life - mimi 983559453 my ordinary life - mimi 983559453 my ordinary life - mimi 983559453

bon.
ce que je peux dire
c'est que mazette c'est déjà beau my ordinary life - mimi 348732271
cet aes si soft
(mais elle est lion donc on se doute que soft elle le sera pas bcp ptdrrr)
DU ROSE PARTOUT JE DIS OUI.

hikaru est si chouki
un plaisir de la voir jouée my ordinary life - mimi 2625949054 my ordinary life - mimi 2834451999
Invité
Invité

Anonymous

bebouuuuu aaaah tant d’amour jvous aime deja  my ordinary life - mimi 2053528837  my ordinary life - mimi 1378140687
je suis en train de finir ma fiche je vais essayer de terminer dans la journée si un.e admin passe par là j’veux bien un petit délai (jpasse surtout pr dire que je deserte pas promis, jveux pas vous abandonner !!! )
jle ferai dans ma pause cette aprem les loulous  my ordinary life - mimi 958924682  
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

my ordinary life - mimi 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 my ordinary life - mimi A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
❛ SACRIFICE

plumes :

je te mets un délai then hihi (1 semaine de plus ça te va ? my ordinary life - mimi 348732271)

Once upon a time ,, there was a little girl ,, broken on the inside ((since forever.))

<333:
Invité
Invité

Anonymous

Minamoto Eiri a écrit:je te mets un délai then hihi (1 semaine de plus ça te va ? my ordinary life - mimi 348732271)

oui c'est parfait, merciiii my ordinary life - mimi 2625949054 et dsl j'abuse je fais vraiment au dernier moment jppppp
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

❛ DAHLIA

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
about me :
❛ SACRIFICE

plumes :

WELCOME ON BOARD
ようこそ

si je m'attendais à ça vraiment my ordinary life - mimi 3426765139
je vois les couleurs toutes mimi, l'aes de la fiche beaucoup trop doux et joli !!!!
je lis et ?????????
c'est ??? snif c'est beaucoup trop triste my ordinary life - mimi 3426765139
j'aime beaucoup l'aura de ta petite my ordinary life - mimi 348732271
et le fait qu'elle soit un peu "prisonnière" de ses parents, et des pilules Crying or Very sad
en tout cas on dirait vraiment une douceur ?? my ordinary life - mimi 348732271 et son caractère pfiou Embarassed
elle a l'air adorable snif !!!! (et son moodboard tout rose pfiou Embarassed)
en tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette demoiselle my ordinary life - mimi 348732271
surtout avec Nano et Remie my ordinary life - mimi 3286882538
ça promet hihi !!!!!! :loveu:

BIENVENUE officiellement parmi nous my ordinary life - mimi 771833546my ordinary life - mimi 2625949054

▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

<333:
Contenu sponsorisé