will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ANIMAL FARM,, danbi
5 participants
Invité
Invité

Anonymous

imai danbi
bae joohyun (red velvet) // sésame
tw. prostitution, abus, trafic sexuel, violence

⋆。 hide ourselves in our palace

·  

⋆ ·   *  
    ⋆
it reflects the sound of my mind

⋆。 but cover thy face with a veil

elle a fait d'un cauchemar sa cage dorée, dégoûtante copie d'un paradis où elle se pavane en sacré sainte. on aimerait être réconfortée sous ses doigts, elle a les attentions pour tout type d'envie. elle brille et se nourrit des regards pleins d'étoiles - ô continuez. figure maternelle que beaucoup ici ont abandonnée par le passé, on s'abandonne à elle car elle nous fait voir un soleil méchamment construit entre ces murs. elle crée le bonheur pour qu'on reste à ses pieds, resserre ses griffes si on ose l'impensable. elle sait se faire désirer, a appris à donner envie de revenir demander plus. elle s'est construite dans cette pourriture qu'elle a su embellir. elle tient à sa place, capable de tout pour y rester. confidente mais pas de confiance, si on pense que lui souffler des pêchés aide au pardon c'est venir se tuer à petit feu.

·  

⋆ ·   *    ˚ ˚  
                       ⋆ ✧ 
oh, salome · ✵   ·

ANIMAL FARM,, danbi Vector-Black-And-White-Rose-PNG-File-Download-Free

imai danbi, féline, douce, à offrir des plaisirs sous les ombres.
8 août 1995, tokyo
27 ans

japonaise, coréenne, à ne plus savoir à qui on appartient.
companion dans une okiya
reine de son faux paradis

célibataire, pan, qu'il est difficile de s'attacher à force d'offrir.
à leur faire vomir leur salaire sans y toucher
détachement totale, maintenant fille seule

SUMMER
PROBE
A PROUD LEO
FAITES-VOUS LA GUERRE POUR ME FAIRE LA COUR

·  
⋆ ·   *  
    ⋆
Styx, the road to hell

La sensualité est la condition mystérieuse
mais nécessaire et créatrice du développement intellectuel.

⋆
⋆ ·   *
·  

Elle a appris à supporter les regards des hommes. Plus jeune à travers ces vitres qui lui donnaient la nausée, à l'observer, ils se tenaient debout, divertis par les doigts qui retraçaient ses courbes. A deviner les silhouettes de l'autre côté, elle a appris à leur échanger des regards complices, comme des secrets entre eux. Si avant elle en avait peur, maintenant elle ne les lâche plus quand elle sait qu'ils aimeraient la rejoindre. D'un mal, elle l'a transformé en désir malsain pour se protéger des pensées assassines.

·  
⋆ ·   *  
    ⋆

Sa cour à la place de vulgaires inconnus, c’est qu’elle a toujours su battre des cils, et leur donner envie de revenir. Dégoûtants à cracher les billets, désespérés pour combler un peu de solitude accumulée, elle les fait sentir importants ( tant qu’ils la regardent elle  ) le temps d’un rêve. Ses doigts comme des serpents, ses lèvres de velours et sa peau porcelaine comme une drogue, ils reviennent et jurent fidélité à s’en tuer les genoux à force de la voir en déesse. Ironique, on la voit comme sacro-sainte alors qu’on ne compte plus le nombre de mains qui ont pu s’approprier ce corps.

·  
⋆ ·   *  
    ⋆

Fausse aura maternelle au milieu de toutes les filles, elle prend le rôle que beaucoup d’entre elles ont perdu. Elle les écoute ( à leurs risques et périls ), les conseille et sa main glisse tendrement contre leur dos. Il en faut peu avec ses âmes perdues, pour s’élever un peu plus haut qu’elles. C’est qu’au coin des couloirs, on l’observe d’une admiration pudique. On se sert de cette débauche qui dégouline de partout pour jouer aux innocentes sous ses yeux. On aime quand elle glisse le bout de ses doigts dans cette chevelure parfois malmenée. On évite à tout prix que sa posture noble se brise sous la déception ou même la colère. On a peur de ses mauvais côtés, même si rare à s’être exposés car on sait se tenir.

·  
⋆ ·   *  
    ⋆

Cigarette jamais touchée et toujours refusée, elle déteste l'odeur de nicotine qui chatouille les narines. Elle se crispe aux cendres qui tombent mal et elle trouve que les mégots ruinent les décors. Elle ne boit que très peu, seulement avec ses clients quand ils le désirent. Elle préfère ne pas se perdre dans des ivresses stupide, privilégiant le total contrôle de ses pensées ou de ses actions. Les mots de travers, les joues rougies par l'excès d'une boisson qui brûle la gorge, très peu pour elle.

·  
⋆ ·   *  
    ⋆

De son enfance, elle préfère en oublier beaucoup de choses. Sa vie avant l'okiya n’a jamais existé. Elle tue le passé qui provoque les insomnies. Elle se déteste à fixer le plafond et revoir sa vie sous forme de vieux films quand les corps passent au-dessus d’elle. Son statut ne tenait qu’à ce qu’elle représentait ici et l’avant sa cage dorée n’avait plus lieu d’être. Alors à la place les mauvais souvenirs s’acharnent à battre son sommeil pour être en tête à tête avec elle et un verre quand les maux font trop mal.

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : sésame  ✦  ge  : tjrs 22 ans  ✧ Pays/région :  tjrs en france ✦ Commentaire ? :  vive les femmes c’est une raison suffisante laaarge pour faiblir

Invité
Invité

Anonymous

if you're good to mama
mama's gonna be good to you

— Dad ?
— You should try live selfishly.

Danbi était encore dans l'âge où on ne se souvient de rien quand elle a été adoptée. Son père a toujours été son père, sa mère a toujours été celle qui la bordait le soir. Danbi n'a jamais compris pourquoi ils voyaient ternes quand elle, les couleurs lui explosaient la rétine. Et à l'école on la prenait pour ceux qui ne voient rien quand elle affirme avec une confiance trop forte que c'est faux on se moque d'elle. Au lycée on assure encore avec des mots qui piquent. A quinze ans, Danbi les déteste les jalousies cachées et les mensonges qui font mal. A quinze ans, elle a mal partout parce que les moqueries ne sont plus enfantines. error

— Ten people on a day ?
— Yes, it was exhausting.

Danbi a appris à respirer entre des murs qui puaient la décadence. Il n'y a plus d'adolescence et de souvenir d'enfant. Si on lui demande, elle a vécu ici toute sa vie. Dans les faits, elle n'a pas eu le choix, jetée dans la cage aux lions pour ses yeux saints. Danbi a dix-huit ans quand ses parents préfèrent la laisser se faire traîner que supplier de la laisser dans leurs bras. Enfant échangée contre quelques billets qui les rendraient heureux une semaine ou deux, Danbi est à peine adulte quand on l'apprend à jouer des tissus et battre des cils. Elle en avait des frissons d'horreur à voir les regards sans pudeur des figures masculines, à scruter le moindre endroit où sa peau pouvait être dévoilée.

Elle avait vingt ans quand elle a rejoint les autres dans cet espèce de musée des horreurs. Derrière des vitres, placées là comme de jolies œuvres, leurs doigts parcouraient les parcelles de peaux et jouaient à leur guise. De l'autre côté, ils marchaient, s'arrêtaient devant les rêves qu'elles vendaient, ils n'avaient le droit que de regarder. Sans honte, ils soutenaient les regards qu'elles lançaient. Ô qu'ils aimaient Danbi et son regard qui se plantait directement dans le leur. Toujours ils reviennent dans l'espoir d'être assez fidèle pour gagner cette nuit avec elle. Toujours ils reviennent pour rêver de ces mains joueuses. Alors quand Danbi l'a compris quand sous les draps on lui promettait le monde entier, elle s'est sortie de son cauchemars, comme un second souffle.

— What was your dream job ?
— I don't know, something easier.

Plus le tréfonds de ses cauchemars, la maison comme son royaume, Danbi est devenue une figure emblématique qu'on connaît quand on est habitué. Elle s'est tuée toutes ces années, vendant du rêve en silence, leur faisant cracher leur argent. Ils revenaient, toutes les semaines, tous les jours parce que seuls les clients fidèles avaient le droit à une nuit à se sentir important. On aimerait être comme Danbi chez les filles, parce qu'elle donne tellement d'amour même à ces demoiselles qui voient encore ces murs comme un cauchemars. Privilégiée mais place méritée, sur le trône des horreurs elle se place en reine, peut dire non aux plus dégoûtants, et réclamer les offrandes et le luxe qu'elle mérite. Elle s'accroche à un déni qui l'empêche de se tuer dans une chute trop longue - Danbi a toujours apprécié sa vie ici.

Elle a pas le choix Danbi,
d'être la meilleure parce qu'ici,
si on devient une plaie, ce sont les orbes sacrées qui sont menacées.

Et je te jure, Sawda, que moi la première, je prendrais les grenades, je prendrais la dynamite, les bombes et tout ce qui peut faire le plus de mal, je les enroulerais autour de moi, je les avalerais, et j'irais tout droit au milieu des hommes imbéciles et je me ferais exploser avec une joie que tu ne peux pas même soupçonner. Je le ferais, je te jure, parce que moi je n'ai plus rien à perdre, et ma haine est grande, très grande envers ces hommes ! Tous les jours je vis dans le visage même de ceux qui détruisent nos vies. je vis dans chacune de leurs rides et je n'ai qu'à faire ça pour les décharner jusqu'à la moelle de leur âme, tu m'entends ? Mais j'ai fait une promesse, une promesse à une vieille femme d'apprendre à lire, à écrire et à parler, pour sortir de la misère, sortir de la haine. Et je vais m'y tenir, à cette promesse. Coûte que coûte. Ne haïr personne, jamais, la tête dans les étoiles, toujours.

INCENDIES, WAJDI MOUAWAD

unicolore

Invité
Invité

Anonymous

IRENE
CE PL???

DEAD?????????
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
ANIMAL FARM,, danbi Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953

BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day

tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion

https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian

??????? SAM

CETTE FICHE ?????????

je veux des explications ??? comment t'as réussi à faire quelque chose d'aussi incroyable en fait ??

puis cet aes, que tu nous montrais au fur et à mesure, j'étais déjà amoureuse, mais à voir en vrai, vraiment, c'est encore plus beau, et Irene trop amoureuse aussi même, quel choix tu le sais ANIMAL FARM,, danbi 1f60d

c'est tellement joli comment c'est écrit, mais trop de talent dans ta personne je ne le dirais jamais assez ANIMAL FARM,, danbi 348732271 ANIMAL FARM,, danbi 1443607993

jtm et Danbi est déjà merveilleuse, j'ai trop hâte de te voir jouer avec ANIMAL FARM,, danbi 209940329
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
ANIMAL FARM,, danbi E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

ANIMAL FARM,, danbi 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 ANIMAL FARM,, danbi A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more

tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
ANIMAL FARM,, danbi IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :

ANIMAL FARM JE STAN C TROIP JE COURS LIRE

J'AI LU C BON PFIOU !!!!!
déjà le perso ?????????
IRENE ??????
trop beau pour être vraie je retourne cligner des yeux devant ta fiche Embarassed
snif déjà toujours aussi beau, puis ta plume, pfiou
amoureuse aller :shyy:
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette demoiselle ??? ANIMAL FARM,, danbi 348732271ANIMAL FARM,, danbi 2625949054

REBIENVENUE par ici ANIMAL FARM,, danbi 3426765139ANIMAL FARM,, danbi 2625949054
seon eliot
blooming in the spring

seon eliot
Gif profil :
ANIMAL FARM,, danbi E69c82f9a76496f85f6c0188b314d9d3

ANIMAL FARM,, danbi Dfe8410ab0ba8149ab874efd79be02d8 ANIMAL FARM,, danbi 312b969f8390437b7208a242780a3ef4c9a4a317

la façon dont j'aime ce monde est tragique. je l'aime jusqu'à mordre ta poussière

Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
ji changmin (childish)
¥¥¥ :
2468
Multicomptes :

ANIMAL FARM,, danbi 1ef0dab53a1616742139b64cb0dba6b2ANIMAL FARM,, danbi 692a062e00288c12bf69d6c84ad784a2ANIMAL FARM,, danbi 54fcc1731d3873a81cf1ef206555007b
siahromirui

Occupation :
propriétaire du pigments of paradise + fleuriste
plumes :
billie ;;
un

hari ;;
un

Irene omfg, quel bon choix de fc.

hâte d'en apprendre plus sur bébé danbi ANIMAL FARM,, danbi 2625949054
Invité
Invité

Anonymous

TOI LÀ TOI ! J'TE REGARDE ET J'TE REGARDE BIEN

Irene pour m'enterrer ( j'ai dja fangirl dans tes mps je me contiens ici )

Ton aes de reine là donne talent aussi
ANIMAL FARM,, danbi 861385123 ANIMAL FARM,, danbi 1378140687

TA PLUME SÉSAME PUTAIN
je suis déjà amoureuse d'elle c'est trop pour mon cœur
Vraiment je vais te faire la court avec tous mes gosses un par un watch me bien

ANIMAL FARM,, danbi 3444181908 ANIMAL FARM,, danbi 3444181908

Aller je vais chialer je reviens ANIMAL FARM,, danbi 362616652
Invité
Invité

Anonymous

Rebienvenue avec ce personnage ANIMAL FARM,, danbi 1049256529
Faut que je prenne le temps de lire ANIMAL FARM,, danbi 2625949054
Bon courage pour ta fiche ANIMAL FARM,, danbi 3550286518
Choi Hari
alone in the winter

Choi Hari
Gif profil :
ANIMAL FARM,, danbi JXxtOpWr_o

if you feel the same as i do
we could be together if you wanted to

cw:

Pseudo :
kuja
winter ;; hanatsuki bb ♥
¥¥¥ :
1155
Multicomptes :

Occupation :
hôtesse
about me :

plumes :

jian ••• until i found you
eliot ••• dolls
red instinct ••• illusions

late to the party but j'edit après pour te hyper de fou  ANIMAL FARM,, danbi 1027984992

Anonymous

@Fujihara Sora on est d'accord: on se met au sol pour irene ANIMAL FARM,, danbi 1f64f

@Lee Jian YOU'RE THE ONE TALKING ???? quand tu fais aussi des merveilles là !! > : ( ANIMAL FARM,, danbi 2548516020
c'est trop mignon purée je vais chialer merci bcp ANIMAL FARM,, danbi 3426765139 ANIMAL FARM,, danbi 2625949054 ANIMAL FARM,, danbi 2625949054
si cette semaine ne me tue pas je vais faire marcher mon neurone
but we need something que ce soit jian, ton dc, tous, la terre entière ANIMAL FARM,, danbi 2053528837

@Minamoto Eiri OUI est-ce qu'on peut parler de cette oeuvre d'art que Bibi a sorti ???
c'est trop gentil merci beaucoup je suis trop ravi qu'elle plaise déjà ANIMAL FARM,, danbi 771833546 ANIMAL FARM,, danbi 2548516020 ANIMAL FARM,, danbi 2548516020
j'espère pas décevoir avec les petits changements qu'il y aura du coup !!

@Seon Eliot vraiment irene quelle femme ANIMAL FARM,, danbi 2053528837
merciii ANIMAL FARM,, danbi 2625949054

@Im Rain !! regarde moi autant que tu veux écoute ANIMAL FARM,, danbi 1f633
j'adore jouer les femmes de ta vie ANIMAL FARM,, danbi 2053528837

MOOOO C'EST TROP GENTIL j'suis sensible moi arrête ANIMAL FARM,, danbi 2789113902 ANIMAL FARM,, danbi 2789113902
mais moi tous tes enfants je les attends bras ouverts s'ils ont besoin d'un petit moment de détente parce que la vie c'est compliqué, danbi est là ANIMAL FARM,, danbi 3878371475 ANIMAL FARM,, danbi 2940917086 ANIMAL FARM,, danbi 2940917086 ANIMAL FARM,, danbi 2940917086

@Kimura Niji merci beaucoup ! ANIMAL FARM,, danbi 2625949054

@Choi Hari je t'attendrai jusqu'au bout de la nuit tu le sais ANIMAL FARM,, danbi 1f48d
Invité
Invité

Anonymous

ELLE EST BELLE ET ELLE LE SAIT CE QUE C'EST BEAU ANIMAL FARM,, danbi 3550286518

l'aes mama
l'écriture mama
tout mama
juste yes mama

c'était beau puis j'ai vu proud leo et je fuis ANIMAL FARM,, danbi 2594378227 ANIMAL FARM,, danbi 2594378227
Invité
Invité

Anonymous

@Jung Billie we love confident queens !!!

c'est trop gentil merci beaucoup ! ANIMAL FARM,, danbi 209940329 ANIMAL FARM,, danbi 2548516020 ANIMAL FARM,, danbi 2548516020
MDRRR c'est pour pas qu'elle soit trop parfaite non plus........ ANIMAL FARM,, danbi 3444181908
Lee Jill
falling into autumn

Lee Jill
Gif profil :
ANIMAL FARM,, danbi Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250

ANIMAL FARM,, danbi 264972d4a1e7b9d8e914381d7578dbed55e62698 ANIMAL FARM,, danbi 2ad5c23f0764f83d8d417eec3f4f9d5f6b4bc088
(( i would kill ))
for you

cw:

Pseudo :
kuja
kang haerin ;; undi bb d'amour ♥
¥¥¥ :
693
Multicomptes :

Occupation :
sans emploi
about me :

plumes :

jian ••• bloodstream
alice ••• a piece of peace
alice rael ••• flowers

c'est Re-MOI purée ma star omgggg

Vraiment, mais cette fiche incroyable, trop fier d'être ton fraté, on mérite pas cette merveille??? ANIMAL FARM,, danbi 348732271

J'adore ce que tu fais de ce perso, et je suis trop in love de tes anecdotes omgg, c'est tellement joli, watch your poésie là puréeeee roi des rois ANIMAL FARM,, danbi 1027984992

et ton histoire là, tout en latin, omgg le king des langues mortes en fait, ended jules césar ANIMAL FARM,, danbi 3040765621  ok j'suis pas con je me tais

Bref t'es le best, toujours un bonheur de te voir créer des persos, ton talent là omgg le Real Madrid du rp vrmnt ANIMAL FARM,, danbi 2834451999

jtm mon petit homme ANIMAL FARM,, danbi 2625949054
Invité
Invité

Anonymous

@Lee Jill je vais pleurer kuja
j'suis trop content si ma fiche/danbi vous plaise :''( ça me touche trop

t'as vu mon histoire en latin ? j'avoue c'est ce qui m'a pris le plus de temps parce que y a des anciennes figures de style et tout qui faut convertir en latin c'était chiant de ouf..... ^^''''

LE REAL MADRID DU RP JE VAIS PETER UN CABLE
je suis madrid tu es barcelone entre amour et haine il n'y a qu'un pas ANIMAL FARM,, danbi 2683000002

jtm lpb
Invité
Invité

Anonymous

WELCOME ON BOARD
ようこそ

DAMN SESAME
Je l'ai déjà dit mais ce perso, c'est tout pour m'émouvoir  ANIMAL FARM,, danbi 348732271
Toi sous les traits d'Irene c'était la cerise sur le gâteau, vraiment j'en peux plus de tes merveilles

ANIMAL FARM,, danbi 861385123  ANIMAL FARM,, danbi 861385123  ANIMAL FARM,, danbi 861385123

Puis pardonnez-moi mais cette aes ? Nan mais vos fiches toutes plus belles les unes que les autres, nous on est là, à devoir faire des efforts pour espérer être à votre hauteur  ANIMAL FARM,, danbi 4237170420

Vraiment je ne peux que valider cette déesse en espérant que tu me garde une palce au chaud dans tes draps parce que I need de simp ptdr

Anyway, bienvenue à nouveau sur le forum, tu connais la maison, ily, des bisous  ANIMAL FARM,, danbi 4042795427

▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé