will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA


anzu | catharsis
3 participants
Asano Anzu
catching fire in summer

Asano Anzu
Gif profil :
anzu | catharsis  01eced9c4296377e696bcf178e8149f88e14d8f9

« Ne baisse pas les yeux. »
✦ * ˚
macadam massacre

✦SUMMER | *MONO |˚GEMEAUX

tw_ drogues, alcool, manipulation/chantage, abandon
+ je ne fais de rp de sexe. (les relations peuvent être suggérées)
Pseudo :
((veka))
Messages :
292
avatar + crédits :
((andy blossom + poésiescendrées + chaussette ))
¥¥¥ :
1657
Multicomptes :
//
Date d'inscription :
21/10/2022
Âge :
Chaque année, un an de plus et déjà 30 étés.
Localisation :
partout et nulle part
Occupation :
Arnaqueuse, Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse.
about me :
L'histoire d'une sans histoire.
« Garde la tête haute. »
fille d'une mère célibataire ((taiwan)); père inconnu ((japon)); sdf&sans emploi ((arnaqeuse&voleuse)); amour des femmes haine des hommes.
plumes :
((en cours))
kaede | reika
((abandonnés))
akihiro | tsuneo | hana | haku |




   



Asano Anzu
andy blossom // poesiescendrees + primaluce
tw. drogues, alcool


couleurs fétiches


Ton être intérieur se situe entre une rose fanée et un animal sauvage en cage; la porte de la cage ouverte. Belle fleur inférieure dévorée par la bête supérieure. La force qui prend le pas sur l'émotivité. Hypersensible, empathique et vive. Excessive, intuitive, tu es toujours sur le qui-vive. Entre nous, la vérité, c'est que tu sais qui tu hais. Alors tu es, tu hais tout. Tout simplement; extrémiste qu'iel disent.

Indéfinissable, tu ne te définis pas, tu te construis. Dans ta tête, au fond de ton crâne au plus profond de ton cœur c'est la construction d'une conscience. Tous les jours, au quotidien, tu prends ta conscience à pleine main pour ne pas la perdre, pour la soulager. Tu te tiens haute et droite, devant le flot de personnes que tu croises, face aux regards que tu décroises.

Tu es belle, tu captives, d'un charisme naturel tu captures l'attention pour mieux la repousser. Te pousser vers l'inaccessible pour mieux t'y retrancher. Tu te caches derrière le voile du mystère. Tu ne te dévoile pas, pas souvent. Rarement, rares sont ceux dignes de toi. Femme séduisante d'un naturel violent. C'est la violence de la vie qui te rue de coups, qui te saigne.

Sanguine tu as le sang tantôt chaud tantôt froid mais plus chaud que froid. De tout temps tu te débats avec toi même pour t'améliorer; tu es cérébrale, beaucoup.
Et soudainement grande écervelée, emportée, désinvolte, imprudente, insouciante mais digne. Alors tu relèves la tête, tu la garde bien haute, les poings serrés. Droite, jamais à genoux, tu n'as pas peur.

Tu n'as plus peur.










Asano Anzu

Patronyme damné dont tu voudrais changer les lettres pour le rendre plus audible à tes tympans. L'héritage du père maudit s'accompagne du souhait de l'échanger par celui de la mère. La mère donne le prénom usuel, porté avec fierté. L'instinct maternel donne tout pour combler l'absence du père.


31.05.93, osaka
Être lambda comme il en naît chaque année dans les maternités de la ville portuaire japonaise.


29 ans
Chaque année, un an de plus et déjà vingt neuf étés marqués par la vision de la monoparentalité. Alchimie mère-fille. Enfantement à l'aube d'un trente et un mai. Enfant non désirée par le géniteur lors d'une nuit caniculaire d'été. La génitrice seule en post-partum pleure sur l'enfant toutes les larmes de son cœur.

japonaise, taïwanaise
De nationalité japonaise, bien que ne viennes pas d'une longue lignée du pays du soleil levant.
Si le Japon coule dans les veines jusqu’aux papiers d’identité, héritage paternel. Il y a dans le sang un métissage taiwanais, venant des gènes maternels.

arnaqueuse
D'abord il y a eu les boulots en intérim. Sous payée pour le nombre d'heures que tu faisais (livreuse, manutentionnaire, préparatrice de commandes, serveuse, caissière). Puis il y a eu le chômage comme choix de vie ici. Officiellement.

Officieusement, avec tes sœurs d'armes tu prends aux riches pour donner aux pauvres. Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse (tabac, alcool, argent; tout ce qui peut se négocier). Iels crient à l'escroquerie alors que d'autres te remercient.

célibataire, mystère
Femme mystique des temps nouveaux. Femme hystérique qu'iels diraient mais femme envoutante qui se joue des hommes d'un sourire carnassier. Veuve noire qui tisse sa toile. Arachnide vengeresse, hommes carnaires fragiles devant les prunelles de la belle. Prison de soie, ô belle tu n'as d'yeux que pour les créatures féminines. Tu laisses tomber tes victimes masculines frustrées pour des courbes qu'ils n'auront jamais.

¥¥
Loin des 1% proche des 99%. De toute façon, t'en as rien à faire du système monétaire.

Famille
Gamine unique, maman a toujours refusé la prison dorée qu'offre la bague en or au doigt. De conquêtes en comètes il n'y a pas l'ombre d'un astre qui brille, plus que les autres. Scintillement identique au paternel, aux hommes eux même. Tous les mêmes.
Peut être as-tu des demi sœurs ou frères ? Absence de curiosité. L'envie de famille nombreuse n'est pas.

SUMMER

instabilité, sueur et tabac froid, sans argent, ne pas vouloir d'argent, no border no nation, marginalité, originalité, coups dans le vide, vie qui ne mène à rien, rue, macadam, pavés et policiers, mourir de temps perdu, l'alcool, espoir, sans espoir, poupée, béton armé, le corps des femmes, agitation, battre le pavé, libération, l'égalité, agitée, le don de captiver, le charme, évidence, colère, provocation, matriarcat, bad bad girl, le rejet de l'ordre, violence, explosion, les bars, piliers de comptoir, l'ennui, l'orage, le chaos.

MONO
GEMEAUX
plutôt mourir debout que vivre à genoux

« Ne baisse pas les yeux. »

Banlieue grise à la périphérie, sombre décor pour une vie pas plus illuminée. Un beau chemin éclairé et déjà tout dessiné ne t'étais pas destiné. Pas la peine d'y compter, tracer sa propre route au beau milieu de la galère et des HLM voilà ce qui t'attendait. On ne choisit pas sa vie, il y a les privilégiés et il y a les autres; cercle vicieux intemporel. Certes il y a toujours pire ailleurs mais tu n'es pas de celleux qui utilisent la misère pour cautionner le précaire.

5 ◘ Pour te trouver quand tu ne donnes plus de signe de vie, pas besoin de perdre du temps à t'appeler ou t'envoyer un sms, tu ne répondra pas, il faut te chercher sur les toits, les voix ferrées et les bâtiments abandonnés. 4 ◘ Tu as un don pour le mensonge et une imagination débordante. Tu ne révèle que rarement ton vrai prénom, ta véritable histoire; tu t'inventes plusieurs identités surtout quand tu ne connais pas la personne en face de toi, pour te protéger à cause de tes vols ou de tes arnaques, sait-on jamais. 3 ◘ Sans domicile fixe, si ce n'est ta chambre d'adolescente toujours disponible, tu vis de squats en squats, de la rue aux canapés d'amies, jamais longtemps au même endroit pour qu'on ne puisse pas facilement te retrouver. 2 ◘ Premier tatouage à 15 ans, tu ne prends même plus la peine de cacher cette encre indélébile sur ton corps; les vieilles âmes te dévisagent et t'associent à une yakuza. 1 ◘ La brune au cheveux longs et au chien c'est comme ça que le plus souvent on t'appelle car tu es toujours Croquette ta chienne, malinois, qui suit le moindre de tes pas.

D'abord iels sont venu.e.s pour les meubles, même pas gêné.e.s. Estimer le prix de vos biens, faire l'inventaire, chiffrer le coût de votre vie. Lire sur un mobilier la valeur d'un souvenir. Il y a un tiroir cassé, il ne vaut pas grand chose. Il faut le réparer, le vendre, pour pouvoir payer le loyer. Trop tard. Iels ont presque tout pris et sont repartis. Iels ont laissé un peu de répit pourtant iels sont revenu.e.s, pour les clefs de la porte d'entrée. Avis d'expulsion. Ta mère ouvrait la marche. Le père, ombre fantomatique d'antan ne connait ni ton sexe ni ton identité.

Le palpitant apatride, les secrets de la mère bien gardés dans sont organe vital. Il suffirait d'un battement raté pour que s'échappent tous les non-dit; la vérité. Le pourquoi de ce pays, le comment de cette vie. Parole silencieuse et véridique; le nom A s a n o résonne dans la boite crânienne d'une femme qui depuis presque trente ans se terre dans le silence.

« Garde la tête haute. »

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : veka  ✦ Âge  : le même qu'anzu  anzu | catharsis  1595916060 .  ✧ Pays/région :  sud de la france ✦ Commentaire ? :  votre forum est tout beau, j'espère qu'on s'entendra bien  anzu | catharsis  1443607993 j'ai lu les pl/scenar, j'ai pas trop réfléchi et ma fiche est loin d'être terminée mais si Anzu peut coller au pl de quelqu'un, faite signe.  anzu | catharsis  1443607993


Asano Anzu
catching fire in summer

Asano Anzu
Gif profil :
anzu | catharsis  01eced9c4296377e696bcf178e8149f88e14d8f9

« Ne baisse pas les yeux. »
✦ * ˚
macadam massacre

✦SUMMER | *MONO |˚GEMEAUX

tw_ drogues, alcool, manipulation/chantage, abandon
+ je ne fais de rp de sexe. (les relations peuvent être suggérées)
Pseudo :
((veka))
Messages :
292
avatar + crédits :
((andy blossom + poésiescendrées + chaussette ))
¥¥¥ :
1657
Multicomptes :
//
Date d'inscription :
21/10/2022
Âge :
Chaque année, un an de plus et déjà 30 étés.
Localisation :
partout et nulle part
Occupation :
Arnaqueuse, Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse.
about me :
L'histoire d'une sans histoire.
« Garde la tête haute. »
fille d'une mère célibataire ((taiwan)); père inconnu ((japon)); sdf&sans emploi ((arnaqeuse&voleuse)); amour des femmes haine des hommes.
plumes :
((en cours))
kaede | reika
((abandonnés))
akihiro | tsuneo | hana | haku |




   


Regarde les Hommes tomber
((tw drogues, alcool))

L'histoire d'une sans histoire.
Plus le temps de perdre sa vie à la gagner.
A quoi ça sert de mourir les poches pleines de billets ?


1993, Osaka
Anzu Enfant non désirée mais pas rejetée. Pas de pilule du lendemain, ne pas avorter tout en ne sachant pas éduquer. Sois même, ne pas avoir été éduqué. Des bouteilles d'alcool et des cachets sur la table. N'y touche pas pauvre fille, va voir ailleurs. C'est à beau papa, va voir maman. Des mégots et des cendres, met pas tes doigts dans ta bouche. Cartable sur le dos, de la musique plutôt que des devoirs. Écho de basses et de guitares. Musique de sauvages. Une enfance dans une jolie chambre d'enfant; la plus grande de la maison. T'es quand même bien choyée.  Environnement propice aux chimères de gosse qui rêve de devenir grande plus vite que ne passe le temps.
La petite A s a n o devient grande et belle.

portrait craché de la mère.

Relogées à deux dans un petit appartement; c'est
elleux contre nous.
Les hommes pas sages ne sont que de passage;
t o u s les mêmes.

unicolore

Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
anzu | catharsis  E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

anzu | catharsis  304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 anzu | catharsis  A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
anzu | catharsis  IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
oh quelle jolie demoiselle anzu | catharsis  348732271
puis Anzu c'est trop mimi mdzpihepie anzu | catharsis  348732271
En tout cas ça promet pfiou
arnaqueuse ? voleuse ? anzu | catharsis  3286882538
hâte de voir ce que tu vas nous en faire hihi anzu | catharsis  2625949054
Bon courage pour ta fiche anzu | catharsis  348732271anzu | catharsis  2625949054

BIENVENUE parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question anzu | catharsis  348732271anzu | catharsis  2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
je connaissais pas le fc, elle est tellement jolie ????

puis une arnaqueuse, oui, merci Embarassed j'en rougis

et vraiment ta plume tellement jolie, hâte d'en lire plus

bienvenuuuue anzu | catharsis  1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
Waaah mais quelle beauté voilà ??? Arnaqueuse et voleuse hehe ça pourrait faire un rp sympathique ça !!
Bienvenue par ici anzu | catharsis  1345819824
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :
anzu | catharsis  E69c82f9a76496f85f6c0188b314d9d3

anzu | catharsis  Dfe8410ab0ba8149ab874efd79be02d8 anzu | catharsis  312b969f8390437b7208a242780a3ef4c9a4a317

la façon dont j'aime ce monde est tragique. je l'aime jusqu'à mordre ta poussière


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
536
avatar + crédits :
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

anzu | catharsis  1ef0dab53a1616742139b64cb0dba6b2anzu | catharsis  692a062e00288c12bf69d6c84ad784a2anzu | catharsis  54fcc1731d3873a81cf1ef206555007b
siahromirui

Date d'inscription :
22/09/2022
Âge :
23 ans (19.09.99)
Localisation :
nishinari avec ses grands parents
Occupation :
propriétaire du pigments of paradise + fleuriste
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un



   
omg they're a thief. call the 911 anzu | catharsis  2526087263

ça fait plaisir de voir une voleuse et une arnaqueuse, hâte de la voir faire son affaire en rp anzu | catharsis  2680015040

bon courage pour terminer ta petite fiche et bienvenu chez nous anzu | catharsis  2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Oui, alors, déjà, le fc, bonjour madame anzu | catharsis  4241940890 Fait pas un peu chaud dans le coin ? C'est que moi ? Okay...
J'ai pas de pl à proposer, mais un lien ??? Oui, tout de suite anzu | catharsis  1049256529
Cette fiche promet déjà du très jolie, vraiment hâte d'en lire plus en tout cas anzu | catharsis  3286882538 anzu | catharsis  1443607993

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche anzu | catharsis  1345819824 anzu | catharsis  2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Puréeeee, nan mais déjà, juste le fc incroyable pour tous nous charmer anzu | catharsis  2068695431

J'aime déjà un peu trop ce qui se dégage de Anzu,
vraiment j'attends que la suite !!

anzu | catharsis  861385123 anzu | catharsis  861385123

Ta plume divine, je dévore, j'admire, je plore (+1 pts pour la rime éclatax)

Bienvenue sur Unicolore chouchou, j'espère que tu t'y sentira comme chez toi ! anzu | catharsis  3234687388
Asano Anzu
catching fire in summer

Asano Anzu
Gif profil :
anzu | catharsis  01eced9c4296377e696bcf178e8149f88e14d8f9

« Ne baisse pas les yeux. »
✦ * ˚
macadam massacre

✦SUMMER | *MONO |˚GEMEAUX

tw_ drogues, alcool, manipulation/chantage, abandon
+ je ne fais de rp de sexe. (les relations peuvent être suggérées)
Pseudo :
((veka))
Messages :
292
avatar + crédits :
((andy blossom + poésiescendrées + chaussette ))
¥¥¥ :
1657
Multicomptes :
//
Date d'inscription :
21/10/2022
Âge :
Chaque année, un an de plus et déjà 30 étés.
Localisation :
partout et nulle part
Occupation :
Arnaqueuse, Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse.
about me :
L'histoire d'une sans histoire.
« Garde la tête haute. »
fille d'une mère célibataire ((taiwan)); père inconnu ((japon)); sdf&sans emploi ((arnaqeuse&voleuse)); amour des femmes haine des hommes.
plumes :
((en cours))
kaede | reika
((abandonnés))
akihiro | tsuneo | hana | haku |




   
Oh merci pour vos messages tout doux. anzu | catharsis  2701536172
J'essaye de finir au plus vite. anzu | catharsis  2834451999

Aaaahgfkjlgf d'habitude je réponds un par un mais j'ai tellement envie de dire la même chose à tout le monde, contente qu'Anzu vous plaise anzu | catharsis  2625949054 j'espère que la suite plaira aussi !
Et surtout si j'ai pu faire découvrir la belle Andy c'est mission réussie. anzu | catharsis  2594378227 anzu | catharsis  1049256529

@takano rika avec plaisir pour le lien mais si je te cite c'est surtout pour la quote d'iwgp dans ton profil ???? Aaah mais ces livres je les ai lu et relu. bref je voilà quoi. anzu | catharsis  348732271 anzu | catharsis  348732271
Invité
Invité

Anonymous



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

Oh mais quelle petite merveille ! J'ai gobé la fiche dis donc- anzu | catharsis  771833546 Voilà notre Robine des bois Embarassed Embarassed
Et le fc ?? Je ne la connaissais pas du tout mais quelle belle découverte !!
En tout cas je pense pas qu'on puisse dire qu'elle ait eu une vie facile mais on espère que ça s'arrangera.. anzu | catharsis  1081835821
Bienvenue officiellement sur Uni, amuse toi bien ici anzu | catharsis  348732271 anzu | catharsis  2625949054


▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé