will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les cloches du destin -- SUZU ***
4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Iwasaki Suzu
Choi Yewon // childish

tw. traffic humain, abus de mineur, exploitation, agression sexuelle, suicide

Couleurs fétiches

((tu peux cliquer sur les noms des pierres))

caractère

Candeur illusoire, enfant qu’on ne trompe pas, qu’on trompe plus. Le reflet de son âme ternit son regard, elle est cet oiseau en cage, magnifique mais terriblement triste. Suzu, elle inspire des milliers de personnes à travers le monde et pourtant, elle n’a rien à donner, rien à envier, elle n’est qu’une poupée : belle dans sa fragilité.

Ô qu’elle en veut au monde, Suzu, mais personne n’a pu lui donner les clés pour se libérer, alors elle vit sa vie de condamnée, attendant sagement que le fil de son existence finisse par casser. Elle a tenté de le couper elle-même, sa marraine la bonne fée s’est toujours arrangée pour l’en empêcher, mais ce qu’elle veut vraiment Suzu, c’est de retrouver sa liberté, et de se venger pour tous les supplices qu’on lui a infligé.

Les cloches du destin -- SUZU *** Tumblr_pp70m6Nyea1sncr8bo7_250

* ˏ⋆ ·˚ˎ

nom, prénom

"You're Chihiro, huh?
What an extravagant name
From now on, you'll be Sen."

Lettres arrachées, prénom volé, gamine à qui on a retiré son identité. Les idéogrammes glissent sur le papier sans jamais s'y incruster, et sur sa peau, les caractères dansent, mais les appellations sont erronées. "Tu seras Suzu. C'est bien Suzu, non? Ça veut dire clochettes... C'est petit et facile à retenir."

You got that? You're Sen
Answer me, Sen!

Iwasaki
Suzu

Date de naissance, lieu

"Besides, this is
no place for humans"

Contrées oubliées, un pas de trop sur ces terres damnées, dérobée...

à tout jamais...

It's a bath house,
where 8 million gods can
rest their weary bones

28 mars 1999
Kyoto

"Mommy...
My flowers died"

Les années passent et gamine fleurit loin de ces jours heureux où les simples problèmes se résumaient au chou vert dans son assiette. Vingt-trois bougies qui brûlent son épiderme, chaque anniversaire est comme une épine de plus qu'on plante dans la carcasse abîmée de son âme scellée.

No wonder,
the way you clung to them

23 ans

Nationalité, origines

"Stay with me, please
You have no choice,"

lost data
frrsh
Japonaise.

"if you want to survive here"

Jap

Occupation

"I'm sorry, I took a breath"

Idole
esclave

"No, Chihiro, you did very well"

Orientation

"Someone must've helped you
I must thank your friend"

Abusée des hommes, victime du "sex fort", dégoûtée par l'idée d'être touchée. Le battant n'a jamais pulsé, à part peut-être dans ce lointain souvenir, et Suzu, elle s'offre à ceux qui le lui demandent, car elle n'a jamais pu dire "non" de toute manière.

"Just who was it, my dear?
You can tell me"

Ace
Pan

Statut financier

"Hey! It's gold, gold!
It's for me!?"

starlette adorée
dans sa prison dorée

"You can make gold?
Gimme!"

Aisée
Restreinte

Situation familial

"What about my mom and dad? "

Famille envolée, ses bourreaux comme seule compagnie. Gamine esseulée au milieu des porcs, à ne plus savoir différencier personne, car tout le monde mérite la mort.

"They didn't really turn into pigs,
did they?"

SPRING

Red is the heart
that barely
beats in me...
PROBE
BELIER
Comptines du coeur

Bells
carillon d'une âme
呼んでいる 胸のどこか奥で
いつも心踊る 夢を見たい
かなしみは 数えきれないけれど
その向こうできっと あなたに会える

Daddy!
Daddy, let's go home
Let's go, Daddy!
Daddy!
Mommy!
Mommy!

生きている不思議
Elle se rappelle de peu de chose, Suzu. Elle se rappelle du sol, elle se rappelle de cette terre marronnasse pleine de trous, des sandalettes de plouc de son père, de sa main rugueuse qui lui tenait l'bras trop fort pour l'empêcher de courir partout. Elle se rappelle de la voix faiblarde de sa mère qui cherchait à lui ordonner des choses qu'elle n'écoutait pas de toute manière, de la boutique de figurines qu'elle essayait de rejoindre, de ces petites poupées roses qui ne l'intéressaient pas du tout, parce qu'elle en avait bien plus après les robots stylés de la vitrine. Elle se souvient de son père qui lui a crié de pas trop s'éloigner quand il s'est enfin résolu à lui lâcher la main, des dos tournés de ses parents, inconscients. Dans le fond de sa mémoire, une voiture qui passe, le bruit des portières qui s'ouvrent, et puis rien. Si on lui demande quel est son vrai nom, elle répondra qu'elle ne sait plus, que son cerveau a oublié, qu'elle se fiche de bien de savoir comment elle s'appelait, parce que de toute manière, le destin l'a niquée, la vie lui a dit "fuck" et a décidé qu'elle ne serait pas la Hayao Yumiko qu'elle était durant ses six premières années.

死んでいく不思議
Elle est morte avant de vivre, Suzu. À peine descendue sur Terre, on lui arrache ses ailes, on lui vole son innocence et on lui fout des chaînes. Petit ange muselé, gamine dérobée, jetée dans la gueule du loup sans un soupçon de compassion. Mise en cage comme un vulgaire animal, un bien pourtant précieux qu'on cherche à échanger, car elle vaut de l'or, Suzu, c'est une probe, Suzu, et elle n'était qu'une gamine, Suzu, quand on lui a collé son étiquette "vendue" et qu'elle est devenue la propriété des pires hommes de la société.

ゼロになるからだが 耳をすませる
Bourgeon se développe étouffé dans sa cage de verre, elle est si fragile, pourtant les démons viennent la cueillir sans vergogne, et malgré sa capacité à voir le monde briller, elle grandit dans un univers où les couleurs sont effacées. Agence d'Entertainment qu'ils se disent être, pourtant les vérités sont bien loin d'être si séduisantes, car entre les murs de cette prison, Suzu est exploitée, abusée, brisée. On lui demande de savoir chanter, de savoir danser, de savoir charmer, et surtout, de savoir écarter les jambes lorsqu'on le lui demande.

花も風も街も みんなおなじ
Il ne lui faut pas longtemps, à Suzu, pour percer et devenir l'une des idoles les plus populaires de sa génération. Et elle offre au monde des sourires plein d'étoiles, mais son monde à elle n'est plus qu'un hiver perpétuel, là où les fleurs sont toujours fanées, où les arbres ne sont plus que des silhouettes menaçantes aux troncs tordus et où le soleil ne brille jamais. Sous son masque de poupée, Suzu porte les balafres d'une enfance volée, d'une adolescence réprimée et d'une vie qui n'a jamais eu vraiment de sens.

Tandis que le public s'arrache les places de ses concerts, qu'ils hurlent son nom lorsqu'elle apparaît sur scène, perdant la raison à chaque fois qu'elle leur accorde une seconde d'attention, elle, ne voit qu'une foule d'imbéciles délirants, trop aveugles et trop attachés à leurs fantasmes pour agir avec rationalité. Elle sait, Suzu, que la plus grande partie de son public est composée de pervers et de Monos trop gourmands qui rêvent de vivre le color rush lorsqu'elle croisera leur regard, et ça la dégoûte, à l'en rendre malade.

呼んでいる 胸のどこか奥で
Elle a rencontré du monde sur son chemin gamine, des visages sur lesquels elle n'a posé qu'un regard terriblement vide. Et tandis qu'elle met tout le monde dans le même panier, il y a bien une personne qui l'a marquée. Cette femme au visage plus dur encore que le sien, cette femme qui l'a écrasée de sa simple prestance, cette femme qui lui a pourtant promis le monde alors qu'elle était au bord du gouffre, un pied remuant dans le vide, avant de s'évaporer, comme un vilain espoir trop beau pour être vrai.

新しい景色が 映される
Elle le cœur criblé de flèches, Suzu, le cœur retenu par les chaînes de l'enfer. Elle ne sait pas aimer, son battant est celui de l'enfant qui a été enlevé à sa sixième année, l'enfant qui a oublié comment elle s'appelait, qui n'a jamais compris pourquoi ses parents ne l'ont pas retrouvée. Il y a ce gamin d'avant, ce garçonnet qui se tenait de l'autre côté, elle s'en souvient comme d'un instant de paix au milieu de ces jours cauchemar. Elle avait peur, il tentait de la rassurer, mais elle savait trop bien qu'il était de ceux qui l'avaient condamnée.

ゼロになるからだ 充たされてゆけ
Suzu, elle n'a plus d'espoir, pas d'amour à donner, elle est devenue spectatrice de sa propre vie, pantin articulé que seule la haine de ce monde parvient parfois à illuminer. Elle sourit à ces filles qui l'admirent, mais elle ne rêve que de voir leurs têtes écrasées, empilées sur celles du reste de la Terre, car si elle ne peut pas mourir alors ce sont les autres qui devront périr.
— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : mooooo  ✦ Âge  : 22 étés  ✧ Pays/région :  .fr ✦ Commentaire ? :  Haha matez ma faiblesse... J'avoue mes tw c'est de l'abus

Invité
Invité

Anonymous

This is SUZU
playlist publique

suzu

▷ S'ABONNER

unicolore

Fujiwara Allen
falling into autumn

Fujiwara Allen
Gif profil :
Les cloches du destin -- SUZU *** Bts-jungkook-in-black-suit-w43i5y711nto7jka

✫   · ·    
  ✫ * . ✦

· . ✷ .
✧.        
˚   .
.     * ✦
✵ .   .  .
     ·   . ˚ ·   ✷  
˚     . ·    ·    ✵
✫   · ·    
  ✫ * . ✦

M O O N C H I L D

Les cloches du destin -- SUZU *** Tumblr_pif7on3oo51w1zmya_250 Les cloches du destin -- SUZU *** D1ea1a1460e87d1b007aa691db443176 Les cloches du destin -- SUZU *** 1701f43cb4d750e681a38593936e2904

alchohol ;; blood ;; death ;; drugs ;; family issues ;; murder ;; sex ;; violence ;; weapons
Pseudo :
hikkoshi (he/they)
el maestro kookito (skvwalkcrs)
¥¥¥ :
349
Multicomptes :
minki & mei
Occupation :
fils héritier des fujiwara rengo, relégué au rang de négociateur et d'homme de mains à tout faire en attendant de gagner enfin la confiance du paternel
about me :

EVERYTHING GOES

Les cloches du destin -- SUZU *** Jungkook-jeon-jungkook

✫   · ·    
  ✫ * . ✦

· . ✷ .
✧.        
˚   .
.     * ✦
✵ .   .  .
     ·   . ˚ ·   ✷  
˚     . ·    ·    ✵
✫   · ·    
  ✫ * . ✦

.
ARIA #1 ;; BILLIE #1 ;; EIRI #1 ;; SANHA #1

first
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :
Les cloches du destin -- SUZU *** E69c82f9a76496f85f6c0188b314d9d3

Les cloches du destin -- SUZU *** Dfe8410ab0ba8149ab874efd79be02d8 Les cloches du destin -- SUZU *** 312b969f8390437b7208a242780a3ef4c9a4a317

la façon dont j'aime ce monde est tragique. je l'aime jusqu'à mordre ta poussière

Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

Les cloches du destin -- SUZU *** 1ef0dab53a1616742139b64cb0dba6b2Les cloches du destin -- SUZU *** 692a062e00288c12bf69d6c84ad784a2Les cloches du destin -- SUZU *** 54fcc1731d3873a81cf1ef206555007b
siahromirui

Occupation :
propriétaire du pigments of paradise + fleuriste
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un

c'est quoi cet aes de fou. bordel, c'est tellement magnifique. puis Arin, je dirai rien de plus Les cloches du destin -- SUZU *** 2526087263

rebienvenu par ici Les cloches du destin -- SUZU *** 2625949054 hâte d'en apprendre plus sur la pauvre suzu, j'espère qu'elle sera beaucoup aimée Les cloches du destin -- SUZU *** 348732271
Invité
Invité

Anonymous

Comment ça un homme m'a piqué le first ?
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
Les cloches du destin -- SUZU *** Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953

BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day

tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion

https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian

ARIN !!!!

Les cloches du destin -- SUZU *** 1378140687

merci ???? je meurs elle est tellement parfaite en fait et on la voit bcp trop peu c'est honteux

puis cet aes trop beau, et ce début d'histoire ?? stp j'en veux plus Sad(

re-bienvenue chez toi chat Les cloches du destin -- SUZU *** 1443607993

then i am the monster.
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
Les cloches du destin -- SUZU *** E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

Les cloches du destin -- SUZU *** 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 Les cloches du destin -- SUZU *** A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
Les cloches du destin -- SUZU *** IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :

je pars lire .

Les cloches du destin -- SUZU *** 2940917086 a écrit:J'abuse de pas avoir plus avancé depuis le temps que j'suis dessus ptdr

j'avoue t'abuses quand mm.

déjà l'aes je savais que ça allait me tuer. Les cloches du destin -- SUZU *** 4116380439
puis son prénom pfiou Suzu ????C TROP DOUX ??
bon le reste est moins doux, mais si je commente mtn qu'est-ce je que vais bien pouvoir dire en te validant grrr .
BREF REMPLI VITE STP ??????????????

REBIENVENIE à la maison hihi !!!! Les cloches du destin -- SUZU *** 2625949054
Invité
Invité

Anonymous

pfffffiouuuu ces tw je décède ptdrrrr (même si j’étais déjà au courant)
trop hâte de stalk votre bordel avec allen et de ramener Alice pour encore + de spice Les cloches du destin -- SUZU *** 1345819824
Invité
Invité

Anonymous

Non mais déjà juste la petite citation de Chihiro je Les cloches du destin -- SUZU *** 1049256529 (Chihiro, l'un de mes Miyazaki pref Les cloches du destin -- SUZU *** 1049256529 )
Rebienvenue ici Les cloches du destin -- SUZU *** 2625949054
Ces Tw dit donc, ça promet xD
Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Anonymous

@Fujiwara Allen ça vaut bien le coup d'avoir ton first tout nu sans rien lo, un peu d'amour ça te trouerait le cul ? (ui je preshot leur dynamique)

@Seon Eliot Je me suis appliquée sniff Arin deserve vrm, elle est si belle Embarassed Merci D ! Les cloches du destin -- SUZU *** 370922074

@Busujima Rei T'as cas être plus rapide

@Lee Jian ARIN Les cloches du destin -- SUZU *** 3246584316
de rien bg en tout cas, un plaisir de satisfaire tes mirettes Les cloches du destin -- SUZU *** 3878371475

La suite arrive soon promiiiis Les cloches du destin -- SUZU *** 4042795427

@Minamoto Eiri Les cloches du destin -- SUZU *** 1345819824 Les cloches du destin -- SUZU *** 1345819824 Les cloches du destin -- SUZU *** 1345819824

TAVU JAIME TROP CE PRENOM

Oui oui mama je me dépêche de remplir mais j'ai 2 de tense en ce moment faut pas m'en vouloir ouin Les cloches du destin -- SUZU *** 362616652

J'attends ton doux msg de validation alors mon sukr Les cloches du destin -- SUZU *** 1345819824

@Fujihara Sora J ATTENDS ALICE. La plus grande fan de Suzu ofc
merci mon coeur

@Kimura Niji Ouiiii Qd j'ai comparé l'histoire de Suzu à Chihiro gt l "mais tout concorde ????? Du coup j'ai fait le parallèle sur la fiche
Mdrrr j'ai aps respecté ma fille comme tjr merci en tout cas !
Invité
Invité

Anonymous

je deviene fou moo tu m'entends je suis FOU Les cloches du destin -- SUZU *** 1963382499 Les cloches du destin -- SUZU *** 3836363718

l'histoire de suzu ? mon petit coeur ? est-ce que tu penses à mon petit coeur ?
c'est si bien écrit avec ta plume je défaille ouin Les cloches du destin -- SUZU *** 2789113902 Les cloches du destin -- SUZU *** 2789113902 c'est si imagée dans tes mots ça rend trop bien
+ la partie sur son enfance avec ses parents c'était mignon alors LA SUITE j'ai le coeur brisé.

Puis Arin merci pour son doux visage

just chialing continue fiche stp Les cloches du destin -- SUZU *** 2683000002
Invité
Invité

Anonymous

comme tu es belle
comme l'esthétique est belle
on peut s'épouser ? en despi, juste comme ça
j'suis subjuguée..........
Les cloches du destin -- SUZU *** 958924682
Invité
Invité

Anonymous

Madame "suis jalouse de ton aes" puis elle drop cette beauté là non mais franchement moo
c'est pas possible
on va devoir parler parce que là
quelle beauté.

Et tkt pas pour la taille de ce que tu nous donnes, parfois je commence une fiche et un mois plus tard elle est toujours pas finie, avec que dalle dessus mdrrr je meurs.
MAIS J'EN VEUX PLUS QUAND MEME LA
Invité
Invité

Anonymous

@Imai Danbi Toi & moi en train de commettre les plus beau crimes de notre vie, vraiment go ouvrir un musée en fait  Les cloches du destin -- SUZU *** 370922074

Et encore t'as lu que le début, sniff, elle a une vie misérable pour mon plus grand plaisir ptdr

Je viendrais sécher tes larmes quand j'aurais séché les miennes sur la fiche de Danbi Les cloches du destin -- SUZU *** 362616652

Merci en tout cas jtm Les cloches du destin -- SUZU *** 3550286518

@Inoue Remie  Ah oue ça sort des phrases de lover comme ça Embarassed
Moi je pensais pas j'allais me faire draguer comme ça j'en suis toute retournée Les cloches du destin -- SUZU *** 1724822565
Continue comme ça et bientôt je te laisserai me passer la bague au doigt Les cloches du destin -- SUZU *** 1345819824

@Jung Billie Moon tes mots doux sniff
MDR not me qui me suis grandement inspirée de TOI pour cette fiche lol chut

En vrai je suis rapide tkt pas c'est déjà presque fini uwu Les cloches du destin -- SUZU *** 2594378227
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
Les cloches du destin -- SUZU *** E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

Les cloches du destin -- SUZU *** 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 Les cloches du destin -- SUZU *** A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
Les cloches du destin -- SUZU *** IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :

WELCOME ON BOARD
ようこそ

ça va pas la tête epozephzpiezpihepihze
Suzu omg ,,,
alors déjà l'aes full chihiro bah je suis amoureuse ?
puis la playlist ?
puis ses couleurs trop belles ???? Embarassed
snif décidemment .
ta fiche est incroyable snif Les cloches du destin -- SUZU *** 209940329 Les cloches du destin -- SUZU *** 209940329 Les cloches du destin -- SUZU *** 209940329
MAIS EN PLUS C TROP TRISTE OUIN
et hyper intéressant
le concept d'idole probe pour attirer les mono .......... Embarassed
(t'es un génie .)
+ son kidnapping . rien à dire . Les cloches du destin -- SUZU *** 2526087263 la pauvre puce snif
mais snif tho la maltraite pas trop ??? elle mérite trop d'affection c horrible
bref la rend pas plus misérable stp parce qu'elle mérite pas du coup .
snif en tout cas trop hâte de voir ce que tu vas nous en faire HIHI Les cloches du destin -- SUZU *** 3286882538

REBIENVENUE à la maison Les cloches du destin -- SUZU *** 2625949054Les cloches du destin -- SUZU *** 2625949054

▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé