will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


instants heureux ; instants volés •
3 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
nakamura yuu
kudo kosei // aftermath
tw. suicide, décès


couleurs fétiches


caractère charismatique • organisé • précis • sympathique • dur • déterminé • calme • indulgent • convaincant • diplomate • rancunier • honnête • loyal • parfois optimiste • parfois pessimiste • logique • soucieux • impulsif sur les bords • méthodique • rusé • mature • workaholic • moral • ponctuel • sportif • possessif • souriant









₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪






the best way not to
get you heart broken
is to pretend
you don't have one






₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪



nom prénom
nakamura yuu

À la signification bien précise ; supérieur. Facilité à se méprendre de cette expression presque hautaine, celle-ci cache pourtant de magnifiques rictus à qui sait les provoquer. Un descendant d'une famille entièrement mono au destin tragique. Les Nakamura ont tout à envier et pourtant, ils ne devraient rien convoiter de plus que ce qu'ils ont toujours eu.

date de naissance, lieu
04 décembre 1994
kyoto


La neige recouvrait déjà doucement l'horizon lorsqu'il poussa son premier cri, très rapidement accompagné de son echo. Une date de naissance qu'il partage avec une jumelle. Son contraire parfait ; la meilleure complémentarité à son caractère.

âge
28 ans

Tant de bougies soufflées. D'abord doublée, tandis que deux bouches s'évertuaient à faire s'éteindre les petites flammes chancelantes. Un seul gâteau a fini par remplacer les deux habituels et depuis, souffler sur les bougies n'a plus la même saveur.

nationalité et origines
100% japonais

Des traits indéniablement asiatiques. Plus précisément, de nature nipponne. Une certaine lassitude peut s'y lire ; l'expression même de la fatigue qui l'éprend constamment des suites de cette insomnie tenace. Les pieds n'ont jamais quitté le sol japonais et l'intérêt y est absent.

occupation
patron d'une start-up

Diplômé en business/management, la motivation a toujours été la même : inclure ceux qui ont pour appellation mono dans une société où ils sont incompris et chassés. Lui-même affecté par cette achromatopsie particulière et victime d'une injustice qui lui a dérobé sa soeur jumelle, Yuu ne comprend que trop bien les enjeux auxquels ils font quotidiennement face.

statut civil et orientation
célibataire
homosexuel refoulé


Possédant plusieurs expériences amoureuses infructueuses, il en a déduit que cela n'était pas fait pour lui. Ne soupçonnant même pas son attirance erronée, il n'a jamais trouvé cette flamme lors de ses relations avec les demoiselles. Il est bien plus facile d'assumer ne pas être fait pour l'amour plutôt que d'accepter cette orientation qui est la sienne.

statut financier
modeste

Rien de bien significatif. Il n'a jamais roulé sur l'or, mais n'a jamais touché cette pauvreté qu'il aperçoit parfois au détour d'une rue. Il vit bien, comme une personne normale, somme toute. Il se fond dans la masse bien que la start-up qu'il dirige commence à amasser de la recognition éloquente.

situation familiale
chaotique

Il possédait une jumelle tellement précieuse qui, malheureusement, s'est éteinte de façon volontaire. Son décès l'a beaucoup affecté et l'affecte encore, aujourd'hui. Et ça a brisé sa famille. Depuis combien de temps n'a-t-il pas parlé à ses parents éplorés? S'en soucie-t-il, seulement? Sa mère a bien tenté quelques approches par le passé, mais elle a vite abandonné devant l'animosité de son désormais fils unique.
WINTER


₊˚ପ⊹


MONO
SAGITTAIRE
feeling empty without you


....::::**•°✾°•**::::....
smoking is bad,
but the reason why
i smoke is worse.




Deux enfants aux sourires éclatants qui ne se lâchaient jamais. Yuu était l'âme-soeur de sa jumelle, Kameko, et vice versa. Avancer l'un sans l'autre leur a toujours paru complètement impossible et aberrant. Ils n'avaient besoin de personne d'autre tant qu'ils restaient ensemble. À l'école, même s'ils étaient dans des classes séparées, ils ne perdaient jamais de temps à se retrouver sur les heures de pauses. Ils rentraient toujours ensemble après les cours et veillaient l'un sur l'autre. Le garçon un peu plus que sa moitié ; il a toujours représenté l'esprit fort entre eux deux. Celui qui s'interpose facilement devant les moqueries ou les injustices créées par les bouches enfantines. Il était un peu l'ange gardien de sa précieuse jumelle. Un ange ayant finalement perdu ses ailes.

✼ ҉ ✼ ҉ ✼

Son premier amour, Kameko en a été aveuglée et Yuu s'est montré probablement trop protecteur envers elle. Les menaces fusaient de sa bouche délicate, très souvent pris à la légère, jusqu'à ce que ce garçon fasse du mal à sa jumelle. C'est là que tout le monde a compris qu'il était capable de tout pour sa jumelle et que s'en prendre à elle signifiait subir ses foudres. Elle était plus active que lui au niveau émotionnel et des histoires d'amour, elle en a vécu plus qu'assez. Il était toujours là lorsqu'elle se faisait larguer. Il déplaçait des montagnes pour elle. Il était là quand Kameko a vécu son premier color rush. Il était là pour la soutenir et partager sa joie, tandis que lui-même n'a jamais expérimenté de color rush. Une pointe d'envie s'est immiscée dans son coeur, mais il n'a rien dit. Yuu n'a rien dit, car le bonheur de sa jumelle était plus important que le sien.

✼ ҉ ✼ ҉ ✼

Cet homme, elle l'a fréquenté durant tout le lycée. Il est aussi devenu le meilleur ami de son jumeau adoré et ils formaient un trio vraiment soudé. Jusqu'au jour où, de façon complètement improbable, ce dernier fut retrouvé sans vie dans sa chambre. Les circonstances de sa mort restent floues, personne ne sait vraiment comment il est mort ni pourquoi. La seule certitude est que la faute est retombée sur Kameko. Pourquoi? Parce qu'elle était son mono. Dès cet instant, elle a commencé à vivre un réel enfer.

✼ ҉ ✼ ҉ ✼

On ne sait jamais vraiment réellement ce que ça fait de tenir un corps qui se refroidit lentement dans ses bras jusqu'au jour où on a à le vivre. Certains - la majorité des gens - ne le sauront jamais. Yuu aurait voulu faire partie de ces gens-là, mais ce ne fut pas le cas. C'est lui qui a découvert le corps inerte de sa jumelle, les poignets entaillés dans son bain. Il n'a pas voulu la lâcher le moment venu, les larmes inondant inlassablement ses joues. Il l'a tenu contre lui jusqu'à ce que son corps soit complètement refroidi et qu'on l'oblige à la lâcher. "J'ai échoué." C'est ce qu'il ce disait en boucle dans sa tête. Il n'a pas réussi à la protéger efficacement. C'est à ce moment que l'ange a perdu ses ailes aux plumes immaculées.

✼ ҉ ✼ ҉ ✼

L'enterrement fut un véritable calvaire pour lui. Inconsolable depuis des jours, il s'est évanoui alors qu'ils la mettaient en terre. Le manque de sommeil et toute l'énergie dépensée à pleurer toutes les larmes que pouvaient produire son corps a causé une rupture évidente. Il a dû apprendre à vivre avec cette douleur ; à ne pas passer sa vie entière à seulement pleurer. Les insomnies ont commencé à s'installer doucement et à lui pourrir l'existence. Les cauchemars, aussi. Enfin, toujours sensiblement le même : échouer à la sauver et toujours la retrouver morte avant de s'éveiller.

✼ ҉ ✼ ҉ ✼

C'est suite au suicide de sa soeur que Yuu a décidé de se lancer dans une longue lutte pour rendre la société toujours plus inclusive pour les mono et tenter de mettre fin aux injustices vécues par ces derniers. Sa soeur ayant été accusée à tort d'avoir laissé ses impulsions parler pour enlever la vie de son petit-ami du moment, il ne veut pas que d'autres gens aie à vivre ce genre d'événements. Car ça l'a complètement détruit et franchement, il ne souhaite ça à personne. C'est donc pendant ses études de management qu'il rencontre Rika et Hanae. Puis à la sortie de l'école, ils décident de lancer leur start-up que Yuu représente. Et même si on le qualifie de patron, il préfère se voir comme un leader.

✼ ҉ ✼ ҉ ✼

Voir la vie en gris, ça ne l'a jamais dérangé. À force d'habitude, il a fini par se dire que son monde ne serait jamais que maussade. S'il a envié Kameko, au départ quand elle a eu son color rush, ce n'est plus le cas, aujourd'hui. En vérité, il préfère ne pas le vivre, probablement comme une punition auto-infligée parce qu'il n'a pas su la protéger du monde entier. Pour lui, chaque journée est une journée morose où même si le soleil perce dans le ciel, ça ne fait aucune différence pour lui.

✼ ҉ ✼ ҉ ✼

Yuu a essayé d'entretenir des relations amoureuses, sans grand succès. En plus de ne pas assumer son orientation, il a décidé de fermer son coeur complètement aux affres de l'amour. De toute façon, il est trop axé sur son travail pour laisser quelqu'un entrer dans sa vie. Tenter de percer sa carapace est mission impossible, même s'il peut lui arriver de laisser apercevoir une infime lueur d'espoir. C'est qu'il se rétracte toujours au dernier moment.

— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : Nemesis  ✦ Âge  : entre 20 et 30 ans  ✧ Pays/région :  Canada ✦ Commentaire ? : instants heureux ; instants volés • 3550286518


Invité
Invité

Anonymous



   
+1 au cas où
Invité
Invité

Anonymous



   
OMG instants heureux ; instants volés • 4198289774 instants heureux ; instants volés • 4198289774 instants heureux ; instants volés • 4198289774 Tu es là, mon incroyable boss OUIIIIIIIIIIIIIIII instants heureux ; instants volés • 1049256529 instants heureux ; instants volés • 983559453 instants heureux ; instants volés • 2625949054
Tu sais que je l'attendais celui, et puis tu sais aussi ce que je pense de tout ça yayayayaya
En tout cas, de ce que je lis, ça va me plaire instants heureux ; instants volés • 3878371475 Par contre, je vais devoir encore plus surveiller notre petit Toru, ça c'est sûr instants heureux ; instants volés • 3878371475
En tout cas, je veux tout savoir et viiiite

Bon courage pour la fin de ta fiche, tu sais déjà où venir pour me poser des questions instants heureux ; instants volés • 4116380439 instants heureux ; instants volés • 2625949054
Rebienvenue instants heureux ; instants volés • 2940917086
Invité
Invité

Anonymous



   
Excusez moi boss mais... Vous avez fait tomber ma dignité à vos pieds ... instants heureux ; instants volés • 4241940890
Je comprends vraiment pas pourquoi on me surveillerai
Le professionalisme avant tout instants heureux ; instants volés • 2594378227
Allez fini nous vite toit ça qu'on parte vers de nouvelles aventures, vu les caractères de la fine équipe (bientôt au complète on espère !) ça va être fun instants heureux ; instants volés • 1049256529
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
instants heureux ; instants volés • E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

instants heureux ; instants volés • 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 instants heureux ; instants volés • A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
instants heureux ; instants volés • IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
pfiou ce pl se rempli instants heureux ; instants volés • 3286882538
en tout cas le fc instants heureux ; instants volés • 2053528837instants heureux ; instants volés • 2053528837
puis le début Embarassed
quel caractère en tout cas instants heureux ; instants volés • 3286882538 ça lui va bien hihi !!! instants heureux ; instants volés • 2625949054
en tout cas hâte de voir ce que tu vas nous en faire !!
courage pour ta fiche instants heureux ; instants volés • 2625949054

REBIENVENUE par ici instants heureux ; instants volés • 2053528837instants heureux ; instants volés • 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Une plombe plus tard, je suis là instants heureux ; instants volés • 3520082322

@Takano Rika Merci de m'accueillir dans la team instants heureux ; instants volés • 1443607993 En tout cas, oui, j'espère que la suite te plaira instants heureux ; instants volés • 3912285081 Bonne chance dans ta mission de surveillance, sinon! instants heureux ; instants volés • 1595916060 J'essaie de terminer tout ça ce week-end! instants heureux ; instants volés • 2053528837

@Ishihara Toru Ah bah pardon pour ta dignité instants heureux ; instants volés • 1222356362 J'ai pas de regrets, par contre :/
Hâte de les voir intéragir tous ensemble instants heureux ; instants volés • 1049256529
Merci instants heureux ; instants volés • 1443607993

@Minamoto Eiri Merci pour l'accueil, je suis heureuse que le début plaise! instants heureux ; instants volés • 1401159131
Invité
Invité

Anonymous



   
un plaisir de voir ce pl se remplir puis des bons choix comme ça !!
j'aime déjà beaucoup ce qui est écrit donc j'ai besoin de plus instants heureux ; instants volés • 209940329 instants heureux ; instants volés • 2053528837

courage pour la suite et re-bienvenue instants heureux ; instants volés • 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Nakamura Yuu a écrit:@Takano Rika Merci de m'accueillir dans la team instants heureux ; instants volés • 1443607993 En tout cas, oui, j'espère que la suite te plaira instants heureux ; instants volés • 3912285081 Bonne chance dans ta mission de surveillance, sinon! instants heureux ; instants volés • 1595916060 J'essaie de terminer tout ça ce week-end! instants heureux ; instants volés • 2053528837

Nan nan, je t'accueille pas en fait, tu repars instants heureux ; instants volés • 2526087263 (J'rigole, bien sûr hein, tu restes, je te séquestre)
Normalement, au vu de ce que je lis, Rika devra faire la babysitter parce que les hommes de cette boite vont pas se tenir instants heureux ; instants volés • 1312859404 Tant que vous mettez pas le feu aux locaux, j'en tiens pas rigueur
J'attend avec impatience instants heureux ; instants volés • 1049256529
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
instants heureux ; instants volés • 3282982076_1_2_KIFnS78B

instants heureux ; instants volés • Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 instants heureux ; instants volés • 1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   
@NAKAMURA YUU Coucou ici instants heureux ; instants volés • 348732271
Le délai pour faire ta fiche est dépassé snif instants heureux ; instants volés • 209940329
Aurais-tu besoin d'un rallongement ? instants heureux ; instants volés • 348732271instants heureux ; instants volés • 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@Watanabe Mion omg j'avais même pas tilté que mon délai était déjà terminé instants heureux ; instants volés • 3426765139 je prendrais bien un rallongement, oui, stp instants heureux ; instants volés • 348732271
merci instants heureux ; instants volés • 1443607993
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
instants heureux ; instants volés • Ryusei-yokohama

instants heureux ; instants volés • 244584aae331f5f60170d93958c43498 instants heureux ; instants volés • 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
@NAKAMURA YUU Je t'ajoute ça then instants heureux ; instants volés • 2625949054**:
Invité
Invité

Anonymous



   
Un patron un peu torturé, un peu revendicatif, un peu bg, un peu romantique pas assumé, un peu intense ??
C'est un immense OUI pour moi  instants heureux ; instants volés • 2680015040
Bienvenue de la team de la d.RE.am Tech instants heureux ; instants volés • 2625949054
Je continue de rappeler que Rika gardera un œil sur les hommes de cette entreprise instants heureux ; instants volés • 3878371475 Attention à vous...
Watanabe Mion
blooming in the spring

Watanabe Mion
Gif profil :
instants heureux ; instants volés • 3282982076_1_2_KIFnS78B

instants heureux ; instants volés • Eb93d5ea234eae399d2bd28e51b60570 instants heureux ; instants volés • 1ac6fd2e20e39e5cc578707186e9229d

❛ RECCORDED BUTTERFLIES


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
296
avatar + crédits :
serena motola @me
¥¥¥ :
1302
Multicomptes :
Minamoto Eiri, Saitô Hotaru, Amano Renji, Fuji Kaede
Date d'inscription :
11/02/2023
Âge :
24歳
Occupation :
maiko ,, dans un des rares okiya d'Osaka, à voler entre Kyôto et ici.
about me :
²
plumes :
Mirena ,, Jian#1



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

Lire ça aussi tôt c'est ........ oskour !!!!!!!
C'EST SI TRISTE ??? instants heureux ; instants volés • 3426765139
sa jumelle ?? instants heureux ; instants volés • 3426765139
le déroulé ?? instants heureux ; instants volés • 3426765139
oh non instants heureux ; instants volés • 3426765139
donnez lui un peu de repos à ce petit vraiment instants heureux ; instants volés • 209940329
il mérite snif !!!
puis en plus l'un des pdg de ce pl pfiou instants heureux ; instants volés • 3286882538
vu l'équipe ça promet d'être mouvementé MMMMMMMMDR instants heureux ; instants volés • 3533497301
en tout cas ça fait plaisir de voir un Mono qui s'assume instants heureux ; instants volés • 3286882538
parce qu'on en a pas beaucoup mdzpheize instants heureux ; instants volés • 4116380439
en tout cas ce petit mérite plus de joie !!!!
faut pas nous les traumatiser comme ça instants heureux ; instants volés • 3286882538
(enfin si faites vraiment vous gênez pas !!!)
Hâte en tout cas de voir ce que tu vas nous faire de tout ça instants heureux ; instants volés • 348732271
Je te retiens pas plus hihi !!!

REBIENVENUE officiellement parmi nous instants heureux ; instants volés • 2053528837instants heureux ; instants volés • 2625949054



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé