will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


✧⭑ say yes to heaven
+3
Mun Ilkwon
Choi Hari
Amano Renji
7 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
sasaki eiko
myoui mina // ralhiel
tw. kidpanning, ptsd


couleurs fétiches


caractère
enfj ; pisces ☼ virgo ↑ aquarius ☾ huffepuff

the blue character ; those with blue color personality strengths tend to be enthusiastic, sympathetic, communicative, compassionate, idealistic, sincere and imaginative. they care and want to contribute to everything they are a part of.
doucereuse, passionnelle & passionnée, poésie entre les lèvres, ethereal almost ghostly, (hyper)sensibilité, candeur maculée, angélique, la voix qui porte comme une mélodie, éloquence dans les veines, tendresse pour oublier sa propre détresse, apaise les maux des autres mais s’en inflige, terriblement perfectionniste, éternelle insatisfaite, syndrome d’infirmière, ambitieuse, délicatesse, rêves qui débordent par milliers, atelophobia : the fear of never being good enough, hopeless romantic, les joues qui s’empourprent en une caresse de vent, people pleaser, idéaliste...













✷       ⋆     .
         ·         
           ✵   .                       .
·    *  alchimie de la douleur   *  · *
·     · ✹  .   ⋆     
  .   ·          *  
  ·   ✹     .






nom prénom

sasaki eiko

eiko qui court les palais, qu'on chantonne comme une mélopée. fait fleurir à la commissure de ses lèvres un léger sourire et trois papillonnements de cils quand on se met à la fredonner koko. sasaki, renaît de ses cendres pour effleurer la voie lactée de ses songes mordorés.


date de naissance, lieu

20.02.2000, ôsaka

| 20 février 2000. ] nébuleuse de ses prunelles s’illumine par des fleurs de cerisier, brodant les allées de son enfance comme un jardin d'éden. ôsaka enracinée dans les veines, des réminiscences entachant la conscience à chaque allée.


âge

23

caresse de l’enfance sur les joues qui s’empourprent à la première brise. voile-candeur sur les opales, n'en voit-on les ruines qui calcinent le regard. vingt-trois rêves étoilés, murmurés au premier astre passé. la dite innocence encore, qui se découle sur les pommettes ruisselantes de rêves (et quelques larmes refoulées). vingt-trois rêves étoilés, usés après avoir trop gravité.

nationalité, origines

purely japenese

rien ne trahit l'évidence des traits, d'un japon régissant avec abondance les veines pour rappeler les origines fièrement exhibées, tamponnées sur tous les papiers.

occupation

model and actress

doucement, poupée s'éveille comme l'aurore derrière l'horizon, et surplombe de ses quelques rayons le ciel dans lequel elle s'imaginait tant briller. elle foule les planches et valse avec les émotions, fait perler sur ses joues des joyaux salées, hurle ses peines agenouillée. elle flotte aussi légère qu'une plume, captive les âmes, offre des rêves et s'incline sous mille regards. prémices d'une carrière dorée, après en avoir tant rêvassé. poupée de cire, ne s'accapare non seulement des émotions, mais aussi des regards avides le long de son corps (presque) sans imperfection. courbes de velours, charmes d'une venus reine de beauté. l'allure belle et frêle, la beauté dite innocente, silhouette de nymphe qu'on capture pour vendre des rêves entre les pages des magazines.  

STATUT CIVIL,  ORIENTATION

pansexuelle, cœur solitaire

amante des âmes, se laisse effleurer comme des pétales et bourgeonne sous la douceur de tout regard. princesse ondule au gré de sa détresse, et devient muse pour les regards infâmes, qui dans leurs rêves se l’accaparent. poupée de cire, ô ma reine qu’on susurre. apaise les peines par l’immaculé de ses ailes contre leurs hématomes. eiko est un rêve qu’éternellement, on chantonne. mais il n’y a que ses lèvres, dont elle garde la saveur quand elle plisse les siennes. des caresses-mirages, confondus entre les réminiscences égarées,  d’un passé ensanglanté. sylphide papillonne des cils, sylphide ne reconnaît quand on la désire, parce qu'elle est encore captive. diamant rouille l’annulaire, diamant n’était que éphémère, et la douleur éternelle. jian, viens panser les peines. jian, votre amour est le plus doux des requiems.

STATUT FINANCIER

comfortable

rares sont les caprices, même si le cœur s'est parfois surpris à rêver de grandeurs. choyée, mais surtout, profondément aimée. confortable, juste assez. de toute façon, koko n'en a jamais trop demandé.  

SITUATION FAMILIALE

mommy's and daddy's little girl

fille unique, princesse d'une famille aimante par laquelle elle a été dorlotée, chérie comme la plus précieuse des perles. ailes de papa et maman contre ses fêlures. fierté derrière leurs iris quand elle s'avance à leurs côtés comme un ange. aimée mais légèrement façonnée, pour arborer la perfection de laquelle ils se ventent sans se douter du poids qu'elle se retrouve à porter sans jamais rien souligner.
WINTER

ひさかたの 光のどけき 春の日に しづ心なく 花の散るらむ
. ✧.*



❞ KEYWORDS
. ✧.*
❝ first editions of fairy tales ― a little waldorf touch - starry night by van gogh ; ribbons in her hair ― miss dior chérie ; sipping tea in a nightgown, baking sugar cookies ; swan lake ; dried rose petals ; bouquet of white roses ; diamond in the rough ; mary janes ― french tipped nails ; porcelain doll ; bathing with roses ; galaxies in her eyessoft-spoken voice ; blueberry bagels  ; knee highs and skirts ; folklore ― she wore moonlight like lingerie ; romanticize the life ― chamomile tea ; it was all an act ; cursive writing ; confessing your love to the moonmisty mornings by the sea ; hair flowing in the wind ; lace ; say yes to heaven ; engagement ring ; caramel candies ; tenderness is a virtue ; you drew stars, around my scars ―  pills pills pills ; snowflakes ; a girl, an ocean ; angelicallylight femininity ; nude lipstick ; soft jewelry ❞

✹  .        
  .  *             
  •         * .
  ✹ 

LAMBDA
PISCES
passion embodied, a flower of melodrama in eternal bloom


✧ O1 ✧


koko enlace les âmes, flâne les cœurs, embrasse les larmes. virevolte dans la brise et se dépose sur les myocardes comme des fragments de soleil éparpillés. des fleurs de cerisier, parfumant les allées. présent enchanté, grâce s'essoufflant des lèvres avec fierté. princesse sasaki se vêt d'ailes immaculées, de douceur auréolée, de perfection s'usant à l'ombre des rideaux rose bonbon. poupée porcelaine s'éparpille en morceaux, et camoufle derrière ses paumes blanches les griffures de ses propres déceptions. known as the girl-next-door, koko rayonne et craint de s'étioler dans l'ombre. candeur déteint sur le rouge de ses pommettes et saupoudre des étoiles derrière les prunelles irisées. un soupçon d'amour comme pansement parce qu'elle est tant aimée, koko, et des vagues cérulées, larmes le long de ses joues quand elle a peur de ne pas être assez.

✦ O2 ✦


enfant-espoirs, mue les désespoirs, et survole de ses ailes les songes illusoires. les rêves sont des rideaux rouge velours qui s'ouvrent, et koko muse doucement le bois de la scène, comme une fleur en pleine éclosion. promesse aux étoiles, bientôt je viendrai vous effleurer soupire-t-elle, quand de ses doigts elle caresse le vent, pour extérioriser ses sentiments. quand elle fait trembler sa voix, fait couler les larmes, pour vendre une illusion. elle voltige eiko, vers l'horizon. effleure les cieux quand elle se prétend étoile sur scène, bat les ailes pour atteindre une nouvelle constellation.

✧ O3 ✧


sourires bourgeonnent les lèvres avec délicatesse, pseudonyme derrière un écran parvient à muer toute détresse. elle lui offre son amour et ses larmes koko, le ressasse dans son cœur comme la plus belle des chansons. jian fait flamber son ciel, par des astres aussi vivaces que ses rêves. jian embrasse ses peines, et entre ses poignes elle devient la plus belle. jian étend les premières couleurs sur le canevas de sa vie, parce que ses lèvres ont été les premières contre lesquelles elle a écrasé les siennes. et ses doigts les seuls à avoir retracé chaque grain de beauté sur son épiderme. promesse épineuse, elle lui a voué son âme et lui, a glissé un diamant sur son annulaire. oui, je serai éternellement tienne, serment soufflé à la galaxie


✦ O4 ✦


décadences des rêves étoilés, ceux par lesquels ils ont parsemé chaque recoin de leur voie lactée. et où sont-ils, les sourires ensoleillés ? le serment, de ne jamais se quitter ? mirage dégringole et chaos calcine chacune de leurs réminiscences, même les plus belles. eiko hurle. et jian s'égare à la chasse de ce qui reste de leur conte constellé. emprisonnée, c'est le don à jian contre les prunelles de ses yeux auparavant imbibées de vie. depuis, elles ne brillent plus. où es-tu jian ? eiko est en agonie. je t'en prie, sauve-moi. eiko effleure la folie. écorchures le long de son derme auparavant limpide comme de la neige. il est là, jian. mais eiko s'est à jamais perdue.

✧ O5 ✧

elle tâtonne eiko, pour grimper le ciel malgré ses ailes qui pleurent encore le sang. parce qu'il n'y a pas une seconde, où elle n'entend pas son nom. jian, jian, jian... tendre mélopée, fait doucement rêver, mais n'est plus qu'un morceau usé, d'un passé qu'elle essaye de rayer. supernova reprend forme, renaît de ses cendres, et son nom commence à courir les palais. koko, nouvel espoir, étoile montante, reprend de ses nuances dorées, aux yeux des gens parvient à étinceler. koko, hantée à jamais. hurle à la lueur de la lune, quand les spectres tentent de l'étouffer.
— ABOUT YOU ✧ Surnom/pseudo  : fairy dust.  ✦ Âge  : trapped in my twenties  ✧ Pays/région :  neverland. ✦ Commentaire ? :  vous êtes incroyabes, love love ✧⭑ say yes to heaven	 3279117722


Invité
Invité

Anonymous



   


as hope and promise fade
la fin des ecchymoses

so please hurry leave me
I can't breathe
please don't say you love me
胸がはち切れそうで
one word from you and I would
jump off of this
ledge I'm on
baby




évanescence des étoiles,
le monde qui dégringole derrière ses opales.
chaos interstellaire.
canevas de son univers décline,
et pleure les couleurs de l'arc-en-ciel.
présent empoisonné,
grâce soufflée par le ciel est rendue damnée.
malédiction.
eiko à ce moment,
tu as imploré les astres de calciner toutes les nuances du monde derrière tes prunelles.
eiko à ce moment,
tu t'es échouée en te hissant de tes peines,
le corps frêle mais l'âme encore plus grêle.
et les seules couleurs que tu voyais,
étaient celles qui ornaient ta peau de neige.
dégoulinante de peinture comme un chromo.
linceul d'ecchymoses,
toile cérulée par les bleus qui la redessinaient,
carminée par le sang qui séchait sur les plaies.

« je ne veux plus vivre ça. »
« je t'en prie jian, promets-moi que tu me comprends. »

son cœur il te clame encore,
mais son âme s'est perdue à jamais dans les nuées,
incapable d'ouvertement t'aimer.
alors elle ta raye, jian.
jian jian jian
même si elle ne parvient à t'oublier.
a calciné les polaroids de vos réminiscences,
et dans ta paume a laissé le diamant que tu lui avais donné.

« je suis désolée. »

comme une chimère, eiko s'est envolée.
unicolore

Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
✧⭑ say yes to heaven	 Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
aaaa j'edit ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993

edit :

bon j'ai déjà hype sur discord degdehj MAIS JE NE VAIS PAS ME TAIRE A QUEL POINT JE SUIS AMOUREUSE ??
genre ce début de fiche je-??? tellement honorée merci, je pleure vrmnt sincèrement et tout ce qui se finit en "ment"
c'est criminel tellement ta plume est belle  ✧⭑ say yes to heaven	 1f62d
eiko sous tes jolis mots je m'évanouis  ✧⭑ say yes to heaven	 1f62d
merci encore de tenter eiko chat, on va faire tellement de belles choses ensemble ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
trop hâte de lire la suite ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993 et bien-sûr de rp avec toi ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
✧⭑ say yes to heaven	 Ryusei-yokohama

✧⭑ say yes to heaven	 244584aae331f5f60170d93958c43498 ✧⭑ say yes to heaven	 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
omggg c'est si beau ici ✧⭑ say yes to heaven	 2053528837✧⭑ say yes to heaven	 2053528837
puis ta plume ????????????
incroyable Embarassed
déjà le scéna de Jian pfiou Embarassed ça pouvait pas en être autrement mais là ✧⭑ say yes to heaven	 3286882538
tout promet ✧⭑ say yes to heaven	 3286882538
J'ai si hâte de voir ce que tu vas nous en faire !!!
Et de lire la suite hihi ✧⭑ say yes to heaven	 2053528837✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
Puis hyper contente de t'accueillir parmi nous ✧⭑ say yes to heaven	 209940329✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
Courage pour ta fiche !!!

BIENVENUE parmi nous !! et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ✧⭑ say yes to heaven	 2053528837✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Mais c'est un joli talent que je vois ici ✧⭑ say yes to heaven	 1049256529 ✧⭑ say yes to heaven	 1049256529
Cette plume est tellement jolie je fonds ✧⭑ say yes to heaven	 771833546 ✧⭑ say yes to heaven	 771833546

Puis le beau scénario de Jian que dire de plus, quel beau choix ✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
J'ai tellement hâte de lire un peu plus de ta belle plume et en apprendre plus sur Eiko !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! ✧⭑ say yes to heaven	 3550286518
Choi Hari
alone in the winter

Choi Hari
Gif profil :
✧⭑ say yes to heaven	 JXxtOpWr_o





if you feel the same as i do
we could be together if you wanted to












cw:

Pseudo :
kuja
Messages :
187
avatar + crédits :
winter ;; hanatsuki bb ♥
¥¥¥ :
1155
Multicomptes :


Date d'inscription :
05/09/2022
Âge :
22yo ;; 001006
Localisation :
nishinari
Occupation :
hôtesse
about me :



plumes :


jian ••• until i found you
eliot ••• dolls
red instinct ••• illusions



   
omgggg Embarassed
purée eiko, finally....... ✧⭑ say yes to heaven	 209940329
je sais combien undi a attendu ce perso alors lkjfhdfkjh trop content que tu la rendes happy, et puis grrrr ta plume en plus !!!!!!!! Cool
alors déjà la plume est incroyable, et en plus je trouve qu'elle colle tellement à eiko et à ses vibes, vraiment a matchmade in heaven ✧⭑ say yes to heaven	 3426765139

alors bienvenue et courage pour ta fiche, continue nous cette merveille ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
Mun Ilkwon
falling into autumn

Mun Ilkwon
Gif profil :
✧⭑ say yes to heaven	 560651054pills-tablets-prescription-drugs-animated-gif-image-15


✧⭑ say yes to heaven	 6c917ec6ec2d525cdfb3a2a050d213ec34907c02 ✧⭑ say yes to heaven	 05edcd0cd0ebbde4dceec35f6a5b506d9089a429

FINE MAKE ME
YOUR V I L L A I N





tw:

Pseudo :
lauriz(aulait)
Messages :
178
avatar + crédits :
song kang | (av) asachat.
¥¥¥ :
1034
Date d'inscription :
26/03/2023
Âge :
⇢ ˗ˏˋྂ horloge tournante. tic tac retentit. vingt-huit années soutirées. (24/10)
Occupation :
⇢ ˗ˏˋྂ chef d'orchestre de cette infamie. leader aux allures fracassées. anti-mono sous sa coupe. black pills dealeur. pour mieux les étriper.
plumes :

RPS EN COURS

— renji #1 #2
— madee #1



   
OHLALALA
je suis au sol!
déjà l'aes est incroyable?
le fc, le choix de scénario, tout!
MAIS CETTE PLUME??
wow vraiment amoureuse!!
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'eiko, la suite que tu lui réserves
parce que ce début vraiment INCROYABLE!!
bienvenue parmi nous ✧⭑ say yes to heaven	 2053528837 et courage pour la suite de ta fiche ✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
j'aime beaucoup son caractère ✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
très joli personnage en perspective ✧⭑ say yes to heaven	 771833546
bienvenue sur unicolore et bonne continuation dans la rédaction de ta fiche ✧⭑ say yes to heaven	 3550286518
amano romi
alone in the winter

amano romi
Gif profil :
✧⭑ say yes to heaven	 185a3dadadea1a2db37d0a406fada1ce

✧⭑ say yes to heaven	 F33e7e6b388af9069066deab86e760ca ✧⭑ say yes to heaven	 1058f583bf60d1260efc04240a9cfa02

i can't believe i loved you once
fool me once, fool me twice
shame on you, shame on me
think i lost my sanity.


Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
493
avatar + crédits :
yu jimin (avatar ; moonaetics)
¥¥¥ :
2249
Multicomptes :
eliot ;; siah ;; rui
Date d'inscription :
30/11/2022
Âge :
22 courses terminées, pas hâte d'entamer la prochaine. (31.10.00)
Localisation :
higishinari, dans un magnifique penthouse avec ses parents et son grand frère, dieu sait qu'elle déteste cet endroit, elle rêve secrètement de juste se barrer, avec ou sans son frère d'ailleurs.
Occupation :
racer au plus grand désarroi du père, t'essaye tout de même de passer le concours de police. (nvm tu l'as abandonné). modele à tes heures perdues, uniquement dans le sport.



   
ça fait trop plaisir de voir de nouvelles petites têtes, réellement, puis en plus le fabuleux scénario de jian ? que dire de plus, quelle beauté. j'adore ce que tu as déjà écrit, ta plume et l'aes, hâte d'en apprendre plus ✧⭑ say yes to heaven	 348732271

bienvenu chez nous et bon courage pour finir ta petite fiche ✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Purée moi j'ai 10 trains de retard sur les fiches faut je me rattrape, mais c'est-il pas la bestie que je vois là ?

Une plume déjà divine, un choix de scéna parfait, franchement je suis charmée !

Bienvenue à toi sur Unicolore chat ✧⭑ say yes to heaven	 3234687388
Invité
Invité

Anonymous



   
tout cet amour je- nerfjefejoif
merci mille fois pour cet accueil,
je réponds soon à chacun d'entre vous promis promesse!! ✧⭑ say yes to heaven	 2834451999

je passe juste pour demander un délai si possible?
cette semaine m'a été un peu rough et éprouvante,
je n'ai pas pu me poser yet. mais je finis ça asap!! ✧⭑ say yes to heaven	 348732271

merci d'avance, love love ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993✧⭑ say yes to heaven	 1443607993
Amano Renji
catching fire in summer

Amano Renji
Gif profil :
✧⭑ say yes to heaven	 Ryusei-yokohama

✧⭑ say yes to heaven	 244584aae331f5f60170d93958c43498 ✧⭑ say yes to heaven	 8f150cfaee9194b59e0521664430dcba

❛ 28REASONS
decanting catch me falling for you


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
1112
avatar + crédits :
Yokohama Ryusei ((@everdosis)) ,, sign ((@cano))
¥¥¥ :
4931
Multicomptes :
Eiri ,, Hotaru
Date d'inscription :
03/11/2022
Âge :
26歳 ,, miracle sur les paumes : à en parsemer les visages d'étoiles.
Occupation :
踊り子 ,, ballerine et étudiant en droit : à en vouer ses passions dans les ombres.
plumes :
Ren/#1 ,, Romi#1 ,, Ilkwon#1 ,, Yuise#1 ,, Hyukjae#1 ,, Minki#1 ,, Anya#1 ,, Ilkwon#2 ,,



   
@SASAKI EIKO Je t'ajoute ça évidemment petit chat ✧⭑ say yes to heaven	 2053528837✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
Courage snif ✧⭑ say yes to heaven	 348732271✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
Minamoto Eiri
alone in the winter

Minamoto Eiri
Gif profil :
✧⭑ say yes to heaven	 E75abb4773d25899390392aab40c8fa0

˚ ˎ
✵ ·
° ⋆ ✧
. ' ˎ
⋆ ✵ ˚

✧⭑ say yes to heaven	 304e238c67cdc3cfb42259be4da79fd4 ✧⭑ say yes to heaven	 A467d0d62d3ae111900b1b8db67a6ade

❛ DAHLIA
starting from today, drive me crazy more and more







tw:

Pseudo :
Hanatsuki + she/her
Messages :
1323
avatar + crédits :
Yuka Mannami + @Undi <333 (ava) sign (@CANO)
¥¥¥ :
5463
Multicomptes :
Hotaru ,, Renji
Date d'inscription :
22/01/2021
Âge :
30 ans
Localisation :
Quartier jsp
Occupation :
miraculée d'un monde ,, hôtesse des nuits pour en assouvir les soifs, arme : à presque exploser ,, des mains des ombres ,, quand elle vient se faufiler pour en décerner les sentences de la mafia
about me :
✧⭑ say yes to heaven	 IYeNVYYy
❛ SACRIFICE
don't wanna stay away from you

plumes :




   
@SASAKI EIKO Coucou chat ✧⭑ say yes to heaven	 209940329
J'espère que tu vas bien ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
Ton délai est terminé snif !! En aurais-tu besoin d'un nouveau ? ✧⭑ say yes to heaven	 348732271✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@lee jian

me, crazy in love with you ok
non vraiment,
ton scéna m'a vendu des r ê v e s  I daydreamed about it everyday après l'avoir lu ptdkorekfe
je suis tellement, tellement contente que t'aimes ce que j'ai fait d'eiko already, et j'espère qu'elle te plaira d'avantage irp. trop trop hâte de jouer avec toi, et merci infiniment pour tes mots, ici et sur discord. t'es adorable, et j'ai trop hâte de créer des merveilles avec toi, on va grave chouiner jppp ✧⭑ say yes to heaven	 348732271

@amano renji

you you you je-
venant de toi, je blush mais très très fort???
je te l'ai déjà dit mais ta plume is heaven et que tu complimentes la mienne ça me-
I DON'T DESERVE???????
also, trop trop hâte de te répondre sous kaede??
(so so sorry pour le retard d'ailleurs, dès que je suis validée j'y file direct ✧⭑ say yes to heaven	 348732271)
merci pour ta douceur, tes mots, le délai, et again sorry de te faire attendre ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
gros gros love sur toi ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993
(j'attends la validation à undi puis je file signaler ma fiche!!)

@chabashira ruru

déjà gros gros coup de coeur pour ton pseudo,
ruru c'est si mims comme nom je- ierjgoe
la douceur de tes mots je chouine mais fort  ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
merci infiniment pour ton accueil!! ✧⭑ say yes to heaven	 958924682

@choi hari

oh. my.
THE QUEEN HERSELF PAR ICI?
pls j'ai lu le rp avec jian,
j'étais époustouflée ok ptdrr
hari est tellement belle, et captivante, puis trop attachante?? j'voulais trop la hug j'te jure
merci pour tes mots, j'ai hâte de créer des merveilles avec vous vraiment I can't wait, ce trio va être chaotique mais in the best way possible mdrr
du love sur toi, j'me glisse dès que je peux dans tes mps ✧⭑ say yes to heaven	 348732271✧⭑ say yes to heaven	 1443607993

@mun ilkwon

mais c'est moi qui suis au sol à cause de tes mots??
à quel moment c'est permis d'être aussi cute je-
merci mais mille fois, vraiment. tes mots me boost si fort, et j'espère vraiment que koko sera à la hauteur de ce fo, à la hauteur de vos perso. merci pour ton accueil et tes jolis mots ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993✧⭑ say yes to heaven	 1443607993✧⭑ say yes to heaven	 1443607993

@ijima tsuneo

aaah je suis si contente que le caractère de koko te plaise!!
j'espère qu'elle plaira d'avantage irp,
merci beaucoup pour ton accueil et tes mots ✧⭑ say yes to heaven	 2834451999✧⭑ say yes to heaven	 958924682

@amano romi

mais ouiii comment ne pas craquer pour ce scéna en fait?? il est incroyable ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
tes compliments kfeporkfeor c'est si gentil omg
merci mille fois vraiment
love sur toi ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993

@im rain

omggg
la plus belle des besties ✧⭑ say yes to heaven	 4042795427✧⭑ say yes to heaven	 4042795427
ptdrr franchement? gimme a five
moi et le retard we're one ✧⭑ say yes to heaven	 3286882538
trop trop hâte pour le lien koko/rain en tout cas, ça va être si doux ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
et merci pour tes mots!!! ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993✧⭑ say yes to heaven	 1443607993
Lee Jian
alone in the winter

Lee Jian
Gif profil :
✧⭑ say yes to heaven	 Bb52f85519f877594ca2305d80f6a953





BABY, WE BOTH KNOW
that the nights were mainly made
for sayin' things that you can't say tomorrow day




tw:

Pseudo :
undi ♡ suzy (she/they)
Messages :
510
avatar + crédits :
lee juyeon ♡ self (a + sign + gif)
¥¥¥ :
2792
Date d'inscription :
07/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
nishinari
Occupation :
il les traque, les chasse, ceux qui ne voient pas comme eux.
about me :

plumes :
# hari # eiko # jill # eiri # aria # ren # mion


https://unicolore.forumactif.com/t932-the-first-goodbye-jian


   
@sasaki eiko adorable jusqu'au bout je vais pleurer
et cette fiche, je vais pas m'en remettre, une perfection, ça devrait pas être gratuit de lire d'aussi belles choses ✧⭑ say yes to heaven	 209940329 ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993

je valide fort fort (avant que t'aille demander ta validation et oui mdrrr) tout est vraiment parfait pour moi, t'es la meilleure ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993 ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993 ✧⭑ say yes to heaven	 1443607993
Fuji Kaede
falling into autumn

Fuji Kaede
Gif profil :
✧⭑ say yes to heaven	 3c02f5aea1f6b9a77c995a3bd77940c3

✧⭑ say yes to heaven	 B8bf3286c18e7ef958df5538d89aa250 ✧⭑ say yes to heaven	 9f51fd4c60d37ca1dbfb19375be3afbf

❛ ハレンチ


tw:

Pseudo :
Hanatsuki
Messages :
490
avatar + crédits :
Fernanda Ly ,, @ralhiel
¥¥¥ :
2391
Multicomptes :
Eiri, Hotaru, Renji
Date d'inscription :
12/01/2023
Âge :
25 ans
Occupation :
tatoueuse ,, pierceuse ((ancienne militaire))
plumes :
Reika#1 ,,Anzu#1 ,, Rui#1 ,, Hyukjae#1 ,, Kintaro#1



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

AAAAAAAAH EIKO ✧⭑ say yes to heaven	 209940329
Elle est incroyable omg ???
une vraie douceur ?????? ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
on a envie de la protéger de tout omggg dpihzhieze Embarassed
déjà son moodboard et sa playlist pfiou Embarassed
amoureuse hihi !!!!!
puis trop contente que tu prennes le pl de Jian ???
il est resplendissant entre tes mains ✧⭑ say yes to heaven	 3286882538
j'ai dévoré ta fiche snif ✧⭑ say yes to heaven	 209940329
entre ta plume incroyable ?? puis Eiko ??
la manière dont tu l'écris ?? ✧⭑ say yes to heaven	 209940329
puis la mnaière dont Jian y est décris ??
c'est trop pour moi ✧⭑ say yes to heaven	 3250582915
elle est sublime snif ✧⭑ say yes to heaven	 348732271
Puis le passage avec le kidnapping snif !!!
Elle mérite tout le bonheur du monde ✧⭑ say yes to heaven	 3426765139✧⭑ say yes to heaven	 3426765139
J'ai si hâte de voir ce que tu vas nous en faire petit chat ✧⭑ say yes to heaven	 2053528837✧⭑ say yes to heaven	 2625949054
Je te retiens pas plus hihi !!!!!! ✧⭑ say yes to heaven	 2625949054

BIENVENUE officiellement parmi nous ✧⭑ say yes to heaven	 2053528837✧⭑ say yes to heaven	 2625949054



▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Lee Jian aime

Contenu sponsorisé