will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


燿大 ✦ shine bright like a rolex
3 participants
Invité
Invité

Anonymous



   



Satoshi Akihiro
reo sano // licorne
tw. violence, vulgarité & proxénétisme


couleurs fétiches ne voit pas les couleurs ((pretend aimer le gris et le blanc pour sa garde robe, les eternels vestes et pantalons noirs des grandes cérémonies avec les réunions de clans et les officiels de l'officieux; aime quand les lèvres sont foncées comme la nuit))


caractère calme ((quand il le faut, rester des heures sans bouger ça s'apprend, on ne naît pas avec ça dans le sang)) & impulsif ((quand la liberté est à porté de doigt, ça peut partir dans tous les sens, sans les ordres il y a du désordre)) & gourmand ((toujours un paquet de bonbons dans ses poches) & impudique ((ça choque qui veut mais on est né avec de la peau c'est pas grave de la montrer)) & vulgaire ((pas le plus doué avec les mots)) & joueur ((il y a toujours un moyen de gagner quelque chose dans la vie il suffit de tenter le coup)) & séducteur ((il y a une forme de paresse dans l'attirance une facilité évidente et ça fait du bien à l'ego))









nom prénom Satoshi Akihiro — Satoshi ((nom de la mère, père presque inconnu de forts soupçons ayant des goûts de bas-fond)) & Akihiro ((l'odeur d'un long automne))


date de naissance, lieu 15/11/1995, Osaka — 15 novembre ((automne, scorpion)), 1995 ((cochon de bois)) & Osaka ((ville lumière et boue))


âge 26 ans — bientôt 27, quelques bleus en plus sur les avants bras et une rimbanbelle de nouveaux couteaux offert très certainement à chacun de ses anniversaires depuis ses 15 ans.

nationalité, origines japonais — ça sonne japonais, ça a l'accent du Kansaï, pas de toute sur ses origines ni sa nationalité, le passport dit Japonais et il n'y a pas vraiment à s'y méprendre entre les traits de son visage et le reste de sa personne.

occupation yakuza — garder les filles, surveiller les garçons, blanchir l'argent, rester droit, sortir le couteau si besoin, ne pas toucher la marchandise, faire du propre avec le sale.

STATUT CIVIL,  ORIENTATION célibataire, hétérosexuel — pas vraiment le choix, c'est une situation pour avoir des gosses tant qu'on est pas en haut de la pyramide et qu'on ne compte pas l'être, aimer les dames ça suffit à passer le temps.

STATUT FINANCIER moyenne supérieur — stable et aisé ((pas de revenus fixes, pas de difficultés nom plus, l'argent c'est du papier qui se passe de mains en mains et il a la main qui traine là où il faut))

SITUATION FAMILIALE enfant unique — de mère célibataire ((on entretiens la mère qui nous a nourrit au profit de ses nuits, rendre l'appareil et être un bon garçon au moins pour une personne))

AUTUMN

moodboard


MONO
SCORPION // COCHON DE BOIS
流れ星のように 儚く時は過ぎ去るから


✧ O1 ✧ ce qui brille, à ses oreilels, sur ses doigts, autour du cou ; rien ne saurait être trop cliquant pour lui, il aime quand ça claque, que ça se voit et que ça s'entende ; les cliquetits qui le suivent marquant son pas bancale et son déhanché trop assuré dans les ruelles d'Osaka; c'est une marque de fabrique, une manière d'effacé cette époque où il n'a pas plus sur les poignets que le signe des menottes qu'on lui avait mises après un énième vole à la tire✦ O2 ✦ le poisson koï et le kabuki, son tatouage affiche les deux, marque de l'envers de son décor; le yakuza se tatoue sur le corps l'opposé de ce qu'il est, son yang absolut ; le koï symbole de l'amour perseverant et doux, le kabuki symbole de la bourgeoisie ; il fait dos à ces deux mondes qu'il doit donc porter comme son fardeau; l'amour corosif et la masse populaire lui collant à la peau comme l'encre se faufile sous ses pores ✧ O3 ✧ dieu; tous les dimanches matins, il y a cette lumière qu'il va observer, dans le regard de sa mère, à travers les étoiles qu'elle y a déposé, c'est une chose qu'il comprend mais qu'il ne conçoit pas, pourtant il est catholique; c'est plus simple comme ça, Jesus est mort pour nos péchés déjà, alors autant qu'il ne soit pas mort pour rien ✦ O4 ✦ la plume ne tient pas entre les doigts, les mots ne veulent pas s'ecrire correctement, les formes ne sont pas correctent; sur l'ecran de téléphone ça se corrige immédiatement, mais sur le papier, les mots ne prennent que la forme imparfaite qu'il leur donne; c'est pas à lui d'ecrire, il ne peut pas le faire; ils appellent ça la dyslexie ✧ O5 ✧ les canifs, c'est facile à manier, lorsque le sourire douceureux ne suffit plus pour faire comprendre au client un peu lours qu'il est temps de lacher la culotte de la fille qu'on a deigné lui prêter pendant quelques heures; c'est pas qu'il sort facilement l'arme, d'abord il demande gentiment en attrapant par le col, mais c'est si facile de faire sauter des boutons en une fraction de seconde ✦ O6 ✦ les filles, c'est et la figue et le raison, on a bien envie d'y gouter mais il en faudrait pas, le rôle à jouer ici c'est de faire que tout se passe bien; les malettes et le temps, faut que ça passe, devant derrière, c'est pas la question; l'alcool doit couler et les esprits ne doivent pas s'échauffer, et les filles... elles, il leur faudrait de la compassion et Akihiro ne voit que des collègues, il n'est pas là pour jouer les sentimentales, mais il sait faire semblant d'être leur ami lorsqu'elles en ont besoin, elles ne sont pas idiotes et lui non plus, ils risquent gros si ils jouent à d'autres pantomimes ✧ O7 ✧ les addictions au sucres sont considérés dans certains pays comme une pathologie médicale, il y a pathologie médicale si il en est, toujours cette odeur de barbe à papa et cette soif pour les cocktails les plus sucrés; ce dégoût du sacé et ce sourire d'enfant lorsqu'il y a un anniversaire dans le clan, occasion rêver de s'empiffrer ✦ O8 ✦ boxer; taper fort, là où ça décolle les dents du palet, question de survit quand on fait parti des petits cabaris de l'écurie; question d'audace aussi, de se présenter devant les gros poissons, de faire mordre de la poussière autant qu'on peut se taper les genoux sur l'asphalte mouillée [i]


— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : Li.  ✦ Âge  : 30.  ✧ Pays/région :  Fr. ✦ Commentaire ? :   燿大 ✦ shine bright like a rolex  3234687388


Invité
Invité

Anonymous



   


à couteaux planqués
ヒラヒラ

La limousine s'est arrêtée juste à l'entrée de la porte, déjà les parapluies sont tirés, pas une goutte de cette pluie de fin d'été ne touchera le costume de l'homme qui sortira par la portière qu'on lui ouvrait avec des gants blancs. Dans un angle, un homme se détachât du groupe, tira la porte de l'établissement. Tout était parfaitement coordonné, pas un pli ne dépasserait. C'était la collecte, la remise et reprise des fonds, l'évaluation, cet instant où l'on perdait une phalange ou bien on gagnait en grade. Personne ne le redoutait et personne de l'attendait non plus, c'était juste là, dans le calendrier, épinglé dans la mémoire de yakuza, une mémoire bien particulière qui possède ses propres cérémonies, ses propres anniversaires et ses propres festivités. Aujourd'hui, Satoshi Akihiro avait quinze ans, c'était son premier jour, le costume était trop grand, et son épaule le grattait, mais il se tenait droit aussi sérieux que si il entrait dans les Ordres, c'était ses ordres à lui. Tu la fermes, tu regardes personne dans les yeux et tu attends qu'on vienne te parler pour hocher la tête poliment et dire ton nom sale gosse.


Satoshi Hikaru avait élevé un fils seule, elle l'avait porté en son sein seule, elle l'avait nourrit seule et l'avait bordé seule. Dans le monde de Satoshi Hikar il n'y avait qu'Akihiro, ses cheveux toujours emmêlés et sa petite taille pour son âge. Peut-être avait-elle trop manqué de lait pour élevé ce chaton malingre, maladroit et ingrat. Elle le trouvait bien idiot parfois, mais c'était son petit et elle l'aimait plus que sa propre vie.
✦✦✦
Dans la vie de Satoshi Hikaru il y avait aussi l'hôtel, ce deux étoiles un peu miteux mais bien situé à la sortie du métro en face d'une grande salle de jeux. C'était là qu'elle avait trouvé du travail, là qu'elle avait emmené Akihiro dans ses jupes, le trimballant de chambres en chambres, entre les capotes et les résilles des prostituées, les valises pleines de peluches gagnées à la tireuse des touristes et les taches de sangs, de pisse et d'excréments qu'elle devait récurer à en perdre ses ongles.
✦✦✦
Satoshi Hikaru n'avait jamais été très bonne à l'école, elle n'était pas bête, elle avait juste des problèmes d'apprentissages parait-il, alors elle avait cru devoir se marier et devenir femme au foyer pour au moins faire quelque chose d'utile, mais l'homme qui lui avait promis tout cela avait disparut du jour au lendemain, et elle avait fini grosse comme un ballon, ne pouvant plus rentrer chez elle, attendant l'enfant providence d'un avenir loin d'être rose.
✦✦✦
Dans les rêves de Satoshi Hikaru son fils lui achetait une maison, et c'est ce qu'il faisait, du moins, il lui louait un appartement avec deux chambre dont l'une qu'il occupait lui même de temps en temps. Il était bavard parfois et d'autres bien monotones. Elle ne posait pas de questions ne sachant que trop bien que quand il avait quitté le foyer à quinze ans c'était pour en trouver un autre, trop fatigué de voler les t-shirts et casquettes de marques qu'elle ne pouvait lui offrir avec son salaire, il avait finit par se faire entretenir, à la dur. Elle en avait recousu des plaies et soigné des bleus, les rares fois où il revenait à la maison.
✦✦✦
Tu verras, un jour je sortirais de grosses liasses de mes poches et on ira manger du saumon dans un grand restaurant.
C'était la promesse qu'il lui avait faite à 19 ans, son Akihiro, son petit de l'automne, son imbécile d'enfant qui pourrait se faire tuer à la tâcher comme elle avait faillit se tuer à la tache. Elle avait prié la Sainte Vierge, elle qui n'avait pas su le rester, afin d'accorder la protection à son voyou d'enfant, que le pardon le suive, car il faisait ça pour lui, mais aussi pour elle, du haut de son vocabulaire bancale et de ses phalanges cassées à force de régler des affaires qui ne le regardait pas.
✦✦✦
Satoshi Hikaru regardât l'homme qui entrait dans la pièce en cette matinée ensoleillée, son fils, son grand garçon, celui qu'elle avait vu devenir aussi beau que l'homme qui lui avait arraché ses rêves, dans un costume enfin à sa taille, venant la chercher pour l'emmener voir un spectacle de théâtre, de grosses boucles d'oreilles brillantes pendantes et la manchette de sa main découvrant légèrement un imposant tatouage. Le corps malingre n'avait pas bien grandit, mais il s'était forgé et formé, maintenant elle pouvait arrêter de s'inquiéter pour son lait, maintenant elle s'inquiétait pour son sang, sa chair.
Ne fais jamais ce qu'on a fait à ta mère. Ne fais pas d'enfant, ne tombe pas amoureux, ne fuis pas Akihiro.

unicolore

Invité
Invité

Anonymous



   
c'est vide ici ? 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3321361024
au moins on connaît son beau faciès et son visage !!
en plus ça a pris un pl que je valide x100

mais je veux connaître le bonhomme moi ! 燿大 ✦ shine bright like a rolex  983559453
bienvenue et bon courage pour la fiche 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2548516020
Invité
Invité

Anonymous



   
Bienvenue sur Uni !! C'est vachement vide par ici dis donc 燿大 ✦ shine bright like a rolex  209940329 燿大 ✦ shine bright like a rolex  209940329 Mais bon j'peux pas dire grand chose moi et mon reboot si soudain... oups.

Bon courage pour ta fiche avec ce super bg !
Invité
Invité

Anonymous



   
il dégage un truc ce boug, je - ?
j'en veux plus!!!
je reviendrais, c'est juré!!!
cette histoire n'est pas terminée....
bienvenue, dans tous les cas 燿大 ✦ shine bright like a rolex  1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
c’était écrit dans le contrat qu’il fallait être bg pour bosser au red instinct en fait???
parce que pardon monsieur mais vous êtes trop beau pour bosser à la sécu seulement
j’espère qu’il viendra se poser au bar quand sora sera là
燿大 ✦ shine bright like a rolex  3878371475
Invité
Invité

Anonymous



   
SACRILÈGE
UNE AUTRE FICHE VIDE
C'EST UN NON
燿大 ✦ shine bright like a rolex  109298743

un petit gens du bar à hôtesse
ça dépote 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2548516020 燿大 ✦ shine bright like a rolex  983559453
bienvenue !
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
燿大 ✦ shine bright like a rolex  E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

燿大 ✦ shine bright like a rolex  304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 燿大 ✦ shine bright like a rolex  A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
燿大 ✦ shine bright like a rolex  IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS PK C'EST VIDE ???????????????????????
燿大 ✦ shine bright like a rolex  4116380439 燿大 ✦ shine bright like a rolex  4116380439 燿大 ✦ shine bright like a rolex  4116380439 燿大 ✦ shine bright like a rolex  4116380439 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2526087263 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2526087263 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2526087263 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2526087263
Invité
Invité

Anonymous



   
Oh wow l'accueil incroyable 燿大 ✦ shine bright like a rolex  771833546
Je vous promets ça va se remplir vite, j'ai déjà ajouté quelques petites choses, j'espère que mon petit Aki vous plaira 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2940917086
Pour ces dames du Red Instinct, il faut bien une jolie figure "rassurante" dans les parages 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3550286518 ou pas 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2680015040
Choi Hari
alone in the winter

Choi Hari
Gif profil :
燿大 ✦ shine bright like a rolex  JXxtOpWr_o





if you feel the same as i do
we could be together if you wanted to












cw:

Pseudo :
kuja
Messages :
187
avatar + crédits :
winter ;; hanatsuki bb ♥
¥¥¥ :
1155
Multicomptes :


Date d'inscription :
05/09/2022
Âge :
22yo ;; 001006
Localisation :
nishinari
Occupation :
hôtesse
about me :



plumes :


jian ••• until i found you
eliot ••• dolls
red instinct ••• illusions



   
COUCOUUUU ! 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2834451999

je vois qu'on commence à devenir beaucoup au red instinct, ça fait plaisir, viens nous protéger chat, sors tes gros muscles 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3040765621

Sinon...

garder les filles, surveiller les garçons, blanchir l'argent, rester droit, sortir le couteau si besoin, ne pas toucher la marchandise, faire du propre avec le sale.

t'es un genre de machine à laver en fait toi, c'est ça ? 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3878371475

bon allez, bienvenue ici, et remplis-nous ça omgg 燿大 ✦ shine bright like a rolex  1963382499
Invité
Invité

Anonymous



   
Grrrrrrr un boy de qualitey ça 燿大 ✦ shine bright like a rolex  1345819824

Rain veut bien le piquer au Red Instinct pour l'avoir dans sa garde personnelle (ça paye mieux sisi)
燿大 ✦ shine bright like a rolex  3878371475 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3878371475 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3878371475

Hâte d'en lire plus !

En tout cas, bienvenue sur Uni bg, j'espère que tu t'y plairas ! 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3234687388
Invité
Invité

Anonymous



   
je sais j'suis pas validée mais je me dis que je vais quand même passer sur les autres fichettes, j'accepte toute sentence si je devais pas lsdkfnldkn  燿大 ✦ shine bright like a rolex  3912285081

mais du coup bienvenue avec ce joli monsieur que je ne connaissais pas du tout 燿大 ✦ shine bright like a rolex  1401159131 (merci google qui m'a aidé, je connais que de nom son groupe, faudrait maybe que j'aille zieuter un peu plus en détail ce qu'ils font  燿大 ✦ shine bright like a rolex  348732271 ) je prends les recommandations si y en a  燿大 ✦ shine bright like a rolex  2940917086

J'ai zieuté un peu le début, et ton mister a l'air vraiment intéressant, je reviendrai lire quand j'aurai le cerveau un peu plus réveillé je pense lksdnflknlkn. Mais j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai lu 燿大 ✦ shine bright like a rolex  348732271

Même si j'ai l'impression que la fichette est finie niveau anecdotes itout, et que je ne sais pas si tu prévois une histoire, je te souhaite quand même bon courage si tu prévois d'ajouter encore d'autres choses 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3550286518
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
燿大 ✦ shine bright like a rolex  Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
protège bien ma @choi hari charmant monsieur, sinon on sort les dents, les couteaux, tout ce que j'ai sous la main ? ok ??  燿大 ✦ shine bright like a rolex  3321361024

plus sérieusement, j'aime beaucoup ce qui se dessine et j'ai hâte d'en lire plus 燿大 ✦ shine bright like a rolex  209940329

bienvenue!!! 燿大 ✦ shine bright like a rolex  1443607993

Choi Hari aime

Invité
Invité

Anonymous



   
Vous me mettez la pression là avec cet accueil incroyable ! 燿大 ✦ shine bright like a rolex  4042795427
Du coup la fiche est terminée, j'espère que ça vous conviendras, surtout à ces dâmes qui ont besoin de la machine 1200 tours minutes qu'est Akihiro (oui il lave même les dessous délicats si besoin 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2680015040 )

Allez streamez GENRATIONS vs BALLISTIK BOYZ d'Exile Tribe pour commencer en beauté si vous ne connaissez pas Reo Sano 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2940917086
Je vous laisse découvrir toutes les autres sub-unit d'Exile Tribe ensuite 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3550286518

Très hâte d'être validé pour RP avec ce joli monde que voici
燿大 ✦ shine bright like a rolex  841589706
Invité
Invité

Anonymous



   
olalaa,
bienvenue par ici 燿大 ✦ shine bright like a rolex  1345819824 燿大 ✦ shine bright like a rolex  1443607993

quel plaisir d'avoir pu lire cette fiche d'une traite, un vrai délice pour les yeux 燿大 ✦ shine bright like a rolex  771833546 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3279117722

amuses toi bien avec ce perso qui en jette ! 燿大 ✦ shine bright like a rolex  958924682 燿大 ✦ shine bright like a rolex  2625949054
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
燿大 ✦ shine bright like a rolex  E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

燿大 ✦ shine bright like a rolex  304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 燿大 ✦ shine bright like a rolex  A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
燿大 ✦ shine bright like a rolex  IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

si ça c'est pas notre meilleure machine à laver 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3286882538
SNIF DEJA MON PL JE SUIS TROP CONTENTE ???? les filles vont être trop bien gardées 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3286882538 燿大 ✦ shine bright like a rolex  1027984992
on a les meilleurs chez nous de toute HIHI !!!!
Puis Akihiro ???????
j'aime trop son caractère et sa vibe ??
même si c'est pas si joyeux finalement Crying or Very sad
avec son histoire et sa mère omg ,,, 燿大 ✦ shine bright like a rolex  209940329 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3426765139
il a bien grandi 燿大 ✦ shine bright like a rolex  209940329 燿大 ✦ shine bright like a rolex  209940329 燿大 ✦ shine bright like a rolex  209940329
je l'imagine trop avec le dialecte, et dans le bar, à surveiller tout !!!!
ça lui va bien 燿大 ✦ shine bright like a rolex  3286882538
puis il a l'air quand même bien amusant :sis:
je sens que ça va être drôle hihi 燿大 ✦ shine bright like a rolex  771833546 燿大 ✦ shine bright like a rolex  771833546
SNIF en tout cas trop contente de t'accueillir ici avec ce petit 燿大 ✦ shine bright like a rolex  348732271

BIENVENUE officiellement parmi nous 燿大 ✦ shine bright like a rolex  348732271燿大 ✦ shine bright like a rolex  2625949054



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé