will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


ace of hearts ♡ hirarata suzune
4 participants
Invité
Invité

Anonymous



   


hirarata suzune
bae suzy // morningrain
tw. violence, sang, meurtres, abus psychologique et manipulation, tentative de suicide, psychose.



couleurs fétiches



 

caractère

☉ TAURUS ☾ LEO ↑ VIRGO

b r o k e n   d o l l︙rebellious minds︙l o v e r s ︙ trouble in paradise︙solitary, rainy days ︙ melancholia︙heels bigger than your dick︙angel face & devil thoughts︙bubblegum bitch︙spicyI WANT TO KI__ YOU (answers may vary)︙burn it down︙lost soul

 











 ace of hearts ♡ hirarata suzune 32d733_09fcaa20b19c4b188edb919a3c98175c~mv2


MEMENTO MORI

 ace of hearts ♡ hirarata suzune Zz55

 

、、


 

 

 

 

//ㅤNAME ㅤ;

• • •

[ 'uchida' ]impératrice des lieux. môme aux effluves sucrées, au carmin qui se joue du vertige, à rendre jaloux les cieux. le patronyme lui offre les nuances d’un royaume (à l’amour de certains, à l’assassinat d’autres). lègue au goût d'éternel, l'arsenic en guise de liquide vital, alimentant c'poupon, marqué dès lors par des événements à la vérité refoulée.  


[ 'suzune' ]un peu de délicatesse toute caractéristique de celle qui le porte avec fierté ; pointe de douceur au creux des lèvres d’une gamine aux naiades tentatrices de bien des péchés ; litanies mélodieuses, litanies maudites.  

 
[ 'hirarata' ]affable lexème non loin d'ordinaire et simplicité accompagnant diverses iambes aux sonorités nippones ; partagé avec cet homme de grandeur qu'on qualifie de mari. fraîcheur de ses années éphèbes se dissipe, substituée par cette blaste hostile que l’on nomme matoiserie.  


// code name :  

chishiya ; sa réputation la précède, alias dont elle ne peut se détacher, toutefois respecté au sein des hebi. chevelure en cascade sur ses épaules animant l'animosité de sa beauté, candide mais glaciale, s'octroie le droit de faire plonger les gourmands dans l'envie de la caresser, à leurs risques et périls / sera chatiés tout ceux qui oseront s'approcher de trop près de la femme du chef.  



//ㅤAGE & BIRTHDAY ㅤ;

• • •


[ 'thirty-three yo' ]ingénuité éphémère d’un amour calvaire. le temps s'égraine au-delà des traits juvéniles. Un muffin sec et fade lui fait office de gâteau à chaque année ; les bougies s'additionnent sans plus être comptées, quel intérêt marquer une date qu’elle est la seule à fêter depuis des années.  

 
[ '11.05.1989' ]complication au détour d'un arbre pourtant festif, la douleur s'impose et éclate là où elle ne devrait ; l'ange qui émergea jadis des empyrées, se voit à présent contempler silencieusement les années qui s'étiolent.



// NATIONALITY & ORIGINS ;

• • •


[ 'chicago, illinois' ] quartier malfamé qui a vu autant de rires que de larmes, il n’en reste pas moins son repère. Habitants teintés de leur débauches, corrompus par leurs vices. Le danger comme maison ; les astres en collision. américano-coréenne du côté de maman, japonaise du côté de papa. mélange aux notes tantôt brûlantes, tantôt glaciales.  


// OCCUPATION ;

• • •


[ 'ex detective' ] chef d’son équipe, détective uchida a toujours été d’une rigueur et d’une justice inébranlable au travers ses cas, jusqu’à ce fameux jour. le jour où elle a serré les crocs, affublé de son manteau de rancoeur et de fureur, fracassant d’une œillade carnassière ce criminel recherché dans tous les états pour multiples crimes sexuels. le code d’honneur s’est vu renversé lorsque le nom de sa petite soeur vint s’inscrire sur la liste des victimes. la haine pure ancrée dans ses veines, elle perd son sang froid ainsi que son honneur et ses ambitions dorées ce jour là, première récidive de ses excès de violence. malheureusement pour elle, sa chute fut filmée et utilisée contre elle sans aucun scrupule.  

[ 'chief assassin & recruter for the hebi ] dénuée de sa chaleur, femme - princesse - duchesse - ; le péché l’a abimée. il a su la corrompre à l’usure, lui a appris la lubricité et lascivité. gâtée et pourrie , l’amour (qu’elle cru véritable), il l’a bien épousée, après tout, est trop fort, l'a endommagée. l’innocence du sentiment primaire a noirci son coeur ( autrefois si pur ), viciant ce dernier du luxe de l’immoralité. talent et expériences du passé, mais également détresse font d’elle la parfaite victime pour celui qui la métamorphosa dilligement en une tueuse aux desseins funestes.  



// FINANCES ;

• • •

[ 'rich' ] richesse d'un argent aussi sale que les moyens mis en place pour l'obtenir. indépendance à son utopie.


// HEART & ORIENTATION ;

• • •

[ 'queer' ] amante des nuits glaciales, à la recherche de cette ardeur qui finira par la réchauffer. suzune, elle s'est conquise des corps sans questionnement, oubliant son raisonnement pour quelque instant. rien ne lui résiste, venimeuse danseuse qui sait parvenir à ses fins.

[ 'married' ] mariée à son bourreau, mais n'te détrompe pas, uchida, il ne t'aime pas.


// FAMILY ;

• • •

[ 'baby sister' ] Elle fut la première de ce duo à câliner les cuisses tremblantes de sa génitrice exténuée, savourant les premières caresses que lui procurèrent l’ombre des oiseaux sur son tégument pêche lorsqu'elle passa de bras en bras.  

Les fruits d’un amour que l’on pensa en perpétuel surdosage ; et pourtant. sa moitié est féminine, on la prénomma hiromi — dès lors, elle devint sa première ainsi que sa véritable ami. Ils grandirent, couvés par une amoureuse des effluves, des aromates, des ambiances.


WINTER

• • •
【・A N ᚾ I C H ᚱ I S T・】
─ I don't see no god up here ─


PROBE
TAURUS
I'm in love with j u d a s

 ace of hearts ♡ hirarata suzune W8ps
((   口は災いの元 '  ))

• • •


c’est beau, le bleu. c’est la couleur du ciel des jours heureux, sans l’aura pesante de la tristesse des nuages gris chargés de larmes — et pourtant, quand on est triste, on a le blues ; le genre mélancolie musicale du dix-neuvième siècle pour chanter ses déboires. des bleus sur les genoux quand on tombe la première fois de son vélo, des bleus au cœur quand il se brise, comme les vagues de la même couleur sur les rochers. je me suis toujours demandé si la tristesse et le bonheur pouvaient naître de la même nuance ; cobalt pour l’espoir, cœruleum pour l’amour et saphir pour la peine.
| ××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××× |
 

2002
january
L’hiver était là. La ville était recouverte d’un long manteau immaculé d’un blanc dès plus pur et le vent de l’est fouettait les boulots dont les dernières feuilles s’étaient depuis longtemps envolées. Glaçant, perçant, l’air ne cessait de refroidir les rues vides mais pourtant deux innocentes discutaient dans leur cour arrière.  À l’abri du moindre regard, sous de petits flocons délicats qui déposaient leur pureté sur une longue chevelure claire, deux sœurs se tenaient côte à côte. L’ambiance était lourde, pesante; quelque chose s’était passé et avait emporté l’espoir de la plus âgée.  

L’ainée était soucieuse mais la cadette était quant à elle pleine d’espoir, le cœur animé par une seule et unique volonté: Aimer tous ceux qui construisaient son futur et ne pas les oublier.    


« Dis, c'est quoi l'amour ? » s'interrogea la plus jeune.

« Pourquoi me poses-tu cette question ? » lui répondait-elle en fronçant tristement les sourcils devant une telle innocence.

« Parce que papa m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ne partirait jamais ! » s'exclama-t-elle dans un immense sourire qui coupa net les dires de son adorée. « Mais il n'es toujours pas revenu de sa promenade dans les nuages » ajouta-t-elle en baissant les yeux. « Peut-être qu'il ne m'aime plus. Tu crois que c'est ça, hein ? »

« Papa est parti, Hiromi. Il ne peut pas revenir... »

« Arrête de mentir ! » cria-t-elle tout en sentant les perles reprendre place au bord de ses yeux.
           

           
             Suzune avair réalisé ce jour là
             qu'aimer était le plus cruel des sentiments  
             et qu'elle ne serait plus en mesure de l'offrir    
             à ceux qui voudraient le recevoir



              L’Amour ne se percevait pour cette petite fille qu’au travers des innombrables coups de poing placés sur ce punching bag. Explosive la petite, ses excès de colère font rage et ravage tout sur leur passage. Il se font soudains, abstraits, il se fourvoient dans son cœur et prennent forme dans ses torpeurs. Cet aspect de son âme était une vapeur très dense, une illusion; le meilleur prétexte afin que le monde prétende avoir une solution. Pourquoi se devait-elle d’aimer et de l’être en retour? L’amour ne sert qu’à cacher les vautours.    

 
2007
september
Le premier cour auquel elle assistait fut le plus étrange de tous. Tous les enfants semblaient bien trop heureux, trop souriants, et tous apaisés. Était-ce normal ou étaient-ils dérangés ? Il était évident qu’aucun d’entre eux ne connaissaient les mêmes tourments que les siens. Si elle avait pu, elle les aurait même enviés. Elle aurait envié la légèreté de leurs pensées et l’insouciance de leur avenir, leur sourire et le fait d’être accompagnés. Mais plutôt que de continuer à noircir des centaines de lignes dans son esprit tourmenté, elle regardait ses petits êtres se placer en formation avant que la valse des mouvements  n’en vienne à lui couper le peu de souffle qu’il lui restait.

 
« T'as vu ? y'a une nouvelle.. Elle a l'air bizarre. » entendit-t-elle avant de se replier un peu plus contre le pilier en bois verni.  

« Moi j'ai pas envie d'aller lui parler, elle a l'air d'être pas gentille. »  

 
Renfermée, étrange, solitaire; tel furent les mots que son ouïe avait toujours perçue. Dur pour Suzune qui au fond, n'avait que générosité et animosité en son âme. Sa famille et la réputation qui lui était attribuée avaient rendu les deux enfants particulièrement méfiantes. Elle ne comprenait pas forcément le sens de tout ce qu’il se passait depuis des années et ne soupçonnait pas l’impact que tout cela allait avoir sur son avenir, mais elle savait cependant que ses bruits de couloir n’étaient pas fait pour la bercer d’espérance. Alors en attendant de pouvoir rêver à une meilleure vie, elle alla tout doucement vers une place libre. Elle se surpris à laisser son regard vagabonder sur l'une des filles de sa classe.

Elle l’étudia dans son esprit, elle en analysait les contours et le moindre détail ; le sang monte et empourpre ses joues, son myocarde se met à battre la chamade.  

 
« Mais qu'est-ce que tu regardes comme ça toi?? Pourquoi tu m'fixes ? Tu veux te battre, c'est ça ? »  La fille en question s'approche d'un pas déterminé, suzune, elle, n'pense plus. Sous la provocation, elle n'hésite pas à donner le premier coup. c'est quand elle la plaque au sol qu'un sentiment de bien-être réchauffa son corps comme si une flamme s’était matérialisée vers son cœur. Et pour la première fois depuis des années, ressentait-elle fougue et passion.

 
« J'te fixais pas, je t'admirais, pétasse. » dit-elle à voix basse, comme murmure à elle-même.


 
2013
june
Symbole des Forces de l’Ordre dans cette Vallée des Larmes, elle a toujours su faire preuve d’intégrité et de panache, lors de ses interventions policières. Seulement, ce soir-là, ces faux-semblants de bonnes mœurs rencontrent leur limite. Face à cet énergumène, empreint de délinquance, d’insolence et de flegme, elle perd ses moyens et son sens de la Justesse. Le délit, saupoudré d’une folie furieuse, le sachet d’Opium déverse ses effluves entre ses cils, et ses poings tonnent, frappent contre ce malencontreux visage tuméfié par le Vice. elle sait à quel monde il appartient, ce qu'il a fait subir à sa petite soeur et toutes ces autres fillettes et cela la rend dingue d’imaginer, ne serait-ce qu’une seconde, qu’il puisse s’en tirer indemne. C’est avec cette hargne à laquelle personne ne l’associe, qu'elle heurte, cogne, désagrège, l’individu qui a osé défier son autorité et s'en prendre à sa famille. enivrée par cet excès de zèle, de violence. Une soif nullement étanchée, ni même refoulée. L’éclat d’une purgation à l’image d'ce quartier sombre où même sous les pans de la Justice, l’immoralité peut se musser. Dans l’ombre d’une ruelle, l’obscurité s’avère alliée, et complice. Malheureusement pour elle, quelqu’un a surpris cet égarement, et a enregistré la scène, pour immortaliser sa chute. Une vidéo compromettante, scrupuleusement gardée, un outil qui menace sa réputation, et par extension, sa carrière. Une opportunité, pour ses détraqueurs, qui ont su en faire usage à bon escient. On la fait chanter et c'est à contre coeur qu'elle quitte la cité vers des terres nouvelles, sans même un au-revoir.  


TW : tentative de suicide

2013
july
Douze heures, treize minutes et un quart de seconde. C’était le temps qu’il lui avait fallu pour en arriver là. Les yeux baignés par les flots d’un cœur trop meurtri, un air glacé au bord des lèvres, une envie de vomir et une arme à feu qu'elle a dilligement su camoufler; voilà ce que la destinée avait fait d’elle. Un fantôme, une ombre fluette dont la carcasse peinait à mettre un pied devant l’autre, une marionnette de peine dont les ficelles commençaient à céder sous le poids d’un monde qu’elle haïssait.
Elle n’était plus qu’un vaste souvenir, le reflet terne de ces nombreuses années à vaquer sans buts, elle manquait de souffle et de légèreté; elle étouffait à en avoir la nausée. Alors pour pallier à ce creux dans le fond de son coeur, elle avait pris la décision de mettre fin à sa vie.  

               

            【  Plus de souffrance dans le silence,
          plus de douleur dans le néant.
 】            

         

                  Le paysage devant elle s’étendait à perte de vue. Cette colline verdoyante perchée au-dessus des vestiges d’un domaine tant aimé semblait appeler son âme pour la préserver. Elle se sentait sereine, apaisée, le destin allait de toute façon trancher en faveur de sa propre continuité. Alors elle posa le canon au niveau de sa tempe en repensant aux sons de son tout dernier rire. « Vais-je te rejoindre papa ?» murmura t’elle dans un dernier soupir. Nul ne savait.  
Elle ferma lentement ces paupières lourdes, comme si elle s’attendait à ce que tout autour d’elle disparaisse; comme si ce mouvement mettait fin à son horrible cauchemar, mais il n’en était rien.  
Tout était flou, tout était noir. Elle était simplement là, assise sur un muret construit par les intempéries, un cerisier au dessus de sa tête, un morceau de mort imminente pointé contre son épiderme granuleux. Pendant un court laps de temps, et ce malgré le refus à penser à son autre dans un tel instant, elle s’imagina que la seule balle présente dans le Glock allait partir et lui ôter l’essence sans qu’elle ne puisse revoir le visage de sa sœur tant aimée. Diable que cette pensée lui était on ne pouvait plus insupportable mais elle ne faisait pas pencher cette balance dans son esprit détruit.  
La nausée lui retourna tout à coup l’estomac mais elle se souvint qu’elle devait vraiment rester calme. Le calme avant la tempête.
Inspirant de longues goulées d’un_r trop toxique, les orbes fixées sur les cieux éternels, elle se mis à parler tandis que le pistolet tremblait contre son crâne.  

« Je n'en peux plus, papa...»


2013
september
Il y a des endroits dans le monde qui apporte systématiquement la paix pour autrui. Un souvenir d’un rire, d’un « je t’aime », d’un éclat trop fort ou bien si faible qu’il s’apparentait au silence. Celui de la brune portait autrefois le prénom d’un homme qui n’était plus. En parler ainsi était bien mélancolique ; comme décrire un disparu. Il n’était guère mort mais son souvenir lui, l’était. Et peut-être que dans l’esprit lunaire : c’était tout comme. Quelle ironie n’est-ce pas ? Un mort vivant —bien loin de ces clichés cinématographiques— ; un fantôme visible. Un parfum qu’on n’a jamais goûté et qui, pourtant, emplit toute l’atmosphère. Elle suffoquait des souvenirs qu’elle n’avait pu avoir, maudissant l’Amour innocent qui n’avait rien de bourreau ; simplement maladroit. Las, la bassesse de l’espoir qui ne l’avait guère encore quitté. Elle pouvait médire, parjurer ses pensées en prêchant la paix ; son patronyme était tempête. Et la pluie, c’est dans ses yeux qu’elle trouvait la vie.

          
     Et lorsque les mots n’apportent que du vice, doit-on les faire mourir ? Elle se souvient pourtant des ritournelles, des éclats de rires et des joies par centaines. Elle effleure encore les idioties et les maladresses ; tous ces fracas de trop qu’on pensait assez. Et puis le vide, et tout ce qu’il a laissé. On pense à tort que ce dernier s’apparente au Néant, à un Univers froid dépourvu de constellations. Après le vide, il n’y aurait rien. Pourtant, il demeure tellement de choses, peut-être même plus qu’avant. Sauf que, cette fois, rien ne compte. L’importance n’est plus, elle se veut moqueuse. Larmoie, que la gorge s’irrite de ces rires qui sonnent faux et rappelle toi des regards. Du premier, du dernier et de tout ce qu’il y a pu avoir entre eux.





TW : sang, violence graphique, meurtre


2015
january
— [size=10]Son manque d'humanité était une fois encore visible ce soir-là. Taraudée par ses psychoses et la frénésie la possédant, Suzune avait une fois de plus succombé à ses plus grands démons. Ô, la vie n’avait plus le moindre intérêt à ses yeux (c'est la faute de ton bourreau). Pour elle, l’être humain n’avait de raison d’être que pour satisfaire ses désirs et ses horrifiques folies. Une assemblée de marionnettes qu’elle avait la prérogative de manier à sa guise. Les voix névrosées faisant écho dans sa tête apocalyptique, un rire préoccupant avait quitté la lisière de ses lèvres amochées sous les images qui défilaient dans son esprit tourmenté et déstructuré.
Douce et mélodieuse journée, bercée par le fantasme d'une apoplexie nouvelle.
Munie d’une batte de baseball défraîchie et ornée d’imposants clous rouillés, Hirarata jongla distraitement avec l’objet, la tête penchée sur son épaule à l’usure que ses orbes dénuée de vie contemplaient son divertissement vivant. Pendu par les bras au chêne massif qui faisait face à l’Antéchrist, la silhouette d’un homme torse nu se dressait. Approximativement quadragénaire, le fonctionnaire avait les yeux bandés, ses poignets rougis de brûlures par le cordage qui le maintenait à la branche et qui subissait la force de son poids.
Tel un prédateur observant sa proie avant de lui bondir dessus, la Vénus maudite se délectait du moindre ressenti de sa victime. Sa respiration semblait erratique, son buste se soulevant promptement, la peur était palpable et mettait en extase le moindre sens du sadique. Tout en faisant basculer l’objet contondant sur son épaule, la femme au minois angélique ferma un court instant ses yeux, craquant sa nuque dans un soupir d’empressement sous les yeux fiers de son mari, fiers de sa toute nouvelle création.

« Pitié, j'ai une femme et deuz enfants.. N-ne me faites pas de mal... Laissez-moi partir, je ne dirai rien, à personne. J-je vous le promets...!! »

Le rictus étirant ses pulpes d’un pâle déconcertant à l’entente de la voix chevrotante de son martyr à en devenir, la névrosée secoua la tête, amusée par les supplications dont l’Homme pouvait continuellement faire preuve. N'était-il pas conscient que son existence n’avait lieu d’être qu’au nom de sa démence? Sa langue percée claquant contre son palais, elle porta sa seconde main sur la manche de la batte, sa prise se faisant ferme. Balançant l’arme pour lui faire gagner de l’élan tout en fermant un œil afin de visualiser où taper, la brune souffla d’une voix lasse et détachée, un air frustré prenant éphémèrement place sur son faciès.

« Vous auriez dû m'en faire part plus tôt, pardi. Ils auraient pu être à vos côtés et j'aurais eu de quoi m'amuser plus longtemps. Quel dommage. Vraiment, c'est du gâchis...»

Un soupir de contrariété quitta sa cavité buccale tandis qu’une moue presque innocente naquit sur sa bouche voluptueuse. Ses iris se posèrent au sol, ses épaules se haussant dans un geste enfantin par dépit, ses mots lui échappant d’un ton de voix léger.

« Bien.. Tant pis ! »

Abruptement, dans mouvement furtif et offert de toutes ses forces, la tête cloutée vint s’abattre dans l’abdomen dénudé de l’homme. Un hurlement vif d’une douleur accrue résonna dans l’air humide nippon, ses membres se contractant violemment sous la souffrance. Une poussée d’adrénaline posséda la troublée et soudainement, le sourire de la créature abyssale s’élargit à son paroxysme, dévoilant sa dentition immaculée. Ses sclères imbibées des ténèbres admirèrent sa proie en détresse tandis que lentement il retira les bouts de ferraille de la peau du père de famille.

Dérobant tout répit à ce bout de viande qui se lamentait incessamment et bruyamment, appelant à l’aide dans cette forêt déserte, la batte s’abattit à nouveau sur le corps de l’éclopé. Puis encore, et encore, continûment. Suzune frappa de toute son âme, avec toute sa haine, et le banquier gémissait. Les pleurs frôlaient l’hystérie, les déficiences de la belle s'intensifiant à chaque seconde. Elle était euphorique, extatique. Elle dégustait chaque glapissement, chaque afflux sanguin qui la poussait à l’apothéose de son aliénation. Plus les clous déchiraient l’épiderme de la future dépouille, plus l’exaltation s’emparait d'elle. Elle porta d’incessants coups, plus forts les uns après les autres à sa proie défigurée, chaque commotion faisant jaillir le liquide vital sous forme de projectiles, teintant son visage blafard de carmin. Elle était couverte d’hémoglobine de la tête aux pieds, et, lorsqu’enfin l’abdomen de l’estropié se pourfendit à en faire pendre ses intestins, la détraquée se stoppa, la satisfaction l’envahissant.


Elle l’aimait.
Ô Diable, combien elle l’aimait.
Il était son opium.
Sa raison d’être.
L’air qu’elle inspirait et qui la faisait vivre.
Elle était ivre de lui.
Au-delà même de l’amour, elle lui vouait une obsession inébranlable.
Elle le vénérait, si bien qu’elle lui aurait donné le bon Dieu sans l’ombre d’un doute.
Sa vérité était irrévocable.
Oh oui, elle l’aimait. Elle ne vivait que pour lui.
Elle ne voyait que lui. Elle ne voulait que lui.
Elle obéissait. Obtempérait. Elle adhérait à ses folies, subissait sa haine.
Mais elle l’aimait. Et ce fut tout ce qui l’importait.
Elle n’était qu’un simple pantin.
Un objet de plus à sa collection.
Un être sans la moindre valeur.
Elle n’était rien.
Il détestait le monde.
Il détestait les sentiments qu’elle lui portait.
Oh oui, il la haïssait.
Elle était folle de lui. Dangereusement éprise.
Soumise au joug d’une hypnose charnelle irréversible.
Elle le voulait, pour l’éternité.
Mais il ne la regardait pas.
Il ne l’avait jamais réellement fait.
Elle était prête à tout pour lui, juste pour un simple regard.
Quitte à lui offrir sa propre vie.
Elle se serait damnée pour être épiée de sa part,
Telle une œuvre d’art.



2015
january
Âme torturée, être bafoué, ermite renfrogné, elle aspira à l'art plus qu'à la sociabilité. Elle haïssait la société. Possédée par une folie meurtrière ô combien dévastatrice, elle tentait en vain d’adoucir ses mœurs des plus anarchiques.
Les yeux clos, s’offrant à la ville, elle se laissait simplement porter par les notes de musique qui faisaient écho dans le silence du vent. Les vibrations des cordes sous les caresses de son archet l’apaisaient, plus que de raison. À cet instant, le monde n’existait plus. En transe mélancolique, elle était emportée par la pureté du moment à mesure que ses phalanges se déplaçaient avec dextérité le long du manche de son violon. Doucement, alors qu’elle chantonnait d'un timbre angélique au rythme de la mélodie, elle oublia. elle oublia l'instant qui avait précédé. ce corps sans vie mutilé gisant à ses côtés n’avait plus la moindre importance. Les taches de sang trônant sur sa chemise d’un blanc jusqu’à lors immaculé non plus.
Alors qu’elle n’était plus, elle avait oublié la tragédie. elle avait oublié sa tuerie. elle ne s’accordait plus qu’à l’accalmie, palliant à sa démence dominatrice.



*    ·          *         ❝〔 LETTRE À MOI-MÊME 〕❞
                                         do not forget who you are.

2020 - c'est avec la dernière once d'humanité qui m'habite que j’espère que tu diras au ciel que je lui en veux quand les astres en auront finis avec toi. que la pâleur de leur lumière n’a rien à envier au noir abyssale qui s’est installé là, où battent en harmonie espoirs déchus et souvenirs poussiéreux. car ce matin lorsque je me suis réveillée, je ne me souvenais plus de toi — les traits de ton visage avaient l’allure d’une peinture inachevée, manquants, comme une vieille photo abîmée par le temps. ta voix disparue, au profit d’un mauvais spectacle de mime, faisant de moi une spectatrice impuissante. effrayée. crie-le, ô temps. j’exècre, suffoque son emprise tortueuse & des morceaux de vie qu’il me kidnappe.


2022
now
Délires noctambules à la respiration hâtive, le corps se veut paisible pendant que l’Âme lutte ; prisonnière du carcan empirique des êtres perdus. Les secondes se veulent meurtrières, ralentissement calculé d’une course qu’on ne veut gagner. Le visage est angélique : lèvres entrouvertes, souffle régulier, regard néant dissimulé. Le calme est Roi dans l’apparence, le silence n’a jamais été aussi trompeur —— elle ne vit qu'à moitié.
C’est l’histoire de celle qui est morte avant d’avoir vécu, offerte au présent comme l’Innocence qu’elle n’avait plus. Étrange regard éveillé du nouveau-né ; plus sage que celui qui a étudié mille livres sans les avoir parcouru. Pleurs silencieux aux allures célestes, les perles ont coulé sans épouser le son et le vraisemblable s’est envolé. Elle fut.



— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : UNIFAERIE aka areli, c'est encore mwa hihi   ace of hearts ♡ hirarata suzune 1301722141   ✦ Âge  : 19 ans ✧ Pays/région :  québec ✦ Commentaire ? :  je donne des cookies à l'admin qui pourra réparer mon code, I'm so sorry j'ai 0 talent   ace of hearts ♡ hirarata suzune 958924682  


Invité
Invité

Anonymous



   
JE VAIS CANER C SI BO ?

PI SUZY ? QUEEN ?

Ta plume tjr aussi démante c'est un plaisir de lire une de tes fiches à nouveau ?

 ace of hearts ♡ hirarata suzune 1963382499  ace of hearts ♡ hirarata suzune 1963382499  ace of hearts ♡ hirarata suzune 1963382499

Pi son nom omg mdr let's be sisters (je suis sûre elles sont faites pour s'entendre lol)

PUIS MERCI NOTRE PREMIERE HEBI DSKLKLSDKLDSLKDSLK FEMME DU CHEF EN PLUS MAMA ?

Rho vraiment je suis trop hype

Re bienvenue ici chat avec cette nouvelle merveille !  ace of hearts ♡ hirarata suzune 3878371475
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
 ace of hearts ♡ hirarata suzune Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
la plus belle

j'edit my love  ace of hearts ♡ hirarata suzune 1443607993

edit ;;

tu sais déjà ce que je pense de suzune, mais elle est tellement incroyable, une femme tellement intéressante que tu as tellement bien travaillé  ace of hearts ♡ hirarata suzune 348732271

et ta plume, toujours un plaisir de te lire, encore et encore, t'es la meilleure   ace of hearts ♡ hirarata suzune 1443607993

j'ai beaucoup trop hâte de venir te voler des liens, because you know how much j'aime rp avec toi  ace of hearts ♡ hirarata suzune 209940329  ace of hearts ♡ hirarata suzune 1443607993

jtm jtm jtm et suzune aussi  ace of hearts ♡ hirarata suzune 1f48d
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
 ace of hearts ♡ hirarata suzune E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

 ace of hearts ♡ hirarata suzune 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4  ace of hearts ♡ hirarata suzune A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
 ace of hearts ♡ hirarata suzune IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
C SI BEAU OMG ??????????????????  ace of hearts ♡ hirarata suzune 3426765139
déjà l'aes, puis Suzy puis LA FICHE ??
omg une Hebi  ace of hearts ♡ hirarata suzune 348732271
L'histoire ???
ta plume ???
je suis amoureuse de tout omg Suzune Embarassed
en plus son prénom est d'une douceur snif
Et j'ai réparé ta fiche hihi j'espère que j'aurai un cookie !!!!  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2053528837

REBIENVENUE par ici hihi  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2625949054 ace of hearts ♡ hirarata suzune 2625949054

_________________
ダリア
のように

Once upon a time ,, there was a little girl ,, broken on the inside ((since forever.))
@Canopus  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2625949054

<333:
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :
 ace of hearts ♡ hirarata suzune E69c82f9a76496f85f6c0188b314d9d3

 ace of hearts ♡ hirarata suzune Dfe8410ab0ba8149ab874efd79be02d8  ace of hearts ♡ hirarata suzune 312b969f8390437b7208a242780a3ef4c9a4a317

la façon dont j'aime ce monde est tragique. je l'aime jusqu'à mordre ta poussière


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
536
avatar + crédits :
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

 ace of hearts ♡ hirarata suzune 1ef0dab53a1616742139b64cb0dba6b2 ace of hearts ♡ hirarata suzune 692a062e00288c12bf69d6c84ad784a2 ace of hearts ♡ hirarata suzune 54fcc1731d3873a81cf1ef206555007b
siahromirui

Date d'inscription :
22/09/2022
Âge :
23 ans (19.09.99)
Localisation :
nishinari avec ses grands parents
Occupation :
propriétaire du pigments of paradise + fleuriste
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un



   
les poissons qui tournent en rond sur ta fiche, je vois que ça, ça me captive tellement  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2526087263

mais sinon suzy ? ce perso qui se dessine ? pourquoi elle est aussi badass omfg, j'ai pas envie de me frotter à elle pour être honnête  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2680015040

en tout cas, bon courage pour finir ta fiche et rebienvenu parmi nous  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2625949054
Lee Jill
falling into autumn

Lee Jill
Gif profil :
 ace of hearts ♡ hirarata suzune Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250





 ace of hearts ♡ hirarata suzune 264972d4a1e7b9d8e914381d7578dbed55e62698  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2ad5c23f0764f83d8d417eec3f4f9d5f6b4bc088
(( i would kill ))
for you





cw:

Pseudo :
kuja
Messages :
88
avatar + crédits :
kang haerin ;; undi bb d'amour ♥
¥¥¥ :
693
Multicomptes :


Date d'inscription :
02/10/2022
Âge :
18 ans
Localisation :
jian's place
Occupation :
sans emploi
about me :



plumes :


jian ••• bloodstream
alice ••• a piece of peace
alice rael ••• flowers



   
Rebienvenuuueeee !!  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2053528837

omg ce perso, vraiment incroyable omgggg  ace of hearts ♡ hirarata suzune 771833546

déjà ta plume, toujours tellement belle, tous les mots que tu écris sont si jolis je meurs  ace of hearts ♡ hirarata suzune 348732271

et puis ton aes fantastique  ace of hearts ♡ hirarata suzune 4042795427 et SUZY omg  ace of hearts ♡ hirarata suzune 1595916060

et ce perso tellement powerful omgg elle a vécu des vies, et quelles vies  ace of hearts ♡ hirarata suzune 209940329 vraiment, tu es si douée avec tes mots pour la retranscrire, j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire avec  ace of hearts ♡ hirarata suzune 1345819824

Anyway, rebienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso !!  ace of hearts ♡ hirarata suzune 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
rebienvenue avec cette strong girlboss  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2053528837
puis suzy omg j'suis amoureux
Invité
Invité

Anonymous



   
EUH, SUZY ?
et ce gout prononcé pour l'esthétique ???
JE N'AI PAS/PLUS LES MOTS HFOJERGTH
ce métier, ta plume, T O U T J'EN VEUX ENCORE  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2940917086
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
 ace of hearts ♡ hirarata suzune E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

 ace of hearts ♡ hirarata suzune 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4  ace of hearts ♡ hirarata suzune A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
 ace of hearts ♡ hirarata suzune IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
@HIRARATA SUZUNE Coucou ici  ace of hearts ♡ hirarata suzune 348732271
Ton délai pour faire ta fiche s'est terminé snif !!!
Aurais-tu besoin d'un rallongement ?  ace of hearts ♡ hirarata suzune 348732271
Même si elle est déjà bien remplie de ce que je vois pfiou  Embarassed
Invité
Invité

Anonymous



   
@Minamoto Eiri
Je rep avec le mauvais compte oops,
mais oui stp, je finis très bientôt j'ai eu une semaine chargée hihihi Embarassed  ace of hearts ♡ hirarata suzune 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

Punaise mais je suis en extase devant cette fiche absolument incroyable,
baby tu t'es donnée et je peux qu'admirer   ace of hearts ♡ hirarata suzune 348732271

 ace of hearts ♡ hirarata suzune 1963382499   ace of hearts ♡ hirarata suzune 1963382499   ace of hearts ♡ hirarata suzune 1963382499

Déjà +100 points pour l'aes accordée à sa colorimétrie, vraiment WOAH   ace of hearts ♡ hirarata suzune 4042795427

Puis Suzune pfiou... Je pensais avoir fait une psychopathe avec Suzu mais en fait Suzune c'est sa version évoluée PTDRRR des pokémon en fait-

 ace of hearts ♡ hirarata suzune 3250582915

Vraiment c'est dark et dérangé comme j'aime, je ne peux que valider cette merveille (qui fait peur un peu quand mm rip) Rebienvenue sur Unicolore ma belle !   ace of hearts ♡ hirarata suzune 3550286518


▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé