will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi
3 participants
Invité
Invité

Anonymous



   



Gotō Katashi
Matsushima Shohei // Li'
tw : violence, lgbtophobie, racisme, meurtre


couleurs fétiches


caractère
hostile ; tend à devenir cet animal à sang froid ; aussi indélicat que charmant ; le parfait antagoniste qui se prenait pour le héros ; vif, rapide ; silencieux, observateur ; lorsque l’histoire se retourne contre soi-même ; la peur pousse à la braverie, au courage ; même la beauté ne l'attire pas ; loyal jusque dans la mort, jusqu'à la fin ; n'aura jamais réellement confiance en qui que ce soit









Gotō Katashi

後藤 — au-delà de la glycine, je m'accroche à vous. une promesse, chuchotée contre le corp de sa mère.
堅 — solidité, aussi résistant qu'une roche, que même l'érosion ne délogera pas avant des centaines d'années.


1 novembre 1997
Osaka

1997年11月1日 — où les morts se rapprochent le plus possible de la barrière avec les vivants.
大阪 — ne l'a jamais quitté. sa ville, son territoire, son école, sa tombe, son bourreau.


25 ans

25年 — à l'âge, enfin, d'un tatouage qui commence à peine à cicatriser dans son dos, sur son épaule.


japonais

日本 — une péninsule qui verra jusqu'à son dernier souffle, ses yeux noirs levés vers le soleil. le premier du monde.


yakuza

ヤクザ — kyodai. de ceux qui font bonnes mines, qui surveillent et escortent. des phalanges encore au complet.


célibataire
asexuel

独身 — interdiction de s'autoriser pareil rapprochement. je ne sers que le chef.
無性異性愛者 — l'attirance est une faiblesse. elle tira vers le bas et fragilise le réel but.


pauvre

貧しい — sans un sous, complètement dépendant de sa famille d'adoption.


isolé

孤立した — à la poursuite de son meurtrier de père, ayant encore dans la rétine le corps sans vie de la seule qui l'eu jamais aimé.

winter
Lambda
scorpion
Even bloodstained, you are beautiful Sirene.

Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
Le silence évite toutes discussions impromptues. S’il n’adresse la parole à personne, impossible de lui faire porter mots pour préjudice. Beaucoup s'imposent par leur bouche grande ouverte, leur apparence décadente, leur esprit qui se pense ingénieux, rempli pourtant de boue. La vitrine n’en est qu'une, montrant le vide derrière le verre transparent. Il faut savoir quand, où et comment se servir de sa voix, de ses poings, de sa répartie. Il faut savoir se montrer prudent, patient et puissant. La morsure d’un serpent n’est que plus mortelle quand elle prend par surprise.

Tu ne voleras pas l'organisation.
Révolue est cette époque où il volait pour survivre, se prenait des coups pour insubordination envers ses aînés. Ils lui ont déjà tellement donné, tellement offert, tellement apporté, qu’il ne peut pas répondre ainsi. Il n’est pas de ceux qui prennent le bras quand la main est offerte. Il se saisit parfois à peine des doigts, même s’il n’en a pas non plus toujours besoin. La famille, c’est auss savoir quand accepter ce qui doit être accepter, subir ce qui doit être subi. Il l’a appris, maintenant c’est gravé dans sa chair.

Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
Élevé pour n’écouter que les ordres, en homme, en yakuza, se montrer ainsi impoli ne lui viendrait jamais à l’esprit. Le respect est une clé, comme bien d'autres, qui l'amènera au salut de sa vengeance. Savoir où placer ses cartes n’est qu’une étape, il faut également comprendre dans quelle partie jouer. Il n’avait rien dans les mains, pas une carte et encore moins un dé. Il venait à peine de s’asseoir à la table, ne connaissant même pas les visages des participants. Et ses yeux étaient en entonnoir, ne visant que le nom inscrit prêt de sa cible. La seule flèche qu’il jettera, sans se rater.

Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
Ses lèvres se sont scellées au moment même où il a été adopté. Il avait une nouvelle famille maintenant, une qui se liait par loyauté, jusqu’à en mourir. Au grand jamais une seule de ses paroles ne sortira de sa bouche, préférant abandonner le reste de son honneur que de vendre ceux qui lui ont offert une nouvelle vie. Un animal abandonné jure allégeance à cette main offrant nourriture et protection, sans même savoir si elle ne va pas se retourner contre lui. Même s’il ne fait pas confiance à ceux qu’il appelle frères, trahir reviendrait à s’autodétruire. Un frère est un frère.

Il n'est pas permis de tuer un katagi.
Lorsqu’il brisera cette règle, ce sera pour mettre sur ses mains la mort de son père. L’homme qui lui a arraché sa vie pour satisfaire ses pulsions. Infâme mono qui ne cherchait qu’à s’accaparer le plaisir des couleurs. Foutaise de la folie, et de ses absurdités. Il n’avait qu’une mère et elle lui a été retirée. Pour faire honneur à son devoir envers le clan, il sera prêt à payer les conséquences de sa parjure. S’il peut s’ôter la vie après avoir pris celle de l’homme sans visage de ses souvenirs, il le fera. Une vie de vengeance s’arrête lorsque cette dernière est assouvie.
— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : hopefully ou hope ou peho, c'est au choix  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2625949054  ✦ Âge  : twenty or something like that ✧ Pays/région :  je peux voir la mer ✦ Commentaire ? :  another one thank you...  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2526087263


Invité
Invité

Anonymous



   


復讐
throw a rose on your body

Le serpent
Même encore aujourd’hui, rencontrer un serpent vivant est considéré comme un présage extrêmement heureux. Tandis que rencontrer un serpent mort est considéré comme un signe de malheur à venir.


- Tout d’abord, sa mère mourra.
- Pourquoi devrait-elle mourir ?
- Il faut bien que l’histoire commence quelque part.
- Quel âge aura-t-il ?
- Quatorze ans.


« Pourquoi ?! Papa ! Papa, pourquoi ?! » hurla-t-il en relevant des pupilles noyées vers l’homme qui le regardait dans l’obscurité, les yeux fous. Luisant encore sur ses mains, le sang chaud de celle qui s’était déjà éteinte dans les bras de l’adolescent. Dans sa poigne fermée, l’arme utilisée de la main du coupable se mit à trembler, convulsant avec l’expression du père de famille virant au cauchemar. Katashi le vit sourire, se maintenant au plat de travail de la cuisine en passant une main dans ses cheveux. Il lui dit qu’elle allait recommencer, qu’elle allait de nouveau faire voir le paradis à un autre homme. Il rit en disant qu’elle n’en avait pas le droit, qu’elle était la sienne uniquement. Je suis le seul à pouvoir avoir ce plaisir, tu m’entends ? Le seul ! « Tu es fou… » Le jeune homme avait le t-shirt taché de carmin, les joues couvertes de larmes, tenant désespérément la dernière parcelle de sa mère, devenant froide. Non, je ne le suis pas, Katashi.


- Que se passe-t-il ensuite ?
- Son père l’abandonne, la police les découvre, lui et sa mère. Il termine dans un orphelinat.
- Il voit une psychologue pour tendances violentes et fait plusieurs fugues.
- Peut-être qu’il termine par travailler pour un groupe de voyous ?
- Il reçoit quelques billets pour faire des coups bas dans les bas quartiers, pour donner des infos et faire le guet.


« Vous me voulez quoi ? » demanda-t-il, les mains dans les poches de son blouson abîmé, une fausse cigarette dans la bouche. L’homme devait lui porte des chaussures propres et bien lisses, un pantalon repassé, une chemise qui jurait avec ses dents décalées et légèrement jaunes. Derrière ses lunettes de soleil noir, l’adolescent constata qu’il plissa le yeux. Tu connais bien le coin, non ? Des gamins d’ici. Katashi hocha mollement la tête, ne bougeant pas, les pieds enfoncés dans le sol de bitume. Tu pourrais nous rendre un petit service ? « J’gagne quoi en échange ? » Le rire l’homme ne l'amusait pas. Ici, il fallait toujours donner en échange de quelque chose. Soit tu prends tout et tu en payes les conséquences, soit tu es réglementaire. Dis-moi gamin, tu devrais pas être en cours à cette heure ? On t’a jamais appris à ne pas poser de question à tes aînés ? « Faudrait avoir des parents pour ça. » répliqua-t-il.


- Le yakuza lui tend la main.
- Il la prend.
- Que devient-il ensuite ?
- Il s’éduque, apprend à se battre, à compter les billets, à tendre l’oreille.
- Il ne doit pas être très bon avec la hiérarchie, pas vrai ?
- Il s’y est habitué.


« Bah alors, puceau ! Tu sais pas te servir de tes poings ? » sourit-il en s’essuyant le visage, une trace rouge s’échappant sur sa lèvre supérieure. Autour d’eux, des sifflements fusés, exacerbés par les autres jeunes hommes qui voulaient se défouler un peu. La scène était médiocre : deux garçons, s’en prenant l’un à l’autre, sous la chaleur de l’été, torses à découvert et poussière dans la sueur. Katashi leva ses défenses, les jambes arquées. Il ne savait même plus pourquoi ils se battaient. Une confusion, un mot de travers, un regard qui n’aurait pas dû et l’étincelle devient brasier dans cette cours d’hommes. C’est toi qui parle, ‘spèce de pédé ? Le coup partit plus vite qu’il ne l’aurait imaginé. Il le frappa au visage, avant de se saisir de son cou, le retournant sur le dos. Son adversaire, le souffle coupé, n’eut pas le temps de se défendre lorsqu’il lui appliqua une clé de bras l’immobilisant complètement. « Quoi ? Tu dis plus rien là, hein ? » Assez ! La voix tonitruante coupa toute victoire. Les garçons se relevèrent, se mirent en ligne, tel un seul individu entraîné à répondre à chaque ordre. Sasaki, Gotō, suivez-moi.


- Ils prirent une remontrance.
-Ils avaient quel âge ?
- Katashi avait dix-neuf ans.
- Il a pris part à sa première activité à vingt-deux ans.
- Et il a retrouvé son père


« Putain… » grogna-t-il en échappant de justesse à la chute, glissant sur une plaque humide, avant de tourner dans la ruelle, voyant les silouhettes ingrates s’échapper tels des rats sur le béton sale et solitaire d’Osaka. Ce genre d’impasse connaissait plus de pourriture que le fond des poubelles du quartier de la baie. Poussé dans l’arène aux lions avec une indication de ce qu’il devait faire, il lui fallait identifier les fouteurs de troubles qui venaient vendre des pilules aux abords du Red Instincts. Une bonne mission, pour un bon petit jeunot. Seulement, alors qu’il coinçait un homme dans un recoin, la menace du clan flottante dans l’air, son nom roula sur la langue de l’autre. Mais, t’es le fils Gotō. L’armure brisée, il n’était pourtant le fils de personne. Son regard se durcit. « Tu connais mon père ? » Bien sûr. Tu veux savoir où il est ? Laisse-moi filer, mon garçon. La balance des responsabilités le fait céder. Katashi vient de prendre une décision qui impactera la suite de l’avancement.


- Sa fameuse vengeance qui va rythmer le reste de sa vie.
- Exactement. Imagine être tellement enivré avec ton propre objectif que tu ne vois plus rien d’autre à part lui.
- Quelle vie futile. Mais pourquoi le serpent ?
- Peut-être qu’il espère pouvoir se reconstruire après avoir achevé son père. Qui sait ?


- Tu penses qu’il fera un bon méchant ?
- Oui.
unicolore

Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
JE VOLE .
Invité
Invité

Anonymous



   
Espèce de vip Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2526087263
Invité
Invité

Anonymous



   
Ça fleur bon le Dark Sasuke ici.
Tellement hâte de lire la suite. Bienvenue dans le clan Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Je pense, tu pourras pas faire plus dark Sasuke que lui à ce stade jpp  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 4116380439
Invité
Invité

Anonymous



   
le dark sasuke bien classe, j'apprécie beaucoup !
j'ai adoré ta plume, vraiment hâte d'en lire plus ! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2548516020

courage pour terminer la fichette ! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2834451999
Jia Ren
alone in the winter

Jia Ren
Gif profil :
Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 1e2a67b5d7979b87a006086462a2f5bf4ea56759

Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi Bfdd7a329f748d13454a7c989cafcf5aee01b847


mort, pensées suicidaires, drogues
Pseudo :
canoups
Messages :
85
avatar + crédits :
liu yangyang (@moogwi)
¥¥¥ :
363
Multicomptes :
juhan
Date d'inscription :
26/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
ikuno, quartier bien trop chaleureux pour ce qu'il est devenu
Occupation :
employé du game center à namba



   
je suis trop fan jsp quoi dire.
j'espère que j'aurais droit à un lien entre dark sasukes Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3520082322

bienvenue par ici !
Invité
Invité

Anonymous



   

Honjô Sumire a écrit:le dark sasuke bien classe, j'apprécie beaucoup !
j'ai adoré ta plume, vraiment hâte d'en lire plus ! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2548516020

courage pour terminer la fichette ! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2834451999

En même temps, un dark sasuke est toujours classe  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 4116380439
Merci beaucoup  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 1443607993

Jia Ren a écrit:je suis trop fan jsp quoi dire.
j'espère que j'aurais droit à un lien entre dark sasukes Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3520082322

bienvenue par ici !

Une alliance de dark sasukes ?? Je dis oui  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3286882538
Merci  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2940917086
Invité
Invité

Anonymous



   
Woaaaaaah j'ai lu tout ça d'une traite purée ça promet !
Un petit Kyodai on apprécie fortement,

La plume, l'aes, la ref à devilman crybaby, vrm chapeau chapeau Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 4042795427

Rebienvenue sur Unicolore bby ! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3234687388 Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3234687388
Invité
Invité

Anonymous



   
Waaah l'aes et la pluuuume j'adore !! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 771833546
Bon courage pour la fin ! Bienvenue sur Uni ! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 771833546 Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Im Rain a écrit:Woaaaaaah j'ai lu tout ça d'une traite purée ça promet !
Un petit Kyodai on apprécie fortement,

La plume, l'aes, la ref à devilman crybaby, vrm chapeau chapeau Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 4042795427

Rebienvenue sur Unicolore bby ! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3234687388 Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3234687388

Merci beaucoup  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 1049256529 Je me suis appliquée héhé
Je me devais de placer cette légende du manga quelque part un jour  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2594378227
Merci  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 1443607993

Busujima Rei a écrit:Waaah l'aes et la pluuuume j'adore !! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 771833546
Bon courage pour la fin ! Bienvenue sur Uni ! Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 771833546 Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2625949054

Merciiiii Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2625949054
Je reviens en force haha
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi Ryusei-yokohama

Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 244584aae331f5f60170d93958c43498 Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

pfiou Embarassed
il ferait un bon méchant Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3286882538
j'approuve Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3286882538
SNIF mais encore un traumatisé .
(pas qu'on les préfère mais-)
EmbarassedEmbarassed
j'aime toujours autant ta façon de changer ta manière de faire les fiches Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3286882538
ça lui va bien  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 1724822565
en plus il a l'air adorablement adorable avec son petit caractère Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2053528837 (non mais on fait genre mdzhiopeiz Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3286882538 )
puis snif ça promet en plus ???
un yakuza , un kyodai Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3286882538 ça nous manquait  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 1027984992
stp évite qu'il se fasse tuer .
j'espère qu'il arrivera à se venger en tout cas Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 3286882538
pour qu'il puisse mieux vivre pck bon .  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2526087263
il a pas l'air très heureux quand même  Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2526087263
hâte en tout cas de voir ce que tu vas nous faire de ce petit Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 348732271

REBIENVENUE officiellement par ici chat Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2625949054Evil, just, and treacherous (( Gotō Katashi 2625949054



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé