will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com


like a tornado destroys everything ❥ madee
4 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
jeon soyeonSaelim MadeeCaroline
like a tornado destroys everything ❥ madee KfgxejmU_o

COULEURS FETICHES :




CARACTERE :
innocence parfaite
il brille les yeux, sous le regard de ses deux meilleurs amis, à leur donner de cet amour qu'elle n'a que pour eux. à se montrer douce en leur compagnie quand ils sont les seuls à pouvoir admirer ses failles. à ne pas cacher cette sensibilité qui est sienne quand pourtant elle a si souvent été mise à l'écart à cause de cela. paumée dans une vie qui ne devrait pas être sienne, elle pleure l'absence de couleurs quand elle n'est pas en présence de son meilleur ami. à se sentir complète seulement en présence d'une tasse de thé, d'une manette de console et de leur présence.

victime idéale
naïve au point de ne jamais pouvoir s'apercevoir à temps que les autres se moquent d'elle, elle est du genre à être facilement manipulable. c'en est presque devenu la première chose qu'on décrit lorsqu'on parle d'elle, entre ça et sa manie à toujours avoir le sourire aux lèvres même dans les moments les plus sombres. ((mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.))

you know those kinds of girls who look like they're made of honey and glass, like sticky sweet ash and you can't get the taste off your tongue ? burnt sugar and a little bit of rum ?
SAELIM MADEE :
[don]
ˏ⋆
·˚ˎ
*

saelim comme nom porté avec fierté, celui d'une famille qui lui a toujours permis de grandir confortablement quand pourtant elle en est le mouton noir, pointée du doigt par toutes les personnes quand elles apprennent la vérité sur son compte.

madee, volonté de lui donner un prénom simple à prononcer quand pourtant elle ne quittera jamais son continent d'origine. oh, elle est belle la presque espionne, quant pourtant il manque un n dans son prénom pour qu'on comprenne le lien avec la série animée.


29 FÉVRIER 2000, ÔSAKA :
[exception]
ˏ⋆
·˚ˎ
*

vingt-neuf février à attendre tous les quatre ans que le jour bien aimé se fasse enfin apprécié, à devoir patienter tous les ans et déterminer quand est-ce que l'an de plus est fêté.

japon comme terre promise, endroit où s'implanter lorsque pourtant ce n'est le pays de personne dans sa famille. mais elle s'y plait, la belle, à observer les paysages nippons.


23 ANS :
[jeunesse]
ˏ⋆
·˚ˎ
*

vingt-trois elle prie tous les ans, pour qu'on oublie que le sablier continue de couler, le sable s'écoulant fièrement sur le tapis de la vie alors que les fleurs poussent tout autour, à préparer le spectacle sublime du vrai anniversaire tous les quatre ans.


JAPONAISE, CORÉENNES :
[cadeau]
ˏ⋆
·˚ˎ
*

coréenne dans ce magnifique tableau qu'est cette famille recomposée, à porter des noms qui pourtant n'ont aucun lien avec ses origines. à se demander ce qu'elle fait là, entourée de cette excellence, quand elle n'est pourtant pas destinée à faire des merveilles.


ÉTUDIANTE EN HISTOIRE :
[inutilité]
ˏ⋆
·˚ˎ
*

histoire études sélectionnées avec soin par les parents, à la vouloir diplômée d'au moins un domaine quand pourtant ils savent tous qu'elle ne sera jamais autre chose qu'une déception. pourtant, elle fait des efforts, tente de toujours avoir la moyenne, à s'appuyer sur l'aide de ses meilleurs amis quand elle peine à comprendre ce que ses enseignant.e.s ont voulu dire.


CÉLIBATAIRE, PANSEXUELLE :
[diversité]
ˏ⋆
·˚ˎ
*

cœur d'artichaut elle offre encore et toujours son cœur à la première personne qui se montre un tant soi peu méritante, à toujours désirer se faire aimer, se sentir désirée, quand elle n'est pourtant qu'un objet entre les mains de ces personnes.

pansexuelle elle se fiche d'aimer du moment que les personnes qu'elle aime semblent être de belles personnes, surtout de l'intérieur. pourtant, elle se trompe souvent, quand ses mains se baladent sur les courbes des personnes qui aiment serrer son cœur.


MODESTE :
[bonne fortune]
ˏ⋆
·˚ˎ
*

stabilité si l'argent n'est pas à manquer, ce n'est pas pour autant que l'on peut dire qu'ils sont fortunés, les enfants ne manquant pourtant de rien. mais les investissements permettent de renflouer les comptes en banque de temps à autre, sous le regard inquiet de madee. car elle ne comprend pas, l'enfant maudite, que l'argent peut se gagner si facilement.
WINTERMONOPISCES
 

history

naissance
elle est née sur le sol d'un pays qui ne lui est pourtant aucunement lié, enfant venant d'une liaison entre sa mère, coréenne, et un homme thaïlandais lors d'un voyage dans ce dernier pays. ((si seulement ils savaient...))

famille
elle est ni l'aînée, ni la cadette, pourtant elle est celle qui a toujours l'attention des parents de la pire des façons. mouton noir qui n'a jamais su se démarquer autrement que par ses pleurs et ses ratures, à devoir rayer les devoirs en entier tellement elle peine à maintenir le niveau nécessaire, pourtant aidée et soutenue. ((si seulement elle savait...))

scolarité
elle est loin de l'élève modèle, madee, à toujours traîner les pieds pour se rendre en cours. et ça a été toujours été ainsi, que ce soit quand elle était petite ou même maintenant à l'université. mais faut dire qu'elle a aucune raison d'y aller, c'est pas facile de faire partie des moutons noirs quand les seules nuances que l'on voit sont celles fades et sans saveurs de la monochromie. mais elle continue d'y aller. parce que ça fait plaisir à papa, que ça fait plaisir à maman. et que ça fait taire tous ceux qui disent qu'elle aurait dû arrêter il y a longtemps. mais elle ne cache plus les fois où elle pleure parce que ça l'énerve, parce que ça lui fais du mal. ((si seulement ils savaient...))

amitiés
ils sont peu, les personnes qui s'attardent à ses côtés. faut dire qu'elle peut les comprendre, ça doit pas être facile d'être ami.e avec une personne qui n'est douée en rien, qui ne sait rien faire de ses dix doigts et qui n'a même pas le don des couleurs. pourtant, il y a en certains qui sont avec elle, dont ses meilleurs amis. ((si seulement elle savait...))

monochromie
ce fut un choc, quand la famille comprit qu'elle ne verrait jamais les couleurs comme eux, eux qui sont pourtant probe. et ils mettent ça sur le dos de son père biologique, crache sur son dos quand pourtant ils n'ont aucune raison de faire cela. madee, elle, elle a appris à grandir ainsi, malgré les moqueries et la mise à l'écart. sans jamais se dire qu'ils devraient la traiter normalement et ne pas s'attarder sur ce qu'elle est. ((si seulement ils savaient...))

amours
elle est belle, madee, quand on lui donne ne serait-ce qu'un peu d'amour. à donner tout son être pour le bien-être de l'autre, à s'investir tellement qu'elle en oublie souvent de se protéger, de faire attention aux signes qui pourraient pourtant lui faire comprendre qu'elle se trompe. mais elle aime, madee. elle aime tout le monde, donne de l'amour à chaque personne qui lui montre de l'intérêt. sans jamais comprendre pourquoi ses relations ne fonctionnent pas, pourquoi elle ne se sent jamais entière à leurs côtés. ((si seulement elle savait...))


frères et sœurs
enfant paumée tout le temps, peinant à comprendre son lien avec les autres quand elle est la seule à ne pas avoir leurs origines. quand elle se sent mise à l'écart à chaque fois que l'un d'eux obtient une récompense, que leur génie est mis en avant alors qu'elle ne correspond pas aux attentes de ses parents. mais elle est protégée, notamment par sa sœur moon, qui n'hésite jamais à aller frapper les garçons qui se moquent d'elle. et par eisō, qui lui offre ses bras quand elle a besoin de pleurer dans le calme. ((si seulement ils savaient...))

âme sœur
le cœur s'accélère parfois, quand le regard se pose sur le visage si rassurant de son meilleur ami, à ne jamais se demander pourquoi quand c'est à ses côtés qu'elle se sent bien, qu'elle se sent elle. ses doigts glissant dans les cheveux de hideki, ses lèvres s'étirent toujours dans un sourire alors qu'elle s'installe confortablement contre lui. ((si seulement elle savait...))

si seulement ils savaient... à quel point tu souffres, madee. à quel point tu voudrais qu'on te prenne dans des bras et qu'on te dise que tu es aimée, qu'on tient réellement à toi. s'ils savaient à quel point c'est dur pour toi de faire face à la vie quand on te mets toujours des bâtons dans les roues, sans jamais te laisser une chance de rester debout. s'ils savaient... oh oui, s'ils savaient, que tu pleures tard le soir, dans ta chambre. à espérer le grand amour, quand ce dernier est pourtant à portée de main.

si seulement elle savait... que c'est dans le regard de ses proches qu'elle pourrait trouver cet amour. que c'est dans leur bras, qu'elle pourrait se sentir entière. si elle savait qu'elle devrait regarder autour d'elle, à observer le regard de chacun.
she/they
like a tornado destroys everything ❥ madee 46cd59a6bdce61cc52befd03d0f287a1
lullaby(e) & izylisthetic

Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
like a tornado destroys everything ❥ madee E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

like a tornado destroys everything ❥ madee 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 like a tornado destroys everything ❥ madee A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
like a tornado destroys everything ❥ madee IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
SOYEON Embarassed
pfiou !!!!!!!!!!!
en tout cas c'est bien beau ici like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271
et bien vide aussi like a tornado destroys everything ❥ madee 4116380439
Je suis trop curieuse omg je veux tout savoir Embarassed
Snif j'aime trop son prénom like a tornado destroys everything ❥ madee 2053528837
et ses couleurs toutes douces omg ,,
et j'ai hyper hâte de voir ce que tu vas nous en faire like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271
Courage pour ta fiche hihi !!!! like a tornado destroys everything ❥ madee 2625949054

BIENVENUE par ici et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question like a tornado destroys everything ❥ madee 2053528837like a tornado destroys everything ❥ madee 2625949054
Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
like a tornado destroys everything ❥ madee 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


like a tornado destroys everything ❥ madee 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 like a tornado destroys everything ❥ madee 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
soyeon ohlalala
quel choix!!
par contre c'est trop vide??
le début met l'eau à la bouche
je need la suite merci bien!!!
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche like a tornado destroys everything ❥ madee 2053528837
ryu siah
falling into autumn

ryu siah
Gif profil :
like a tornado destroys everything ❥ madee 47aecbe3e3f0f3dfeeb4c3e920fcadb3

like a tornado destroys everything ❥ madee 4f83ec563dbcfe623cbbeb77305d954e

qu'est-ce que tu m'as fait ?
je voulais seulement connaître ton nom et quel goût tu avais.







Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
268
avatar + crédits :
ning yi zhuo (moonaetics)
¥¥¥ :
1387
Multicomptes :

Date d'inscription :
19/10/2022
Âge :
enfin vingt reset, tout ira bien maintenant. (23.01.03)
Localisation :
suminoe, osaka bay, dans la froideur d'une maison quasiment inhabitée.
Occupation :
joueuse smash pro principalement mais d'autres trucs aussi, agent de nettoyage au red instinct & maid au maidreaming.
about me :

plumes :
chap. 1 ; mom's encounter
chap 2 ; heartattack



   
bébé soyeon, quel bon choix de fc, c'est super cool de prendre un pl, ça rend les gens heureux like a tornado destroys everything ❥ madee 3912285081

bienvenu ici et bon courage pour finir ta petite fiche like a tornado destroys everything ❥ madee 3550286518
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
like a tornado destroys everything ❥ madee Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
soyeon je vais m'évanouir ??? Embarassed
et ce début de fiche !! il me tarde trop d'en connaître plus sur ta demoiselle like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271
bienvenue et bon courage chaton like a tornado destroys everything ❥ madee 1443607993 like a tornado destroys everything ❥ madee 1443607993 like a tornado destroys everything ❥ madee 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   
merci à tou.te.s pour votre accueil, j'espère que madee vous plaira quand je l'aurai terminée like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271 like a tornado destroys everything ❥ madee 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
pouah j'aime ce que je lis comme début. tu es parfaite en tout cas j'ai tellement hâte de lire la suite like a tornado destroys everything ❥ madee 370922074
tellement contente de voir mon pl être pris, en plus par une si belle plume, ma que je suis refaite like a tornado destroys everything ❥ madee 771833546
bienvenue à toi et j'espère qu'on fera des grandes choses like a tornado destroys everything ❥ madee 2834451999
Invité
Invité

Anonymous



   
@Hirano Hideki comme dit en privé, je suis super contente que madee te plaise et j'ai très hâte de les développer tous les deux, ils vont être tellement mignons like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271 et merci de me laisser ma chance like a tornado destroys everything ❥ madee 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@saelim madee moh bébé, tu es adorable comme tout, j'ai hâte qu'on fasse nos premiers rp ensemble like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271 like a tornado destroys everything ❥ madee 1049256529

cetrte fiche est incroyable, cher staff vous avez mon approbation pour la valider like a tornado destroys everything ❥ madee 2834451999
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
like a tornado destroys everything ❥ madee E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

like a tornado destroys everything ❥ madee 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 like a tornado destroys everything ❥ madee A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
like a tornado destroys everything ❥ madee IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
WELCOME ON BOARD

ようこそ

omg ta fiche Embarassed
déjà Madee, quelle jeune fille Embarassed
elle est si douce ?????
like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271
Puis tout est si bien écrit Embarassed !!!
C'EST SI BEAU Embarassed
j'ai trop aimé lire cette petite snif !!
sa relation avec Hideki, sa famille like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271
sa réaction face au fait qu'elle est Mono like a tornado destroys everything ❥ madee 3426765139
c'est trop triste snif on veut lui faire des câlins like a tornado destroys everything ❥ madee 209940329
Elle mérite toute l'affection du monde pfiou !!
en plus ses couleurs son trop belles ,, toutes douces comme elle like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271
bref je m'étale pas plus mais j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous en faire like a tornado destroys everything ❥ madee 348732271

BIENVENUE officiellement par ici like a tornado destroys everything ❥ madee 2053528837like a tornado destroys everything ❥ madee 2625949054




▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram, le téléphone, le twitter de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE ! like a tornado destroys everything ❥ madee 2625949054



Contenu sponsorisé