will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


(( the devil inside ))
5 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
tw. maltraitance

Meguro RenIsomura Tanjirosweet night
(( the devil inside )) 42edcc8b3ccbaf0aa2caa544623ab3da16067287

COULEURS FETICHES :




CARACTERE : l'arrogance au bord des lèvres ·˚ ༘ la méfiance comme alliée ·˚ ༘ conscient de sa position ·˚ ༘ anger issues ·˚ ༘ soupir facile ·˚ ༘ knifes & shotgun ·˚ ༘ vorace ·˚ ༘ éternel infatigable ·˚ ༘ i can do this all day ·˚ ༘ toujours avoir un plan B ·˚ ༘ et C, et D, et Z ·˚ ༘ not a believer ·˚ ༘ fait ce qu'on lui demande ·˚ ༘ ceinture noire 2ème dan ·˚ ༘ rêve bien plus grand ·˚ ༘ waiting for his TURN

HOW COULD YOU BE SO BLIND ? THE WORLD IS FREAKING OUT...







aux coeurs
saccagés
avides de
vengeance










ISOMURA 1st SON
il n'était pas question d'avoir d'enfant. l'homme se l'était promis. pourtant, une femme en avait décidé autrement. dans l'obligation de l'épouser, de reprendre le flambeau, de faire perdurer ce nom qu'il souhaitait abandonner. Tanjiro est le premier né du second fils ISOMURA, lignée coulant dans ses veines pour l'éternité.


15.08, KYOTO
une naissance d'abord cachée, pour espérer pouvoir l'étouffer et l'annihiler. les choses comme celles-ci finissent cependant par se faire savoir. toujours. l'enfant né un matin d'août sous une chaleur infernale, les températures ayant presque eu raison de sa pauvre mère. comme quoi, le destin était déjà contre lui.


TWENTY-EIGHT
une trentaine qui approche et qui ne l'effraie pas. ce n'est qu'un âge inscrit sur un bout de papier. sur cette terre, son nom vivra pour l'éternité.


JAPANESE
résidant du pays du soleil levant, descendant de samourais fiers et valeureux. homme borné et bercé par des traditions qui parfois (( souvent )) l'étouffent sans que pour autant il ne puisse s'en détacher.


RED INSTINCT OWNER
propriétaire d'un établissement sous la demande de son géniteur et maitre. afin de lui faire plaisir d'abord avant de prendre ses aises et son envol. endroit happant les êtres solitaires en quête d'un peu de douceur, de plaisir, pour faire passer le temps, sous le regard sévère d'un homme ne désirant qu'une chose : faire grandir son empire.


STRAIGHT, ENGAGED
à n'avoir d'yeux que pour elles. demoiselles aux sourires ravageurs et aux formes harmonieuses. à ne s'octroyer que des plaisirs éphémères, pour ne pas à se retrouver coincé, bloqué, comme celle qui a pu l'enfanter. mais c'est dans un autre piège qu'on l'a poussé. une bague qu'il lui faudra passer avant l'arrivée des premières neiges.


¥¥¥¥
à ne manquer de rien, depuis qu'il vit entre ces murs. outrance, indécence. frôlant l'insolence. et pourtant, cela ne lui suffit pas.

winterprobeLION
 


you lost your wings
and falls
don't worry
i won't do the same
cause i'm not like
you




rien de tout cela n'aurait du arriver. rôle qu'il portait avec une grande fierté, lui qui était proche du saint des saints. à l'accompagner avec cet attaché-caisse qu'il ne quittait jamais. komon fidèle aux Fujiwara, comptant les sous avec attention et soin. jusqu'à ce que le désir et la noirceur ne viennent se présenter à sa porte. si vous lui posez la question, Satochi Isomura vous dira que tout cela était l'oeuvre du démon, des pires onis que le pays ait porté, le poussant à passer de l'autre côté de la barrière. à devenir de ceux qui mettaient les mains dans le cambouis.

amouraché d'une succube déguisée en nymphe. créature délicieuse qui lui aura passé la corde au cou, sans même qu'il ne puisse rien y faire. fille d'un chef puissant, désireux de voir sa descendance agir comme ses aînés. " ils seront éduqués dans les traditions du clan. " à son grand damne. si ce fut de la joie qui éclaira le visage de la jeune Kotohime Saigô, cela n'enchanta pas l'homme d'affaires alors extrait de son monde fait de chiffres et de morceaux de papiers à la valeur affolante.

enchaîné, prisonnier, de valeurs qu'il pouvait totalement supporter lorsqu'il était loin de leurs affaires les plus sombres. à présent véritable pair, tout cela à cause d'un fils qui n'aurait pas dû naître. petit garçon n'ayant rien demandé à ce monde sombre qui l'accueillait alors à bras ouverts. " ainsi est donc ton royaume Tanjiro, sale et froid. " à ne pas le porter dans son coeur, à ne pas vouloir même le regarder, brisant les espoirs d'un enfant souhaitant se rapprocher de son géniteur. triste erreur.

il ne t'aimera jamais mon garçon...

dires soufflés par un vieux dégarni, se croyant le roi du monde, se croyant le centre de l'univers. heureux d'avoir un héritier pouvant continuer de faire perdurer le lien avec les Fujiwara. mais a-t-on demandé ce que souhaitait véritablement l'enfant ? à quoi bon ? il n'était pas là pour désirer quoi que se soit. gamin timide et triste devenant furieux et forcené, se faisant trop souvent remonter les bretelles au détriment d'une mère ne sachant pas le gérer. son dévolu sera porté sur son cadet qui sera chouchouté, le peu d'amour lui restant n'étant pas suffisant pour le dernier. pendant que Tanjiro, lui, nourrissait en son sein des désirs qu'il ne pouvait avouer. voir plus loin, voir plus grand. pour tous les surpasser.

se ranger, alors. passer du temps avec cet aïeul pour recueillir son expérience, son savoir. toutes ses pensées. afin de se rapprocher de son objectif, pas après pas, année après année avant de se voir confier les clefs d'un établissement qui sera son plus grand succès, sa plus grande fierté. car le rapprochant toujours plus de la finalité, de ce rêve inavoué :


régner sur tous ceux qui ont pu se moquer.
prendre la couronne et ne jamais la rendre.
car c'est son nom, un jour, que tous
allaient prononcer...



(( the devil inside )) Dafax39-9a93fe70-d720-492f-a00c-e80c01749462.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzgwMWJhZjkxLTZlNjYtNGQxNi04YjQ3LTY2ODFhNmZkMzVmN1wvZGFmYXgzOS05YTkzZmU3MC1kNzIwLTQ5MmYtYTAwYy1lODBjMDE3NDk0NjIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0



✎ enfant non désiré. à qui on a fait comprendre très vite qu'il lui faudra se battre pour mériter la place qu'il avait prise. garçon d'abord timide, peureux, malmené par une vie qui était bien plus dure qu'elle ne l'aurait dû. le rendant sévère, froid, amer, meurtri dans le fond d'un coeur que l'on avait secoué maintes fois. il a gardé de la douceur pourtant, enfoui quelque part, pour de rares personnes méritant ses attentions. mais pas pour ceux qui l'avaient créé.

✎ des arts qu'on lui a forcé à maîtriser, pour coller à ce statut social dans lequel il était plongé. entre la musique, le combat et les lettres, afin de ne pas faire tâche sur le beau tableau du paternel. des vis qu'on lui a serré, tout le temps, à coup de pied dans le derrière le plus souvent. lui faisant comprendre qu'il devait donner bien plus que les autres.

✎ une amitié naissance, avec un garçon le suivant partout. un garde du corps assurant sa protection, qui sera plus qu'un compagnon. avant que le père ne les sépare. déchirure dans le coeur de l'adolescent qu'il est alors, lui qui avait trouvé une oreille à qui se confier. et la promesse de ne pas commettre la même erreur pour ne pas être à nouveau mortifié.

✎ une nouvelle qui claque à un dîner de famille. des sourcils qui se haussent tandis qu'on lui apprend qu'il sera bientôt fiancé. l'annonce n'est cependant pas contesté, ni accueilli avec une joie immense. des pions sur un grand échiquier dont ils n'ont pas le contrôle. en tout cas, pour l'instant. une demoiselle qu'il rencontre alors et doit supporter, rendant les soupirs longs plus nombreux.

✎ à la laisser faire. à la regarder rager. à l'entendre pester. sans rouspéter. tigresse vengeresse contre un tel plan créé pour la maintenir prisonnière. qu'aurait-il pu lui dire ? qu'aurait-il pu faire ? elle fulmine, s'énerve, s'enrage. et lui, ne fait que voir, le sourire sur le coin des lèvres.
she/them
(( the devil inside )) 68cc818e6c35dd39d654507ced635e4b01d22db4
rotblut

Invité
Invité

Anonymous



   
ciel mon mari


(( the devil inside )) 5233b9c2c8cafe719bb4373dc64f7584 (( the devil inside )) 4116d2b0de9bd83dc1aa9c63088a5978
j'éprouve des sentiments contradictoires à ton égard (( the devil inside )) 3040765621
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
(( the devil inside )) E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

(( the devil inside )) 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 (( the devil inside )) A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
(( the devil inside )) IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
LE FAMEUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! (( the devil inside )) 2053528837(( the devil inside )) 2053528837
Purée Embarassed le proprio Embarassed
courage hein ça va pas être facile mPIDHZEPIZEIZEPIZ
mais promis....ça va être amusant hihi !!!!!!!!!
il sera avec les meilleures (( the devil inside )) 3286882538 (( the devil inside )) 1027984992
par contre c'est vide comme ça omg ,,, (( the devil inside )) 4116380439
donne nous de la lecture ??????
courage pour ta fiche chat !!! (( the devil inside )) 2053528837

BIENVENUE parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question (( the devil inside )) 2625949054(( the devil inside )) 2625949054
Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
(( the devil inside )) 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


(( the devil inside )) 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 (( the devil inside )) 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
WAIT WAIT
SWEET NIGHT AS IN LEILEI SWEET NIGHT???
GENRE LEILEI MA LEILEI????
(si c'est pas toi pardon j'pars me cacher mdrrrr)
mais damn ce choix de pl OMGGG ON VALIDE FORT!!!!!
puis le fc aussi (( the devil inside )) 2680015040 (( the devil inside )) 2680015040
en tout cas hâte d'en savoir plus sur TANJIRO (le prénom on coco la ref (( the devil inside )) 1301722141 )
parce que là LE VIDE??? ça veut ma mort wesh!!
REMPLIS ÇA VITE!!!!
bienvenue par ici en tout cas (( the devil inside )) 2625949054 et courage pour la fiche (( the devil inside )) 3550286518
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
(( the devil inside )) Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
LE GÉRANT DU RED INSTINCT !!!
le meilleur pl vraimeent
il y a les meilleures femmes dedans en plus snif
en tout cas trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire et avec ako également (( the devil inside )) 348732271
et le fc beau comme ça  Embarassed
bienvenuue par ici et courage pour ta fiche !! (( the devil inside )) 1443607993 (( the devil inside )) 1443607993 (( the devil inside )) 1443607993
Choi Hari
alone in the winter

Choi Hari
Gif profil :
(( the devil inside )) JXxtOpWr_o





if you feel the same as i do
we could be together if you wanted to












cw:

Pseudo :
kuja
Messages :
187
avatar + crédits :
winter ;; hanatsuki bb ♥
¥¥¥ :
1155
Multicomptes :


Date d'inscription :
05/09/2022
Âge :
22yo ;; 001006
Localisation :
nishinari
Occupation :
hôtesse
about me :



plumes :


jian ••• until i found you
eliot ••• dolls
red instinct ••• illusions



   
omg patron (( the devil inside )) 983559453

bienvenue chez n... bah chez toi du coup (( the devil inside )) 705159654
alors déjà j'ai la phobie des fiches vides, j'angoisse quand je les vois, alors je suis là étendu sur le sol, j'attends le remplissage pour retrouver vie.................. (( the devil inside )) 4241940890
promis les meilleures sont au red instinct, et....... voilà c'est tout ce qu'il y a à savoir sur les lieux (( the devil inside )) 3286882538 tkt comme on dit (( the devil inside )) 1401159131

welcome here, lots of fun et tout ça, et du couraaaage (( the devil inside )) 2053528837
Invité
Invité

Anonymous



   
@kanzaki ako la plus belle. j'espère que tu m'aimeras (( the devil inside )) 3550286518

@minamoto eiri ça va pas être facile pour vous ui (( the devil inside )) 2526087263
merci chat ! le meilleur des pl que tu m'as pondu franchement !

@mun ilkwon toujours tu cries ma parole. ya des trucs qui bougent pas (( the devil inside )) 2526087263
salut beauté (( the devil inside )) 2053528837

@lee jian un pl incroyable. j'espère en être à la hauteur !
non mais le fc... piouf ! c'est pour faire tomber ma belle fiancée (( the devil inside )) 3286882538
merci pour l'accueil (( the devil inside )) 771833546

@choi hari merci petit coeur ! j'espère que vous avez été sage pendant mon absence (( the devil inside )) 2526087263
ça arrive bientôt, pris je remplis vite !
Invité
Invité

Anonymous



   
je double post mais il me faudrait un délai pour finir ma fiche s'il vous plait
la semaine a été un peu chaotic... (( the devil inside )) 2526087263 (( the devil inside )) 2526087263
Sasaki Eiko
blooming in the spring

Sasaki Eiko
Gif profil :
(( the devil inside )) 3282982076_1_2_KIFnS78B

(( the devil inside )) F52e386c4b38bd886a916947b9602723 (( the devil inside )) 28d8d4703c4374647d7d79b4c6245af0

「 天使 」
everytime you kissed me


tw:

Pseudo :
Hanabidule
Messages :
99
avatar + crédits :
Hirose Suzu + UNDI <3333
¥¥¥ :
520
Multicomptes :
Eiri, Renji, Kaede, Mion, Ryunosuke
Date d'inscription :
23/07/2023
Âge :
24 ans
Occupation :
,, mannequin & actrice
plumes :




   
@ISOMURA TANJIRO MDIHZPIE j'allais passer ajd pfiou mais ofc je t'accorde ça chat (( the devil inside )) 2053528837(( the devil inside )) 2625949054(( the devil inside )) 2625949054
Courage snif (( the devil inside )) 3426765139(( the devil inside )) 2625949054
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
(( the devil inside )) E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

(( the devil inside )) 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 (( the devil inside )) A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
(( the devil inside )) IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
WELCOME ON BOARD

ようこそ

NOTRE
PROPRIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(( the devil inside )) 2053528837 (( the devil inside )) 2053528837 (( the devil inside )) 2053528837
pfiou j'ai trop aimé lire ta fiche snif ???
avec tout le background de ton petit
sa famille (( the devil inside )) 3426765139(( the devil inside )) 3426765139
ça a pas dû être facile pfiou ,,,
mais bon il atterrit chez les meilleures alors ça rattrape (( the devil inside )) 3286882538
j'espère il aura beaucoup de caractère face aux filles parce que...
parce que déjà Eiri ................
mais snif j'aime beaucoup comment tu le décris hihi !!!
avec ta jolie fiche (( the devil inside )) 2053528837
snif en tout cas trop contente de t'accueillir parmi nous !!! (( the devil inside )) 348732271
promis le red est ... parfait pour un peu tout (( the devil inside )) 3286882538
mzhpepz je te retiens pas plus chat hihi (( the devil inside )) 2053528837(( the devil inside )) 2625949054
j'ai hâte de voir en tout cas ce que tu vas nous faire de lui (( the devil inside )) 209940329

BIENVENUE officiellement parmi nous !! (( the devil inside )) 2625949054(( the devil inside )) 2625949054



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram, le téléphone, le twitter de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE ! (( the devil inside )) 2625949054



Contenu sponsorisé