will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Mori Kintaro ~ life goes on
3 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
aucun (je pense)

Yamazaki KentoMori KintaroChibinen
Mori Kintaro ~ life goes on UPNw6PZK_o

COULEURS FETICHES :




CARACTERE :
Débrouillard Il a toujours su se débrouiller, n'ayant pas vraiment eu le choix depuis qu'il s'est fait mettre à la porte par ses parents. Il a su se dégotter un job, trouver un toit. A dix neuf ans, se retrouver seul, ce n'est pas facile mais il a su s'en sortir et il est fier de celui qu'il est devenu.
Bosseur Il ne rechigne pas devant le travail, d'autant qu'au final, réparer des voitures et autre engins, ça lui plaît assez bien même si ça ne remplacera jamais le dessin à ses yeux. Il espère avoir un jour le courage de faire publier ses webtoons. Les commentaires de ses fans l'encouragent énormément.
Social butterfly Kinta n'a pas de mal à aller vers les gens, à se  lier d'amitié. Il aime faire de nouvelles rencontres. Toujours très ouvert à la discussion avec les clients du garage ou même avec ses collègues qu'il considère comme sa nouvelle famille. Il est rarement seul, il aime sa solitude que lorsqu'il dessine.
Protecteur & sportif Kinta est protecteur avec ceux qu'il aime sans doute est-ce dû au fait qu'il regrette d'avoir laissé tomber son petit frère. Il sait également se défendre et s'entraîne régulièrement à la salle.
Pro-mono Il n'a jamais rien eu contre les mono, bien au contraire. Il ne comprend pas cette haine. A ses yeux les monos sont comme les lambdas. Il y en a des bons comme des mauvais. Après tout, c'est le propre de l'être humain non?

I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface
Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes
Every step that I take is another mistake to you


NOM PRENOM :
Mori Patronyme déchu
depuis près d'une décennie, nom dont il ne peut se séparer et qu'il abhorre depuis le jour où son géniteur l'a banni de sa maison, niant tout lien avec lui.

Kintaro Garçon en or
Ironie d'un tel prénom quand vos propres prénoms vous renient. Un nom choisit par sa génitrice, cette femme qui a laissé cet homme le renier sans rien dire, soumise à ses décisions, comme toujours. Un prénom souvent diminué en Kinta voir Kin


DATE DE NAISSANCE, LIEU :
7 septembre 1994 Tokyo
C'est dans la capitale qu'il a vu le jour, premier enfant de la famille Mori. C'est cette ville qui l'a vu grandir, qui l'a vu subir jusqu'à ce qu'il lui tourne le dos sans jamais revenir.


ÂGE :
24 ans
Bien qu'il approche doucement de ses 25 ans, qu'il fêtera d'ici quelques mois, entouré de ses amis, loin de cette famille qu'il ne parvient pourtant pas à oublier sans pouvoir les pardonner.


NATIONALITÉ, ORIGINES :
Japonais Purement japonais
C'est le sang japonais qui coule dans ses veines, pour ce qu'il en sait. Ses géniteurs, deux nippons pure souche. Son esprit se laisse parfois à espérer que peut être, il y a erreur, qu'ils n'ont jamais été ses vrais parents. Douce illusion...


OCCUPATIONS :
Mécano
Les mains dans le cambouis all day. Les rires échangés entre collègues, les voitures qui défilent, de toute sorte. Son quotidien depuis des années. Métier par défaut, parce qu'on ne peut pas faire la fine bouche quand on a besoin d'argent. Les mains pleines de cambouis sont souvent remplacés par les tâches de peinture.
Dessinateur à ses heures perdues. Parce que c'est ça son vrai rêve.


STATUT CIVIL ET ORIENTATION :
Forever alone
L'amour? Il ne pense pas l'avoir déjà réellement connu. Il enchaîne les conquêtes mais cela ne dure jamais bien longtemps. Il n'a jamais connu l'amour avec un grand A. Peut être est-ce ce qu'il attend réellement.
Gay
Un secret bien gardé durant son adolescence, jusqu'à ce que son père souhaite le fiancer à une parfaite inconnue pour simple prétexte l'accord d'un partenariat. Kinta se souvient encore de l'impact de sa main sur sa joue. Acte de non retour, lien complètement rompu depuis.


STATUT FINANCIER :
Modeste
Né avec une cuillère en argent dans la bouche, cette richesse n'est plus qu'un souvenir lointain. Mais Kinta est débrouillard, il ne vit peut être plus dans le luxe mais il préfère sa liberté à une cage dorée.

SummerProbeASTRO
 


I-The beginning
C'est dans la capitale du pays du soleil levant que Kintaro a vu le jour. Aîné d'une fratrie de quatre enfants. Avec un père pdg d'une grande entreprise, sa vie était déjà toute tracée, pour son plus grand malheur. En tant qu'aîné, il devenait l'héritier de l'entreprise de son père, qui avait lui même succéder à son père. Plus les années passaient et plus son père se faisait exigeant. Il n'était pas encore au collège que ses études étaient déjà fixés et Kinta détestait ça. Il ne rêvait que de liberté, de vivre sa vie selon ses propres désirs, de quitter cette cage dorée qu'il abhorrait au plus haut point. On ne lui laissait pourtant pas le choix. Et jamais sa mère n'a tenté de s'opposer à son père. Jamais, elle restait là, silencieuse tandis que son paternel dictait sa vie. Seules ses premières années de vie furent les plus heureuses, la liberté de l'enfance qui ne dura guère longtemps.

II-I'm not alone anymore
Il avait trois ans lorsque la famille accueilla leur deuxième enfant, une petite fille. Si Kinta s'attacha aussitôt à sa nouvelle petite soeur, plus les années passaient et plus il l'enviait. Son père se montrait beaucoup moins stricte avec elle. Si bien que sa soeur fut beaucoup plus libre que lui, vivant sa vie selon ses choix. Kinta s'éloigna d'elle sans vraiment le réaliser, il ne supportait pas de voir son père aussi affectueux avec elle tandis qu'il se montrait bien trop stricte avec lui. C'était la petite princesse et, bien qu'elle n'y était pour rien, Kinta la jalousait au point de se montrer distant avec elle.

III-A glimmer of hope
Il venait d'avoir cinq ans quand un troisième enfant rejoignit la fratrie, un autre garçon. Kinta eu le mince espoir que son père se montrerait aussi strict avec ce nouveau garçon qu'il l'était avec lui. Mais là encore, la réalité le rattrapa, la chute fut dur. Il était le seul de cette famille à ne pas pouvoir faire ses propres choix, à tracer son propre chemin. Il était l'aîné, il avait des responsabilités, un poids qui pesait sur ses épaules alors qu'il ne l'avait jamais voulu. Alors il restait en retrait de ses cadets, distants pourtant son petit frère semblait bien décidé à se frayer un chemin jusqu'à lui. Il le laissa finalement faire, au final de sa fratrie, c'est de lui qu'il était le plus proche. Il était là pour lui, pour le soutenir. Et même pour s'opposer à leur père quand il refusait d'écouter Kinta.

IV-The younger one

La petite dernière de la fratrie arriva l'année de ses sept ans. Sans vraiment en comprendre la raison, de ses trois frères et soeurs, c'est toujours après lui qu'elle était et Kinta s'est vite attaché à ce petit pot de colle. Mais plus les années passaient, et plus les exigences de son père augmentaient. Au point où il n'avait que peu de temps libre pour son frère et ses soeurs. Plus il grandissait, plus les disputes avec son père s'intensifiaient. Kinte ne supportait plus cette vie, il rêvait de liberté, de pouvoir faire de sa passion son rêve. Dessiner. Mais son père n'était pas d'accord, il lui disait qu'il n'avait pas d'avenir là dedans, le critiquait. Sa mère, quant à elle, restait toujours silencieuse dans ces moments là, allant même jusqu'à laisser Kinta seul avec son père.

V-That's enough
Il était en dernière année de collège lorsqu'il comprit qu'il préférait les garçons aux filles. Une nouvelle qu'il garda pour lui, ne souhaitant pas entraîner une énième dispute entre son père et lui. Il le savait, son père ne serait jamais d'accord avec ça, il serait même capable d'aller jusqu'à lui trouver une de ces immondes thérapies, comme s'il était malade alors qu'il ne l'est pas. Son petit frère fut le seul dans la confidence lorsqu'il le surprit avec son petit ami de l'époque, alors que leurs parents étaient absents. Son père n'en sut rien. Jusqu'à cette dispute de trop. Jusqu'à ce que son père souhaite l'obliger à épouser l'héritière d'une grande entreprise pour sceller un partenariat. C'en était trop pour Kinta qui n'a pas pu se retenir de lui dire ses quatre vérités. Il venait à peine de dire qu'il est gay qu'il sentit la main de son père s'abattre sur sa joue. Il ne l'avait jamais vu aussi furieux. Son père lui posa un ultimatum: il changeait ses "déviances" ou il n'était plus son fils. Kinta n'hésita pas une seule seconde. C'était enfin l'occasion de briser ses chaînes. Il n'avait que dix neuf ans, ne savait pas où il irait. Mais il ne s'en souciait pas, parce que quitter cette cage dorée était tout ce qu'il désirait.

VI-A new beginning
A partir de ce moment là, Kinta n'eu plus aucun contact avec son géniteur, ni même avec sa mère qui n'avait rien tenté, ni pour le dissuader, ni pour raisonner son mari. Kinta avait pris sa décision et même si ça ne fut pas facile au début, il ne regrettait rien. Il se sentait plus libre que jamais. Seul ce petit tiraillement dans son coeur gâchait cette liberté nouvelle. Il se sentait coupable envers son petit frère. S'il n'était plus là, ne serait-il pas le suivant? Mais même s'il s'en sentait mal, il ne comptait pas revenir en arrière. Il se disait qu'il resterait en contact avec lui. Pourtant, tous ses messages restèrent sans réponse. Il commença par rester chez un de ses amis, cherchant quoi faire. Sans le sou, il n'était plus question d'études. Il devait d'abord se trouver un travail avant de se trouver un toit.

VII-Welcome in Osaka

C'est grâce à l'un de ses amis qu'il trouva finalement un travail. Sauf que c'était à Osaka. Mais quitter Tokyo ne fit ni chaud ni froid à Kinta. Mais ce nouveau job l'inquiétait, lui qui n'y connait pratiquement rien dans ce domaine. Son nouveau patron le rassura et au bout de quelques mois seulement, il était déjà devenu très bon comme mécano. Ce n'était pas son job de rêve mais il s'étonna lui même en commençant à l'apprécier. Quelques mois plus tard, il trouvait un toit, une collocation avec deux autres personnes. Ca lui convenait, le loyer n'était pas trop élevé et c'était propre. C'était le principal pour lui. Lors de son temps libre, il dessinait, comme il avait toujours aimé le faire sans vraiment en avoir le temps. Il n'avait aucune nouvelles de sa famille depuis son départ. S'il ne se souciait guère de ses parents, il s'inquiétait tout de même pour son frère et ses soeurs. Ce n'est que trois ans plus tard qu'il reçut pour la première fois des nouvelles. Par le biais de la plus jeune de ses soeurs, alors âgée de quatorze ans, qui avait tenté de le retrouver depuis plusieurs mois, maintenant qu'elle avait le droit d'avoir son propre portable. Il apprit alors que son frère lui en voulait, il se sentait trahi et ne voulait plus entendre parler de lui. Comme Kinta s'y était attendu, il était devenu le nouveau successeur à leur père... Kinta s'en sentit mal mais c'était trop tard...

VIII-Life goes on
Ca fait presque six ans maintenant qu'il a rompu tout lien avec ses parents. Il est resté en contact avec la plus jeune de ses soeurs et reçoit parfois des appels de son autre soeur. Seul son petit frère le laisse sans nouvelles. Chaque fois qu'il est en contact avec sa petite soeur, il lui demande des nouvelles et elle lui répond toujours la même chose. Son frère lui en veut toujours autant et ne veut plus jamais le revoir. Kinta s'en sent toujours aussi mal. Il a plusieurs fois songé à aller le voir, lorsqu'il serait seul parce qu'il refuse de revoir ses parents. Mais il est trop effrayé par la réaction que son frère pourrait avoir. Bien qu'il tente de l'ignorer, son petit frère lui manque. Il a déjà revu la plus âgée de ses petites soeurs, maintenant en âge de voyager sans ses parents. Une fois, son autre soeur l'accompagnait. Mais jamais son frère, bien qu'il n'ait cessé ses mails dans l'espoir d'avoir une réponse. Excepté ce manque, sa vie est plutôt heureuse. Il se sent enfin libre d'être qui il est, il travaille toujours au garage, qui est comme une seconde famille pour lui. Il poste également ses dessins sur son blog, sous un pseudo mais il n'a pas encore franchi le pas de publier l'un de ses webtoons. Il a changé d'appartement, bien qu'il soit toujours en colocation. Il est plus grand que l'ancien et convient mieux à son petit chaton d'un an, qu'il a trouvé dans la rue. Il est toujours célibataire, enchaînant les conquêtes sans réellement s'attacher. Peut être qu'il finira un jour par trouver la perle rare!


She/Her
Mori Kintaro ~ life goes on 5decd9e16fb14e9427a479102da26a9b3fdfb9e7
Asa

Invité
Invité

Anonymous



   
+1 au cas où
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
Mori Kintaro ~ life goes on Ryusei-yokohama

Mori Kintaro ~ life goes on 244584aae331f5f60170d93958c43498 Mori Kintaro ~ life goes on 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
omg un dessinateur et un mécano Embarassed
quel combo !!!!!!!!!
en tout cas j'aime beaucoup son prénom snif Mori Kintaro ~ life goes on 348732271 !!!!
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire Mori Kintaro ~ life goes on 348732271
quoi que côté famille ça a l'air compliqué Mori Kintaro ~ life goes on 3426765139Mori Kintaro ~ life goes on 3426765139
Courage pour ta fiche snif !!! Mori Kintaro ~ life goes on 348732271
on peut que vouloir en lire plus hihi Mori Kintaro ~ life goes on 3286882538

REBIENVENUE par ici Mori Kintaro ~ life goes on 348732271Mori Kintaro ~ life goes on 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Merci Mori Kintaro ~ life goes on 2625949054
Je la finis rapidement promis Mori Kintaro ~ life goes on 2680015040
Et ouai le pauvre a pas eu de chance niveau famille, faut bien un peu de drama Mori Kintaro ~ life goes on 2594378227
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
Mori Kintaro ~ life goes on E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

Mori Kintaro ~ life goes on 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 Mori Kintaro ~ life goes on A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
Mori Kintaro ~ life goes on IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
WELCOME ON BOARD

ようこそ

Oh la la Mori Kintaro ~ life goes on 348732271
ça a pas dû être facile tout ça snif !!!! Mori Kintaro ~ life goes on 3426765139:cryy;:
avec son père .........
Mori Kintaro ~ life goes on 3426765139Mori Kintaro ~ life goes on 3426765139
c'est trop triste que ça se soit passé comme ça snif !!!
puis son frère qui lui parle plus Mori Kintaro ~ life goes on 3426765139
bon au moins il est libre pfiou ...........
et à gardé contact avec ses soeurs .....
puis mécano ça a du charme Mori Kintaro ~ life goes on 3286882538 !!!!!!!!!
intéressant comme il est Mori Kintaro ~ life goes on 2053528837
il doit avoir du succès  Mori Kintaro ~ life goes on 1595916060
snif en tout cas j'espère qu'il arrivera à publier un webtoon un jour Mori Kintaro ~ life goes on 2053528837
puis snif il a quand même l'air hyper doux malgré tout !!! Mori Kintaro ~ life goes on 348732271
mais ça brise le coeur pfiou  Mori Kintaro ~ life goes on 209940329
y'a pas à faire des histoires aussi tristes  Mori Kintaro ~ life goes on 209940329
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire hihi !!!!!! Mori Kintaro ~ life goes on 2053528837
alors je te retiens pas plus !!!!!!!!!!!  Embarassed
REBIENVENUE officiellement par ici Mori Kintaro ~ life goes on 348732271Mori Kintaro ~ life goes on 2625949054




▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram, le téléphone, le twitter de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE ! Mori Kintaro ~ life goes on 2625949054



Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
Mori Kintaro ~ life goes on 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


Mori Kintaro ~ life goes on 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 Mori Kintaro ~ life goes on 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
MAIS Y A PAS À ÊTRE AUSSI RAPIDE OMG????
en tout cas bon le fc on valide toujours
fan du pseudo!
un mécano, that's sexy Mori Kintaro ~ life goes on 1301722141
en tout cas rebienvenue par ici Mori Kintaro ~ life goes on 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@Mun Ilkwon on m'appelle Speedy Gonzales Mori Kintaro ~ life goes on 2594378227
Merci Mori Kintaro ~ life goes on 2625949054

@Minamoto Eiri c'est pas drôle s'il a une vie toute parfaite voyons Mori Kintaro ~ life goes on 2680015040
Merci Mori Kintaro ~ life goes on 2625949054
Contenu sponsorisé